Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

La naissance de ma petite poupée Maïly + photos I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

La naissance de ma petite poupée Maïly + photos

+33
mamandeLina
Devalia
hathor4
Gwenaelle
CECE08
ANGELYNE7577
MaLouna
petite-étoile6
isableu0
zoe
katty
titemaman
Mimie
mqry29
ourson4
utopie
aurélie35
isabela70
@NyK25
petal
julied270
mahie
stephisa8
ti coeur
emiliesmile
Catou447
mumu
babouillette
s_chrys
cris
sabrina02
mart
jen6913
37 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jen6913

jen6913

Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009

La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Empty
MessageSujet: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos   La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_minitimeSam 31 Juil - 3:55

Coucou les filles,

Tout d abord merci à vous toutes pour vos bons mots, vos messages etc... Je profites d avoir 5 min pour venir vous raconter mon accouchement...

Donc du mardi je vais pour mon dernier rdv avec mon gyneco, il verifie mon col et me dis tjs à un cm... Bin oui ca ne fait qu un mois que j y suis lol... Il me dit mais on sent deja que sa tete appuie sur le col... Oui bin ca aussi ca fait un mois !!!

Il me donne donc rdv du samedi pour un massage du col pour aider la petite a declenché l accouchement... Je ne voulais pas en arriver là alors je continue mon homeo, je marche, fait de la voiture, fait les magasins, m occupe des petits bouts de ma belle soeur... Vendredi pendant la nuit je sens des contractions plus fortes que celles de d habitude et qui sont regulieres toutes les 11 min... Mais comme je me fais à chaque fois des fausses joies je ne reveille pas mon compagnon... Je me concentre pour essayer de ne pas trop souffrir et arrive presque à me reposer entre deux contractions...

Le lendemain matin rdv à 9 heures, donc monito oui contractions mais pas regulieres et pas encore assez forte... Apres une heure d attente mon gyneco arrive... Il regarde mais ne trouve pas mon col.. Il me fait vraiment mal, et la je vois sa tete qui change... Il me dit c est pas possible ... C est pas ca!!! C est pas ca quoi?!! Je commence par serieusement paniquer... La il me dit et bien tu es deja à 4 cm et je sens tjs sa tete qui fait pression... Oh my god c est pour aujourd hui alors?? OUi je ne realise tjs pas sur le moment... IL me dit ca sera pour ce soir a mon avis il etait 11h45 quand je quitte l hopital pour aller chercher ma valise...

Sur la route les contractions sont fortes et la mon compagnon remarque qu elles sont là toutes les 3 min piles!!! On prend la valise et direction maternité.. Les contractions augmentent encore tjs à 3 min mais elle dure passer une min donc difficile de se reposer.. Arriver à la mater on me fait un autre toucher et suis à 6 cm en moins de 2 heures...

On prépare le bain pour la dilatation, pour que papa puisse venir avec moi... Mais le temps de remplir la piscine je suis deja à 7cm mais bon il faut presque une heure pour remplir cette piscine.. La sage femme me dit je prefere te mettre tout de suite dans le bain pour accoucher.. ELle part donc remplir le bain.. Elle vient me chercher, je stagne à 7 cm mais l eau me decontracte un peu, je sais plus facilement recuperer entre chaque contractions, je me sers de ce que j ai appris en hapto, je berce bb et papa aussi, il reste present, m encourage en me disant que je m en sors tres bien, qu il est fier de moi, que bientot je lui donnerai la plus jolie des petites filles...

Moi j ai mal je dis que je n y arriverai plus je dis je vais pas tenir je vais prendre la peri puis je dis non puis je dis oui... Lol Puis je me dis que je ne dois pas ceder que j y suis presque... En effet trop tard pour la peri me dit la sage femme tu es à 8 cm... Je me dis ca va etre long jusque 10 cm, j ai une contraction et la je dis j ai envie de pousser, elle me repond c est normal la tete de bb pousse laisse la faire accompagnon ton bb mais ne pousse pas tu n es pas a dilatation complete.. Mais moi je sens qu il ya eu un changement.. Oui en 5 min je sais mais je le sens.. Elle decide de me refaire un toucher et la 10 cm !!!!!!!!! Wahouuuu voilà ca va etre le moment de venir voir maman et papa me dit elle... MOi j en reviens pas ca y est j y suis elle sera bientot là.... Jerome se place derriere moi pour m aider à me placer lors des contractions.......

Mon gynéco arrive, il se prepare j ai envie de pousser ... Alors je pousse longtemps, j utilise la danse du ventre pour pousser le plus vers le bas du ventre et en une poussée je vois des cheveux qui apparaissent je n en crois pas mes yeux.. Jerome me dis elle va etre toute chevelue comme tu voulais... Puis une autre poussée le sommet du crane apparait.. LE gyneco me dit je vais te couper un petit peu car tu t en sors super mais ca va t aider... Contractions.. Poussée de toutes mes forces, Incision.. Aieeeee Et je vois la tete de ma petite puce entre mes jambes oh mon dieu .. Elle a les yeux ouvert et nous regardent... LA le plus beau moment de ma vie, je vois sa tete sortie de moi pour venir nous rejoindre et je sens son corps qui bouge encore en moi.. Merveilleux moment que j ai gardé graver au fond de mon coeur... PUis on pousse encore me dit le gyneco et la au bout de deux autres poussées avec papa qui me tient et regarde sa fille, elle quitte mon corps et est dans l eau relié à moi encore par le cordon... Je n arrive pas à realiser...

Je la regarde, elle est dans l eau, elle est magnifique et tjs sous l eau.. Mon gyneco me dis tu peux la prendre... Il m aide et je sens une boule d amour toute chaude venir contre mon coeur... Je n ose tjs pas y croire, je la regarde c est la mienne..La notre... Elle est enfin la...J ai pu donner la vie !!!!! Il me la laisse pendant 30 min papa coupe le cordon et ne cesse de la regarder...Elle est magnifique !!! J ai une petite pensée pour mon ange en lui disant merci.. Merci d avoir mis cette jolie princesse dans mon ventre, merci de veiller sur elle, merci pour cet accouchement de reve, merci pour tout cet amour qu elle m a offert... Merci d avoir ete ma premiere petite fille...

Puis l apres accouchement, 6 heures de peau à peau avec moi, on se regarde on s apprivoise, elle tete, elle est belle je n en reviens pas qu elle soit si parfaite... Maïly ma jolie poupée, pèse 3kg470 pour 48 cm...

Papa est emu, il a le plus beau des regards envers sa fille et moi... Il est amoureux, heureux, papa et tout ca en meme temps...

Ce fut le plus beau moment de ma vie et j ai graver en mpo chaque seconde de ces instants.. J ai eu la chance d avoir une sage femme qui a pris des photos de chaque etapes de mon accouchement dans l eau.. Celles que ca interesse laisser moi un message en privé et je vous enverrai les photos pour vous montrer...

En attendant les filles, je ne cesse de la regarder de la sentir, de l aimer... De lui donner le sein, c est notre moment à toutes les deux les yeux dans les yeux c est magique.. Ma puce dors et super calme, c est un ange je n ai pas à me plaindre...

Merci Khalyssa... Je t aime mon papillon...

Voilà les filles...

Dernière édition par jen6913 le Lun 2 Aoû - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
jen6913

jen6913

MessageSujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos   La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_minitimeSam 31 Juil - 4:06

La naissance de ma petite poupée Maïly + photos P7240210

La naissance de ma petite poupée Maïly + photos P7240211

La naissance de ma petite poupée Maïly + photos P7240212

La naissance de ma petite poupée Maïly + photos P7240213

La naissance de ma petite poupée Maïly + photos P7240214

La naissance de ma petite poupée Maïly + photos P7260210

La naissance de ma petite poupée Maïly + photos P7250210

La naissance de ma petite poupée Maïly + photos P7260310

La naissance de ma petite poupée Maïly + photos P7270310

La naissance de ma petite poupée Maïly + photos P7280310

La naissance de ma petite poupée Maïly + photos P7280311
mart

mart

Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 37 sa
Le : 18/10/2009

MessageSujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos   La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_minitimeSam 31 Juil - 4:16

elle toute mimi Maely, un belle accouchement une belle petite princesse en mari super et un petit ange qui veille sur vous La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_sunny

beaucoup de bonheur pour vour et encore Félicitation La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_lol
sabrina02

sabrina02

Ange(s) : ELOUANN mon ange
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 02/09/2009

MessageSujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos   La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_minitimeSam 31 Juil - 4:33

La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_flower Quel beau bébé espoir,je suis tellement contente pour vous,elle est magnifique,tu as eu un bel accouchement,ton récit est vaiment émouvant,encore félicitations et pouponnez bien cette petite merveille,je pense fort à Kalhyssa,continue à veiller sur ta famille doux petit Ange.
Gros bisous ma belle. La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_flower
cris

cris

Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015

MessageSujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos   La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_minitimeSam 31 Juil - 5:00

elle es trop magnifique cette puce,bravo a toi , belle accouchement...
et j adore son petit nom(je prend note d ailleur!!)
pleins de bonheur a vous...vous le merité
s_chrys

s_chrys

Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010

MessageSujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos   La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_minitimeSam 31 Juil - 5:07

La naissance de ma petite poupée Maïly + photos V8404d7s

elle est vraiment magnifique,une vrai poupee...
jee vous souhaites beaucoup de bonheur
babouillette

babouillette

Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009

MessageSujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos   La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_minitimeSam 31 Juil - 5:11

je te l'ai déjà dit mais je te le redis: ta puce est tout simplement merveilleuse!!! je te félicite ma belle! du beau boulot! magnifique accouchement en plus, le rêve Smile pleins de gros bisous a toute la famille!
mumu

mumu

Ange(s) : Mellina (26 SA) ; petit jumeau espoir (8 SA)
Décédé(e) à : Mellina : à 1 jour de vie
Le : 18/06/2009 ; 03/2010

MessageSujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos   La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_minitimeSam 31 Juil - 5:27

Quel beau récit !

Félicitations pour cette petite merveille !
Catou447

Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994

MessageSujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos   La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_minitimeSam 31 Juil - 7:18

Bienvenue sur Terre à cette mignonne Maïly. Beau travail Khallyssa La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos   La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_minitimeSam 31 Juil - 7:22

Félicitation !!!!

Quelle jolie petite fille.
emiliesmile

Ange(s) : Lola Romane

Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

MessageSujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos   La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_minitimeSam 31 Juil - 7:47

Elle est magnifique
Félicitation
ti coeur

ti coeur

Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009

MessageSujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos   La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_minitimeSam 31 Juil - 8:03

Félicitation, elle est tellement jolie, quel belle accouchement.

Beaucoup de de beaux moments

marie-eve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos   La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_minitimeSam 31 Juil - 8:42

Félicitation!!!!
Elle est trop mignone ta petite Maily
Passez de bon moment ensemble

Simbala xxxx
stephisa8

stephisa8

Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008

MessageSujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos   La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:32

elle est belle comme un coeur ta belle Maïly La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Herz

Félicitation à vous deux La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_biggrin
mahie

mahie

Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013

MessageSujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos   La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:38

WoW !
Quel beau récit d'accouchement !!!
Les frissons du début jusqu'à la fin ! Smile

Elle est tellement belle cette petite Maïly Smile
Félicitations encore et beaucoup de bonheur avec cette petite princesse Smile
julied270

julied270

Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010

MessageSujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos   La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:56

Wow quel beau récit, on sent vraiment toute l'émotion que tu as vécue du début jusqua la fin...
Félicitation ta poupée est vraiment belle.
Passez de beaux moments ensemble
petal

petal

Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012

MessageSujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos   La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:25

wow quel belle petite puce cette MAILY
félicitation
@NyK25

@NyK25

Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008

MessageSujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos   La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:53

Félicitation à vous 2, votre petite Maïly est tout à fait magnifique. Le récit de ton accouchement me donne envie d'aller accoucher La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_razz , j'en voudrais bien un comme sa moi aussi!!!!! Profitez bien de cette petite princesse et un beau bravo à ton petit ange qui a fait un travail remarquable!!! Belle pensée xxx
isabela70

isabela70

Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011

MessageSujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos   La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:07

FÉLICITATION ! Magnifique belle histoire.."JE sens beaucoup d'émotion en lisant l'histoire de la naissance de votre belle princesse Maïly

BRAVO je suis contente pour vous..

Bisous a ta petite puce d'amour

Isabelle xxxx
aurélie35

aurélie35

Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours
Le : 23 décembre 2009 à 00h20

MessageSujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos   La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:06

toute mes félicitations! ellle est vraiment magnifique!

le récit de ton accouchement est très beau aussi, cela fait envie...

portez vous bien,

bises
utopie

utopie

Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009

MessageSujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos   La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_minitimeDim 1 Aoû - 5:11

à part pleurer je ne sais que faire !
c'est tellement beau La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Herz La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Herz La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Herz et émouvant La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_sad
elle est magnifique, tu es magnifique, vous êtes magnifiques, et votre histoire est magnifique ! La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Herz La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Star3 La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Herz La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Star3
ourson4

ourson4

Ange(s) : 4 étoiles partis trop tôt!
Décédé(e) à : 4 anges perdu à 13, 11, 15 et 12 semaines
Le : 11/2003, 12/2004, 05/2007 et 25/11/2009

MessageSujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos   La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_minitimeDim 1 Aoû - 8:27

quel beau moment, quel sentiment incroyable!!!!
félicitation pour ta merveilleuse poupée, elle est a croquer!

profitez bien de chaque instant de famille qui s'éllargie encore La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_wink

mary La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_flower
mamange de 4 étoiles partis trop tôt....
maman comblée de sa belle Amélya 7½ans, de mini-tornade Maéva 2½ans, et bébé espoir 4, Lyvia, en construction de 21 semaines
mqry29

mqry29

Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.

MessageSujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos   La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:05

wow je, que d'emotion a te lire, j 'imagine cette belle rencontre avec maïly.

felicitation ma belle elle est magnifique ta puce, je suis tellement heureuse de te voir comblée.

bisous
Mimie

Mimie

Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15

MessageSujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos   La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_minitimeLun 2 Aoû - 2:55

Waou, ton accouchement, c'est super. Félicitation ma belle, tu as réussi, tu es trop forte. Ton ange a bien fait son boulot!!
Et ta fille tout simplement magnifique.
Profitez!!!!!!!!!!
Moi, cela mintéresse ton accouchement, si je peus en savoir plus, cela me ferait super plaiisr. C'est tellemnet beau... Je suis très heureuse pour toi
titemaman

titemaman

Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009

MessageSujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos   La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_minitimeLun 2 Aoû - 6:10

Vraiment heureuse de lire que l'accouchement s'est très bien passé et que tu en garde de merveilleux souvenirs. Super moment magique !!

Ta fille est à croquer ! Belle comme un coeur !

Félicitation à toi et à ton conjoint pour cette petite merveille !
katty

katty

Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01

MessageSujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos   La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:02

Félicitation elle est vraiment magnifique ta petite princesse!!!
ton histoire ma emue je suis si contente de lire que tout s'est bien passé
je vous souhaite pleins pleins pleins de bonheur!!!
zoe

Ange(s) : Emeline
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 02/08/2009

MessageSujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos   La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:33

Félicitation, elle est magnifique ta puce ! Ton accouchement est extraordinaire merçi de l'avoir partagé avec nous tu as été très courageuse. Vraiment bravo. Profite bien de ta belle Maïly !
jen6913

jen6913

MessageSujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos   La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:11

La naissance de ma petite poupée Maïly + photos P8010410

La naissance de ma petite poupée Maïly + photos P8010411

La naissance de ma petite poupée Maïly + photos P8010412

La naissance de ma petite poupée Maïly + photos P8010413

La naissance de ma petite poupée Maïly + photos P8010414

La naissance de ma petite poupée Maïly + photos P8010415

La naissance de ma petite poupée Maïly + photos P8010416

La naissance de ma petite poupée Maïly + photos P8010417

La naissance de ma petite poupée Maïly + photos P8010418

et me voici 8 jours apres l accouchement et 7kg de perdus !!!!

La naissance de ma petite poupée Maïly + photos P8010419
ti coeur

ti coeur

Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009

MessageSujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos   La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:38

Vraiment belle ta cocotte, elle est à faire rêver, elle ressemble à qui, papa ou maman.

Et félicitation pour ta perte de poids tu as fondu à vu d'oeil

Bonne journée Marie-eve

babouillette

babouillette

MessageSujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos   La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:08

La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Drunken_smilie j'adore! elle a déjà changé la princesse!! toujours aussi belle, comme sa maman d'aillleurs! vous êtes sublimes! bravo pour la perte de poids jen! Wink
petal

petal

Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012

MessageSujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos   La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:13

wow une vrai belle petite puce ,comme est est belle félicitation ,et toi qui a fondu c'est super bravo .
comment vas les nuits ?c'est pas trop dure ,j'ai telment hate d'avoir ma puce aussi bientot ,bientot je suis rendu a 28 semaines Smile
encore félicitation pour cette bauté
bisous chantal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos   La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:19

oulala tu as fondu !!!!!!!!!! Elle est vraiment magnifique ta fille.

Plus que 11 semaine et j'aurai mon tit homme avec moi.
jen6913

jen6913

MessageSujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos   La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_minitimeMar 3 Aoû - 2:27

merci bcp les filles pour vos compliments...
Alors à qui ressemble t elle, c est la grande question du moment à laquelle je ne sais pas repondre... mdrrr je suppose qu en grandissant ca sera plus flagrant lol
sinon pour les nuits, j allaite donc ces horaires sont loin d etre fixe mais je ne me plains pas chaque fois que je dois me lever pour lui donner à manger c est un reel plaisir meme la faitgue ne m empeche pas de sourire lorsqu elle est contre moi... Et puis elle a peut etre pleurer 10 fois depuis qu elle est née.. mdrr donc je vais vraiment pas me plaindre c est un vrai petit ange

quant au poids je n ai aucun merite, j ai perdu 7 kg rien qu en mettant au monde ma jolie poupée donc...

Lucie, moi aussi je trouve qu en 10 jours le changement est flagrant... hihihi

bisous les filles
isableu0

isableu0

Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008

MessageSujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos   La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_minitimeMar 3 Aoû - 3:34

Accouchement de rêve , petite puce de rêve !!!!
c'est tellement émouvant de te voir si heureuse enfin ......
Je te souhaite tout plein de bonheur et surtout profite bien de ta puce

isabelle
petite-étoile6

petite-étoile6

Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012

MessageSujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos   La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:14

Félicitation jen!!! Je suis si heureuse pour toi que se soit super bien passer!!! Ta cocotte est vraiment sublime!!! Profite de chaque moment intensément...vous le méritez grandement!!! Ton récit m'a émue beaucoup!!!

Joanie
xxx
MaLouna

MaLouna

Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009

MessageSujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos   La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:05

C'est une merveilleuse nouvelle, quelle magnifique petite fille! La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_cheers
Félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petite Maily.

Je t'embrasse bien fort ma belle, je rêve d'un accouchement comme le tien...

Gros bisous.
Cindy
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577

Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008

MessageSujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos   La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:51

merveilleux accouchement
merveilleuse princesse
merveilleuse maman
bisous ma belle
CECE08

CECE08

Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09

MessageSujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos   La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:13

tres belle petite poupee
felicitation aux heureux parents
Gwenaelle

Gwenaelle

Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009

MessageSujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos   La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:46

toutes mes félicitations Jen, ta fille est superbe et le récit de ton accouchement m'en donne les larmes aux yeux!!!
je te souhaite pleins de bonheur avec ta poupée!!

gwen
hathor4

hathor4

Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas

MessageSujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos   La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:12

Ouh j'avais vu la joyeuse nouvelle avant de partir en vacances mais je n'en savais pas plus... Quel plaiir de lire que ton accouchement c'est super bien passé et quelle belle poupée vous avez désormais !
Je vous souhaite plein de bonheur ensemble !
jen6913

jen6913

MessageSujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos   La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:00

merci les filles petites photos de ma puce qui a 3 semaines déjà !!!

La naissance de ma petite poupée Maïly + photos P8080010

La naissance de ma petite poupée Maïly + photos P8100010

La naissance de ma petite poupée Maïly + photos P8110010

La naissance de ma petite poupée Maïly + photos P8160010
isableu0

isableu0

Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008

MessageSujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos   La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:09

mais qu'est ce qu'elle change vite , elle a prit des petites joues , à coup sure l'allaitement lui réussi bien !
et je trouve qu'elle te ressemble beaucoup

biz

isabelle
babouillette

babouillette

MessageSujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos   La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:01

drunken elle est toujours aussi belle, surtout sur celle en noir et blanc où elle tape la pose, trop craquant, un vrai bébé d'amour!
jen6913

jen6913

MessageSujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos   La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_minitimeMar 17 Aoû - 6:55

Isa ; oui oui c est sur je la trouve enorme quand je la change...mdfrrrr j ai rendez vous dans deux jours pour la peser et la mesurer.. Mais a peine 6 jours apres notre sortie d hopital elle avait deja pris 3 cm et 400 grammes en plus/..... lol donc ici ca promet !!!

et tu trouves qu elle me ressemble c vrai?? ca fait plaisir lol c rare on me dit plus souvent que c tout son papa... halalla merci tu me redonnes le moral mdrrr

Lucie ; oui j adore la pose qu elle prenait et elle est presque restée 3 heures comme ca.. un vrai ti chou... hihihi Et toi comment va ton loulou??

Bisouilles les filles
Devalia

Devalia

Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010

MessageSujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos   La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:40

Elle est superbe Jen!! Et wow, elle a plein de cheveux! (La mienne a décalé du front comme un vieux Razz)
J'ai hate de voir le poids... et quand tu auras une petite minute, tu viendras poster d'autres photos!!
MaLouna

MaLouna

Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009

MessageSujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos   La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:23

Mais qu'elle change vite ta poupée!!!! Vraiment trop belle, ses joues bien dodues et toutes roses me donnent envie de la croquer hihihihi!!
Fais lui de gros câlin pour moi!!

Bisous ma belle.

Cindy
mamandeLina

mamandeLina

Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009

MessageSujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos   La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:15

Je découvre seulement ta princesse, elle est superbe! Quel beau bébé!!
Félicitation ma belle et profite bien de ton nouveau bonheur La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Herz
madani

madani

Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008

MessageSujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos   La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:17

trop trop belle cette petite princesse !!
Toutes mes félicitations
mqry29

mqry29

Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.

MessageSujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos   La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:11

elle a changé cette petite puve et les cheveux wow j'en reviens pas
trop mimi

et dis ta bien coulé

moi je suis ravi j'ai encore perdu du poids je suis a moins encore qu'avant de tomber enceinte
yes yes lol

que du bonheur pou toi ma belle jen ton bébé est magnifique tout comme la maman
lilmay

lilmay

Ange(s) : Malheuresement je ne savais pas le sexe des deux bebes!!
Décédé(e) à : 1mois et demi et 3 mois...de grossesse
Le : 15 fevrier 2008 et l'autre le 27 aout 2008

MessageSujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos   La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Icon_minitimeLun 23 Aoû - 7:42

Awwwww elle est vmt belle ta cocotte...Felicitation encore au nouveau parent!!!!

May

La naissance de ma petite poupée Maïly + photos
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant