| La naissance de ma petite poupée Maïly + photos | |
|
+33mamandeLina Devalia hathor4 Gwenaelle CECE08 ANGELYNE7577 MaLouna petite-étoile6 isableu0 zoe katty titemaman Mimie mqry29 ourson4 utopie aurélie35 isabela70 @NyK25 petal julied270 mahie stephisa8 ti coeur emiliesmile Catou447 mumu babouillette s_chrys cris sabrina02 mart jen6913 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jen6913
Nombre de messages : 796 Age : 38 Localisation : péruwelz Belgique Je suis : Maman de Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009 Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Sam 31 Juil - 3:55 | |
| Coucou les filles,
Tout d abord merci à vous toutes pour vos bons mots, vos messages etc... Je profites d avoir 5 min pour venir vous raconter mon accouchement...
Donc du mardi je vais pour mon dernier rdv avec mon gyneco, il verifie mon col et me dis tjs à un cm... Bin oui ca ne fait qu un mois que j y suis lol... Il me dit mais on sent deja que sa tete appuie sur le col... Oui bin ca aussi ca fait un mois !!!
Il me donne donc rdv du samedi pour un massage du col pour aider la petite a declenché l accouchement... Je ne voulais pas en arriver là alors je continue mon homeo, je marche, fait de la voiture, fait les magasins, m occupe des petits bouts de ma belle soeur... Vendredi pendant la nuit je sens des contractions plus fortes que celles de d habitude et qui sont regulieres toutes les 11 min... Mais comme je me fais à chaque fois des fausses joies je ne reveille pas mon compagnon... Je me concentre pour essayer de ne pas trop souffrir et arrive presque à me reposer entre deux contractions...
Le lendemain matin rdv à 9 heures, donc monito oui contractions mais pas regulieres et pas encore assez forte... Apres une heure d attente mon gyneco arrive... Il regarde mais ne trouve pas mon col.. Il me fait vraiment mal, et la je vois sa tete qui change... Il me dit c est pas possible ... C est pas ca!!! C est pas ca quoi?!! Je commence par serieusement paniquer... La il me dit et bien tu es deja à 4 cm et je sens tjs sa tete qui fait pression... Oh my god c est pour aujourd hui alors?? OUi je ne realise tjs pas sur le moment... IL me dit ca sera pour ce soir a mon avis il etait 11h45 quand je quitte l hopital pour aller chercher ma valise...
Sur la route les contractions sont fortes et la mon compagnon remarque qu elles sont là toutes les 3 min piles!!! On prend la valise et direction maternité.. Les contractions augmentent encore tjs à 3 min mais elle dure passer une min donc difficile de se reposer.. Arriver à la mater on me fait un autre toucher et suis à 6 cm en moins de 2 heures...
On prépare le bain pour la dilatation, pour que papa puisse venir avec moi... Mais le temps de remplir la piscine je suis deja à 7cm mais bon il faut presque une heure pour remplir cette piscine.. La sage femme me dit je prefere te mettre tout de suite dans le bain pour accoucher.. ELle part donc remplir le bain.. Elle vient me chercher, je stagne à 7 cm mais l eau me decontracte un peu, je sais plus facilement recuperer entre chaque contractions, je me sers de ce que j ai appris en hapto, je berce bb et papa aussi, il reste present, m encourage en me disant que je m en sors tres bien, qu il est fier de moi, que bientot je lui donnerai la plus jolie des petites filles...
Moi j ai mal je dis que je n y arriverai plus je dis je vais pas tenir je vais prendre la peri puis je dis non puis je dis oui... Lol Puis je me dis que je ne dois pas ceder que j y suis presque... En effet trop tard pour la peri me dit la sage femme tu es à 8 cm... Je me dis ca va etre long jusque 10 cm, j ai une contraction et la je dis j ai envie de pousser, elle me repond c est normal la tete de bb pousse laisse la faire accompagnon ton bb mais ne pousse pas tu n es pas a dilatation complete.. Mais moi je sens qu il ya eu un changement.. Oui en 5 min je sais mais je le sens.. Elle decide de me refaire un toucher et la 10 cm !!!!!!!!! Wahouuuu voilà ca va etre le moment de venir voir maman et papa me dit elle... MOi j en reviens pas ca y est j y suis elle sera bientot là.... Jerome se place derriere moi pour m aider à me placer lors des contractions.......
Mon gynéco arrive, il se prepare j ai envie de pousser ... Alors je pousse longtemps, j utilise la danse du ventre pour pousser le plus vers le bas du ventre et en une poussée je vois des cheveux qui apparaissent je n en crois pas mes yeux.. Jerome me dis elle va etre toute chevelue comme tu voulais... Puis une autre poussée le sommet du crane apparait.. LE gyneco me dit je vais te couper un petit peu car tu t en sors super mais ca va t aider... Contractions.. Poussée de toutes mes forces, Incision.. Aieeeee Et je vois la tete de ma petite puce entre mes jambes oh mon dieu .. Elle a les yeux ouvert et nous regardent... LA le plus beau moment de ma vie, je vois sa tete sortie de moi pour venir nous rejoindre et je sens son corps qui bouge encore en moi.. Merveilleux moment que j ai gardé graver au fond de mon coeur... PUis on pousse encore me dit le gyneco et la au bout de deux autres poussées avec papa qui me tient et regarde sa fille, elle quitte mon corps et est dans l eau relié à moi encore par le cordon... Je n arrive pas à realiser...
Je la regarde, elle est dans l eau, elle est magnifique et tjs sous l eau.. Mon gyneco me dis tu peux la prendre... Il m aide et je sens une boule d amour toute chaude venir contre mon coeur... Je n ose tjs pas y croire, je la regarde c est la mienne..La notre... Elle est enfin la...J ai pu donner la vie !!!!! Il me la laisse pendant 30 min papa coupe le cordon et ne cesse de la regarder...Elle est magnifique !!! J ai une petite pensée pour mon ange en lui disant merci.. Merci d avoir mis cette jolie princesse dans mon ventre, merci de veiller sur elle, merci pour cet accouchement de reve, merci pour tout cet amour qu elle m a offert... Merci d avoir ete ma premiere petite fille...
Puis l apres accouchement, 6 heures de peau à peau avec moi, on se regarde on s apprivoise, elle tete, elle est belle je n en reviens pas qu elle soit si parfaite... Maïly ma jolie poupée, pèse 3kg470 pour 48 cm...
Papa est emu, il a le plus beau des regards envers sa fille et moi... Il est amoureux, heureux, papa et tout ca en meme temps...
Ce fut le plus beau moment de ma vie et j ai graver en mpo chaque seconde de ces instants.. J ai eu la chance d avoir une sage femme qui a pris des photos de chaque etapes de mon accouchement dans l eau.. Celles que ca interesse laisser moi un message en privé et je vous enverrai les photos pour vous montrer...
En attendant les filles, je ne cesse de la regarder de la sentir, de l aimer... De lui donner le sein, c est notre moment à toutes les deux les yeux dans les yeux c est magique.. Ma puce dors et super calme, c est un ange je n ai pas à me plaindre...
Merci Khalyssa... Je t aime mon papillon...
Voilà les filles...
Dernière édition par jen6913 le Lun 2 Aoû - 10:20, édité 1 fois | |
|
| |
jen6913
Nombre de messages : 796 Age : 38 Localisation : péruwelz Belgique Je suis : Maman de Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009 Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Sam 31 Juil - 4:06 | |
| | |
|
| |
mart
Nombre de messages : 202 Age : 44 Localisation : macey 10300 Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé Décédé(e) à : 37 sa Le : 18/10/2009 Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Sam 31 Juil - 4:16 | |
| elle toute mimi Maely, un belle accouchement une belle petite princesse en mari super et un petit ange qui veille sur vous beaucoup de bonheur pour vour et encore Félicitation | |
|
| |
sabrina02
Nombre de messages : 186 Age : 41 Localisation : picardie Je suis : Maman de Ange(s) : ELOUANN mon ange Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours Le : 02/09/2009 Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Sam 31 Juil - 4:33 | |
| Quel beau bébé espoir,je suis tellement contente pour vous,elle est magnifique,tu as eu un bel accouchement,ton récit est vaiment émouvant,encore félicitations et pouponnez bien cette petite merveille,je pense fort à Kalhyssa,continue à veiller sur ta famille doux petit Ange. Gros bisous ma belle. | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 943 Localisation : (france) Je suis : Maman de Ange(s) : mes 5 AMOURS Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie Le : -2010
-2011
-2015 Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Sam 31 Juil - 5:00 | |
| elle es trop magnifique cette puce,bravo a toi , belle accouchement... et j adore son petit nom(je prend note d ailleur!!) pleins de bonheur a vous...vous le merité | |
|
| |
s_chrys
Nombre de messages : 783 Age : 39 Localisation : belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Milan Décédé(e) à : 23 sa + 4jours Le : 20/02/2010 Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Sam 31 Juil - 5:07 | |
| elle est vraiment magnifique,une vrai poupee... jee vous souhaites beaucoup de bonheur | |
|
| |
babouillette
Nombre de messages : 2485 Age : 40 Localisation : dunkerque (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et une poussière d'ange Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Sam 31 Juil - 5:11 | |
| je te l'ai déjà dit mais je te le redis: ta puce est tout simplement merveilleuse!!! je te félicite ma belle! du beau boulot! magnifique accouchement en plus, le rêve pleins de gros bisous a toute la famille! | |
|
| |
mumu
Nombre de messages : 136 Age : 42 Localisation : Lyon Je suis : Maman de Ange(s) : Mellina (26 SA) ; petit jumeau espoir (8 SA) Décédé(e) à : Mellina : à 1 jour de vie Le : 18/06/2009 ; 03/2010 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Sam 31 Juil - 5:27 | |
| Quel beau récit ! Félicitations pour cette petite merveille ! | |
|
| |
Catou447
Nombre de messages : 1177 Age : 56 Localisation : Montérégie Je suis : Maman de Ange(s) : Vivianne et ti-bb Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g. Le : 07/02/1994, 31/07/1994 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Sam 31 Juil - 7:18 | |
| Bienvenue sur Terre à cette mignonne Maïly. Beau travail Khallyssa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Sam 31 Juil - 7:22 | |
| Félicitation !!!! Quelle jolie petite fille. |
|
| |
emiliesmile
Nombre de messages : 1215 Age : 44 Localisation : bergerac france Je suis : Maman de Ange(s) : Lola Romane
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique
07/05/2009 Le : Petit Habitant
ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010
| Sujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Sam 31 Juil - 7:47 | |
| Elle est magnifique Félicitation | |
|
| |
ti coeur
Nombre de messages : 547 Age : 46 Localisation : st-Georges de Beauce Je suis : Maman de Ange(s) : Bébé Émile Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse Le : 6 avril 2009 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Sam 31 Juil - 8:03 | |
| Félicitation, elle est tellement jolie, quel belle accouchement.
Beaucoup de de beaux moments
marie-eve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Sam 31 Juil - 8:42 | |
| Félicitation!!!! Elle est trop mignone ta petite Maily Passez de bon moment ensemble
Simbala xxxx |
|
| |
stephisa8
Nombre de messages : 1540 Age : 44 Localisation : Dolbeau-Mistassini Je suis : Maman de Ange(s) : Charles-Antoine Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse Le : 30 janvier 2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Sam 31 Juil - 9:32 | |
| elle est belle comme un coeur ta belle Maïly Félicitation à vous deux | |
|
| |
mahie
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Saint-Jean Je suis : Maman de Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013 Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie Le : 28/08/2009
17/10/2013 Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Sam 31 Juil - 9:38 | |
| WoW ! Quel beau récit d'accouchement !!! Les frissons du début jusqu'à la fin ! Elle est tellement belle cette petite Maïly Félicitations encore et beaucoup de bonheur avec cette petite princesse | |
|
| |
julied270
Et marraine de James Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines Le : 16 mai 2007
11 mai 2010
| Sujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Sam 31 Juil - 9:56 | |
| Wow quel beau récit, on sent vraiment toute l'émotion que tu as vécue du début jusqua la fin... Félicitation ta poupée est vraiment belle. Passez de beaux moments ensemble | |
|
| |
petal
Nombre de messages : 721 Localisation : notre dame du mont-carmel Je suis : Maman de Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines . Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012 Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Sam 31 Juil - 10:25 | |
| wow quel belle petite puce cette MAILY félicitation | |
|
| |
@NyK25
Nombre de messages : 383 Age : 41 Localisation : quebec Je suis : Maman de Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile Décédé(e) à : 21SA Le : 9/06/2008 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Sam 31 Juil - 10:53 | |
| Félicitation à vous 2, votre petite Maïly est tout à fait magnifique. Le récit de ton accouchement me donne envie d'aller accoucher , j'en voudrais bien un comme sa moi aussi!!!!! Profitez bien de cette petite princesse et un beau bravo à ton petit ange qui a fait un travail remarquable!!! Belle pensée xxx | |
|
| |
isabela70
Nombre de messages : 2461 Age : 54 Localisation : Lévis Je suis : Maman de Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)
Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)
bébé 3 (7 sem ) Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011 Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Sam 31 Juil - 16:07 | |
| FÉLICITATION ! Magnifique belle histoire.."JE sens beaucoup d'émotion en lisant l'histoire de la naissance de votre belle princesse Maïly
BRAVO je suis contente pour vous..
Bisous a ta petite puce d'amour
Isabelle xxxx | |
|
| |
aurélie35
Nombre de messages : 232 Age : 37 Localisation : rennes Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours Le : 23 décembre 2009 à 00h20 Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Sam 31 Juil - 18:06 | |
| toute mes félicitations! ellle est vraiment magnifique!
le récit de ton accouchement est très beau aussi, cela fait envie...
portez vous bien,
bises | |
|
| |
utopie
Nombre de messages : 567 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Laure Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée Le : 29 août 2009 Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Dim 1 Aoû - 5:11 | |
| | |
|
| |
ourson4
Nombre de messages : 107 Localisation : varennes Je suis : Maman de Ange(s) : 4 étoiles partis trop tôt! Décédé(e) à : 4 anges perdu à 13, 11, 15 et 12 semaines Le : 11/2003, 12/2004, 05/2007 et 25/11/2009 Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Dim 1 Aoû - 8:27 | |
| quel beau moment, quel sentiment incroyable!!!! félicitation pour ta merveilleuse poupée, elle est a croquer! profitez bien de chaque instant de famille qui s'éllargie encore mary mamange de 4 étoiles partis trop tôt.... maman comblée de sa belle Amélya 7½ans, de mini-tornade Maéva 2½ans, et bébé espoir 4, Lyvia, en construction de 21 semaines | |
|
| |
mqry29
Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : bretagne france Je suis : Maman de Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.
Décédé(e) à : 35 semaines Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte. Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Dim 1 Aoû - 16:05 | |
| wow je, que d'emotion a te lire, j 'imagine cette belle rencontre avec maïly. felicitation ma belle elle est magnifique ta puce, je suis tellement heureuse de te voir comblée. bisous | |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 2779 Age : 44 Localisation : Fécamp, FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours
Le : 24/06/2009 à 13h15 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Lun 2 Aoû - 2:55 | |
| Waou, ton accouchement, c'est super. Félicitation ma belle, tu as réussi, tu es trop forte. Ton ange a bien fait son boulot!! Et ta fille tout simplement magnifique. Profitez!!!!!!!!!! Moi, cela mintéresse ton accouchement, si je peus en savoir plus, cela me ferait super plaiisr. C'est tellemnet beau... Je suis très heureuse pour toi | |
|
| |
titemaman
Nombre de messages : 448 Age : 54 Localisation : Gatineau Je suis : Maman de Ange(s) : Roméo Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse Le : 9 janvier 2009 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Lun 2 Aoû - 6:10 | |
| Vraiment heureuse de lire que l'accouchement s'est très bien passé et que tu en garde de merveilleux souvenirs. Super moment magique !! Ta fille est à croquer ! Belle comme un coeur ! Félicitation à toi et à ton conjoint pour cette petite merveille ! | |
|
| |
katty
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : lyon Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange Décédé(e) à : 33 SA de grossesse Le : le 9/02/2010 à 17h01 Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Lun 2 Aoû - 8:02 | |
| Félicitation elle est vraiment magnifique ta petite princesse!!! ton histoire ma emue je suis si contente de lire que tout s'est bien passé je vous souhaite pleins pleins pleins de bonheur!!! | |
|
| |
zoe
Nombre de messages : 72 Localisation : rhone alpes Je suis : Maman de Ange(s) : Emeline Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse Le : 02/08/2009 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Lun 2 Aoû - 8:33 | |
| Félicitation, elle est magnifique ta puce ! Ton accouchement est extraordinaire merçi de l'avoir partagé avec nous tu as été très courageuse. Vraiment bravo. Profite bien de ta belle Maïly ! | |
|
| |
jen6913
| Sujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Lun 2 Aoû - 10:11 | |
| | |
|
| |
ti coeur
Nombre de messages : 547 Age : 46 Localisation : st-Georges de Beauce Je suis : Maman de Ange(s) : Bébé Émile Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse Le : 6 avril 2009 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Lun 2 Aoû - 10:38 | |
| Vraiment belle ta cocotte, elle est à faire rêver, elle ressemble à qui, papa ou maman.
Et félicitation pour ta perte de poids tu as fondu à vu d'oeil
Bonne journée Marie-eve
| |
|
| |
babouillette
Nombre de messages : 2485 Age : 40 Localisation : dunkerque (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et une poussière d'ange Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009 Date d'inscription : 15/01/2009
| |
| |
petal
Nombre de messages : 721 Localisation : notre dame du mont-carmel Je suis : Maman de Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines . Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012 Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Lun 2 Aoû - 11:13 | |
| wow une vrai belle petite puce ,comme est est belle félicitation ,et toi qui a fondu c'est super bravo . comment vas les nuits ?c'est pas trop dure ,j'ai telment hate d'avoir ma puce aussi bientot ,bientot je suis rendu a 28 semaines encore félicitation pour cette bauté bisous chantal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Lun 2 Aoû - 11:19 | |
| oulala tu as fondu !!!!!!!!!! Elle est vraiment magnifique ta fille. Plus que 11 semaine et j'aurai mon tit homme avec moi. |
|
| |
jen6913
| Sujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Mar 3 Aoû - 2:27 | |
| merci bcp les filles pour vos compliments... Alors à qui ressemble t elle, c est la grande question du moment à laquelle je ne sais pas repondre... mdrrr je suppose qu en grandissant ca sera plus flagrant lol sinon pour les nuits, j allaite donc ces horaires sont loin d etre fixe mais je ne me plains pas chaque fois que je dois me lever pour lui donner à manger c est un reel plaisir meme la faitgue ne m empeche pas de sourire lorsqu elle est contre moi... Et puis elle a peut etre pleurer 10 fois depuis qu elle est née.. mdrr donc je vais vraiment pas me plaindre c est un vrai petit ange quant au poids je n ai aucun merite, j ai perdu 7 kg rien qu en mettant au monde ma jolie poupée donc... Lucie, moi aussi je trouve qu en 10 jours le changement est flagrant... hihihi bisous les filles | |
|
| |
isableu0
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : france, ROUEN Je suis : Maman de Ange(s) : Jordan Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le : 04/05/2008 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Mar 3 Aoû - 3:34 | |
| Accouchement de rêve , petite puce de rêve !!!! c'est tellement émouvant de te voir si heureuse enfin ...... Je te souhaite tout plein de bonheur et surtout profite bien de ta puce
isabelle | |
|
| |
petite-étoile6
Nombre de messages : 269 Localisation : victoriaville Je suis : Maman de Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Mar 3 Aoû - 14:14 | |
| Félicitation jen!!! Je suis si heureuse pour toi que se soit super bien passer!!! Ta cocotte est vraiment sublime!!! Profite de chaque moment intensément...vous le méritez grandement!!! Ton récit m'a émue beaucoup!!! Joanie xxx | |
|
| |
MaLouna
Nombre de messages : 309 Age : 42 Localisation : FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : Louna Décédé(e) à : 32,5 SA Le : 02/02/2009 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Sam 7 Aoû - 12:05 | |
| C'est une merveilleuse nouvelle, quelle magnifique petite fille! Félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petite Maily. Je t'embrasse bien fort ma belle, je rêve d'un accouchement comme le tien... Gros bisous. Cindy | |
|
| |
ANGELYNE7577
Nombre de messages : 844 Age : 47 Localisation : TETEGHEM (FRANCE) Je suis : Maman de Ange(s) : MAXENCE mon petit prince Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS Le : 24/05/2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Dim 8 Aoû - 16:51 | |
| merveilleux accouchement merveilleuse princesse merveilleuse maman bisous ma belle | |
|
| |
CECE08
Nombre de messages : 751 Age : 39 Localisation : SEDAN/FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : LENA Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE Le : 11/08/09 Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Dim 8 Aoû - 17:13 | |
| tres belle petite poupee felicitation aux heureux parents | |
|
| |
Gwenaelle
Nombre de messages : 224 Localisation : ardennes Je suis : Maman de Ange(s) : Lucie Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse Le : 14/02/2009 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Dim 15 Aoû - 13:46 | |
| toutes mes félicitations Jen, ta fille est superbe et le récit de ton accouchement m'en donne les larmes aux yeux!!! je te souhaite pleins de bonheur avec ta poupée!!
gwen | |
|
| |
hathor4
Nombre de messages : 1148 Age : 44 Localisation : Région parisienne (France) Je suis : Maman de Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Lun 16 Aoû - 10:12 | |
| Ouh j'avais vu la joyeuse nouvelle avant de partir en vacances mais je n'en savais pas plus... Quel plaiir de lire que ton accouchement c'est super bien passé et quelle belle poupée vous avez désormais ! Je vous souhaite plein de bonheur ensemble ! | |
|
| |
jen6913
| Sujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Lun 16 Aoû - 15:00 | |
| | |
|
| |
isableu0
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : france, ROUEN Je suis : Maman de Ange(s) : Jordan Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le : 04/05/2008 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Lun 16 Aoû - 15:09 | |
| mais qu'est ce qu'elle change vite , elle a prit des petites joues , à coup sure l'allaitement lui réussi bien ! et je trouve qu'elle te ressemble beaucoup
biz
isabelle | |
|
| |
babouillette
| Sujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Mar 17 Aoû - 1:01 | |
| elle est toujours aussi belle, surtout sur celle en noir et blanc où elle tape la pose, trop craquant, un vrai bébé d'amour! | |
|
| |
jen6913
| Sujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Mar 17 Aoû - 6:55 | |
| Isa ; oui oui c est sur je la trouve enorme quand je la change...mdfrrrr j ai rendez vous dans deux jours pour la peser et la mesurer.. Mais a peine 6 jours apres notre sortie d hopital elle avait deja pris 3 cm et 400 grammes en plus/..... lol donc ici ca promet !!!
et tu trouves qu elle me ressemble c vrai?? ca fait plaisir lol c rare on me dit plus souvent que c tout son papa... halalla merci tu me redonnes le moral mdrrr
Lucie ; oui j adore la pose qu elle prenait et elle est presque restée 3 heures comme ca.. un vrai ti chou... hihihi Et toi comment va ton loulou??
Bisouilles les filles | |
|
| |
Devalia
Nombre de messages : 780 Age : 37 Localisation : Chicoutimi, Qc Je suis : Maman de Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Mar 17 Aoû - 10:40 | |
| Elle est superbe Jen!! Et wow, elle a plein de cheveux! (La mienne a décalé du front comme un vieux ) J'ai hate de voir le poids... et quand tu auras une petite minute, tu viendras poster d'autres photos!! | |
|
| |
MaLouna
Nombre de messages : 309 Age : 42 Localisation : FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : Louna Décédé(e) à : 32,5 SA Le : 02/02/2009 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Mar 17 Aoû - 12:23 | |
| Mais qu'elle change vite ta poupée!!!! Vraiment trop belle, ses joues bien dodues et toutes roses me donnent envie de la croquer hihihihi!! Fais lui de gros câlin pour moi!!
Bisous ma belle.
Cindy
| |
|
| |
mamandeLina
Nombre de messages : 506 Age : 43 Localisation : Val de Marne Je suis : Maman de Ange(s) : Lina Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie Le : 30/06/2009 Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Mar 17 Aoû - 18:15 | |
| Je découvre seulement ta princesse, elle est superbe! Quel beau bébé!! Félicitation ma belle et profite bien de ton nouveau bonheur | |
|
| |
madani
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : dainville (PAS DE CALAIS) Je suis : Maman de Ange(s) : Ismaël Décédé(e) à : 2 JOURS Le : 02122008 Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Mer 18 Aoû - 8:17 | |
| trop trop belle cette petite princesse !! Toutes mes félicitations
| |
|
| |
mqry29
Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : bretagne france Je suis : Maman de Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.
Décédé(e) à : 35 semaines Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte. Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Jeu 19 Aoû - 9:11 | |
| elle a changé cette petite puve et les cheveux wow j'en reviens pas trop mimi
et dis ta bien coulé
moi je suis ravi j'ai encore perdu du poids je suis a moins encore qu'avant de tomber enceinte yes yes lol
que du bonheur pou toi ma belle jen ton bébé est magnifique tout comme la maman | |
|
| |
lilmay
Nombre de messages : 159 Age : 42 Localisation : Victoriaville Je suis : Maman de Ange(s) : Malheuresement je ne savais pas le sexe des deux bebes!! Décédé(e) à : 1mois et demi et 3 mois...de grossesse Le : 15 fevrier 2008 et l'autre le 27 aout 2008 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: La naissance de ma petite poupée Maïly + photos Lun 23 Aoû - 7:42 | |
| Awwwww elle est vmt belle ta cocotte...Felicitation encore au nouveau parent!!!!
May | |
|
| |
| La naissance de ma petite poupée Maïly + photos | |
|