Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je reviens si je peux .... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je reviens si je peux ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandra

sandra


Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabata et Mélinda
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 29 mars 1999
Date d'inscription : 07/12/2008

je reviens si je peux .... Empty
MessageSujet: je reviens si je peux ....   je reviens si je peux .... Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:37

bonjour a toutes
voila je sais meme pas si on se rappellera de moi mais voila j'avais envie de venir vous dire bonjour
cela fait des mois que je ne suis plus venue et m'en excuse , besoin de prendre du recul face a la naissance de mon bébé espoir
il a deja 9 mois et demi et se porte a merveille , il est adorable et suis tellement fiere de lui et heureuse
coté moral ca depend des jours
les années passent mais ne cicatrise pas cette dechirure faite le jour du depart de mes princesses
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

je reviens si je peux .... Empty
MessageSujet: Re: je reviens si je peux ....   je reviens si je peux .... Icon_minitimeMar 27 Juil - 6:03

Bon retour je reviens si je peux .... Icon_biggrin
C'est bien vrai que parfois on doive prendre du recul par rapport à telle ou telle situation... Et puis, on reprend un peu de forces ou on en profite pour "travailler" sur une autre situation... Et puis, on revient... ressourcé et/ou avec un besoin de ressourcement. Source... Eau... Vie...

J'ai lu dans un autre message que tu avais eu de gros prob à l'accouchement. Tout est ok, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
 
je reviens si je peux ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en reviens pas!
» reviens mon amour
» paroles de REVIENS MON AMOUR (modifiées)
» Mon ptit loup ,mon amour reviens a dans moi !!!
» je reviens d'un petit séjour "confort" à la mat ! que d'émotions !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: