Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
la salmonelle I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 la salmonelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

la salmonelle Empty
MessageSujet: la salmonelle   la salmonelle Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:45

bonjour, je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a déjà du faire face a cette bactérie! on pensait à une gastro pour Raphaël donc il avait un petit traitement mais voila qu'après analyse de selles, il s'agit en faite de la salmonellose... je ne sais pas comment Raphaël a pu attraper ce virus sachant qu'on fait très attention au niveau de l'hygiène, notamment dans la préparation des biberons.. mon medecin dit aussi que ça peut être un jouet qu'il a mit dans sa bouche... (en ce moment il met tout à sa bouche) bref il est sous antibio pendant 8 jours, il n'a aucune fièvre c'est déjà rassurant... mais évidemment ça m'inquiète quand même,même si le médecin me dit que ce n'est rien de grave...

Les vaccins du 4e mois sont repoussé à lundi prochain. Quelqu'un a des infos? j'espère vraiment que cette sa**** va partir rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 49
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

la salmonelle Empty
MessageSujet: Re: la salmonelle   la salmonelle Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:52

Je ne sais pas, je ne connais personne qui a eu ça mais plein de ++++++++++++++ pour ton p'tit bout la salmonelle Kopfschuettel c'est vraiment frustrant quand on sait que l'on fait tout pour protéger notre enfant et qu'il se retrouve avec une cochonnerie pareil! pfffff!


la salmonelle Rose-rouge-ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

la salmonelle Empty
MessageSujet: Re: la salmonelle   la salmonelle Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:43

Je pense très fort à toi et ton loulou.
On fait de notre mieux pour eux et cela ne suffit encore pas!! Courage pour ton loulou. Je pense très fort à vous.
Si j'étais toi, je ne m'inquiéterai pas trop (facile à dire!!), il a un traitement et surtout pas de fièvre. Ecoute ton médecin, cela va vite s'arranger. S'il t'a donner un traitement de 8 jours ce n'est pas non plus la cata, même les vaccins ne sont retardé que d'une semaine. Allez ça va aller, il va vite se guérir de cette cochonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
 
la salmonelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: