Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
on veut doooooooormir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 on veut doooooooormir

Aller en bas 
+2
hathor4
raumalou
6 participants
AuteurMessage
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

on veut doooooooormir Empty
MessageSujet: on veut doooooooormir   on veut doooooooormir Icon_minitimeMer 30 Juin - 7:16

la on es épuisés!!Notre fille ne fait pas ses nuits encore on veut doooooooormir Icon_pale .Elle se réveille encore aux 3h madame!!!Cette nuit ca a été minuit, 3h, 5h, 6h 7h... on es épuisés on es a bout!!! Elle a commencé a mager ca fait un bout la j'vous dirait qu'elle mange de tout (pablum, légumes ,fruits et viande)Y a tu qqn qui a des trucs lala..... on a essayé le bib d'eau et la nounou mais elle HURLE.
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

on veut doooooooormir Empty
MessageSujet: Re: on veut doooooooormir   on veut doooooooormir Icon_minitimeMer 30 Juin - 7:37

As tu été voir un osthéo ? D'avis général s'est souvent miracle...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on veut doooooooormir Empty
MessageSujet: Re: on veut doooooooormir   on veut doooooooormir Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:34

Dort-elle plus le jour, ou c'est la même chose ? Un truc de grand-mère qu'une amie a essayé et a dit que sa fonctionnait c'est de la ''virée'' de bord comme une horloge, mais ça c'est seulement si elle dort le jour et non la nuit. Ma chum de fille a fait sa à sa petite et depuis, elle dort toute la nuit et se réveille comme il faut le jour. Si tu veux essayer, je te donnerai les ''instructions'' de comment faire on veut doooooooormir Icon_razz Sinon, je sais pas du tout :S
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

on veut doooooooormir Empty
MessageSujet: Re: on veut doooooooormir   on veut doooooooormir Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:37

en fait maman-nathalie, elle dort quand meme pas pire 2h en am 2h en pm et une mini sieste des fois apres souper. mais oui chu preneuse pour ton truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on veut doooooooormir Empty
MessageSujet: Re: on veut doooooooormir   on veut doooooooormir Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:37

ostéo également ou si t'as un acupuncture qui pratique avec le laser. Shayan avait le sommeil agité et on est allé 2 fois avec le laser et c'était réglé pour 1-2 mois puis on y retournait quand ça recommençait. Pour Brayden, lui c'était la constipation et ça s'est réglé avec quelques traitements au laser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

on veut doooooooormir Empty
MessageSujet: Re: on veut doooooooormir   on veut doooooooormir Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:29

Ma fille n'a pas fait ses nuits jusqu'a tout réssemment... Elle a 19 mois aujourd'hui...:S
Je suis aller en dernier recours chercher un livre intitulé : Enfin je dors, mes parents aussi.... C'est un livre de l'hôpital Ste-Justine.
Ils donnent un paquet de trucs sur toutes les situations possibles et imaginables... Et depuis... Plus de problème de dodo... Pour la puce en tout cas...
Pour moi, ca été miraculeux!!!!
Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

on veut doooooooormir Empty
MessageSujet: Re: on veut doooooooormir   on veut doooooooormir Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:45

je te comprends mais moi mon dernier ca été comme ca jusqu,a l'age de 1 an et meme un peu plus. il me faisait encore ca et j,étais de retour au boulot, j'étais crevé ben raide. c'était plus aux 3 heures a cette période mais je me levais 2 fois par nuit. la dessus une fois pour un bib me semble. mais bon, courage ca viendra elle est encore bien petite!

karine
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

on veut doooooooormir Empty
MessageSujet: Re: on veut doooooooormir   on veut doooooooormir Icon_minitimeSam 3 Juil - 8:11

les filles, j'penses qu'on va s'en sortir!!!!Ca fait 2 nuits qu'on dort super bien.La 1ere nuit ca été l'enfer(2h intense de cris) , la nuit d'apres on l'a pas entendu si elle a crié car on a fermé le moniteur , les 2 portes des chambre et on a mis de la musique douce ds notre chambre. Et cette nuit on a laissé le moniteur ouvert jusqu'a 1:30 car son dernier boire etait a 7h et on l'a pas entendu jusqu'a 7:30 ce matin!!!! Surprised Surprised j'me souvenais plus que ca fesait autant de bien de dormir lollll bisou je dois me préparer c'est les funérailles a ma grand-maman ce matin xxx
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 52
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

on veut doooooooormir Empty
MessageSujet: Re: on veut doooooooormir   on veut doooooooormir Icon_minitimeVen 9 Juil - 4:35

je viens de voir ton post et comme toi on ne dort pas !!!!!!! Maritsa ne fait pas ses nuits elle s'est se réveiller 2 à 3 fois dans la nuit elle tete et se rendort (je l'allaite tjs) le soir elle mange de la soupe et prend sa tétée je ne sais plus quoi faire non plus pour qu'elle DORME TOUTE LA NUIT !!!!!!!! apparemment je vois que cela s'est arrangé de ton côté je ne vais pas perdre espoir !!!!
à bientôt
Rébecca
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

on veut doooooooormir Empty
MessageSujet: Re: on veut doooooooormir   on veut doooooooormir Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:08

eh oui!!!elle fait maintenant ses nuits!!!On l'a laissé pleuré qqes nuits et elle dort maintenant toute la nuit.A6 mois ils on plus besoin de boire la nuit alors essaie de la laisser pleurer voir...
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

on veut doooooooormir Empty
MessageSujet: Re: on veut doooooooormir   on veut doooooooormir Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:06

A partir de 4 mois, vous pouvez faire le truc du 5-10-15 aussi. Ça fait un peu mal au coeur, mais ça l'aide à les apprendre à s'endormir seuls et à faire leurs nuits... et c'est quasi infaillible. C'est une infirmière de la salle d'accouchement qui m'a appris le truc qu'elle a fait pour son fils à 7 mois (ca lui dérangeait pas avant parce qu'elle faisait du cododo).

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 52
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

on veut doooooooormir Empty
MessageSujet: Re: on veut doooooooormir   on veut doooooooormir Icon_minitimeDim 11 Juil - 3:39

c quoi le truc du 5 10 15 ?????? pour coucher Maritsa je n'ai pas de problème elle s'endort toute seule ne pleure pas que ce soit pour le dodo ou la sieste mais le problème de la nuit agrrrrrrr !!!! je la laisse pleurer mais il arrive un moment où elle réveille tout le reste de la tribu dèjà elle se réveille tôt 5h30 6h00 où elle n'arrête pas de crier de gazouiller les grands sont fatigués le lendemain !!!!!!! je sais que les enfants à 7mois n'ont plus besoin de boire la nuit mais que faire elle ne se rendort que de cette façon !!!!!!!
je ne perds pas espoir un jour viendra.......
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

on veut doooooooormir Empty
MessageSujet: Re: on veut doooooooormir   on veut doooooooormir Icon_minitimeDim 11 Juil - 7:09

J'explique la méthode pour les mamans qui veulent essayer. Comme je dis, c'est applicable des 4 mois. Je vous met une sorte de copier-coller d'un site que j'aime bien pour la décrire completement.

Vous commencez par offrir de boire après le bain, et dès que bébé est repu, vous commencez la méthode. Il faut aussi nous remplacer avec un objet, soit un chandail avec notre odeur, ou un petit toutou.. des trucs du genre, pour aider a les récomforter. Ensuite, on dépose bébé éveillé dans le lit avec ces objets la. Évitez de donner la suce... pour pas créer une dépendance au sommeil, sinon vous devrez vous réveiller quand même si la suce tombe... mettez lui le poing a la place Smile

Donc... on doit sortir de la chambre en fermant la porte pour 5 minutes. Si bébé pleure encore au bout de 5 minutes,on retourne dans la chambre… « C’est la nuit mon amour, fait dodo », on replace les objets et le toutou près de son cou pour le rassurer. (Restez brièvement dans la chambre surtout si bébé pleure plus fort dès que vous entrez dans la chambre) Les prochaines visites seront aux 10 et 15 minutes avec une brève visite entre chaque temps, et ce, jusqu’à ce que le bébé s’endorme.

Ensuite le prochain soir, vous faites 10-15-20 minutes... et la soirée d'après 15-20-25 minutes si bébé dort pas encore au bout de ce temps la. Et ainsi de suite. Et aussi pour les bébés qui vont au lit vers 10h, 11h, minuit... vous pouvez les coucher 10 minutes plus tôt chaque jour pour les habituer, et vous finirez par arriver les faire dormir vers l'heure souhaitée.

Pour éliminer les boires de nuit, vous pouvez faire la méthode aussi. Il faut réduire graduellement le temps d’allaitement en diminuant de moitié ou en coupant 3 à 5 minutes le temps de succion, chaque nuit. Par contre, comme vous devez lui enseigner qu’il doit essayer de se rendormir seul, attendez cinq minutes avant d’aller le voir la première fois (s’il se rendormait!!!…) en le rassurant brièvement comme d’habitude, et retourne le voir 10 minutes plus tard. C’est à cette deuxième visite que tu le fera boire 10 minutes au lieu de 15. Aussi, dès que vous voyez qu’il ralentit sa succion et semble vouloir se rendormir, enlèvez lui le sein de la bouche et déposez le dans son lit avec bien sûr sa doudou et son toutou collé sur lui. La nuit d'après, vous espacez les temps de 5 minutes.

Pour les objets, dès que bébé s'endort seul facilement, vous commencez a les enlever graduellement en les déplacant plus loin chaque soir au coucher jusqu'a ce qu'ils sortent du lit, pour ne pas créer de dépendance encore une fois.

Et voila! Bonne chance.

Madani : Normalement ça prend 2 nuits environ avec le truc, gros maximum 3. Essaie le, meme si la tribu passe une nuit un peu mouvementée, le résultat vaut la peine, et le matin, fais la patienter jusqu'à ce qu'elle soit très impatiente pour son premier boire. Ensuite, essaie de faire patienter plus longtemps le lendemain, elle devrait se réveiller plus tard un peu... pour finir par lui donner le sein a l'heure ou t'aimerais qu,elle se réveille seulement. Et ça se fera tout seul. C'est toute qu'une méthode, mais normalement ça marche! Il faut juste tenir bon et avoir beaucoup de patience.
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 52
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

on veut doooooooormir Empty
MessageSujet: Re: on veut doooooooormir   on veut doooooooormir Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:13

merci Dévalia
je suis preneuse de la méthode !!!!
je vous tiens informées de l'évolution
Rébecca
Revenir en haut Aller en bas
 
on veut doooooooormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fille ne veut pas manger !!!
» mon rêve ne veut pas de moi !
» pourquoi il ne veut pas?!!!
» papa ne veut pas
» Ma fille ne veut plus manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: