Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Nouvelle grossesse I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nouvelle grossesse

Aller en bas 
+3
hathor4
titemaman
adammonange
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle grossesse Empty
MessageSujet: Nouvelle grossesse   Nouvelle grossesse Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:44

Je viens d'apprendre que je suis enceinte. J'ai eu la bonne nouvelle vendredi matin.
Bien que je suis totalement dans le bonheurs,j'avoue que j'ai des craintes
J'ai peur de reperdre mon petit espoir qui est en moi.
On ne l'a pas encore annoncé a nos familles car on veut attendre la période critique si on peux l'appeller comme ca
J'ai hate mais en meme temps je suis craintive
Est ce que c'est normal d'avoir peur comme cà.
Je ne veux pas revivre ce que j'ai vécu a mon autre grossesse
Je ne veux pas avoir toute la peine et la souffrance que j'ai eu lorsque mon fils est décedé.
J'ai besoin de votre soutiens

Simbala mamange de Charly et de bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle grossesse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grossesse   Nouvelle grossesse Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:01

Félicitation pour ta grossesse!!!!

Et c'est tout à fait normal d'avoir des craintes et des peurs. Après ce qu'on à vécu je pense que c'est normal. On ne veut pas souffrir comme ça été le cas dans le passé.

Une chance que ce site existe parce que je ne sais pas ce que je ferais. Au moins ici je peux parler de mes craintes, mes joies et mes angoisses.

Je te souhaite une belle grossesse et dit toi que chaque grossesse est différente. Je te souhaite un beau bébé en santé dans 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 54
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Nouvelle grossesse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grossesse   Nouvelle grossesse Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:04

Félicitations ma belle pour ta grossesse-espoir... Je te souhaite un beau bébé en santé dans 8 mois...

Pour ce qui est de la peur, et bien oui, il est normal d'avoir peur, on sait que rien n'est gagner... On sait que tout peut arriver mais, il faut prendre 1 jour à la fois et faire confiance à notre bébé... Avec ce qu'on a vécu, on sait que tout peut arriver alors, on a perdu l'innocence d'avant...

Je te souhaite la plus merveilleuse des grossesses...
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

Nouvelle grossesse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grossesse   Nouvelle grossesse Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:09

Bonjour simbala,

Pour commencer, félicitation !!! C'est une super nouvelle !

Tu demande si c'est normal d'avoir peur comme ça... biensûr que c'est normal !! La perte d'un ange c'est douloureux, c'est une expérience marquante qu'on n'oublie pas et qu'on ne veut pas revivre. Tu vois, c'est un peu comme si tu demandais à un grand brulé de ne pas avoir de crainte face au feu...

La joie est là, mais y'a une part d'inquétude et je pense qu'on se promène quelque part entre ces zones. Certains jours on est davantage dans la joie, d'autres jours on vit davantage de craintes. Heureusement, ici, on peut constater que c'est possible de mener à terme une grossesse. Adamonange, Lucie, Marie, Émilie, Anick, Mimi, Suzanne et bien d'autres en sont la preuve ! C'est drôlement encourageant!

Je te souhaite une belle grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Nouvelle grossesse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grossesse   Nouvelle grossesse Icon_minitimeMar 15 Juin - 3:07

Chere Siumbala, si tu te crois pas normale parce que t'a peur... bah, je ne suis pas normale non plus... Nouvelle grossesse Icon_lol

Je crois aussi que c'est bien normal qu'on ai la frousse... Alors chaque jour à la fois, hein !

courage ma belle, on les aura nos petits amours espoir !
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Nouvelle grossesse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grossesse   Nouvelle grossesse Icon_minitimeMar 15 Juin - 3:57

Simbala,

Je suis excatement comme toi heureuse mais hyper stressé je dors mal.Qd vraiment je suis trop stressé je me dis que le plus important c'est que nous alllons voir notre espoir ds qlq temps!!!Sais-tu à peu prés ta dpa?

Je t'envoi plein de courage

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Catherine[~]

Catherine[~]


Nombre de messages : 248
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 10 mars 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Nouvelle grossesse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grossesse   Nouvelle grossesse Icon_minitimeMar 15 Juin - 7:41

Félicitations Simbala,

Les grossesses espoirs ne sont pas de tout repos, mais on réussit à passer à travers et à recommencer, alors ça doit valoir la peine!
Nathalie l'a bien dit, y aller un jour à la fois, c'est la clef du succès pour être un peu zen!

Cette grossesse-ci, je me suis inscrite à un cours de yoga prénatal... et sérieusement, même si je me demande à chaque fois ce que je fais là, j'ai appris à me "calmer" lors de moments plus stressant et ça l'aide. Je crois que tu es de Québec, la place où je vais, c'est "La Chrysalide" sur chemin des quatre-Bourgeois. Parcontre, la plus part des filles qui sont là, sont naïves et un peu trop "accouchement en maison de naissances, sans épidurale, y'a-rien-qui-peut-m'arriver."

Bonne grossesse espoir ma belle,
Si tu as des craintes et des questions, hésite pas à nous écrire, on passe toutes par les mêmes étapes...

Catherine,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schizocath.com
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Nouvelle grossesse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grossesse   Nouvelle grossesse Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:50

Coucou, une fois d eplus toutes mes félicitations ma belle.
Le stresse et l'angoisse font parties de la grossesse espoir. C'est bien normal, mais essaye de profiter de ce bonheur. Quoi qu'il arrive tu ne peux rien y changer, alors profite. Facile à dire je sais!
Tu vas voir, c'est aussi plein de joie et plein de nouvelles choses que l'on découvre car on fait plus attention! Mais je t'assure, moi qui tient aujourd'hui mon espoir dans les bras, ça vaut le coup.
Je te souhaite vraiment que tu sois aussi heureuse que moi.
Et puis n'hésite pas à parler de toutes tes craintes, il y aira toujours quelqu'un pour te répondre.
Courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

Nouvelle grossesse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle grossesse   Nouvelle grossesse Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:42

felicitation Simbala
je te souhaite une belle grossesse et un beau bebe espoir au bout
Gros bisouus
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle grossesse ou pas….
» nouvelle grossesse
» nouvelle grossesse
» Nouvelle grossesse
» HRP - NOUVELLE GROSSESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: