Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
un jumeau plus gros que l autre. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 un jumeau plus gros que l autre.

Aller en bas 
+2
stephisa8
mathisange
6 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 47
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

un jumeau plus gros que l autre. Empty
MessageSujet: un jumeau plus gros que l autre.   un jumeau plus gros que l autre. Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:39

Bonjour apres cette grande nouvelle j ai bresoin de quelque renseignement ...
pour celle qui ont eu de jumeau es-ce que c est normal qu il y en ai un plus gros que l autres des le depart foetus 1 mesure 5 cm et l autre 4 je sais qu a 6 sem c est tres petit et que la marge d erreur est plus grande .Et qu elle ont ete les restrictions ....avec ma cocotte de 10 mois je peux pas la laisser par terre tout le temps.Pour ce qui est de me reposer je fais dodo tout les apres-midi.
et les suivit sont plus frequent j imagines.Merci

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 44
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

un jumeau plus gros que l autre. Empty
MessageSujet: Re: un jumeau plus gros que l autre.   un jumeau plus gros que l autre. Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:04

Ma cousine est enceinte de 17 semaine de jumeau. A partir de 20 semaines elle va avoir des écho au 2 semaine et va voir son médecin au 2 sem. à partir de 24 semaine.

Elle doit faire attention de ne pas trop forcer, mais c'est à cause de son col, elle a quelque chose au col qui la fait saigner quand elle force trop. Mais ca na pas de lien avec la grossesse double.

Ta petite à 10 mois n'est pas encore trop pesante selon moi, mais le dodo de l'après midi est une très bonne habitude un jumeau plus gros que l autre. Icon_wink

C'est tout ce que je sais, prends soins de vous trois...
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

un jumeau plus gros que l autre. Empty
MessageSujet: Re: un jumeau plus gros que l autre.   un jumeau plus gros que l autre. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:45

Hello

Je suis la preuve vivante que j'ai eu des jumelles. Solène ( la 2e) a été concue environ 8 jours apres Roxane (la 1ere), d'apres ma gynéco.

Du moment que la croissance est harmonieuse, il n'y a pas de raison de s'inquièter, ton gynéco fera le suivi tres régulierement

j'avais droit à une écho par mois, et vers le 5e mois, presque tous les 15 jours, et un suivi aux urgences toutes les semaines ( prise de sang, monito, verification du col etc ...)

Si tu as des questions, n'hésites pas.

Dis toi bien, que les jujus auront une petite différence du poids et de taille. Ils vivent chacun à son ryhtme.

au fait, qu'a dit ton gygy s'ils sont dans deux poches ou dans une poche ?

Les miennes, evidemment avaient leur poche.

Courage et bcp de repos, comme tu fais la sieste c'est bien. Ne te focalises pas trop parce que c'est des jumeaux, essaie de vivre la grossesse la plus sereinement possible.

Et pour tout dire, ma grossesse gémellaire a été normale, sur tout les plans. Alors pour Antoine, ca été un peu dur, car j'etais à la limite de la préeclampsie .

bisous

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 47
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

un jumeau plus gros que l autre. Empty
MessageSujet: Re: un jumeau plus gros que l autre.   un jumeau plus gros que l autre. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:45

merci Ludivine
pour l instant on ne sais pas si c est de vrai jumeaux ou pas trop petit je vais savoir vers le 22 juin a 12 sem.
j essais de ne pas trop focaliser sur ma grossesse double et pour l instant tout se deroule normalement.A part une tres grande fatigue et les seins hyper douloureux et des nausees qui partent et qui reviennent.J en suis a 6 sem et 4 jrs selon l echographie mais ca resteras a determiner officiellement le 22 juin.j avoues que ca nous a fait un choque sur le coup mais on se fait tranquillement a l idee.Il reste bien du chemein a faire avant de crier victoire......

Merci encore ..
Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
titchnick




Nombre de messages : 102
Localisation : mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahina
Décédé(e) à : elle avait 14 jours
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 04/12/2008

un jumeau plus gros que l autre. Empty
MessageSujet: Re: un jumeau plus gros que l autre.   un jumeau plus gros que l autre. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:15

salut cathy!!!

Je vien d'accoucher de mon couple de jumeau, jumelle
et mon garçon pèse une livre de plus que ma fille et mesure 2 cm
de plus!!! tout le long de ma grossesse mon garçon a été plus gros!!!
C'est drôle car il plus gros mais il est plus paresseux aussi.
Ma fille boit au biberon et pas lui, il préfère être gavé!!!!

Essaie de te reposer le plus possible avant l'accouchement!!!!

Annick
Revenir en haut Aller en bas
mart

mart


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : macey 10300
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 37 sa
Le : 18/10/2009
Date d'inscription : 02/11/2009

un jumeau plus gros que l autre. Empty
MessageSujet: Re: un jumeau plus gros que l autre.   un jumeau plus gros que l autre. Icon_minitimeSam 15 Mai - 4:57

bonjour,

moi même jumelle je peux te dire que c'est normal que l'un deux est plus gros, ma soeur était plus grosse et moi plus grande ..... une bonne grossesse pour toi.... un jumeau plus gros que l autre. Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

un jumeau plus gros que l autre. Empty
MessageSujet: Re: un jumeau plus gros que l autre.   un jumeau plus gros que l autre. Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:57

Bonjour,
pour avoir été également enceinte de jumelles, je sais qu'il y en a toujours un plus gros que l'autre que les bébés soient identiques ou pas.
T'inquiète, ce n'est pas pour cette raison que je les ai perdu, il n'y avait rien avoir avec ça!
Dans la majorité des cas, les grossesses gémillaires se passent très bien, en plus tu auras un suivi adéquat!
Ma cousine, ma grand-mère et une voisine ont eu des grossesses gémillaires et ça la très très bien été!
Soit positive et bonne grossesse!
Je te souhaite des beaux bébés en santé et à terme!
Revenir en haut Aller en bas
 
un jumeau plus gros que l autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Coeur gros gros gros
» gros gros coup de mou
» Mes Anges Morphéus et son jumeau
» Elever un jumeau esseulé???
» Diane a acccoucher de c'est beau jumeau!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: