Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 daryla16 quelles nouvelles?

Aller en bas 
+26
mamandeLina
raumalou
rottynat168
Cyntholuv
hathor4
gennybeaupre
isacroi
katty
yasmine c
mon ange amine
adammonange
s_chrys
Mamange Emilie
Devalia
isabela70
isableu0
Yansylvie
CECE08
emiliesmile
5foismaman
cris
mon anges
daryla16
Mimie
ewi
babouillette
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:02

Bonjour Daryla,je suis de tout coeur avec toi je penserai tres fort a toi mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:02

Oh, je suis bien contente de voir que cela bouge enfin !
Je penserai fort à toi, à vous mercredi !!!
Essaye de te garder des souvenirs, cela parait peut etre bête pour l'instant ou tu n'en a peut etre pas envie mais après tu en auras certainement besoin !
Donc pense à te prendre en photo, à préparer une tenue pour ton petit ange, à prendre ton appareil photo pour mercredi et puis aussi peut être de quoi faire des empruintes de pieds ou de main...
Bon courage d'ici là et n'hésites pas à venir nous voir pour vider ton sac si tu as besoin !
Bises !
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:16

Daryla, merci d'avoir donné de tes nouvelles !! Je pense fort à toi.
As-tu eu mes mails?
Gros bisous et bon courage pour tout ce qui vous attend encore......
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:46

Malgré que je suis nouvelle sur ce site et que je ne te connais pas beaucoup, je suis de tout coeur avec toi.
Courage et il faut se dire que malgré le nuage noir qui plane sur nos têtes, il y a toujours un côté de ce nuage qui est face au soleil!
Et oui, garde toi des souvenirs. Moi, je regrette je n'aie pas posé mon ventre car je ne le trouvais pas assez gros et puis là je voudrais me rappeler de quoi j'avais l'air avec mon victor dans mon ventre et je ne peux pas.
N'oublie pas que nous serons là pour toi après cette dure épreuve.
Mille pensées positives pour mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:59

DARYLA

Je penserai aussi tres tres fort a toi ce mercredi .Toutes mes pensee seront pour vous .Profiter un maximum de votre petit ange .
Gros bisous et n hesite pas on est la ma belle
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:03

enorme pensé a toi courage pour mercredi...
nous penseron toute a toi...
n oublie pas comme la dit hator ,tout ce qu il faut pour acceuillire ton petit etre...
milles pensés
Revenir en haut Aller en bas
Yansylvie

Yansylvie


Nombre de messages : 143
Age : 49
Localisation : MAISONS-ALFORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur Elouan
Décédé(e) à : 37 semaines et 06 jours
Le : 17/09/2009
Date d'inscription : 04/11/2009

daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:26

Bonsoir Daryla je pense bien à vous et tout particulièrement mercredi ounous serons là par nos pensées.Mon mari et moi avons grandi a Valenton coincidence si tu as besoin de nous ou même ton mari nous sommes là.
Voilà enfin un rendez vous qui va te permettre d'avancer.
Serre le bien fort dans tes bras ton petit Arthur son épée restera gravée à tout jamais dans la pierre les légendes ne meurt jamais, le savais tu?
Je pense bien fort à vous essayer de faire le plein de courage.
Douces pensées
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:55

Je suis de tout coeur avec vous et j'espère que la journée n'a pas été trop dur.
Courage ma belle, reviens nous vite avec des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 54
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:29

Je pense très fort à toi Daryla, je suis de tout coeur avec toi..

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:38

Ma ptit Daryla,

je vois que tu as enfin le coup de fil que tu attendais. Je te trouve tellement courageuse!!! tu ressens même l'envie d'aider les autres (je pense à la femme qui pleurait dans la salle d'attente), tu es très forte ma belle, j'espère que tout se passera sans soucis, sans douleurs et que tu gardera quand même un beau souvenir de ton ange... comme les filles l'ont dit, prépare toi à l'accouchement, pense à prendre des vêtements et l'appareil photo (même si tu n'en ressens pas l'envie), j'aurais aimé une photo de lea et moi avec le recul.. je te souhaite beacoup de courage pour les jours qui arrive, on pensera toutes très fort à toi et on te soutiendra après. jtembrasse fort.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:49

Je pense fort à toi ma belle et écoute les précieux conseils de babouillette
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:02

salut les filles

je me prepare doucement psychologiquement. demain est mon dernier jour au travail. je suis assez fatiguée parce que je dois vraiment boucler tout mon travail...
j ai eu un coup de deprime hier soir, mon homme a pleuré en mettant sa tete sur mon ventre et en l embrassant et il a prononcé une phrase qui m a brisé le coeur. il a juste dit:"il va tellement me manquer" et la j ai eu la sensation que mon coeur allait exploser. il me dit ca avec tellement d amour dans la voix. je sens que tout cela lui brise le coeur et qu il se retient pour moi. c est une belle preuve d amour mais j aimerais tellement qu il soulage sa peine au lieu de fair epasser la mienne avant la sienne. il s est mis dans la tete que je souffrais plus que lui. alors que j epense que c est le contraire maintenant...
la derniere fois on regardait une emission sur les naissances de bb et au moment ou le papa a coupé le cordon, il a juste dit une phrase qui m a aussi brisé le coeur... il m a dit "moi j aurais meme pas le droit a ca"
et la de nouveau en entendant ca je me sens comme une incapable...
enfin ca me passera mais comme ces derniers temps je me sens comme une superman et que j ai l impression que je vais reussir a gerer tout d un coup cela me ramene sur terre...
bonne soiree les filles...
je vous embrasse toutes....
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:01

Ce sera un moment difficile, très difficile et il ne faut pas se retenir de pleurer, de crier et de s'aimer. C'est la seule manière de passer au travers.
Courage à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:22

courage ma chérie... cyntholuv a raison, ne vous retenez pas, pleurer ensemble... tu n'y es pour rien, tu n'es pas une incapable c'est la nature qui décide pour vous... soutenez vous, ce drame vous rendra plus fort et plus soudé. un jour vous aurez la force de donner un ptit frère ou une ptite sœur à votre ange. Il fera toujours parti de votre vie, il vous manquera toujours c'est sur mais ce n'est pas de votre faute....
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 3:52

je pense bien a toi daryla
et je rejoins les filles
laissez vous aller ensemble
c'est important
vous en ressortirez plus fort
crois moi

je serais avec vous en pensée ce jour la
courage
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:26

Je rejoins les filles, tu n'y es pour rien du tout ma belle, tu subis. Je ne pense pas que se soit plus dur pour l'un ou pour l'autre, vous la vivait juste différemment; normal, c'est un homme et toi une femme. Tout comme toi, j'aurais aimé que mon homme se lâche un peu plus, mais il a voulu être là pour moi, comme tu dis, belle preuve d'amour. Mais cela ne fais pas tout, je suis d'accord.
Le principal c'est avant tout de se parler, de partager ensemble vos émotions. C'est important.
Pour le cordon, renseignez vous, peut être qu'il aura le droit. Mon homme lui n'a pas voulu, mais il est resté tout le long de l'accouchement à mes côtés et franchement nous avons traversé ensemble un moment très fort et très riche en émotions. Cemla rapproche, je t'assure.
Dans tous les cas, je vous souhaite énormément de courage, je suis avec vous
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 49
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:30

mes meilleurs conseils: prenez des photos, habillez-le, prenez-le, parlez-lui et disposez vous-même du corps... je crois que tout cela aide au deuil. J'ai parlé avec quelques de mamans qui n'ont pas fait tout cela et maintenant elles le regrettent énormément daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_cry bref c'est mon avis maintenant vous faites comme vous le désirez.

Je t'envoie plein d'ondes positives et pelin de forces pour affronter ces dures épreuves daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 0061
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:06

coucou daryla,
moi je suis tout a fait d accord avec isacroi,ce sont de tres bon conseil
moi j ai fais tout ca sauf l habiler(je le recrete evidement) et je trouve que je n ai pas assez de photos..mais je suis tres contente qu il soit au cimetiere de mon village..
enfin il y a une idee qu une amie avait eu dont je suis tres contente:
elle m avait trouver les deux meme petite"piere sculpter" qui represente un coeur avec deux colombe de chaque coté,j en ai un est l autres je l ai attacher au cercueil de mon ange(car il etais deja fermer)c un peu comme un couples qui a chaque partie d un pendentif...
tu n as surement pas envie de penser a ca maintenant donc je m en excuse mais je ne sais pas si vous allez l hinumer ou l incinerer mais voila moi je suis tres contente d avoir cette petite sculpture et que mon ange a la meme donc je te donne cette petit idée(les deux meme petit objet un pour vous un pour lui,pendentif..)

je t envoie bcp bcp de courage et je pense fort a toi et a ton conjoint
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 4:07

Bonjour,Daryla comme isacroi je te conseil de voir ton petit ange de le prendre en photo avec toi et ton mari moi j ai que les photo de la maternité et je regrette de pas avoir pris des photos de moi et mon ange.Moi le papa a pas voulu le voir a la naissance et je regrette beaucoup j'aurai aimer partager se moment la avec lui .J'ai demander avant a la sage femme comment il etait car j 'etai un peu anxieuse de le voir moi je ne regrette absolument pas de l 'avoir vu au contraire sa ma aider je me suis senti tout de suite maman quand j ai eu mon ange dans les bras.Voila j'esperes que ces quelque mots vont t'aider .Je penserai tres fort a toi mercredi courage.
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:53

salut les filles,
nous voila la veille du jour fatidique.
hier nous sommes allés a l hopital prendre les fameux medocs pour stopper l hormone de grossesse et comme le dit si bien eva dans son temoignage, ce geste là a faire est trop trop dur....
bref la sage femme m a aussi donné l autorisation a signer pour l autopsie, les examens genetiques....bref j avais completement zappé qu ils doivent prelever du sang a arthur pendant qu il est encore en vie.
la journee d hier est passée lentement et je trouve qu aujourdhui passe trop vite...ce matin j ai dû preparer mon sac et le plus dur a ete de mettre dedans les vetements d arthur que nous voulons lui mettre.
nous sortons maintenant pour aller acheter une petite couverture et un doudou pourqu il ne soit pas seul.son papa a rechargé l appareil photo...je ne peux meme pas dire comment je me sens tellement je suis deconnectée et que je fais les choses de maniere stoique...
c est un moment qui devrait etre heureux, aller accoucher de son premier enfant et pour moi demain est deja au dessus de mes forces...je crois que j ai passé une heure dans la douche en me disant que je ne voulais pas me separer de lui et que je voulais pas qu on tue mon bb. je voulais partir au loin qu on ne me retrouve pas ou encore je voudrais mourir avec lui.
j espere que demain va passer vite. j ai l impression que je regresse et que mes resolutions, mon courage et ma force fondent comme neige au soleil.
demain je vais devoir me lever tot pour aller tuer mon bb. j ai l impression d etre une condamnée a mort...
merci pour vos conseils, je vous embrasse toutes
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:27

Daryla... Courage ma belle. La fin de la première étape arrive. Tu pourras ensuite faire ton deuil.

Juste une petite remarque : tu ne vas pas tuer ton bébé. Tu vas faire le plus beau cadeau qu'on puisse faire : tu accepte de souffrir de son absence pour lui éviter une vie de souffrance. Tu sacrifie ton confort pour le sien. Garde cela à l'esprit : c'est un acte d'amour que tu accompli !

Je pense fort à toi et mes pensées t'accompagneront demain encore plus !
Quand à mon Lucas, je suis certaine qu'il attendra Arthur. Ensemble, et avec tous les autres anges su forum, ils partiront glisser sur les arc en ciel (clin d'oeil à Eva...)

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:03

je te souhaite pleins de courage pour la journée de demain, c'est le plus beau cadeau que tu peux lui faire a ton bébé de ne pas le faire souffrir.
Dans cette journée de douleur tu vas trouvé un peu de douceur et beaucoup d'amour! malgré la separation avec ton Arthur, tu gradera quelque bon souvenir, n'hesite pas a prendre des photos (un max avant l'autopsie car apres il change et on des cicatrices)) enpreintes!!!
je t'envoie pleins de courage et suis de tt coeur avec toi...
Tout les Anges seront la pour l'accueillir
grosses bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:29

hathor4 a bien dit. C'est un acte d'amour. Éviter la souffrance à ton Arthur c'est de l'amour pure et simple.
Courage à ton conjoint et toi, les prochaines journées seront difficiles.
N'oublie pas que nous sommes là avec toi en pensées et ici pour te supporter.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:06

je pense fort à toi........
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:26

Je suis de tout coeur avec toi.
Je rejoins ce que t'on dit les autres mamanges, tu offres le meilleur à ton fils. Tu te prives pour lui et c'est vraiment une très belle preuve d'amour.
J'ai vraiment ressenti les mêmes choses que toi, lorsque j'ai pris les comprimés. Je n'avais pas envie, mais malheureusement, pas le choix. Pareil, je me croyais "prête" à accepter l'inacceptable, mais en réalité, on ne l'ai pas du tout. Courage ma belle, je pense à toi, ton homme et ton trésor
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 49
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:06

Je pense à toi


++++++++++++++++++++++++ daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Coeur_rose
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 3:14

Daryl : on y est c'est aujourd'hui !
alors juste un mot pour te dire que je pense fort à toi !
Courage ma belle ! Bises !
Revenir en haut Aller en bas
rottynat168

rottynat168


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte & 8 EmbryAnges

Décédé(e) à : 20 SA & 8SA & 6SA & 7SA & 2SG
Le : 14/06/2008 & 14/07/2009 & 12/11/2009 & 20/04/2010 & 17/06/2011 & 3EMBRYANGES 2012
Date d'inscription : 04/12/2008

daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 7:52

Je vais penser fort a vous trois aujourd'hui daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_cry

xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 8:03

je pense tres fort a toi daryla16. je sais que ca sera une journée tres difficile aujourd'hui!! tu vas accompagner ton ptit ange jusqu'au bout et tu seras sa maman pour toujours. Ais confiance en toi.

pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 8:44

je pense tres fort a toi...
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:02

accroche toi daryla
et dit toi bien que c'est un acte d'amour que tu fais a ton petit ange
je pense bien a vous
courage
ont aient la
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:32

Courage ma belle, je pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
Yansylvie

Yansylvie


Nombre de messages : 143
Age : 49
Localisation : MAISONS-ALFORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur Elouan
Décédé(e) à : 37 semaines et 06 jours
Le : 17/09/2009
Date d'inscription : 04/11/2009

daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 7:07

Quelques mots aujourd'hui nous sommes jeudi, vous voilà parents ton mari et toi , hier mes petites flammes de bougies sont restées allumées toutes la journée comme pour lui dire au revoir et bienvenue.
J'ai beaucoup pensé à vous.
Je reste là si vous avez besoin. Nous ne sommes pas bien loin.
Courage.
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:43

voila les filles, je viens de mettre a jour mon profil, ca vous donne une idee de ce qui s est passé...
merci a vous toutes pour vos messages d encouragement, j ai pensé a vous toutes hier...
arthur est né tres tot jeudi matin a 1h45...
je vous embrasse tres fort
dites a vos anges de prendre soin du mien...
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:56

miniange
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:41

Douces pensée à ton ange et beaucoup de courage à vous deux... on a beaucoup pensé à toi, si tu as envie de raconter, de partager les photos, n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 3:37

Douces pensees a ton ange Arthur,je pense tres fort a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yansylvie

Yansylvie


Nombre de messages : 143
Age : 49
Localisation : MAISONS-ALFORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur Elouan
Décédé(e) à : 37 semaines et 06 jours
Le : 17/09/2009
Date d'inscription : 04/11/2009

daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 4:20

Bonjour Daryla tendres pensées à ton ange nos enfants veilleront sur lui.
Douces pensées à vous les parents.
Sylvie, Yannick
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 6:15

tendre pensé a ton ange...
a tu mis un reci quelque part?
courage
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 54
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:44

Douce pensée à ton ange Arthur et je vous souhaite beaucoup beaucoup de courage..

Isabelle daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 889398
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:31

Veille sur ta maman et ton papa ange Arthur.
Courage.
Nous sommes là si le besoin se fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:55

Courage, je pense fort à toi... C'est jamais facile daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_sad Ne te gêne pas d'en parler et de pleurer, sa fait du bien et sa soulage... Je t'envoie du courage ! daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 781159
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:59

ma belle Daryla, j'ai suivi ton histoire di début mais incapable de t'écrire j'ai attendu.Je veux te dire que je penses fort a toi, et que je t'envoie tout le positif possible pour passer a travers cette épreuve.Je suis certaine qu'Arthur a pleins de petits copains en haut et qu'il a eu tout un comité d'acceuil.Je suis certaine que mes jumeaux etaient la pour l'acceuillir.Sache que tu a le droit de pleurer et ton homme aussi.Parlez vous .Si tu ressent le besoin viens nous jaser on es toutes la pour toi xxxxxxx bisou et tendres pensées vers Arthur qui je suis sure veille sur vous xxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:51

daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 781159
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:24

n'hésite pas a venir crier ta peine ici, on est toutes la pour toi et ton conjoint, courage a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:49

Bonjour les filles !

Je viens vous faire part de nouvelles de Daryla.

Comme elle a écrit, le petit Arthur est né le jeudi matin. L'accouchement en lui même s'est bien passé, malgré quelques inconvéniants habituels, comme la péridurale qui a mal marché, les vomissements, la fièvre...
Mais elle est sortie de l'hôpital le vendredi.

Son homme a été tout le temps avec elle, sauf pour "le geste", et leur couple en est déjà renforcé par cette terrible expérience.

La rencontre avec leur fils a été magique pour eux, il était très beau et leur ressemblait beaucoup. Ils auront de beaux souvenirs.

Ils retournent lundi à l'hôpital pour récupérer l'acte de l'Etat civil. Ce sera dur je crois de revenir sur le lieu... Elle va aussi essayer de revoir son fils à la chambre mortuaire mais ne sait pas encore si ça sera possible. Je le lui souhaite beaucoup, car pour moi personnellement c'était cette recontre avec ma fille qui m'a permis de lui dire au revoir en pleine conscience...

Mais que dire de plus.... Nous savons toutes, hélas, par où ils passent en ce moment. Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'ai l'impression que leur cheminement est "normal" et sain. Ils vivent leur douleur telle qu'elle se présente.

Voilà... Je me suis permis de vous écrir tout cela pour elle, Daryla ne peut pas en ce moment, elle n'en a pas la force.

Daryla, si tu nous lit et je pense que oui, tu vois que tout le monde pense beaucoup à toi et tout l'amour que nous portons pour nos anges va directement vers eux et ne t'inquiète pas, ils prennent tous très bien soin de ton Arthur, j'en suis certaine.

Je te fais de gros bisous et quand tu en éprouve le besoin, tu sais où nous trouver.

Courage pour les jours suivants...
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:16

merci ewi pour les nouvelles de notre petite daryla, je ne suis pas la seule à penser à elle...

Courage ma belle, prend ton temps, nous serons là quand tu voudras en parler.

Douces pensées à ton ptit Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:03

courage dans ce moment tres dur.Je pense tres fort a toi.N hesite pas si tu as besoin .
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:46

Courage dans ce douleureux moment,je pense trés fort a toi.
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 49
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daryla16 quelles nouvelles?   daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:50

J'ai un petit peu le coeur en miettes de lire tout ça, ça me fait remonter des souvenirs...

plein de ++++++++++++++++++++++++ pour t'aider à passer à travers cette terrible épreuve.

daryla16 quelles nouvelles? - Page 3 Animbisous
Revenir en haut Aller en bas
 
daryla16 quelles nouvelles?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Puceauxyeuxbleus???
» De mes nouvelles et des nouvelles de ma peanut
» des nouvelles de Puceauxyeuxbleus?
» des nouvelles
» Un peu de nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: