Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
besoin d'info tete plat I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 besoin d'info tete plat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paty1747




Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra, Coralie et 3 fc
Décédé(e) à : 20 et 22 sa
Le : 18 octobre 2001, 28 janvier 2004
Date d'inscription : 04/12/2008

besoin d'info tete plat Empty
MessageSujet: besoin d'info tete plat   besoin d'info tete plat Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:38

De : besoin d'info tete plat Cool_global_nickbesoin d'info tete plat CPaty1747 (Message d'origine)Envoyé : 06/12/2008 09:58

Salut les filles, j'ai besoin besoin de savoir si vous pouver me donner un truc car Felix commence a avoir le tete platte.

Monsieur veut pas regarder du coter gauche mais il na pas de torticoli, c'est vraiment qui aime pas tourner la tete

Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 46
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

besoin d'info tete plat Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info tete plat   besoin d'info tete plat Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:26

Avec mon garçon, c'est arrivé, il dormait toujours la tête sur le même côté. Alors, je le couchait complètement sur le côté opposé. Mais, il était bébé à ce moment là, il ne bougeait pas trop lorsqu'il dormait. Alors, ça dépend de l'âge de ton Félix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'info tete plat Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info tete plat   besoin d'info tete plat Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:15

Je pense que je t'avais répondu sur "l'ancien" forum. L'osthéopatie peut faire des merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
petite_fleuretendre




Nombre de messages : 33
Localisation : suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : matis
Décédé(e) à : à l'age de deus mois et demi
Date d'inscription : 04/12/2008

besoin d'info tete plat Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info tete plat   besoin d'info tete plat Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:05

coucou toi!
Et bien moi j'ai aussi eu ce problème avec mon premier je suis allée voir une osthéo et franchement génial..
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'info tete plat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin dinfo ( test d'ovulation)
» J'avais besoin de vider mon cœur et ma tête
» greve de la tété?????????????????????
» mal de tête fréquents?
» Tête plate...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: