Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Unissons nous pour envoyer du courage à Katou I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Unissons nous pour envoyer du courage à Katou

+40
Émilie2006
nalisarah
CECE08
Angie
Christellem6
lamournedisparaîtjamais
lefjoanne
sbailly
Annick
petal
Catou447
carole24
angeléa
Muzichik
mamandeLina
isableu0
marie_86
Mimie
Annie779
samy
Jo Doune
petite-étoile6
cocci
ANGELYNE7577
jen6913
Annaielle
mqry29
emiliesmile
janelle
utopie
Angeludo
babouillette
mamange2mélinda974
mahie
@NyK25
adammonange
Iza
isacroi
mes2filles
stephisa8
44 participants
AuteurMessage
stephisa8

stephisa8

Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008

Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Empty
MessageSujet: Unissons nous pour envoyer du courage à Katou   Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:37

Je viens de lire des mauvais nouvelle concernant Lia, la fille de Katou. Elle sera baptiser dimanche et elle sera extubé lundi. Lia ira rejoindre ses frères.... Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_cry

Je trouve ca tellement injuste Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_mad .... il n'y a pas de mot, sauf lui dire que nous sommes avec elle de tout notre coeur et que nous serons là pour elle....

Courage ma belle Katou et aussi Wan. Faites le plein de votre belle Lia... elle a des parents extraordinaires et elle le sait j'en suis sur, elle ressent tout l'amour que vous avez pour elle. Mon coeur est avec vous Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unissons nous pour envoyer du courage à Katou   Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:44

Je me joint a toi pour envoyer toutes mes pensées a cette petite famille Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_cry
mes2filles

mes2filles

Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007

MessageSujet: Re: Unissons nous pour envoyer du courage à Katou   Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:33

Moi aussi je suis avec eux de tout mon coeur... Je pleure, je pleure, je ne peux pas concevoir que la vie est aussi cruelle... Je me sens tellement impuissante...

Ma belle Katou, je pense très très fort à vous... Je vous envoie tout ce que j'ai de courage et d'amour pour les prochains jours. Lia restera en vie dans nos coeurs, elle nous a tous profondément marquée. Nos anges seront tous unis pour l'accueillir le moment venu.

Je serai toujours là, ici, pour te lire, te soutenir et je sais que je ne suis pas seule. N'hésites pas à venir nous parler de ta grande battante, pour nous, elle est une championne.

Je souhaite du plus profond de mon coeur que vous avez tout le support nécessaire pour passer cette terrible épreuve...

Gros câlins à vous 3.
isacroi

isacroi

Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad

MessageSujet: Re: Unissons nous pour envoyer du courage à Katou   Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:37

Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_cry je suis sans mots... ++++++++++++++++++++++++
Iza

Ange(s) : Zachary
Décédé(e) à : Né à 40 semaines et 3 jours, le 27 septembre 09 et décédé le lendemain. 12 heures de vie.
Le : Décédé le 28 / 10 / 09

MessageSujet: Re: Unissons nous pour envoyer du courage à Katou   Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:00

Katou,

Je me joint à toutes les mamanges pour te dire que mes pensées sont avec toi et ta famille. Je suis sans mots. Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_sad

Affectueusement
Iza Unissons nous pour envoyer du courage à Katou 781159
adammonange

adammonange

Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010

MessageSujet: Re: Unissons nous pour envoyer du courage à Katou   Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:04

Moi aussi je me joint a toutes les mamanges pour vous envoyer de la force. Oui Lia restera dans nos coeurs a jamais. Elle nous a toutes marquer par sa force que seule une championne a. Je vous fais un calin a tous les 3.
@NyK25

@NyK25

Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008

MessageSujet: Re: Unissons nous pour envoyer du courage à Katou   Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:31

Mon coeur se joint à ceux de toutes les mamanges ici pour vous envoyer le plus de courage possible. Je suis en pensée avec vous. Nous serons toujours présente pour vous permettre de vous libérez un peu de votre douleur. Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_sad

Gros câlins!!!
mahie

mahie

Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013

MessageSujet: Re: Unissons nous pour envoyer du courage à Katou   Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:45

Je me joins à vous pour leur dire que toutes mes pensées sont vers eux et que je leur envoie tout le courage possible...
Je suis sans mots... :S
mamange2mélinda974

Ange(s) : Mélinda
Décédé(e) à : 2002
Le : 2002

MessageSujet: Re: Unissons nous pour envoyer du courage à Katou   Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_minitimeMer 16 Déc - 3:28

Ca m'attriste tellement.

Douces pensées à Lia
babouillette

babouillette

Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009

MessageSujet: Re: Unissons nous pour envoyer du courage à Katou   Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_minitimeMer 16 Déc - 5:05

Pleins de pensées pour lia et sa famille.... je suis de tout coeur avec eux.
Angeludo

Angeludo

Ange(s) : Ludovic

Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004

Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515

MessageSujet: Re: Unissons nous pour envoyer du courage à Katou   Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_minitimeMer 16 Déc - 5:09

Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Ange_p10
utopie

utopie

Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009

MessageSujet: Re: Unissons nous pour envoyer du courage à Katou   Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_minitimeMer 16 Déc - 5:55

Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_sad Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_sad
j'envoie tous le courage qu'il me reste à toute la famille
douces pensées à Lia Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Herz
janelle

janelle

Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Unissons nous pour envoyer du courage à Katou   Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_minitimeMer 16 Déc - 6:08

Quel tristesse, je suis si triste d'apprendre ça, toutes mes pensée vont vers Lia et aussi vers les parents I love you .
emiliesmile

Ange(s) : Lola Romane

Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

MessageSujet: Re: Unissons nous pour envoyer du courage à Katou   Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_minitimeMer 16 Déc - 6:12

je pense fort à Katou et à sa famille
Plein de courage

Tendres pensées à Lia

Emilie

Maman de Lola Romane
mqry29

mqry29

Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.

MessageSujet: Re: Unissons nous pour envoyer du courage à Katou   Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_minitimeMer 16 Déc - 7:42

je ne trouve pas les mots bine que je pense qu'il n'y a rine a dire face à cette injustice.
je suis révoltée.

Je pense a cette belle petite puce qui va devenir un ange de plus au paradis.
J'envoi toute mes forces a cette famille face a cette terrible épreuve.
Annaielle

Annaielle

Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005

MessageSujet: Re: Unissons nous pour envoyer du courage à Katou   Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_minitimeMer 16 Déc - 7:57

Je ne trouve pas les mots pour vous dire à quel point je suis de tout coeur avec vous....
Je me joint donc à toutes les mamanges pour vous dire que je pense tres fort à vous trois....
Nous serons toutes en pensées avec vous pour vous aider à traverser cette dure épreuve.
Lia sera à jamais gravée dans nos coeur...
Je vous transmet de gros calins virtuels.....
jen6913

jen6913

Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009

MessageSujet: Re: Unissons nous pour envoyer du courage à Katou   Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_minitimeMer 16 Déc - 8:07

Je suis en colère de voir que le sort peut s acharner autant sur une famille...
La vie est injuste et ce n est pas à nous que l on va l apprendre mais parfois elle dépasse les bornes...
Votre petite Lia est une grande battante, et vous vous etes des parents merveilleux n en doutait jamais..

Lia sera reçu au ciel par ses freres et tous nos anges... Nous serons là pour vous, pour vous ecouter et essayer de vous comprendre car malgré nos drames on ne peut qu imaginer votre douleur de cette nouvelle perte...

Elle restera gravée dans vos coeurs mais aussi dans les notres...

Tendres pensées pour vous 3
http://0oomailyoo0.skyrock.com
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577

Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Unissons nous pour envoyer du courage à Katou   Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:11

Unissons nous pour envoyer du courage à Katou 781159 tendres pensées Unissons nous pour envoyer du courage à Katou 781159

Unissons nous pour envoyer du courage à Katou 245800 Unissons nous pour envoyer du courage à Katou 245800 Unissons nous pour envoyer du courage à Katou 245800 Unissons nous pour envoyer du courage à Katou 245800 Unissons nous pour envoyer du courage à Katou 245800 Unissons nous pour envoyer du courage à Katou 245800

Unissons nous pour envoyer du courage à Katou 733440 j'arrive pas a croire qu'on ne puisse pas la sauver
c'est tellement injuste
j'ai mon coeur qui pleur depuis que je sais qu il n y a plus d'espoir
juste avant noel
comment est ce possible ??????????

Katou wan on est là pour vous
profitez bien des moments de tendresses avec votre princesse
bisous a vous et tendres calins a Lia
cocci

cocci

Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Unissons nous pour envoyer du courage à Katou   Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:26

Je me joint à vous toutes pour offrir mon soutien à Katou et Wan durant cette difficile épreuve. Lundi, je vais être en pensée avec vous, en vous envoyant une grosse dose de courage à tous les trois. Lia petite princesse, tu resteras à jamais pour moi un exemple de courage, tu es une battante. Sois accueillies comme une championne parmis nos petits anges.

Je pense à vous très fort... Je vous souhaite tout pleins de moments de tendresse. Pleins de petits bisous à toi Lia.
petite-étoile6

petite-étoile6

Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012

MessageSujet: Re: Unissons nous pour envoyer du courage à Katou   Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:59

Je me joins à vous toutes pour aoutenir katou et wan...JE trouve la vie tellement injuste avec eux Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_mad .... JE leur souhaite tout le courage du monde et je pense énormément à eux.Je n'arrive tout simplement pas à y croire... Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_cry
profiter au max de votre belle Lia et faite tous les trois le plein d'amour et de bizoux....
Que le vie soit plus douce avec vous dans les années à venir....
Pleins de bizoux pour vous et votre belle Lia ainsi qu'a ses frères....
Unissons nous pour envoyer du courage à Katou 935604

Joanie xxx
Jo Doune

Ange(s) : bebe fausse couche

MessageSujet: Re: Unissons nous pour envoyer du courage à Katou   Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:17

qu elle tristesse........je me joins aux mamans pour t envoyer des ondes de courage ....
samy

samy

Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09

MessageSujet: Re: Unissons nous pour envoyer du courage à Katou   Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:32

....Mon coeur et mes pensée sont avec vous. La vie est si injuste, je n'arrive pas y croire!!! Oui c'est sur Lia resteras a jamais graver dans nos mémoires car nous sommes plusieurs a avoir suivi ton parcours Katou et aussi le parcours de Lia quand elle est venue au monde, C est une CHAMPIONNE qui a marquer la vie des mamananges. Mes deux petits hommes vont l'attendre au ciel avec les deux grands freres de Lia..... Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_sad Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_sad Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_sad Je suis si triste pour vous et J'essaie de toute mes forces de vous envoyer du courage pour ces epreuves......
Je vous souhaite de beaux moments de tendresse et d'amour avec votre si belle Lia.
Je pense à vous tres fort
Annie779

Annie779

Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07

MessageSujet: Re: Unissons nous pour envoyer du courage à Katou   Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:14

Je vous envoient pleins de câlins et de bisous.... De la tendresse et aussi beaucoup d'amour... Il n'y a pas beaucoup de mamanges qui ont eux la chance dde te connaitre personnellement petite Lia mais sâche que tu sera a jamais graver dans nos coeurs... On t'aime beaucoup petit princesse... Bon voyage.
Mimie

Mimie

Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15

MessageSujet: Re: Unissons nous pour envoyer du courage à Katou   Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:43

Quoi vous dire de plus, c'est horrible, les mots me manquent.
Je suis avec vous, je vous donne tout mon courage. Je pense beaucoup à vous 3. Je suis si triste.
Votre belle Lia restera toujours gravé dans tous nos coeurs.
Courage, ma belle Lia.
Douces pensées à tes parents
marie_86

marie_86

Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

MessageSujet: Re: Unissons nous pour envoyer du courage à Katou   Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:56

Je pense à vous très fort et à votre belle lia
xxx
isableu0

isableu0

Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008

MessageSujet: Re: Unissons nous pour envoyer du courage à Katou   Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:14

Je reste sans mots ..........c'est horrible et tellement injuste, voilà je ne crois en plus rien après ça !
mes pensées pour les jours difficiles................
biz petite Lia et à ses parents si courageux

isabelle
mamandeLina

mamandeLina

Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Unissons nous pour envoyer du courage à Katou   Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:42

C'est tellement, tellement injuste. ça me paraît irrel, inconçevable!! Bravo à toi petite Lia, tu t'es battu du mieux que tu as pu. Katou et wan, comme toutes les mananges ici, je pense à vous si fort. J'aimerai tellement faire quelque chose pour vous. Je vous souhaite beaucoup de courage et je vous envois tout mon amour. Pleins de bisous à vous 3
Muzichik

Muzichik

Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009

MessageSujet: Re: Unissons nous pour envoyer du courage à Katou   Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:13

Quelle tristesse,

je me joint aux autres mamanges pour t'envoyer de l'amour...
je pense à vous!

Mychelle maman de Sa Douce Mikaelle XO
angeléa

angeléa

Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013

MessageSujet: Re: Unissons nous pour envoyer du courage à Katou   Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:30

Unissons nous pour envoyer du courage à Katou 245800 Je ne sais pas quoi dire

Je suis tellement trise pour toi ma belle Katou c vraiment injuste.

Je t'envoie plein de courage Gros bisous a ta petite Lia.
carole24

carole24

Ange(s) : Tristan et Lionel
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 25/07/2009

MessageSujet: Re: Unissons nous pour envoyer du courage à Katou   Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_minitimeJeu 17 Déc - 4:33

mille pensées pour vous ... Sad
Catou447

Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994

MessageSujet: Re: Unissons nous pour envoyer du courage à Katou   Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:29

Belle idée Stephisa Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Herz

De l'amour pour les soutenir en ces prochains jours, Katou et Wan en ont besoin des quantité astronomique. Ce qui arrive à Lia est tout simplement d'une tristesse infinie. Devant de telles épreuves, difficile de ne pas se mettre en colère contre la Vie.

William et Loïc, entourez de vos ailes vos parents et faites que la transition pour Lia, entre le monde terrestre et le monde des anges, se fasse dans la douceur et la sérénité.

Immense câlin pour vous
petal

petal

Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012

MessageSujet: Re: Unissons nous pour envoyer du courage à Katou   Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:03

quel tristesse je n'est pas de mots Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_sad
plein de courage et calin pour vous
Annick

Annick

Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)

Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

MessageSujet: Re: Unissons nous pour envoyer du courage à Katou   Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:14

Ah non, je suis si triste et en colere! Aucun mot ne peut soulager ta peine, mais je voulis te dire que je pense a toi tres fort ainsi qu'a ton conjoint et ta belle princesse.

Annick maman de son ange adorée Rosalie et de sa poussiere d'ange
sbailly

Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 3 semaines de vie
Le : 31/01/2008

MessageSujet: Re: Unissons nous pour envoyer du courage à Katou   Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:24

Magnifique petite Lia, belle Katou et gentil papa,

mon coeur est avec vous, je prie pour que le départ de votre princessse soit doux et je sais que vous serez avec elle pour l'entourer de votre force et de votre amour...courage...

Sandrine, mamange de Célia et maman de Julia
lefjoanne

lefjoanne

Ange(s) : Anabelle
Décédé(e) à : au CHUL le 1er septembre 2009
Le : 1er septembre 2009

MessageSujet: Re: Unissons nous pour envoyer du courage à Katou   Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:03

Bon courage. Il n'y a pas de mots qui pourraient te réconforter mais nous sommes là.

Joanne
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais

Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Unissons nous pour envoyer du courage à Katou   Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:15

Rien de plus à ajouter à ce qui a été écrit, juste que la vie est sacrément injuste pour de si petits bouchons ... Quand aux parents, je ne peux qu'imaginer leur peine alors je leur envoie juste mes plus douces pensées car aucun mot dans ces moments là ne pourront les apaiser ...

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mon trésor qui s'est envolé bien trop tôt ....
Christellem6

Christellem6

Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009

MessageSujet: Re: Unissons nous pour envoyer du courage à Katou   Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:39

C'est le coeur lourd et rempli de chagin que je me joints aux autres mamanges pour apporter tout mon soutien à Katou et Wan pour les aider à traverser cette terrible épreuve et si injuste !

Que tous nos anges entourent de tout l'amour cette famille et la petite Lia !

Toutes mes pensées vous accompagne
Angie

Angie

Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation
Le : 26 Octobre 2008

MessageSujet: Re: Unissons nous pour envoyer du courage à Katou   Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:10

Je pense à vous et à Lia.
Je suis sans mot...
CECE08

CECE08

Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09

MessageSujet: Re: Unissons nous pour envoyer du courage à Katou   Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:39

Je me joint a toutes les mamanges pour vous apporter tout mon soutien dans cette dur epreuve .je suis tellement triste pour votre petit bout de chou

je vous envoi plein de tendresse
bisou
nalisarah

nalisarah

Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir

MessageSujet: Re: Unissons nous pour envoyer du courage à Katou   Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:07

J'envoie plein de tendresse à Lia et plein de courage à ses parents
La vie est terriblement injuste et ça me rend très mal
pleins de pensées pour vous
Émilie2006

Émilie2006

Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Unissons nous pour envoyer du courage à Katou   Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:28

Ma belle Katou, mon beau Wan
Je suis vraiment sans mots face à tout ce qui vous arrive. Je pleure, je rage, je ne comprends pas. Tous les jours je pense à vous et à votre belle Lia qui m'a vraiment charmée quand je l'ai vue pour la première fois. Elle est si belle, si douce, si parfaite. Lia est une battante, elle se bat chaques jours, à chaques minutes de sa vie depuis sa naissance. Vous pouvez être très fiers de votre belle puce d'amour. Je suis vraiment en admiration devant toute sa force.

Ma belle Lia d'amour. Comme tu es courageuse. Comme tu es faite forte. Tu es une belle petite fille avec les meilleurs parents du monde pour s'occuper de toi. Je ne connais pas tes parents beaucoup, mais je sais, pour les avoirs cotoyé souvent quand même qu'ils sont des personnes formidables que j'aime énormément. Tu es vraiment privilégiée d'être tombé sur d'aussi bon parents. Quand tu metteras tes ailes d'ange, veille sur tes parents comme ils l'ont si bien fait pour toi tout ce temps. Ils auront besoin de toi ma belle. Et demande aussi à tes deux grands frères de t'aider dans cette mission. Vous ne serez pas trop de trois. Pleins de bisous à toi petite combatante. Je t'aime très fort.

Je suis là Katou et Wan. Si vous avez besoin, pour n'importe quoi, je suis là. Vous pouvez compter sur moi. Vous êtes dans mes pensées tous les jours.

Je vous aimes fort.
Gros câlins et gros bisous
Annie xxxx
Suelavie

Suelavie

Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008

MessageSujet: Re: Unissons nous pour envoyer du courage à Katou   Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_minitimeSam 19 Déc - 9:25

Chers Katou et Wan,

Mon mari et moi pensons à vous très fort.
coco552007

coco552007

Ange(s) : Audric
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Unissons nous pour envoyer du courage à Katou   Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:00

viens de voir ce post...
penserai énormément à vous demain...
vous envoi pleins de courage pour la suite...
ne sais pas trop quoi vous dire d'autre, tout me semble bien trop banal et inutile...
http://petitcoinpournosanges.blogspot.com/
louisarno

Ange(s) : Arno
Décédé(e) à : 8 mois
Le : 24/01/08

MessageSujet: Re: Unissons nous pour envoyer du courage à Katou   Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:19

Je n'interviens que très peu sur le forum mais je suis une lectrice très fidèle.
En lisant l'histoire de Lia et de ses parents je me suis vue renvoyée en arrière de deux ans....quand Arno allait si mal et qu'on parlait déjà d'arrêt des traitements.
Des parents ne devraient pas avoir à prendre ce choix : laisser partir leur bébé parce que c'est mieux.

Puisse Lia s'envoler entourée de douceur et de sérénité.

Nathalie maman de Louis 6 ans et demi (né à 29 SA 5 j RCIU) et mamange d'Arno décédé à 8 mois par arrêt des machines (né à 29 SA 3 j RCIU)
emisoleil

emisoleil

Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009

MessageSujet: Re: Unissons nous pour envoyer du courage à Katou   Unissons nous pour envoyer du courage à Katou Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:59

katou je envoye beacoup de courage pour demain un dure journée pour vous
je sais pas koi vous dire autre pas de mot

je pense a vous tres fort

plien de courage a lia

gros bizou Émilie maman ange uen cocotte amour xxxxx

Unissons nous pour envoyer du courage à Katou
Page 1 sur 1