Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Photos de notre mariage le 31 octobre I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Photos de notre mariage le 31 octobre

Aller en bas 
+2
stephisa8
zaaor
6 participants
AuteurMessage
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Photos de notre mariage le 31 octobre Empty
MessageSujet: Photos de notre mariage le 31 octobre   Photos de notre mariage le 31 octobre Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:29

Alors voilà: le 31, il pleuvait comme vache qui pisse. J'ai couru toute la journée pour me retrouver complètement claquée à 20h00 le soir. Sauf que, bien sûr que nous étions heureux. Laszlo a fait un peu son cirque lors du repas, ce qui nous a obligés à faire la navette entre la salle à manger et un lieu où l'exorciser.

Le repas du Manoir Hovey était tout simplement magique. Un établissement 4 diamants se doit d'être parfait et ça frôlait effectivement la perfection. Le seul hic était notre chambre qui avait un foyer et où l'odeur de fumoir était très présente. Mais bon, ils ne nous ont pas chargé d'extra pour ramener ladite odeur avec nous dans nos bagages.

À une heure du matin, Laszlo était très motivé dans le parc. Exit la nuit de noces...On lui pardonnera facilement un de ces jours. Smile

J'aurais voulu apporter l'urne de Julian avec nous mais j'avais trop peur qu'il lui arrive quelque chose. Il aurait dû être avec nous. Il était avec nous dans notre coeur...

Ça passe trop vite une journée comme ça. Au moins, il y a les photos pour s'en souvenir.

P.S. *dit sur un ton sarcastique* "Quelle joie de se marier et de ne pouvoir boire que deux verres parce que j'allaite. Don de soi vous dites?" Smile

Photos de notre mariage le 31 octobre Dsc_0020Photos de notre mariage le 31 octobre Dsc_0021Photos de notre mariage le 31 octobre Dsc_0022Photos de notre mariage le 31 octobre Dsc_0023Photos de notre mariage le 31 octobre Dsc00813Photos de notre mariage le 31 octobre Dsc_0024
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 44
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Photos de notre mariage le 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: Photos de notre mariage le 31 octobre   Photos de notre mariage le 31 octobre Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:07

Wow, une belle mariée en rose!!!! Vous étiez tout les 3 vraiment sublimes.... Photos de notre mariage le 31 octobre Icon_biggrin
J'aime bien la photo ou tu l'embrasse avec la pied dans les airs... c'est tellement romantique.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Photos de notre mariage le 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: Photos de notre mariage le 31 octobre   Photos de notre mariage le 31 octobre Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:26

Wow!!! Vous êtes vraiment tous très beaux et surtout votre petit homme dans son habit. On peut facilement
lire tous le bonheur que vous ressentez dans vos yeux. Beaucoup de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Photos de notre mariage le 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: Photos de notre mariage le 31 octobre   Photos de notre mariage le 31 octobre Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:15

Allo Karina,

Vous êtes tous magnifique et vous avez l'air heureux ! Félicitation !!! Je suis certaine que Julian n'était pas très loin...

Et tu as raison, vive l'allaitement ! (avec les fêtes qui approchent, beaucoup de plaisir en vue !!!) Tu te reprendras à l'halloween l'an prochain ;P

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric 9 mois qui ne veut rien d'autre que le sein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marizélène

Marizélène


Nombre de messages : 66
Localisation : St-Roch de L'Achigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice et Emy
Décédé(e) à : 14 et 19 sa
Le : 19/10/06 et 21/10/07
Date d'inscription : 11/12/2008

Photos de notre mariage le 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: Photos de notre mariage le 31 octobre   Photos de notre mariage le 31 octobre Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:09

Oh wow!
Comme vous êtes beaux! On ne dit pas: "mariage pluvieux, mariage heureux"?
Je me répète, et vous souhaite tout le bonheur du monde!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Photos de notre mariage le 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: Photos de notre mariage le 31 octobre   Photos de notre mariage le 31 octobre Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:33

Wow! Vous étiez magnifiques!

Je vous souhaite encore une fois, QUE DU BONHEUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de notre mariage le 31 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1eres photos de notre princesse
» l'arrivée de Maxence dans notre vie et ses premieres photos
» 1 mois que tu m'as quitté... douces pensées mon ange
» impossible et interdiction de récuperer les photos de notre Ange !!!!
» impossible et interdiction de récupérer les photos de notre Ange !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: