|
| Comme si c'était pas encore assez... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comme si c'était pas encore assez... Mar 17 Nov - 19:09 | |
| voilà que j'ai reçu un e-mail de mon accompagnante... bonne nouvelle, les accompagnantes ne semblent toujours pas interdite à ville Lasalle... je devrais me réjouir... Mais plus loin dans son e-mail, elle me mentionne que son fils et elle ont commencé à se sentir mal... son fils tousse et elle depuis cet après-midi, elle a mal à la tête, a des frissons, de la diarhée et elle se sent comme si un 18 roues lui était passé dessus...
je sais bien qu'on est tous vacciné contre le H1N1, mais je sais pas à quel point Brayden peut l'être... surtout que personne s'entend là-dessus à savoir s'il l'est et combien de jour ça prend entre le moment où j'ai reçu le vaccin et le moment où il commence à être immunisé... s'il peut l'être, bien-entendu... Paraît que le vaccin ne passe pas à travers le placenta, mais les anti-corps que je développe : oui...
Même s'il n'y avait aucun risque, si elle ne se sent pas bien, c'est pas le temps d'aller assister à un accouchement... Quand tu te sens pas bien, tu restes chez toi, non ? Et si c'était seulement son fils qui ne se sentait pas bien, elle aurait sûrement la tête ailleurs... arrrgggggggggggg
Mais... je contracte aux 7 minutes... à suivre ! et j'ai les coordonnées de sa remplaçante, juste au cas... |
| | | Véronique Neault
Nombre de messages : 236 Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard Je suis : Maman de Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours Le : 19/12/08 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Comme si c'était pas encore assez... Mar 17 Nov - 20:17 | |
| C'est bien que les accompagnantes ne soient pas interdites, mais j'avoue que c'est domage que ton accompagnante soit malade présentement. Même si elle a une remplaçante, ce n'est pas la tienne qui ta suivie et je comprends ta déception. Par contre, à défaut de voir le tienne malade et de risquer de contaminer ton garçon, il vaut mieux y aller avec la remplaçante. C'est peut-être pas la AH1N1, mais peut-être une gastro-entérite et l'un comme l'autre n'est pas l'idéal pour ton bébé à naître. Lâches pas, ton Brayden arrivera au bon moment et ne stress pas avec l'accompagnante, ça ne doit pas être un facteur de stress pour toi. Si elle est là, tant mieux et sinon tant pis, se sera la remplaçante qui fera son possible j'en suis certaine. Tu sais bientôt tu auras le résultat de 9 long mois d'attente...j'ai tellement hâte d'être au stade que tu es, donc profites de ces derniers moments avec ta bédaine et reposes toi t'en que tu peux et restes calme..tu n'as aucun contrôle sur le moment où ton bébé décidera de se pointer le bout du nez! Je te souhaite un bel accouchement de rêve! | |
| | | Suelavie
Nombre de messages : 865 Localisation : Montréal (Québec) Je suis : Maman de Ange(s) : Alix Décédé(e) à : 24 semaines Le : 12/09/2008 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Comme si c'était pas encore assez... Mar 17 Nov - 21:05 | |
| Hello Caroline!
De retour (tout juste!) à Mtl... Je vois que ça avance de ton bord!!
C'est quoi cette histoire d'accompagnantes interdites?? Est-ce à cause de la H1N1?? Je n'en avais pas entendu parler... (oups, je me rétracte, je viens de voir ton autre post... mais tout de même, je n'avais pas entendu ça... )
Anyway, effectivement, je pense que tu es mieux d'être avec une remplaçante que tu n'as jamais vue qu'avec ton accompagnante potentiellement grippée (le 18 roues, d'habitude, c'est un symptôme qui sent pas mal la grippe...)...
7 minutes, tu dis ?? Well, well!!! C'est plutôt bon signe, ça!!!!
Je pense que mon message va s'afficher du premier coup cette fois! Avec l'ordi du bureau, c'était merdique... Bref, si tu as mon message, sache que je t'envoie toute mon énergie (disponible!!!). Let's go Brayden, let's go!!! | |
| | | isableu0
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : france, ROUEN Je suis : Maman de Ange(s) : Jordan Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le : 04/05/2008 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Comme si c'était pas encore assez... Mer 18 Nov - 4:49 | |
| Ah mince !!ça tombe mal , mais bon tu as la remplaçante tout va bien se passer , ça viens vite maintenant
courage isabelle | |
| | | cocci
Nombre de messages : 1664 Localisation : lac-mégantic qc Je suis : Maman de Ange(s) : Malic Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours Le : 25/12/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Comme si c'était pas encore assez... Mer 18 Nov - 7:03 | |
| C'est dommage de ne pas savoir si ton accompagnante sera-là a tes côtés, mais au mois tu auras sa remplaçante qui doit être aussi compétente. Par contre, je te comprends d'être déçu, elle te connaît mieux ainsi que ta situation. Pour le vaccin, toi tu es immunisée 10 jours après avoir reçu le vaccin. Pour ce qui est de Brayden, c'est une bonne question, je n'en sais rien. Il reçoit tes anti-corps, mais si il est complètement imminusé, je n'ai rien entendu sur le sujet. Wahou!!!! Contractions aux 7 minutes ça s'en vient de + en +. Je suis certaines que dans quelques jours, tu vas nous revenir avec de belles photos de ton ti-homme espoir. On lâche pas!!!! | |
| | | marikyra
Nombre de messages : 637 Localisation : Longueuil Je suis : Maman de Ange(s) : Eliane et Thalia Décédé(e) à : 23 sa Le : 19 novembre 2008 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Comme si c'était pas encore assez... Mer 18 Nov - 7:58 | |
| Pour ma part, je préfèrerais la remplacante que je ne connais pas à l'accompagnante partie aux toilettes à toutes les 5 minutes et qu finalement doit partir + tôt LOL Sinon ma belle, aux 7 minutes!!!! Youhou!!!! Comme ton message date d'hier soir, j'imagine que tu es maintenant à l'hôpital et je suis sûre que tout se passe bien pour vous. Courage, je pense à vous!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comme si c'était pas encore assez... Mer 18 Nov - 14:49 | |
| banh non, la madame est toujours là... j'ai eu un autre stripping ce matin et si rien ne se passe, c'est déclenchement demain matin à 7h... là, je suis en train de faire du ménage avec l'équipe que mon gentil mari a rassamblé pour nous aider !!! Et ça roule dehors la poussière, ça fait du bien !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comme si c'était pas encore assez... Mer 18 Nov - 14:51 | |
| Pour ce qui est de Brayden que j'attends depuis 9 mois... en fait, je l'attends depuis plus de 5 ans Et je me rends compte que maintenant qu'il est là, je ne suis plus si certaine que ça que ça me tente d'accoucher demain et ne pas savoir quand j'aurai à nouveau, si j'ai à nouveau, la possibilité, la chance, l'occasion d'avoir une aussi belle bédaine. Oui, j'ai hâte de le voir, mais j'ai pas vraiment hâte de perdre ma belle bédaine... Je sais c'est confu... |
| | | raumalou
Nombre de messages : 699 Age : 46 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Xavier et Florianne Décédé(e) à : 7 et 10 sa Le : 19 dec 06,10 jan07 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Comme si c'était pas encore assez... Mer 18 Nov - 15:49 | |
| j'te comprends ma belle moi aussi je suis dans cette situation. Oui je suis a 30 semaines mais je sais que c ma derniere grossesse car Jonathan va se faire vasectomiser avant que j'accouche et moi j'me fait ligaturer apres l'accouchement.Mais nos trésors en valent tellement la peine. bisou xxxx | |
| | | | Comme si c'était pas encore assez... | |
|