Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pour cocotte ..... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pour cocotte .....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 47
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

pour cocotte ..... Empty
MessageSujet: pour cocotte .....   pour cocotte ..... Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:12

Pour l huile d onagre ca induit l ovulation et regularise les cycles en plus de faire de belle glaire propice a capturer les petit zozos .....j en avait pris le cylce ou je suis tomber enciente de Livia j avais des cycles de 28 jrs mais des ovulation a j 18 ou 20 donc pas asser de temps pour que petit grelot colle ....ou disons que ca diminuait mes chances ....si je ne suis pas enceinte ce mois-ci je m y remet ...j ai des cycles regukier mais je suis pas sure a 100% de mes dates d ovu. je crois que t as rien a perdre de l essayer ....y a plusieur temoignage de femmes qui on ruessis a tomber encient le mm mois qu elle en on pris ......je te suggere ca et des test d ovu ...point finale pour un ti-bout .
et surtout arrette de jouer a la femme forte ...t as le droit d avoir de lampeine pis d avoir besoin de te defouler ...je comprends ton aprehension pour les fete .....donne toi le droit de vivre ta peine ...

le deuil de ton ange continue et il y a des moment plus dur .....


Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 43
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

pour cocotte ..... Empty
MessageSujet: Re: pour cocotte .....   pour cocotte ..... Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:30

merci Cathy, je pase demain pour me cherché ça en pharmacie car j'Ai pas la carte costo comme on me l'a suggérée ... je vias voir ce que ça va donnée.. je n'ai presque jamais remarqué avoir des glaires mis a part le mois dernier je crois, je l'avais inscrit, mais c'était la première fois depuis belle lurette que j'en avais alors pour ça ça va surement aidée !!

il y a 1h env mon Doc m'a téléphonnée, elle me dis de quand même prendre mon dernier mois de clomid et qu'elle tente de rejoindre une gynécologue pour le prochain traitement/médication disponible et tout elle me redonne des news en début de semaines, c'est au moins ça de pris je ne sais aps de quel traitement/médication elle parle mais bon on vera bien !!!

j'ai mon 3e rdv en accuponcture demain, on continue ç aussi ça fait du bien ça relaxe ça peut pas nuire !!!

je sais que j'Ai le droit de pas tjrs être la plus forte mais bon c plus fort que moi pour cocotte ..... Icon_redface

merci bcp et je vous redonne des news de tout ça ds les prochains jours/semaines!!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 47
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

pour cocotte ..... Empty
MessageSujet: Re: pour cocotte .....   pour cocotte ..... Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:53

Bon au moins t es pas laisser pour compte...pour l huile d onagre ca change les glaires j en ai toujours eu mais avec ca (s cuse l expression)mais ca coulait de partout a cette periode du mois ...la seule chose c est a cause des phyto oestrogene ca peu et je PEU faire faire des kyste du corps jaune ..c e n ai pas mauvais en soi j en ai eu un a le mois que j ai pris l onagre .Pour la medication qu on va te proposer il y a bien d autre chose que le clomide je vais essayer de te retrouver le lien .....bref j esperes que tout ca te conduira direct au nid de la cigogne ...pogne la par surprise pis fais lui passer un maucais quart d heure c est juste ca qu elle merite ..je te souhaites plus de chance avec le pere-Noel .... pour cocotte ..... Icon_santa
Pour ce qui est d etre forte ..je crois que juste d etre capable de mettre un pied devant l autre apres la journee fatidique ca demontre toute une force de caractere ...je me dis que ca doit etre l instinc de survi ....mais fais attention a toi ......

J ai hates d avoir des nouvelles ......de ton r-d vous....et de la suite de l histoire ....

cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 43
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

pour cocotte ..... Empty
MessageSujet: Re: pour cocotte .....   pour cocotte ..... Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:32

j'ai trouvée ça sur le net ...

L'huile d'onagre du commerce est habituellement normalisée entre 8 % et 10 % d'acide gamma-linolénique et se présente le plus souvent sous forme de capsules de 500 mg, 1 000 mg ou 1 300 mg. On recommande généralement de la prendre deux ou trois fois par jour, aux repas.

dites moi vous qui en aviez pris, quel dosage vous preniez et combien de fois par jour ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 47
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

pour cocotte ..... Empty
MessageSujet: Re: pour cocotte .....   pour cocotte ..... Icon_minitimeMer 18 Nov - 8:24

J en prenais 3 fois par jour ...mais prend les au repas ca donne mal au coeur ....et n oublie pas une chose essentielle boit bcp d eau .......

bonne chance cocotte ......j esperes que ca va fonctionner pour toi en plus de l accuponcture.


Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 47
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

pour cocotte ..... Empty
MessageSujet: Re: pour cocotte .....   pour cocotte ..... Icon_minitimeMer 18 Nov - 8:25

Pour le dosage je suis pas sure mais je crois que c etait du 500 mg....
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 43
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

pour cocotte ..... Empty
MessageSujet: Re: pour cocotte .....   pour cocotte ..... Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:19

merci Cathy !! et t'inquiète pour l,eau je suis une grande buveuse d'eau je coute pas cher quand qqn m'invite y a rien qui me fait plus plaisir qu'un bon verre d'eau froide !! je bois pratiquement juste ça !! pour cocotte ..... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour cocotte ..... Empty
MessageSujet: Re: pour cocotte .....   pour cocotte ..... Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:55

l'huile d'onagre a aussi d'excellentes propriétés pour aider à déclencher ou faire avancer le travail en fin de grossesse !!! pour cocotte ..... Icon_biggrin

et si vous en prenez pour "liquifier" votre glaire, banh sachez que ça liquifie aussi autre chose comme les sécrétions nasales, ça augmente la salive et ce genre de truc !!! T-k, ici, c'est ce que ça me fait comme effet secondaire !!! Et en fin de grossesse, ça stimule la production de bouchon muqueux... yarrkkk !
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 43
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

pour cocotte ..... Empty
MessageSujet: Re: pour cocotte .....   pour cocotte ..... Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:12

merci caroline c bon a savoir !!! je mA'ttache une boite de kleenex au cou pour évité les dégats !!! pour cocotte ..... Alien pour cocotte ..... 92631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour cocotte ..... Empty
MessageSujet: Re: pour cocotte .....   pour cocotte ..... Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:24

en passant, ça aide aussi pour ceux-celles qui ont les yeux sèches à cause des verres de contact.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 43
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

pour cocotte ..... Empty
MessageSujet: Re: pour cocotte .....   pour cocotte ..... Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:42

fait quelques jours que j,ne prends je vois pas trop d,effets indésirable mis a part que la nuit je me lève pour allé au toilette des fois 2 fois apr nuit ... avant je me levait pas du tout !!! ça me donne pas de nausée non plus pour cocotte ..... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

pour cocotte ..... Empty
MessageSujet: Re: pour cocotte .....   pour cocotte ..... Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:24

Salut les mamanges, j'avais pas vu ce post sur l'huile d'onagre... Je vais aller m'en acheter aujourd'hui et tenter ma chance...
Si j'ai bien compris, au mieux ça aide à tomber enceinte, au pire ça liquéfie les sécrétions nasales...
Y'a pas d'autres inconvénients, je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

pour cocotte ..... Empty
MessageSujet: Re: pour cocotte .....   pour cocotte ..... Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:03

Haaa, je viens d'aller acheter l'huile d'onagre et je lis ceci sur la posologie : "dose journélière recommandée : gynécologie : 2 x 2 capsules, les 10 jours avant les règles"

Je ne peux donc pas en prendre maintenant vu que je suis à mon J3??? Je pensais pourtant qu'il fallait en prendre entre le J1 et l'ovu et surtout pas après l'ovu...

Je comprends pas, quelqu'un peut m'aider??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour cocotte ..... Empty
MessageSujet: Re: pour cocotte .....   pour cocotte ..... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:55

la posologie que tu as, je crois que c'est pour atténuer le SPM... Si tu veux concevoir, tu dois commencer au début du cycle et l'arrêter à l'ovulation.
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

pour cocotte ..... Empty
MessageSujet: Re: pour cocotte .....   pour cocotte ..... Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:30

Merci pour ta réponse! Entre-temps, c'est ce que d'autres filles m'ont dit donc je la prends 3x par jour et j'espère que ça portera ses fruits...
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 43
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

pour cocotte ..... Empty
MessageSujet: Re: pour cocotte .....   pour cocotte ..... Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:28

je l'espère aussi que ça fontionnera pour toi !! mais ça serait donc cool que pour les 2 testeuse d'huile d,onagre du mois ça fonctionen du premier coup hein !!! pour cocotte ..... Alien
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

pour cocotte ..... Empty
MessageSujet: Re: pour cocotte .....   pour cocotte ..... Icon_minitimeSam 28 Nov - 5:58

De fait!!! et peut-être que si ça marche pour nous, nous ferons de nouvelles adeptes des produits naturels!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 54
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

pour cocotte ..... Empty
MessageSujet: Re: pour cocotte .....   pour cocotte ..... Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:46

Merci je vais l'essayer donc je dois le prendre au 1 er jour du cycle jusqu'à l'ovulation est-ce cela ??

Le dosage trois fois par jour du 500 mg suffit ou bien avez-vous pris le 1000 mg ou le 1300 mg???

Les effets secondaires ça liquifie bien des endroits pour cocotte ..... Icon_smile Au moins cela va m'aider car j'ai énomément les yeux secs mais pour le nez qui coule washh moi qui fait déjè des allergie oh là là pour cocotte ..... Suspect mais bon


Quelqu'un peut m'en dire au sujet de l'huile d'onagre car je vais recommencer mon clomid au prochain cycle...

Merci !

Isabelle pour cocotte ..... 935604
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 43
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

pour cocotte ..... Empty
MessageSujet: Re: pour cocotte .....   pour cocotte ..... Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:11

j'Ai recommencé a le prend mais jA,i un blanc es-ce qu'on le prend tout le cycle ou jusquA, l'ovulation pour cocotte ..... Icon_scratch merci de m,éclairé pour cocotte ..... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 54
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

pour cocotte ..... Empty
MessageSujet: Re: pour cocotte .....   pour cocotte ..... Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:46

Tu le prends du jour 1 jusqu'a l'ovulation pas après car ça éclaircie le sang donc si prit après l'ovulation et qu'il y a eu fécondation..Il peut y avoir risque de fausse-couche prématuré d'après ma pharmacienne

pour cocotte ..... Icon_flower Isabelle pour cocotte ..... Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 47
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

pour cocotte ..... Empty
MessageSujet: Re: pour cocotte .....   pour cocotte ..... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 6:29

Cest bien ca du jour 1 a l ovu
je te souhaites bonne chance cocotte je me croise les doigts les pieds et les orteils pour que ca marche et que tu soit enfin enceinte..... pour cocotte ..... Herz

Cathyxx
Revenir en haut Aller en bas
 
pour cocotte .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour à l'hopital pour ma cocotte...
» Bonne fête Cocotte !!!
» tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte
» Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte
» Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: