Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)

Aller en bas 
+16
Sarah.Maude
@NyK25
cocotte
mathisange
marie_86
Devalia
jen6913
mamandeLina
MaLouna
moulinaparole
mahie
adammonange
flonenette
janelle
titemaman
babouillette
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:03

Merci les filles, votre soutien me fait beaucoup de bien. Même si mon chéri est présent pour moi, j'avais quand même besoin de lâcher ma colère quelque part... Merci de m'avoir lue... Il ne me reste plus qu'à espérer que ça ira mieux demain car là, c'est vraiment une journée de M....

Comme nous toutes, j'espère aussi qu'on aura une bonne nouvelle pour Noël. D'ailleurs, ça me fait drôle de penser ça car c'est à Noël l'année dernière que j'ai annoncé à la famille que j'étais enceinte et comble de tout, mes dernières rrr pour Mathieux était le 22/11. Qui sait, si ça prend ce mois-ci, je serais enceinte exactement à la même période, ce sera la même date de terme... même date, même projet, juste un an après... ça me trouble un peu...

Est-ce que par hasard il y en a une d'entre vous qui saurait m'aider pour mes questions sur les bizareries de mon cycle avec des rrr qui se pointent 9 jours après l'ovu? Merci si vous avez une idée...
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 4:36

Moulinaparole: je ne sais pas si c'est exact mais j'ai souvent entendu dire et lu que les filles ayant une phase lutéale courte comme toi,c'était du à un manque de progestérone... il y a beaucoup de forum sur le net comme ça... tu devrais te renseigner auprès d'un médecin ou en pharmacie si tu es sur de ta date d'ovulation. Un traitement existe certainement pour remédier à ce problème.
Je me trompe peut être... je ne sais pas si ça va t'aider, en tout cas garde espoir ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 6:18

Moulinaparole et flonenette, dsl pour votre J1. Normal d'être en maudit et d'être déçue... faut juste pas lâcher ! Ca serait vraiment un beau cadeau de Noël !

Nalisarah, les essais débutent pour toi. Bonne chance et qu'une grossesse se pointe rapidement.

Mathisange, on attend de tes nouvelles avec impatience ! T'as pas mal de symptômes prédicateurs !! C'est bon signe !!!!

"Cher père Noël,

Je sais que je suis pas mal grande pour faire appel à toi, mais j'ai été très sage durant toute l'année même si l'année a été plutôt éprouvante. Je voudrais donc te faire ma demande, te faire ma commande. Et j'espère de tout mon coeur que tu réaliseras mon souhait le plus cher.

Je ne demande pas lune, ni même une étoile. J'ai déjà une petite étoile qui brille dans le ciel juste pour moi. Je ne demande pas l'amour, je l'ai déjà trouvé, et Dieu sait que je suis drôlement bien entourée. Ce que j'aimerais plus que tout au monde cette année à Noël, c'est de pouvoir annoncer aux gens que j'aime, l'arrivée d'un bébé neuf pour 2010. Un ptit bébé en pleine santé qui ferait la joie de bien du monde autour de moi, et la mienne également!

J'aimerais aussi te demander d'en faire autant pour chaque mamange qui attendent patiemment la venue d'un autre petit rayon de soleil dans leur bedon, dans leur vie, afin que leur Noël soit rempli de douceur et de bonheur. Puisses-tu, cher Père Noël, être aussi généreux que par les années passées et ainsi faire plein d'heureuses...

Merci Père Noël de penser à moi, de penser à nous.

Joyeux Noël ! "
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 7:00

Merci tite maman pour ta jolie lettre
Je souhaite aussi pleins de +++ pour toutes les mamanges en attente
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 7:05

Pour Moulinaparole: j'ai eu moi même des cycles ou la deuxième partie ne faisait que 9 ou 10 jours.C'est comme l'a dit Babouillette souvent sifne d'un manque de progesterone.
Ce n'est pas grave du tout, moi le gygy m'avait donné du duphaston pendant ma deuxième partie du cycle. Et tt c'est règlé (enfin à l'époque)
Un beau + pour toi pour Noêl même si c'est une date anniversaire, moi si je tombe enceinte en début d'année, ça fera aussi un an que Sarah s'est envolée.
Bisous
Nathalie, maman de Matthieu 7 ans et de sa princesse Sarah née le 19/01/2009
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 7:27

super ta lettre tite maman tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) - Page 2 Drunken_smilie j'espère que vous allez avoir toutes votre +++ bientôt! vous le méritez toutes!
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 8:41

Ta lettre est très mignonne tite maman... si seulement il pouvait te lire et nous envoyer un accusé de réception pour nous faire savoir qu'il a bien pris note de ta demande!!!
Merci Babouillette et Nalisarah pour les info sur la progestérone, je vais me renseigner de ce pas. En tout cas, ça n'a pas l'air d'être grave ce qui me rassure déjà un peu...
Ma journée est un peu meilleure que celle d'hier et je crois que je le dois beaucoup à mon homme qui a été super affectueux et attentif à moi hier soir. C'est clair que ça fait du bien!
Allez, on ne perd pas espoir (et perso, je reprends espoir!) et pourvu qu'on ait plein de bonnes nouvelles à annoncer pour Noël!
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 43
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 8:55

C'est une très jolie lettre titemaman, et c'est vraiment gentil de penser à nous. Espérons qu'il la lira!! et qu'il nous donnera à toutes un beau cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:16

Coucou les filles, je ne vous ai pas oublié, je suis juste partie en vacances pendant 10 jours. Ces vacances nous ont fait un très grand bien!!
J'ai beaucoup pensé à vous et je suis bien triste de voir tous ces j1.
Je vous souhaite à toute un beau plus pour Noël. Titemaman ta lettre est vraiment belle eet j'espère vraiment que le père Noël va t'écouter.
Jen, je suis vraiment très contente pour toi, toute mes félicitation.
Courage les filles, votre tour arrive
Babouillette, ton tableau est magnifique comme à chaque fois!!
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:58

Ca y est, je stresse... j'ai été surfé sur le net voir un peu ce qu'il se dit sur les phases lutéales courtes et ce n'est pas top... si c'est - de 10 jours, difficultés à tomber enceinte car laps de temps trop court donc médication oblige... Demain je phone à mon gynéco pour lui demander quoi...
Je sens que je vais mal dormir... pfff, fait C****
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 44
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:14

moulinaparole: parle à Mathisange, si je ne me trompe pas, je crois qu'elle est dans la même situation que toi et qu'il y a des produits naturel pour aider... ou lit le post suivant : https://www.nospetitsangesauparadis.com/nouvel-espoir-f22/huile-d-onagre-et-levure-de-biere-edit-robitussin-aussi-t2148.htm
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:28

Isabelle : Merci 1000 fois pour l'info!!! Je vais faire ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:48

Je comprend que tu te fasses du souci Moulinaparole mais je pense qu'on s'en fait peut être trop.
Je me suis fait jetée il y a pas longtemps par mon gygy car je faisais mes sauces et mes conclusions du genre " j'ai peu de règles donc mon endomètre est trop fin" etc.
Il m'a dit on sait pas, il faut des examens complémentaires mais je suis comme toi je panique, je me rend sur des sites qui me font un peu peur, pas l'optimisme débordant.
Allez, si on arrêtait de se torturer les méninges.
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:59

Oui, tu as peut-être raison Nalisarah... Je suis de nature hyper angoissée et j'ai plutôt tendance à voir du négatif partout... Je sais que je psychote beaucoup mais en même temps, je n'arrête pas de me dire que si il y a effectivement un petit souci de ce coté-là, je préfère prendre les choses en main de suite et ne pas attendre des mois dans le vide. Je n'ai pas envie de me dire "ho, si j'avais su, je l'aurais fait avant"!
Mais, de fait, je crois que je ferais mieux d'arrêter l'auto-torture...
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 47
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:14

Moulin a parole je suis tomber enceinte de ma fille avec des cycle de merdecomme les tient ....j avais des cycles de 28 jours avec des ovulation a jour 18 ou 20 ...pas fort pour tomber enceinte .
j ai pris de l huile d onagre 2 cycles et je suis tomber enceinte le 2 ieme cylcle .Ca n a pas changer mes cycle ni mon ovu mais ca permis a ma tite crevette de coller ben comme il le faut ....
alors n hesites pas a en prendre ........

Statuco ici ....pas plus ni moins de symptomes ....

Desolee pour les essayeuse qui on vu rosie debarque ...voila de la visite a qui on aimerais fermer la porte au nez......

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:47

Hé ben, à vous lire les filles, on dirait que l'huile d'onagre fait presque des miracles...ca donne le goût de s'y mettre en tk! Qui sait, ca aidera peut-être les lutins du Père Noël dans leur fabrication de cadeaux!! tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) - Page 2 Icon_wink

Moulinaparole et nalisarah, c'est plutôt facile de psychoter je pense, surtout quand on a n'a pas rapidement ce qu'on souhaite. Ca fait des mois qu'on est en essai, que ma courbe est belle, que les tests d'ovu sont positifs et qu'on fait des câlins au moment approprié et pourtant... rien ! Qu'est-ce qui cloche en moi? Plein d'hypothèses me sont venues à l'esprit, pas besoin de lire bien loin pour voir qu'une foule de raisons peuvent expliquer cette longue attente. L'âge ? Des débris qui seraient restés dans mon utérus parce que je n'ai pas eu de curetage? Le stress de ma nouvelle job? La fatigue ? Peut-être que je veux trop, que j'y pense trop ? Et j'en passe !! Peut-être aussi que y'a rien qui cloche... que je dois juste être patiente encore un peu...Bien d'accord avec vous deux, faut que j'arrête aussi l'auto torture des méninges!! tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) - Page 2 Icon_razz

Mathisange, Janelle et adamonange, vous êtes les prochaines... J'espère bien fort que vous aurez de bonnes nouvelles à nous annoncer!!
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 4:00

Mathisange : merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais aller voir aujourd'hui après cette fameuse huile et qui sait, peut-être fonctionnera-t-elle de suite!!!

Titemaman : Je comprends bien ta question "qu'est-ce qui cloche en moi?"... je me la suis déjà posée (même si ça ne fait que 2 mois). Je pense que, comme tu le dis, probablement rien ne cloche, il faut juste être patiente mais ce "juste être patiente" est une vraie torture à elle-seule! Le temps nous paraît horriblement long quand on attend...
En tout cas, c'est clair qu'avec toi et Nalisarah, je sens qu'on va beaucoup psychoter tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) - Page 2 Icon_geek

Allez les filles, qui sera la prochaine à nous annoncer un beau + ???
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:28

nouveau tableau en ligne
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre
» tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)
» Tableau des Essayeuses 2 au 9 Novembre
» tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre)
» Tableau des Essayeuses 9 au 16 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: