Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
NINO pour toujours ... - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 NINO pour toujours ...

Aller en bas 
+22
aurore-enola
caro19181
meline
maxaly
Cerise
loan petit ange
mon anges
teo mon ange
Malo
aurore6883
lisette
bebi_kyllian
MamandeNina
isabela70
Catou447
papouss
Mav
babouillette
labadoche
Gwen
5foismaman
lamournedisparaîtjamais
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamanThéo

mamanThéo


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : haute marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours
Le : 21/05/2010
Date d'inscription : 04/08/2011

NINO pour toujours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINO pour toujours ...   NINO pour toujours ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:22

Coucou Jennifer

Je viens de lire ton témoignage sur Nino. Je me pose toujours aussi toutes les questions autour du "pourquoi". Est ce que la psy t'aide, ça te fait du bien ? Moi j'y suis allée juste une fois et là je vais y retourner. Rien ne va. Moi aussi, quand mon Théo est parti, avant que je ne le voie plus du tout, je lui parlais toujours et on lui chantait des chansons. Y'a tellement de choses injustes, je crois que je n'accepterai jamais que ce soit tombé sur des parenys comme nous. Encore maintenant, des fois je n'y crois même pas. Moi aussi je regarde souvent, même très souvent les photos et les vidéos de mon petit bébé Théo !! C'est comme ça. Certaines personnes me disent que je ne devrais peut-être pas les regarder aussi souvent. Mais je fais comme je veux. Ceux qui me disent ça ne sont pas à ma place.

Douces pensées à toi et à nos bébés !!!
Revenir en haut Aller en bas
dedel




Nombre de messages : 10
Localisation : manche
Je suis : Maman de
Ange(s) : MANOA
Décédé(e) à : il c'est envolé à l' age de 3mois et 1/2
Le : le 06/12/2011
Date d'inscription : 17/12/2011

NINO pour toujours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: NINO MANOA deux histoire presque identique   NINO pour toujours ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:05

NINO quel jolie prénom,ton histoire me touche vraiment ,je me retrouve beaucoup ,je rescent vraiment se que tu décrit les causses de mon petit ange MANOA ne sont pas les même mais j'ai resenti le même choc que toi,quand je l'ai laisser pour aller au travail il me souriait gazouillait aussi puis 3h+tard il était sur la table de chez sa nounou sans vie c'est horrible et le fameux"je suis désolé" ou là!là! non !!! je n'y croyais pas non pas mon bébé j'ai tellemnt de douleurs à l'intérieur de moi quand on me voit ça ne se voit pas mais c'est juste une image à l'intérieur mon coeur saigne tellement!!!! je pense très fort à toi et ton petit ange NINO si tu as besoin je suis là même si je suis une mamange que depuis 15js j'ai aussi un grand garçon de 5ans 1/2 ton histoire ressemble beaucoup à la mienne dit moi je vois que tu attends un bébé comment te sent tu ? comment rescent t'on les choses après avoir récu tout ça? TRèS GROSSE PENSéE à TON ANGE NINO ET TA PETITE FAMILLE à bientot peut être
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

NINO pour toujours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NINO pour toujours ...   NINO pour toujours ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:46

J'ai lu ton histoire et celle de Nino, les larmes m'ont coulé.

Je fais partie des mamanges qui ont connu leur enfant vivant... J'ai tant espéré qu'il s'en sorte.

Au début tout comme toi je me disais j'aurais préféré qu'il meurt à la naissance, finalement avec le recul, je regrette rien il a fait de nous des parents, si fiers et aimants. il s'est battu très fort pour nous offrir ces instants tous ensemble, tout comme toi je ferme les yeux et revit chaques moments auprès de mon fils... la douleur est si fort, elle m'enivre mais même si je souffre tant quel bonheur d'avoir connu mon petit bonhomme, si fort, si courageux, si beau....

Il me manque tant...
Revenir en haut Aller en bas
 
NINO pour toujours ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour MON NINO ...
» cherche livre pour ma petite fille;un petit frere pour toujours
» Emma mon amour pour toujours
» Liam mon amour pour toujours
» parler de nos amours pour toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: