Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

J'ai vu qqch de bizarre hier...(Halloween) et vous ? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'ai vu qqch de bizarre hier...(Halloween) et vous ?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

J'ai vu qqch de bizarre hier...(Halloween) et vous ? Empty
MessageSujet: J'ai vu qqch de bizarre hier...(Halloween) et vous ?   J'ai vu qqch de bizarre hier...(Halloween) et vous ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 9:49

Ici, sur un squelette devant la porte d'une maison était épinglé cette affiche :

Victime fraîche - Cas de H1N1 à la maison - Désolé, nous gardons nos microbes et nos bonbons pour nous !!! Joyeuse Halloween et revenez l'an prochain si nous sommes toujours vivant !! Faites-vous vacciner AVANT de l'attraper.

Tout ça pour dire que je ne sais pas si c'était une blague ou si c'était sérieux, mais s'ils n'ont pas ouvert parce qu'ils ont le H1N1, c'est très gentil de leur part !
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou

Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07

MessageSujet: Re: J'ai vu qqch de bizarre hier...(Halloween) et vous ?   J'ai vu qqch de bizarre hier...(Halloween) et vous ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:20

assez weird en effet!!!! Suspect Mais si ils avaient bel et bien le h1n1 ben chapeau!!! y on fait preuve de civisme. Mais j'avoue que t'as du rester bête en titi confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai vu qqch de bizarre hier...(Halloween) et vous ?   J'ai vu qqch de bizarre hier...(Halloween) et vous ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:47

je sais qu'il y a un cas de H1N1 dans la classe de Shayan, alors c'est peut-être son p'tit camarade de classe qui reste là... mais j'avoue que de mettre le mot épinglé sur un squelette, c'est peut-être poussé un peu loin... mais bon ! En même temps, je me dis que s'ils étaient prêts pour l'Halloween et que là, ça tombe à l'eau pour eux à cause du virus... c'est plate, mais c'est mieux qu'ils ne partagent pas leur virus...

sinon, bien c'est une "mauvaise" blague... ou une façon de ne pas avoir l'air "cheap" parce que toute la rue ouvrait sauf eux...

J'ai vu qqch de bizarre hier...(Halloween) et vous ? Confused J'avoue que je me pose des questions, mais comme on a touché à rien à cette maison-là, ça devrait être correcte ! Le virus est-il si "agressif" que ça au point de flotter dans l'air devant une maison sans qu'on ne touche à rien ?
marikyra

marikyra

Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008

MessageSujet: Re: J'ai vu qqch de bizarre hier...(Halloween) et vous ?   J'ai vu qqch de bizarre hier...(Halloween) et vous ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:10

eeehhhhh....gentil de ne pas avoir ouvert mais comme vous dites, un peu morbide...On se croirait dans un film de fin du monde de zombies...ben coudonc...
Mais pour le virus qui flotte dans l'air, j'ai peut-être une réponse. J,ai vu sur les papiers affichés partout à l'hôpital Verdun que le virus peut-être projeté jusqu'à 2 mètres ( si la personne eternue ou crache ou postillone) mais ne reste pas en suspension et reste sur les objets inanimés jusqu'à 2 heures. Donc, si vous n'avez touché à rien de cette maison, vous devriez être corrects. Stressant, cte maladie la!!
kidy

kidy

Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011

MessageSujet: Re: J'ai vu qqch de bizarre hier...(Halloween) et vous ?   J'ai vu qqch de bizarre hier...(Halloween) et vous ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:59

Moi je trouve ça très drôle !!! C'est une bonne idée, comme tu le dis Petite Fleur, ils devaient être prèt pour l'halloween et finalement ont pas pu... C'est une façon plutôt originale, j'aime bien ça... Plutôt que de fermer les lumières et d'enlever les décorations... Ha Ha !

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric 8 mois

J'ai vu qqch de bizarre hier...(Halloween) et vous ?
Page 1 sur 1