Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
PETITE QUESTION I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 PETITE QUESTION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: PETITE QUESTION   PETITE QUESTION Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:54

Bonjour a toutes j ai une petite question

voila quand j ai perdu mon ange le gygy ma remi sou pillule normale et un mois apres il ma remis sous micropillulle .la meme avec laquelle je sui tombee enceinte de lena ( c est un peu complique je l ave arrete quand mon conjoint est parti travaille por avoir mes regles car quand je la prenais j ave pas mes regles et quand il est rentree je l ai reprise et la je sui tombe enceinte .la micropillulle ne faisait effet que la premiere plaquette finie ce que je ne savais pas)bref la depuis lundi j ai des nausee j ai l impression de me revoir quand j ete enceinte de lena et je devais avoir mes regles le 22 octobre mais rien alors je me dit c a cause de cerazette (ma micro) ou je suis enceinte ? est ce possible de tomber enciente lors d un changement de pillule? J e ne c plus quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: PETITE QUESTION   PETITE QUESTION Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:34

Je crois que la meilleure chose à faire en cas de doute, c'est un test de grossesse. Ça répondre à tes questions! Moi, je ne tarderais pas. Sinon, parfois, on "s'invente" des symptômes tellement on espère. Je sais, ça m'est déjà arrivé. Je ferais un test de grossesse. Je ne connais pas tellement les effets des pillules, mais bon, on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: PETITE QUESTION   PETITE QUESTION Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:45

un test devrait te donner l'heure juste... Je te souhaite le résultat que tu désires le plus !
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: PETITE QUESTION   PETITE QUESTION Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:28

ce matin encore des nausees mais je c plus quoi penser car g des douleurs comme ci j allais avoir mes regles mais rien est ce normal.A t on c symptome lorsqu on est enceinte ?Pour le test de grossesse est ce c vraiment fiable.
C e qui est le plus bizarre c est que j ave peur de me lancer dans une nouvelles grossesse et la depuis que j ai des doutes j espere que je suis enceinte

tendres pensees a tout les petit anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: PETITE QUESTION   PETITE QUESTION Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:40

Tu peux avoir des douleurs de règles et être enceinte, c'est tout à fait normal parce que l'utérus prend de la place...

Les tests s'ils sont fiables, en général : oui !
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : emma
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 20 nov 09
Date d'inscription : 19/03/2009

PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: PETITE QUESTION   PETITE QUESTION Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:47

le test premiere reponce est tres fiable sirtout si tu pence avoir des symtomes.tu devrais le faire le plus vite possible pour ne pas t'imaginer plein de chose et peut etre decu par la suite.moi apres mon ange,si j'ai pas fait mille test,j'en ai pas fait du tout!!!!je les cachait pour que mon chum ne me prenne pas pour une folle!et quand j'ai eu des gros doutes(vomissement toute la journee,j'ai attendu quelque jours avant de tester,j'avais peur d'etre decu a nouveau.
bonne chance a toi
karine -xxx-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: PETITE QUESTION   PETITE QUESTION Icon_minitimeDim 1 Nov - 9:52

Et puis ??? du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

PETITE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: PETITE QUESTION   PETITE QUESTION Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:18

perso j'pense que oui le changement de pilulle peut ne pas protéger a 100%. J'ferais un test pour en avoir le coeur net.Mon pharmacien m'avais dit quand j'avais des doutes pour ma grossesse présente que des que ta date de menstru es passé ben nimporte quel test es fiable. Que ce soit le test a 20$ ou le dollorama.Donne nous des nouvelles bisou xxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE QUESTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite question
» Petite question
» petite question
» Petite question...
» Petite question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: