Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
doune13 comment vas-tu? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 doune13 comment vas-tu?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 47
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

doune13 comment vas-tu? Empty
MessageSujet: doune13 comment vas-tu?   doune13 comment vas-tu? Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:55

Salut Elaine
je passe par le site pour avoir de tes nouvelles


je penses a toi tres fort ...on a un clan qui detourne la cigogne a tout de role si ca te tente de te joindre a nous ....bon c est plus ou moins efficace mais ca fais du bien de la secouer un peu cette paresseuse ....j esperes que tout va bien de ton cote ......
Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

doune13 comment vas-tu? Empty
MessageSujet: Re: doune13 comment vas-tu?   doune13 comment vas-tu? Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:15

Je viens de lui envoyer un message sur FB pour qu'elle te donne des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 47
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

doune13 comment vas-tu? Empty
MessageSujet: Re: doune13 comment vas-tu?   doune13 comment vas-tu? Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:43

Merci Valerie ...j ai son e-mail mais j ai decider de passer par le site .....

Bye
Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
doune13

doune13


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : LaPrairie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary et Olivier
Décédé(e) à : Zachary à 4 mois de vie et Olivier à 15 semaines
Le : 13/07/07 et 16/05/08
Date d'inscription : 14/12/2008

doune13 comment vas-tu? Empty
MessageSujet: Re: doune13 comment vas-tu?   doune13 comment vas-tu? Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:25

Salut Cathy,

C'est moi qui est recherchée !!! j'adore. J'ai vu le courriel de Valérie sur mon FB et je viens te donner de mes nouvelles. Je vais bien. Le moral est bon, même si mon frère est devenu père vendredi dernier. Je pensais que ça allait être terrible à vivre mais non, au contraire, je suis tellement émue devant cette petite vie qui est au monde. Je le trouve tellement beau son petit Léo. En plus, je suis la marraine. Je travaille toujours pour la DPJ de Montréal et j'arrête pas de lire des histoires à dresser les poils sur les bras. Il y a des mamans toxicomanes qui donne naissance à des bébés alors que nous, on a un gène malsain et on a de la misère à avoir un bébé en santé. C'est injuste... mais bon. Je suis dans l'attente de savoir si le gouvernement rendra gratuit la fécondation in-vitro, sinon, on se paiera notre rêve en décembre prochain pour Noël. Je suis allée à ma première fête des anges à Montréal. Il y avait plus de 700 ballons dans le ciel en même temps. C'était tellement beau à voir le mélange des couleurs et en même temps triste de constater qu'il y a autant d'ange au ciel. J'ai eu une pensée pour toute les mamanges éloignées que je connais. Je me porte bien et j'ai hâte que la vie nous fasse un petit sourire.


Ta photo de profil est superbe. Elle est adorable ta petite Livia. Je pense souvent à toi et à ta petite poupoune. Tu es pour moi une source d'espoir.

Prend soin de toi et bisous à bébé Livia.

Élaine, maman d'ange Zachary et d'ange Olivier xxx vous me manquez les amours.
Revenir en haut Aller en bas
doune13

doune13


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : LaPrairie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary et Olivier
Décédé(e) à : Zachary à 4 mois de vie et Olivier à 15 semaines
Le : 13/07/07 et 16/05/08
Date d'inscription : 14/12/2008

doune13 comment vas-tu? Empty
MessageSujet: Re: doune13 comment vas-tu?   doune13 comment vas-tu? Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:26

c'est quoi le clan qui détourne la cigogne ? Comment je vais pour en faire partie ?
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 47
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

doune13 comment vas-tu? Empty
MessageSujet: Re: doune13 comment vas-tu?   doune13 comment vas-tu? Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:50

Salut Elaine
je suis contente d avoir de tes nouvelles ...Felicitation a la nouvelle marraine je te souhaites de partager bcp de bonheur avec ton petit Leo ....
J espres que vous aurez des bonnes nouvelles pour le depistage et la fecondation .....mais si je ne me trompes pas tu essais de facon naturel pour le moment ...?Merci pour les compliments ..je considere toujours ma fille comme un miracle .....et j en esperes autant pour toi .....

Bon alors cette fameuse cigogne ....on la cherche et si on la trouves on lui fais passer un mauvais quart d heure .....ou bien on file sa job a un autres bebitte a plume ....vas vois dans la section quotidien .....ca fais sourire ...


Je te souhaites une bonne soiree ...contente d avoir eu de tes nouvelles....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
 
doune13 comment vas-tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doune13
» Comment s'en sortir
» Quelqu'un connait Élaine, Doune13 ?
» Comment???
» Comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: