Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Une nouvelle venue... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Une nouvelle venue...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dakari

Dakari


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Rimouski
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 21 sem et 3 jours de grossesse
Le : 3 juin 2009
Date d'inscription : 01/08/2009

Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:40

Bonjour à vous,

malheureusement, je m'inscris à ce forum que je consulte depuis quelques semaines sans être inscrite et qui déjà me fait du bien...

Je suis une mamange, depuis le 3 juin 2009. Je n'ai pas écrit de témoignages encore, mais j'ai écrite une lettre à ma fille dans la section ''lettre au ciel'' sous le titre : ma petite étoile filante.

Je voulais savoir commment fait-on pour mettre notre photo ou image sous notre nom pour poster?

Je suis heureuse qu'Un tel endroit existe, on se sent moins seule quand on voit que d'autre personne vive des expériences similaire à la nôtre..

Dakari xxx
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:03

Malheureusement bienvenue à toi ici. J'espère que ce site t'aidera à traverser cette épreuve.
Pour la photo en dessous de ton nom, tu dois aller dans "profil" puis "avatar", ensuite tu pourras insérer la photo de ton choix (attention aux dimensions, c'est indiqué avant de charger).

Bon courage dakari et douce pensée à ton ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 49
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:14

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:10

Chère mamange,

Bienvenue malheureusement parmi nous, comme l'ont dit Babouillette et Isacroi...

Comme tu l'as vu certainement, puisque tu nous lis depuis plusieurs semaines déjà, tu peux tout raconter ici: colère, déception, incompréhension, frustration, désespoir et joies aussi, les toutes petites, puis les autres, plus grandes, qui reviendront, même si c'est difficile à croire au début... Car au début du deuil, on oublie souvent que nos petits anges veulent certainement notre bonheur et qu'on peut se permettre de laisser la joie nous visiter petit à petit, en leur honneur, pour rendre hommage à leur passage parmi nous...

courage à toi et à ton compagnon et j'envois de douces pensées aussi à ta petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue
» Nouvelle venue
» Mon petit ange Hugo
» preparer la venue d'un petit espoir
» elle est venue me rejoindre dans mon rêve !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: