Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

perte de cheveaux I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

perte de cheveaux

5 participants
AuteurMessage
nouknouk

Je suis : Maman de
Ange(s) : Kathrine et de mon petit garcon que nous avion pas encore donner de nom
Décédé(e) à : Kathrine a 24 semaine et bébé garcon a 18 semaine
Le : katherine le 22 janvier 2006 et bébé garcon le 27 mai 2009

perte de cheveaux Empty
MessageSujet: perte de cheveaux   perte de cheveaux Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:02

Bonjour a toute ,jai acoucher il a environ 3 semaine et je perd beaucoup de cheveaux ,jaimerais savoir si vous aussi lors de votre acouchement vous avez eu des pertes de cheveaux ,jai lu sur le net que cetais possible du a une baise dhormone ,je me demande aussi si c du car je mattache les cheveaux merci nouknouk xxx
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie

Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009

perte de cheveaux Empty
MessageSujet: Re: perte de cheveaux   perte de cheveaux Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:07

Allo nouknouk,

Moi aussi après mon accouchement j'ai perdu énormément de cheveux...c'est tout à fait normal ne t'en fais pas! Si je me rapelle bien ça duré environ 4 ou 5 semaines et ensuite ca s'est replacé.

Prend soin de toi

Emilie
bellacora

bellacora

Ange(s) : Davély
Décédé(e) à : à terme, 8 heures de vie
Le : 11 août 2005

perte de cheveaux Empty
MessageSujet: Re: perte de cheveaux   perte de cheveaux Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:07

à chacune de mes grossesses, j'ai perdu des cheveux dans le mois qui suivaient alors ne t'en fait pas... et quand on s'attache les cheveux, les cheveux qui tombent habituellement dans une journée reste dans l'élastique alors on a l'impression d'en perdre bcp d'un coup, mais c'est simplement parce qu'ils sont resté là... bisous
jacoudini01

jacoudini01

Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006

perte de cheveaux Empty

J'imagine que si tu t'arraches les cheveux, ça peut contribuer... Moi aussi, après mon dernier accouchement, j'ai perdu un peu plus mes cheveux qu'à l'habitude, mais ça s'est calmé. Les hormones jouent beaucoup.

Vois-tu quelqu'un pour la perte de ton bébé? Tu t'arraches les cheveux lors de périodes d'angoisses? Je crois que si ce n'est pas le cas, tu devrais peut-être aller voir quelqu'un. Un deuil est une source de stress intense qui dur longtemps. J'espère que tes cheveux resteront quand même le plus possible sur ta tête. Mais ça devrait revenir à la normal, juste que ça peut prendre un peu de temps...

Bonne chance.
jacoudini01

jacoudini01

Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006

perte de cheveaux Empty
MessageSujet: Re: perte de cheveaux   perte de cheveaux Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:09

ATTACHE et non ARRACHE! Désolée, je ne sais pas`où j'ai la tête ce soir! Vraiment désolée. Mais je sais que certaines personnes s'arrachent réellement les cheveux lors de crises d'angoisses... Vraiment désolée d'avoir mal lu... Fais attention à toi.
nouknouk

Ange(s) : Kathrine et de mon petit garcon que nous avion pas encore donner de nom
Décédé(e) à : Kathrine a 24 semaine et bébé garcon a 18 semaine
Le : katherine le 22 janvier 2006 et bébé garcon le 27 mai 2009

perte de cheveaux Empty
MessageSujet: Re: perte de cheveaux   perte de cheveaux Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:11

merci les filles vous me rassurer un peu et oui jai toujours les cheveaux attacher sa va faire des annéé quils non pas ete lousse,je capote quand ils sont pas attacher ,je me demande juste pk ont perd nos cheveaux merci nouknouk
Emilie

Emilie

Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009

perte de cheveaux Empty
MessageSujet: Re: perte de cheveaux   perte de cheveaux Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:23

Moi je m'étais fait dire que pendant la grossesse on ne perdait presque pas de cheveux, entoucas moins qu'à l'habitude. Après l'acouchement c'est comme si tous les cheveux qui n'ont pas tombé durant ce temps décident de tomber en même temps!! C'est l'explication que ma coiffeuse m'a donné!! Wink
kidy

kidy

Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011

perte de cheveaux Empty
MessageSujet: Re: perte de cheveaux   perte de cheveaux Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:25

J'ai lu exactement ce qu'Émilie t'as dit... Pendant ma grossesse, j'avais les cheveux beaucoup plus épais qu'à l'habitude. J'ai accouché il y a presque 4 mois et depuis 2 semaines j'en perds énormément... C'est vrai que c'est paniquant ! J'en retrouve partout même dans les couches de mon garçon ! Il semblerait que ça se replace... Je l'espère vraiment parce que j'ai l'impression que mon front s'aggrandit de jour en jour...

Bonne chance

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric 4 mois à la St-Jean !

perte de cheveaux
Page 1 sur 1