| perte de cheveaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nouknouk
Nombre de messages : 9 Localisation : montreal Je suis : Maman de Ange(s) : Kathrine et de mon petit garcon que nous avion pas encore donner de nom Décédé(e) à : Kathrine a 24 semaine et bébé garcon a 18 semaine Le : katherine le 22 janvier 2006 et bébé garcon le 27 mai 2009 Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: perte de cheveaux Ven 19 Juin - 21:02 | |
| Bonjour a toute ,jai acoucher il a environ 3 semaine et je perd beaucoup de cheveaux ,jaimerais savoir si vous aussi lors de votre acouchement vous avez eu des pertes de cheveaux ,jai lu sur le net que cetais possible du a une baise dhormone ,je me demande aussi si c du car je mattache les cheveaux merci nouknouk xxx | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 193 Age : 41 Localisation : Rive-Sud Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours Le : 12/06/2008, 18/03/2009 Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: perte de cheveaux Ven 19 Juin - 21:07 | |
| Allo nouknouk, Moi aussi après mon accouchement j'ai perdu énormément de cheveux...c'est tout à fait normal ne t'en fais pas! Si je me rapelle bien ça duré environ 4 ou 5 semaines et ensuite ca s'est replacé. Prend soin de toi Emilie | |
|
| |
bellacora
Nombre de messages : 245 Age : 40 Localisation : Saint-Théodore, Québec, Canada Je suis : Maman de Ange(s) : Davély Décédé(e) à : à terme, 8 heures de vie Le : 11 août 2005 Date d'inscription : 15/12/2008
| à chacune de mes grossesses, j'ai perdu des cheveux dans le mois qui suivaient alors ne t'en fait pas... et quand on s'attache les cheveux, les cheveux qui tombent habituellement dans une journée reste dans l'élastique alors on a l'impression d'en perdre bcp d'un coup, mais c'est simplement parce qu'ils sont resté là... bisous | |
|
| |
jacoudini01
Nombre de messages : 1296 Age : 45 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : Jacob Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours Le : 5 juillet 2006 Date d'inscription : 04/12/2008
| J'imagine que si tu t'arraches les cheveux, ça peut contribuer... Moi aussi, après mon dernier accouchement, j'ai perdu un peu plus mes cheveux qu'à l'habitude, mais ça s'est calmé. Les hormones jouent beaucoup. Vois-tu quelqu'un pour la perte de ton bébé? Tu t'arraches les cheveux lors de périodes d'angoisses? Je crois que si ce n'est pas le cas, tu devrais peut-être aller voir quelqu'un. Un deuil est une source de stress intense qui dur longtemps. J'espère que tes cheveux resteront quand même le plus possible sur ta tête. Mais ça devrait revenir à la normal, juste que ça peut prendre un peu de temps... Bonne chance. | |
|
| |
jacoudini01
Nombre de messages : 1296 Age : 45 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : Jacob Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours Le : 5 juillet 2006 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: perte de cheveaux Ven 19 Juin - 21:09 | |
| ATTACHE et non ARRACHE! Désolée, je ne sais pas`où j'ai la tête ce soir! Vraiment désolée. Mais je sais que certaines personnes s'arrachent réellement les cheveux lors de crises d'angoisses... Vraiment désolée d'avoir mal lu... Fais attention à toi. | |
|
| |
nouknouk
Nombre de messages : 9 Localisation : montreal Je suis : Maman de Ange(s) : Kathrine et de mon petit garcon que nous avion pas encore donner de nom Décédé(e) à : Kathrine a 24 semaine et bébé garcon a 18 semaine Le : katherine le 22 janvier 2006 et bébé garcon le 27 mai 2009 Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: perte de cheveaux Ven 19 Juin - 21:11 | |
| merci les filles vous me rassurer un peu et oui jai toujours les cheveaux attacher sa va faire des annéé quils non pas ete lousse,je capote quand ils sont pas attacher ,je me demande juste pk ont perd nos cheveaux merci nouknouk | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 193 Age : 41 Localisation : Rive-Sud Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours Le : 12/06/2008, 18/03/2009 Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: perte de cheveaux Ven 19 Juin - 21:23 | |
| Moi je m'étais fait dire que pendant la grossesse on ne perdait presque pas de cheveux, entoucas moins qu'à l'habitude. Après l'acouchement c'est comme si tous les cheveux qui n'ont pas tombé durant ce temps décident de tomber en même temps!! C'est l'explication que ma coiffeuse m'a donné!! | |
|
| |
kidy
Nombre de messages : 722 Age : 44 Localisation : Roberval Je suis : Maman de Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: perte de cheveaux Ven 19 Juin - 23:25 | |
| J'ai lu exactement ce qu'Émilie t'as dit... Pendant ma grossesse, j'avais les cheveux beaucoup plus épais qu'à l'habitude. J'ai accouché il y a presque 4 mois et depuis 2 semaines j'en perds énormément... C'est vrai que c'est paniquant ! J'en retrouve partout même dans les couches de mon garçon ! Il semblerait que ça se replace... Je l'espère vraiment parce que j'ai l'impression que mon front s'aggrandit de jour en jour... Bonne chance Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric 4 mois à la St-Jean ! | |
|
| |
| perte de cheveaux | |
|