Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Septembrette Octobrette - Page 7 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Septembrette Octobrette

Aller en bas 
+6
Audreyyy
BeaFloAmaury
LaurAlexis
emie92
damedesus
shelen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 35
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:12

Très jolie robe Emeline! Bon courage pour le voyage, tu retrouves Elsa bientôt désormais! j'espère que ça va un peu mieux suite au kiné..

Bonne nouvelle Christine pour le boulot, en effet c'est super positif! Bon courage pour le voyage retour...

Nous pas de liste de naissance non plus, on a principalement poussette, siège auto, transat et babyphone à acheter, et qq vêtements... on aura des vêtements offerts par nos amis et familles, et je demanderai peut être à mes parents pour le transat...

Repos aujourd'hui, et qq achats pour la déco de la chambre de bébé (petit coussin nuage, lampe led en forme de lune a accrocher au mur, boite lumineuse à lettres et 2 cadres chats rigolos). C'est un bon début!

Bisous bonne soirée les filles

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:17

Super Bea! Tu nous mettras des photos?

Le dos a supporter le voyage, je suis chez ma maman qui me bichonne. J'ai retrouve plein d'habits que j'avais commande pour elsa et le homard. Apparemment elsa en a aussi recu dans la famille de david. Je la revois dimanche soir!

J'ai oublie de prendre mon medicament une fois et bam la nausee de nouveau.
Bea, vous n'aviez pas la poussette pour Amaury?
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 35
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:26

Ah sympa les nausées...! Tant mieux si ton mal de dos n'a pas trop empiré, j'espère que ça va s'améliorer surtout!!
Cool, plein de vêtements pour Elsa et le homard, tu dois être contente De les (re)découvrir!

Oui on avait la poussette pour Amaury, mais on l'a revendue car on voulait acheter des choses spécifiques pour bébé 2, qui n'appartenaient pas à Amaury...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:44

Vous avez raison d’avoir suivi votre instinct! Et pour Amaury, vous aviez fait une liste de naissance ou achetez vous même?

C’est clair que je suis assez fan des vêtements mais je n’aime pas mettre de l’argent dedans, donc la je suis contente soit c’est cadeau soit je les ai eues en vente privée ...et en plus des feutres, gommettes, feutre pour vitre, craie pour le mur de la maison...elsa va bien s’amuser!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:59

Merci les filles. Je vais être super chargée comme d'habitude. J'ai trouvé des trucs très sympas pour mes p'tits loups.
Fini les achats. Je garde demain matin pour finaliser les valises... Et après repos repos. Quelques petites douleurs bas ventre. J'espère ne pas avoir trop forcée.
Ce soir 1 resto avec les copines...On va faire attention au repas.
Et retour dimanche. Normalement sur classée alors j 'espère être plus a l 'aise...Normalement moins d'attente...On verra car avec tous les contrôles c parfois galère.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:00

Nous, la liste est faite. L'avantage, on peut la modifier quand on veut (supprimer ou ajouter). 
Spécifiquement, on a mis un matelas pour le lit, une chaise haute (+relax) Childwood, un sac à langer et la base pour la voiture. Les autres choses, ce sont des petits articles -25€ (cuillère repas Beaba, kit de démarrage biberon, jeux de bain, protégé carnet de santé, draps housse pour son lit, etc). 
On sait que nos familles nous demanderont si on a une liste. 
On peut aussi ajouter des petits vêtements mais je ne suis pas spécialement fanatique des marques et comme toi, j'aurai tendance à acheter en ventes privées (l'autre jour, j'ai acheté 3 pijamas Noukies qui coûtent 12€ à la place de 30€ en boutique). 
Aviez-vous une housse "éponge" pour protéger le maxi-cosy? 
Par contre, on a vu un truc gadget mais vraiment chouette, quand tu as mixe tes purées, il y a un petit appareil qui te permet de fourrer tes compotes ou légumes mixes dans des petites pochettes type "compotine à boire". Et quand ils sont bébés, tu peux remplacer l'embout par une petite cuillère.
On ne l'a pas mis mais on a trouvé cela astucieux. 

Sinon on revient de notre moment resto et mama mia, c'était exquis ! De la mise en bouche aux mignardises en passant par le plat principal, on a découvert des saveurs surprenantes. 
On pense déjà à la prochaine fois ^^
Profite bien chez ta maman, Emeline. Ça doit faire du bien de retrouver ses proches surtout si tu as une belle relation avec. 
Sympa pour la déco, Béa. Tu fais un thème particulier où tu choisis une déco mixte qui se marie ensemble selon tes coups de coeur?
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1245
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:49

Coucou les filles,

J'ai acheté un lit sur le boncoin pour Maël, 40€ il est comme neuf ça vaut le coup ! Il y avait le matelas mais on en achètera un neuf plutôt.

Septembrette Octobrette - Page 7 Imag1110

Sinon il faisait super beau cet aprèm, on est allés au parc avec Clément.

Septembrette Octobrette - Page 7 Imag1112
Septembrette Octobrette - Page 7 Imag1113
Septembrette Octobrette - Page 7 Imag1111

Ce week-end on va trier les affaires qu'on a stockées dans la future chambre de Maël, On ira sûrement faire un tour à la déchetterie !

Bon week-end les filles !
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:18

Mélissa, pourquoi ton petit zack Devra aller en neonat ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:23

Coucou les filles j'espère que vous allez bien je suis toujours en vacances il fait toujours aussi beau pour les chaussettes de naissance qu'une taille pour ma part et pas de moufle pour ma part selon la sage femme il faut qu'il découvre leur visage ...

Tu est toute belle Emeline et bonne chance pour le kiné et surtout bon voyAge

Laure: toujours aussi mignon clément !! Et super bonne affaire pour le lit ...

Christine et oui la folie orchestra quand tu y rentre dedans

je vois que vous achetez beaucoup de choses nous encore rien acheter apart la tenus de naissance... j'attend les soldes pour le siège auto et réducteur et les décorations on verra en août

J'ai quelque petit contraction douloureuse ... mon corps fatigue vite .... J'espère quelle sortira un peu plus tôt que sa sœur

Je vous met une petit photos de mon ventre Après ma douche

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:24

Septembrette Octobrette - Page 7 20180616


Septembrette Octobrette - Page 7 20180617

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:08

Gaelle, athenays était sortie quand par rapport au terme?

Je viens de craquer sur un panier en osier avec un homard dessus! Et une copie m’amène le mobile montessori qu’elle a confectionné pour le homard!

Une petite tenue de naissance pour le homard
Septembrette Octobrette - Page 7 15297510 Un article que ma mère m’a trouvé aussi
Septembrette Octobrette - Page 7 15297511

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:08

Hâte de voir ton bidon gaelle!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:21

Septembrette Octobrette - Page 7 15297610

Ma nouvelle jupe de grossesse

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 39
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:38

Trop mimi Clément et Athenays !

Joli bidon et jolie jupe Emeline.

Pour répondre à ta question Zack ira certainement en néonatal par rapport à la morphine que je prends pendant la grossesse.
Du coup il sera suivi pour voir si il supporte bien de ne plus en recevoir... car deux jours de sevrage ne suffiront peut être pas.

Ça me mine un peu le moral.
Mais c'est pour son bien-être, donc je ferai avec.
Ça fait un peu râler de voir que mon handicap va sans doute aussi me gâcher ce moment.

Sinon j'ai une question:
La sage femme m'a fait saigné lors du TV hier car j'avais ma consultation du 7ème mois. Et j'ai toujours de pertes de sang aujourd'hui...
ça vous est déjà arrivé ? Est ce normal alors que hier soir ça ne signait plus?
Désolé pas glamour la question mais elle m'a dit vous riquez de saigner encore un peu mais je ne pensais pas qu'aujourd'hui ça le ferai encore.

Bisous à vous et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:25

Elle est sortit a 40 sa + 5 une vraie marmotte

Mel : je sais pas du tout j'ai pas eu de touché vaginal depuis le début de la grossesse ... après sa coule beaucoup ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:32

Septembrette Octobrette - Page 7 20180618

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 39
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:47

Oh trop mimi ton bidon Gaëlle. T'es toute belle

Pas beaucoup un protège slip suffit mais c'est le 3 ème depuis ce matin.
Bon là je suis un peu plus rassurée car la couleur n'est plus rouge vif comme hier mais je ne pensais pas que ça allait saigner autant.
J'ai le col plus fragile visiblement !
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:39

Vous êtes toutes jolies, Emeline et Gaëlle... la grossesse vous va à merveille mais en 4semaines, le ventre change sacrément... 
profitez bien de vos vacances respectives. 
Mon amie de La Réunion arrive mercredi pour 3 semaines :-D 

Voici sinon les petits changements dans la chambre de Nino. On a reçu la garde-robe et j'ai collé les stickers jusqu'à 22H pdt qu'Hervé plaçait une porte. Par contre, j'en ai trop fait, mon ventre tire assez bien ce soir. 
Au fait, bonne retrouvaille avec Elsa et David demain 
Garde espoir Mélissa, tu n'es malheureusement pas responsable de l'état dans lequel tu es et accepte le pire pour accueillir le meilleur. Zack n'aura peut-être pas besoin d'aller en neonat. Je vous le souhaite... 

Béa, Laure, quelles nouvelles ?

Septembrette Octobrette - Page 7 Img_2414
Septembrette Octobrette - Page 7 Img_2413Septembrette Octobrette - Page 7 Img_2415
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:28

Très jolis les stickers! Gaelle ça me rassure tu as un bon ventre aussi! Les gens n’arrêtent pas de me dire que c’est pour bientôt dans la rue

Je peux pas t’aider Mélissa, jamais eu ça...mince pour zack. Ça peut pas être dans le service normal en surveillance?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1245
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:11

Coucou les filles,

Gaëlle trop beau ton bidon ! Pas trop chaud en vacances ?

Mélissa, les saignements se sont-ils arrêtés ?
Effectivement, ca va être dur à accepté que Zack aille en néonat, mais c'est pour son bien. Quand vous serez à la maison ça sera très vite oublié !

Audrey, j'adore l'armoire ! Elle est vraiment chouette, et les stickers très sympas aussi.

Ici on a pratiquement tout débarrassé dans la future chambre de Maël. On a fait un bon tri, il faudra qu'on aille à la déchetterie dans la semaine.
Et ensuite Christophe va commencer à refaire la chambre. Il faut poncer les murs, mettre de la pâte à lisser, une sous-couche puis peindre. Refaire le sol (on va mettre un sol pvc imitation bois comme dans la chambre de Clément, ça rend vraiment bien), mettre des plinthes. Et aussi mettre 2 portes coulissantes neuves pour le placard. Et le reste ça sera plus que de la déco !

Hier on est allés dans une aire de jeux intérieurs, Clément à A-DO-RÉ ! Il s'est éclaté. D'ailleurs le soir il était archi crevé et il a fait toute sa nuit Smile
C'est vraiment mieux son sommeil depuis une dizaine de jours, et il fait bcp moins de crises qu'avant. Franchement on revit.

Bon dimanche les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 39
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:19

Coucou les filles!
Laure je n'ai pas la date de ton prochain rdv.
Je prends le temps de vous lire après ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 39
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:33

Tableau de Grossesse des Septembrette/Octobrette (Semaine du 18 juin 2018 au 24 juin 2018)


Septembrette Octobrette - Page 7 Tablea11Septembrette Octobrette - Page 7 Tablea11




Bonjour les filles ! voici la mise à jour, du tableau pour la semaine prochaine.

Le tableau couvre donc la période du lundi 25 juin au dimanche 1er juillet 2018.

 

Cette semaine deux rendez-vous !

Audrey tu as rendez-vous à quelle heure aujourd’hui ?

Et Christine en fin de semaine.

Tu as rendez-vous à quelle heure ?

On pensera à vous, les filles

 

Pensez à me donner la date de votre prochain rendez-vous, pour que je change le tableau.

 

Voilà bonne semaine les filles si vous avez des modifications n’hésitez pas à me les communiquer.

Bisous à vous toutes, à vos bidons et à nos anges !
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 39
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:49

Je ne sais pas si il y a erreur dans vos dates de rdv les filles?
Christine ça tombe samedi?
Il n'y a pas une erreur .
Et Laure je modifierai si tu as rdv cette semaine sinon je le ferai au prochain tableau.

Et pour répondre à ta question Emeline ça sera en neonat car la morphine peut créer un détresse respiratoire donc il faut de l'oxygène pas loin au cas où et surveillance ++!
J'espère qu'il n'aura pas à y aller mais par principe de précaution il ira au moins quelques heures à plusieurs jours en fonction de son état.
Mais bon ça va je commence à me faire à l'idée !

Et Laure,
Et pour les saignements ça coule très très peu maintenant.
C'est la fin je pense donc c'est cool.

Cool pour le sommeil de Clément et l'aire de jeux... c'edt cool d'avoir trouvé un endroit où il peu se défouler et extérioriser son énergie, pour trouver un sommeil au top le soir.

Ça fait du boulot pour la chambre de Maël... il me tarde de voir le résultat.
Fais nous des photos avant/après une fois que tout sera prêt pour qu'on voit le taf de ton homme

Aujourd'hui j'ai appris une triste nouvelle mon petit frère et sa compagne avait reçu une bonne nouvelle un joli +++ pour un bébé 2, mais malheureusement c'est une grossesse extra utérine, elle est donc hospitalisée et ils lui ont fait une infiltration.
Je suis triste pour eux.

Audrey cool tu vas te voir ta copine elle va voir ton joli bidon tout rond!

Pour la chambre comme je t'ai dit sur Messenger J'adoooore! C'est trop mimi !

BÉA, Gaëlle, Christine ca va ?
Bisous à vous !
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:24

Oh super triste pour ton frère!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1245
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:14

Mélissa, mon prochain rdv c'est l'echo T2 le 10 juillet.

Oh non, quelle triste nouvelle pour ton frère et son amie. Est-ce qu'elle a été prise en charge à temps avant que ça ne fasse trop de dégâts dans son corps ?
Ils doivent être dans un état les pauvres :-/
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:31

Merci pour le tableau Melissa, tu entames le troisième trimestre. Au fait, j'ai eu une explication pour le calcul du troisième trimestre. Ils disent que comme la grossesse dure 40sa (pouvant aller jusqu'à 41sa sans risque pour bébé), en toute logique, le premier trimestre durant 12 sa (puisqu'on compte dès le premier jour des règles le nouveau cycle), le second de 13 à 24 sa et le dernier est de toute façon un peu plus long, puisqu'en soit, la grossesse dure un peu plus que 9 mois. Puisque le troisième devrait durer de 25 sa jusqu'à 36 (stade où l'enfant est véritablement viable sans assistance respiratoire). 
Mais mon médecin me disait qu'au fond ça ne changeait rien, on lit certaines choses sur internet, d'autres dans les livres. L'essentiel, c'est de se dire, qu'à 36 sa, tout est ok. 8 mois de grossesse, si bébé arrive... 

Mon rendez-vous est à 9H les filles ! Juste test urine, prise de tension, etc. La routine du test du 6ème mois.

Sincèrement désolée pour ton frère et sa compagne. Par contre, à quoi sert "l'infiltration" ? 
Je ne savais pas qu'ils en souhaitaient un second.
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:35

Rentrée de ma visite... tout va très bien, Nino a la bougeotte donc pas de cliché cette fois ci. Les battements du cœur sont très réguliers et moi, je vais très bien (tension, urine). J'attends résultats PS pour toxo et CMV effectuée ce matin.
Le col est en béton m'a-t-elle dit, les douleurs sont donc uniquement ligamentaires et/ou digestives. 
On se revoit le 24 juillet en début d'après-midi, 3 jours avant mon test du sucre qui aura lieu le 27 juillet. 
Et les autres ? Tout est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 39
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:48

Cool Audrey, c'est super que tout aille bien.
J'ai fais la toxo aussi ce matin et les urines... j'aurais les résultats en fin d'après midi.
Et l'infiltration mon frère m'a dit que c pour éviter le produit avortif, vu que c'est le tout début visiblement ils font une infiltration qui dissout l'oeuf.

Laure c'est noté pour ton rdv!

Et pour ma belle soeur c'est le tout début elle le savais que depuis 10jours à peine. Le taux de HCG ne montait pas du coup ils s'en sont aperçu assez tôt.

Audrey,
Pour le premier trimestre c'est 12 semaine à partir de la conception et 14 semaine à partir des règles.
Car les IVG sont autorisées jusqu'à 14 sa.
Et à 14sa+1 Le deuxième trimestre commence.
Enfin en France c'est comme ça ... pas d'ivg après 3mois de grossesse ou 14sa.

Pour mon frère ça fait un an que ma belle soeur veut le second mais mon frère n'est pas chaud il veut attendre l'année prochaine qu'Eve aille à l'école.
Elle rentre en septembre de cette année, normalement.
Ma belle soeur est tombé enceinte car elle a du oublier sa pilule.
Mais du coup après une GEU elle risque de vouloir recommencer vite et mon frère est borné et il ne veut pas le second tout de suite.
Donc affaire à suivre mais ça risque d'être difficile pour elle... car elle le veut maintenant ce bébé .

Bonne semaine à vous les filles !
Comment se passe vos vacances?

Béa, Christine Gaëlle ça va?
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:02

Roooh j'aime pas ce genre de situation, je plains ta belle soeur! L'arrivee de zack ne motive pas ton frere?
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 35
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:38

Coucou les filles,

Merci pour le tableau Mélissa!

Je comprends ton appréhension pour la neonat, c'est un endroit où on n'espère jamais aller... l'hôpital où tu accouchee est de niveau 3? Pour y être allée pour Amaury, les équipes sont très calées et tu peux aller voir ton bébé 24/7, dès que tu en as envie et aussi longtemps que tu le souhaites...

Désolée pour ton frère et ta belle soeur, c'est triste... Et pas évident comme situation, c'est sûr q'a la place de ta belle soeur je ne voudrais pas reprendre la pilule, et reprendre les essais au plus tôt... quand notre horloge biologique s'active, pas moyen de penser à autre chose, ça doit être propre aux femmes...

Contente que ton rdv se soit bien passé Audrey. La chambre est très jolie!! J'adore le vert, ça va super bien avec les portes de placard...

Christine, Gaëlle, vous êtes rentrées de vos vacances? Comment ça va?
Gaëlle, très beau bidon!

Emeline, ça y est, les retrouvailles sont faites? Tu dois être trop contente! C'est quoi le programme cette semaine? Très joli bidon avec ta jupe :-)

Laure, comment ça va? Clément dort mieux d'après ce que j'ai lu, c'est génial!!

Nous on a acheté qq décos, mais désormais on attend juillet pour continuer les achats!! Juillet, porte bébé, fauteuil à bascule, babyphone et tenue de naissance je pense, + petites décos chambre.. Et en août la poussette... je guette les soldes qui arrivent bientôt!

Sinon, ce matin on est allés faire les toutes dernières photos de mariage, sur la plage... c'était sympa, mais on a dû se repréparer, habillage, coiffure et maquillage pour moi, mais en faisant moi même c'est plus compliqué!!
Et à partir de mercredi on a notre neveu de 12 ans a la maison, ça va être chouette.. resto, parc d'attraction, plage... on devrait passer de bons moments!

Depuis que ma gygy m'a dit de manger moins sucré en attendant le test du diabète, je suis hyper frustrée, je ne pense qu'à manger!! Un bon gros beignet au Nutella par exemple ;-)
Je culpabilise dès que je mange, alors que pourtant je faisais déjà attention avant... Et je ne pense qu'a aller au resto et manger de bons plats de pâtes, galettes et crepes, moules frites, etc! On appelle bébé "petit shrek" du coup, un vrai petit ogre qui me rend encore plus gourmande que d'habitude!

Bisous les filles

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:46

Coucou les filles ! Désolée de mon absence...mais avec le long voyage dimanche et les valises à boucler samedi (G fait encore quelques achats avant le départ)...galère galère.
Mais ouf bien rentrée.
Merci pour le tableau. Mon rendez vous de contrôle est bien ce samedi car le gynéco est d'astreinte ce week end. Rendez vous à 11h20 normalement donc soit il est là soit entrain d'accoucher des mamans.
J'espère ne pas avoir à attendre trop.
Sinon je commence ma surveillance monitoring cette semaine.
La sage femme m'a dit lundi, mercredi et vendredi pour les surveillances à domicile. Comme je l'ai eu ce matin ce sera sans doute mercredi et vendredi.
Comme je sens bien bb je suis rassurée pour le moment. Mais suis assez fatiguée aujourd'hui.
Du coup g gardé Alexis et il fera sa dernière semaine d'école cette semaine.Pas motivé pour aller à l'école du tout. D'autant que sa cousine part 3 semaines aujourd'hui.
Voilà de mon côté.
Très beaux bidons les filles et jolies déco.de chambres. Me manquera 1 commode pour bb je pense. Je verrai le mois prochain.
Désolée pour la GEU de ta belle soeur, j'espère qu'elle retombe vite enceinte quand même. Pas toujours évident les désirs d'enfants.
C chouette si tous nos bb vont bien, c'est le principal.
Pour les saignements je ne sais pas car je n'en ai pas eu non plus...mais je serai stressée c sure.
Si ça commence à aller mieux ça doit être bon signe.
Et pour la neonat pour Zack pas simple non plus mais comme tu dis c pour son bien...si tu peux être avec lui et le voir quand tu veux ça devrait aller. On t'envoie plein d'ondes positives pour que tout aille au mieux.
Enfin, je me sens 1 peu bizarre ce matin. Je faisais le point pour les achats de Thiago...Et me suis mise à stresser. Est ce que je l'aurai dans les bras pour les lui mettre...1 coup de stress. Même si pas lavés, repassés, rangés...
Je vais faire 1 temps repos car depuis ce matin je fais du rangement.
Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 39
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:54

J'ai eu une grande discussion avec mon frère pour lui faire comprendre qu'après une GEU elle aurait certainement besoin de faire un bébé assez vite.
Mais il n'est pas chaud. Il a des projets d'achat de terrain et il veut faire une terrasse chez lui. Il m'a dit qu'il allait essayer de lui changer les idées avec ces projets là.
A mon avis il est à côté de la plaque. Mais bon ma belle soeur à du caractère et elle saura lui faire comprendre.
Ça me fait beaucoup de peine pour elle.
Mon frère minimise un peu trop l'impact de cette perte en disant que ça fait à peine 10 jours qu'il ont eu le +++ sur le test.
La pauvre c'était déjà projeté...
Car mon frère m'a dit que dès quelle a su qu'elle était enceinte elle a demandé à mon frère de sortir le lit 2 places de la chambre d'ami pour le mettre dans le studio qu'ils ont fait au sous sol. Et libérer la chambre...
Je ne sais pas trop comment me positionner car en étant enceinte sous son nez ça peut être difficile.
Enfin voilà j'espère que mon frère va comprendre l'importance de ne pas attendre 1 an de plus.

Et l'arrivée de Zack ne le stimule pas plus que ça... il se sent comblé à 3 et être avec ma belle soeur et Eve ça lui va parfaitement, il ne veut pas être 4 pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 39
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:25

Coucou Béa
Comme toi je guette les soldes... ça commence demain !

J'ai hâte de voir les photos de mariage !
Vivement que ton test de diabète soit fait tu pourras apaiser ton petit shrek ! Hihi!
C'est un CH de niveau 2 avec un service réanimation et néonat et si ça ne suffit pas Zack devra partir au CHU de Toulouse à environ 1h de route du CH ou j'accouche.
Mais bon j'espère que dans le pire des cas ça sera là neonat du CH où l'accouche.

Christine
Ça va tu n'as pas eu trop d'excedent de bagage?

Pour ton rdv c'est parfait si je ne me suis pas trompée ! Ouf!
Quand j'ai vu que ça tombait le samedi j'ai eu un doute lol.
Mais c'est cool qu'il consulte le samedi

Et pour les saignements c'est bon il n'y a plus rien.
Et pour Zack je ne sais pas si je pourrais le voir 24/24 comme m'a dit Béa car c'est un petit CH.
J'aurais plus d'informations à la fin du mois de juillet car c'est à partir de cette date que mon suivi au CH commence.
J'en saurai plus sur la date, sur les conditions du déclenchement et sur les différentes options pour Zack après la naissance.
Mais bon c'est déjà bien que je puisse me faire à l'idée de la néonat maintenant comme ça si il n'y va pas je serai hyper happy.

Hâte de voir tes achats!
Moi j'ai commencé à faire les machines et le repassage pour Zack. Je fais tout petit à petit car entre tout ce qu'il y a à faire je trouve que le temps passe hyper vite... je ne sais pas vous mais moi, cette grossesse, je trouve qu'elle file vite?

Gros bisous à vous toutes...
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:04

Coucou. Et bien pas d'excedent bagages car J'avais droit à 2 fois 2 bagages de 23 kg en soute et 2 bagages cabine de 12kg.
Je n'ai pas eu à porter car toujours 1 âme charitable pour les charger et décharger.
Je verrai après mon rendez vous de samedi si on me donne 1 date de déclenchement.
Faudra que je prépare la valise de maternité aussi....mais à priori g tout.
Cool que tes saignements soient finis. 1 grand soulagement Smile
Je serai obligée de vous faire 1 petite sélection des habits car je me suis lâchée ++ (rires) comme pas de voyage avant 2019. J'ai pris des produits hygiène bb et des couches aussi.
Près de chez mon amie 1 pharmacie vraiment intéressante. Du coup g profité de lots en promo pour bb.
Et puis j'achète toujours en avance pour Alexis aussi même si pour le moment seul les jouets l'intéresse.
Il aime ce que je lui prends en vêtements alors je profite encore. Avec l'âge ça risque de changer.
Je vais devoir rappeler la sage femme demain car pas de nouvel appel aujourd'hui.
Du coup de ce que celle que g eu m'a dit ça devrait être mercredi et vendredi...mais je veux être sûre qu' on ne m'ait pas oublié.
J'accuse le décalage horaire retour. Je vais aller me coucher tôt ce soir.
1 bonne nuit ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1245
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:53

Coucou les filles,

J'ai survolé vos messages, pas mal occupée depuis hier.

Pfffiou il y a un petit lotissement de 8 maisons qui doit être construit juste en face de chez nous et ça y est, les travaux ont commencé... Marteau piqueur depuis 8h ce matin... Je crois qu'on est partis pour minimum 1 année de bruit :-/

Hier j'ai fait quelques courses et j'ai trouvé un mouche-bébé pour Maël, il y avait une super promo. J'ai vraiment un sens des priorités pour les achats bébé lol Smile

Ici il fait une chaleur pas possible depuis ce week-end, on n'est pas trop habitués ! Pas facile de dormir la nuit de coup car les chambres sont à l'étage. Clément s'est réveillé trempé de sueur à minuit le pauvre. Et hier on est allés chez le médecin, il a encore une otite. Mais pas d'opération envisagée car c'est lié aux dents donc ça ne servirait à rien, il faut attendre que toutes les dents soient là pour que ça se calme. Il n'en à que 7 sur 20 donc on n'a pas fini :-/

Sinon depuis 2-3 jours j'ai l'impression que Maël grandit bcp car mon ventre a énormément gonflé, et je sens que ça me tire plus dans le bassin et le pubis. Je ne le sens pas encore énormément bouger mais je ne m'inquiète pas trop, je ne suis qu'à 19SA c'est normal.
J'ai pris 2kg depuis le début, il faut que je fasse un peu plus attention car à la base j'ai déjà une dizaine de kilos en trop. Je m'étais fixé un max de 7kg pour toute la grossesse, j'espère que ça le fera.

Pour les soldes on espère qu'il y aura des promos sur les sols et la peinture pour la chambre de Maël, on verra.

Je reprends le boulot lundi prochain déjà... Franchement je m'étais habituée à être en arrêt, je n'ai vraiment pas hâte de reprendre, surtout pour faire de l'accueil, tout ce que je déteste. M'enfin ça passera vite je pense. Surtout que je vais travailler 1 semaine, ensuite je serai en vacances 2 semaines, et après boulot jusqu'à début septembre puis retour en arrêt jusqu'à la fin de la grossesse.

Et vous ça va les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:26

J'ecris pas trop mais je pense a vous. Je bosse et voit pas mal de monde a Paris. David et Elsa sont partis chez ma mere et ensuite ils vont a cannes, ou j'espere les rejoindre si pas de greve.

On recupere plein de trucs pour elsa et le homard: cire jaune petit bateau, mobile montessori...
Il fait tres chaud a Paris aussi. Je vais essayer de passer a envie de fraise ce soir pour prendre un pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:54

C'est bon pour le rendez vous sage femme demain entre 10 et 11h. Je suis rassurée. Elle a l'air gentille.
Sinon bonne nouvelle professionnelle : ma candidature en détachement est validée. Appel ce matin pour me demander à partir de quand mon arrêté démarre. J'ai demandé à compter du 1er février. Donc si tout va bien après mon congé maternité.
1 fois signé je pourrai avoir l'esprit plus tranquille...le temps que le tribunal administratif se prononce sur le harcèlement.
Ouf!
1 bonne soirée et/ou nuit. Bonnes soldes !
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:10

Rendez vous sage femme passé. Les battements de coeur vont bien...Je suis rassurée. Prochain rendez vous vendredi matin. J'espère que vous allez bien et profitez bien des soldes Smile
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 35
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:18

Cool, bonne nouvelle Christine!

Nous on a passé un bon apm, plage et première baignade de l'année (un peu fraîche !), et pique nique sur la plage... avec notre neveu, mon amie enceinte et sa fille...

Bisous bonne soirée :-)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:33

Coucou les filles, 
Je ne sais pas si la vague de chaleur atteint une grosse partie de l'Europe mais en tout cas, en Belgique, il fait chaud depuis lundi et les températures ne feront que grimper dans les jours à venir. 
Mon amie de la Réunion est arrivée depuis hier, elle va certainement devoir bouger un peu plus sans moi car je me sens un peu limitée. Je veux continuer à faire comme avant mais je sens bien que je ne me repose pas assez et plusieurs douleurs me signalent que je dois me calmer. 
Je souhaite que tout se passe bien, pour Nino, du coup, je reste un peu plus sur mes gardes. Je ressens un peu de frustration. Et vous, comment vous sentez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:03

coucou les filles je suis rentré mardi de vacances
Ça fait du bien de rentrer chez soi et de retrouver son lit

Oui Audrey il fait très chaud chez nous aussi et demain ça va encore augmenter essaie quand même de profiter un peu de ton ami mais avec du repos
Je pense que je vais être arrêté à partir du 9 juillet je vais prendre mes congés pathologique je ne vois plus reprendre encore le travail 15 jours les nuits deviennent dures j'ai du mal à me retourner ou à bouger tout court dans le lit

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:04

super pour la mer Christine moi je préfère la mer un peu plus fraîche au moins on est mieux dedans

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:35

Coucou. Alors j' ai du mal à récupérer du voyage. Je suis hyper fatiguée...encore 2 jours d'école et je vais pouvoir me reposer plus le matin.
Je fatigue vite on dirait...le fait de tout le temps avoir faim...de pas manger sucré...
Pas mal de remontées acides aussi, donc pas terrible allongée. Je verrai avec le gynéco samedi.
Contente d'être rentrée chez moi aussi, de retrouver mon lit et mes habitudes.
1 bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 35
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:57

Coucou les filles,

Oui Audrey chez nous il fait super chaud aussi, c'est étouffant!! Je comprends tt a fait ta frustration, ce beau temps sent bon les vacances, mais pour autant on ne peut pas faire ce qu'on fait habituellement...
Aujourd'hui on a fait parc d'attraction avec notre neveu, mais je n'ai pu que regarder toute la journée alors que je mourais d'envie de faire les attractions! Et Florent et notre neveu se font plaisir sur les glaces, les crêpes, etc.., alors que moi je dois faire plus attention... Et malgré tout ça en rentrant à la maison c'est moi qui suis épuisée et pas eux... c'est pas juste!!
Courage, d'ici qq mois notre corps retrouvera sa liberté...

Christine, Gaëlle, essayez de vous reposer, pas toujours reposant les vacances! Gaëlle, j'imagine que ça va être dur de reprendre, si ti ne le sens pas demande un arrêt en effet...

Laure, Mélissa, Emeline, comment ça va?

Bisous les filles

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:05

Découragée...Après avoir dû refaire 2 fois encore mes analyses d'urine pour la proteinurie+ nitrites (examen mensuel) de nouveau appel du gynéco car suspicion d'1 infection urinaire.
J'ai repris ma tension pour voir si je fais pas de pré eclampsie...a priori non. Ma tension était plutôt basse.
Ça me stresse ++ toutes ces analyses qui sont toujours alarmantes. Appel ce matin de la secrétaire du gynéco...1 ordonnance m'attend en urgence pour faire 1 nouvel examen...ecbu.
Sans me dire plus...Je vérifie sur internet.. maintenant faut attendre lundi les résultats car il faut 72h si des germes sont identifiés...pour adapter 1 traitement antibios.
Si c'est bien ma dernière grossesse je vais bien m'en rappeler. Pas le moral du tout...
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 35
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:12

Ma pauvre Christine, j'imagine que c'est décourageant.. . Je ne savais pas qu'ils pouvaient suspe ter une infection urinaire avec les examens mensuels et non l'ecbu...

Essaie de voir le bon côté des choses, au moins tu es bien prise en charge, ta gynéco préfère faire le maximum d'analyses pour maîtriser la situation et fire en sorte que tout aille bien au final... c'est ça le principal, tous ces soucis seront "oubliés" quand tu auras ton bébé dans tes bras...

C'est ce que j'essaie de me dire aussi pq cette grossesse n'est pas facile en effet... ça ne passe pas vite, embêtée avec hématome et saignements, et maintenant bébé est assez gros et je dois faire le test du diabète le mois prochain... encore 3 mois et demi à attendre, ça paraît une éternité !!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1245
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:55

Coucou les filles,

On creve de chaud chez moi aussi, 30• alors qu'en général on dépasse rarement les 23-24• en été... Du coup c'est la fournaise dans les chambres là haut, pas facile pour dormir. Et du coup on a des voisins sans gêne qui font la foire toute la nuit, ça devient insupportable j'ai dû appeler la gendarmerie 2 fois cette nuit. Ça commence à bien faire, c'est toujours les mêmes en plus. Les autres voisins ne veulent pas prendre partie pour ne pas avoir de problèmes, pfff... Comme d'habitude ce sont les égoïstes sans gêne qui n'ont aucun respect à qui on passe tout... Grrrr...

Sinon pas grand chose, je vais profiter de mon dernier week-end avant ma reprise lundi.

Depuis 2 semaines j'ai enflé comme une baudruche lol !! Faut que je me calme sur les glaces menthe-chocolat Very Happy

Septembrette Octobrette - Page 7 Photog13
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:47

Juillet n'est pas commencé mais g hâte que août arrive. Je serai plus proche de l'accouchement Smile
J' essaie de positiver mais g du mal en ce moment.
Peut être parce que l'envol de Lucas approche aussi. Ça fera 6 ans le 7 juillet prochain.
Je vois le gynéco demain matin je verrai pas mal de choses avec lui en espérant qu' il ait du temps à me consacrer.
Je vous redonne des nouvelles après mon rendez vous.
Bonne soirée ou nuit. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:06

Coucou les filles, 
Je vous lis mais je pense que l'esprit "vacances" contribue à ce qu'on vienne moins papoter. 
Ce soir, on organise dans notre jardin les 38 ans d'Herve (on a une trentaine de personnes, famille et amis) pour une soirée hamburger. Il fait un temps caniculaire donc je pense qu'il va y avoir des dégâts avec la combinaison chaleur & alcool ^^
Sinon pour ma part, je me porte bien hormis quelques désagréments de la grossessse mais je m'en accommode. Le petit bouge pas mal... je dors assez mal mais ce n'est que passager. 
Je comprends Christine que la date du départ de Lucas te fasse te morfondre. Je crois que les années ont beau passer, on ne les oublie jamais. Surtout qu'ici, tu es enceinte pour la troisième fois donc cela contribue à ton stress. Les semaines avancent et chacune d'elles qui passent nous rapprochent de la rencontre. Il m'arrive aussi d'être attristée ou angoissée, c'est un état normal. 
Et vous, quel est le programme par ce beau temps estival ? 
Bon week-end les filles
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:47

Oui c exactement ça Audrey...malgré les années passées et la naissance d'Alexis, les dates sont là bien gravées. Je me rappelle de tout comme hier.
Heureusement que je sens mon p'tit bout bouger c'est ce qui me permet de me rassurer.
Sinon g reçu par mail mes résultats d'ecbu. A priori infection urinaire mais pas de bactérie. Je vois le gynéco tout à l'heure donc je verrai sa prescription.
En espérant que tout revienne normalement.
J'ai changé de labo. Car trop de stress à passer les examens 2 fois à chaque fois.
Si ça semblait les amuser pas moi...
Bientôt le dernier trimestre, il me semble que je commence le 7eme mois lundi.
Ça approche pas mal quand même.
Je vais peut être commencer la valise de maternité ce mois de juillet.
Sinon pour les vacances...Je ne sais pas encore trop quelles activités faire. Faudra que ce soit doux...et en même temps je veux faire profiter Alexis qui commence ses vacances aujourd'hui.
On va réfléchir mais c vrai que ça dépend du temps. Il fait chaud mais plutôt gris nuageux le temps.
Profitez bien du week end! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Septembrette Octobrette
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septembrette Octobrette
» Septembrette Octobrette
» Septembrette et octobrette 2016
» Tableau septembrette octobrette 2018
» pour les octobrette 2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: