Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Septembrette Octobrette - Page 7 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Septembrette Octobrette

Aller en bas 
+6
Melou
Audreyyy
BeaFloAmaury
LaurAlexis
damedesus
emie92
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 39
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:38

Tableau du 19 au 25 Mars 2018
Septembrette Octobrette - Page 7 Tablea15
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:40

youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 39
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:42

J'ai modifié et rajouté les mois et trimestres au tableau
Septembrette Octobrette - Page 7 Smarts12
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:45

tu as bien fait oui
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 39
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:58

Pour mes sciatiques, j'y suis malheureusement habituée.
Ce sont des sciatiques paralysantes chroniques que j'ai depuis un accident de la route. Du coup l'ostéo ça ne fait pas effet chez moi sur les sciatiques , mais j'y vais quand même régulièrement.
Là enceinte j'essaye de ne pas prendre trop de morphine. Donc je chante un peu.
J'espère qu'au fil des mois avec le poids que je vais prendre je ne vais pas trop déguster.

Gaëlle le doppler tu le fais à quelle fréquence?
Tu peux en faire quand tu veux? Ou c'est déconseillé de trop le faire?
Bonne nuit à toi.
Emeline,
Cool ça doit t'enlever un poids de l'avoir dit.
C'est mieux comme ça !
Toi aussi tu utilise un doppler?

Bisous à vous, nos anges et nos espoirs
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:43

Ah non moi j'ai toujours ete contre les dopplers pour moi meme car je suis tellement stressee que je l'utiliserai tout le temps et surtout j'aurai peur de ne pas trouver le coeur et de me faire des frayeurs...

Ca n'a pas l'air cool melissa ton histoire d'accident de la route!
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 39
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:45

Oui moi je suis comme toi ne pas trouver le coeur me ferait plus flipper qu'autre chose effectivement.
Mais ça doit être sympa de pouvoir l'écouter à la maison tranquille avec Papa.

Oui effectivement un accident sur l'autoroute ça ne pardonne pas, même si ça date, je l'ai eu en 2002 et j'ai passé 5 ans en fauteuil roulant, mais ça fait 10 ans que je suis sous morphine et je suis quand même bien plus mobile qu'à l'époque, je remarche. Même si mon handicap me prive encore un peu d'autonomie, c'est d'ailleurs pour ça que je ne travaille pas.
Je m'estime chanceuse que mon état soit si bon aujourd'hui et d'avoir la possibilité de porter la vie.
On est toutes d'accord ici, pour dire que les dures épreuves de la vie nous font prendre conscience de sa valeur et de la chance que l'on a.
On a tous notre fardeau à porter. Heureusement chez nous en France on a un bon système de santé et j'ai une rente et une allocation pour handicapées.

Gaëlle
Le doppler, c'est toi qui l'a acheté ou c'est en location? Ça doit pas être donné !

Bisous à vous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:00

Si c’est pas trop indiscret, il t’est arrivé quoi et du coup c’est quoi ton handicap maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1245
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:11

Salut les filles,

j'ai plein de lecture à rattraper, je ne recevais plus les notifications !

Melissa, le 6 avril c'est mon écho de datation. J'ai hâte d'y aller pour que cette grossesse devienne un peu plus concrète. Je n'ai toujours pas bcp de symptômes, à part la peau encore plus sèche que d'habitude, l'utérus qui travaille et ah si, depuis hier j'ai un peu plus de mal à respirer que d'habitude, je suis un peu essoufflée.

Audrey désolée pour tes nausées, tu as été voir en pharmacie s'ils pouvaient pas te donner quelque chose ?

Super le tableau !

Y'a un truc qui ne parait pas normal à mes yeux, c'est qu'on ait si peur d'annoncer nos grossesses au boulot ! Comme si on devait "s'excuser" d'être enceinte et de vouloir construire notre famille... C'est dingue qu'on en soit encore là en 2018. Encore une fois le fait d'être des femmes est une sorte de handicap. Grrrrr les mentalités évoluent quand même mais pas assez vite à mon goût.

Je suis crevée ces derniers jours, ça fait un mois que Clément se réveille à nouveau 1 ou 2 fois par nuit (apparemment à cause des dents qui poussent d'après la doc), j'ai du mal à me rendormir après et je dois me lever à 4h50 pour aller bosser. En plus il est archi malade depuis 3 jours, 40 de fièvre et il ne veut presque plus manger ni dormir donc je vous laisse imaginer l'humeur qui règne à la maison Mad Normalement avec les antibios ça devrait aller mieux dans quelques jours...
Mais là je vous avoue que ça me fait très peur, déjà un seul bébé c'est pas facile à gérer alors avec 2 enfants en bas âge j'ai peur de péter un plombs... 

Bonne journée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1245
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:19

Ben dis donc Melissa, pas facile l'après accident, tu t'en sors "pas trop ma" si je puis dire.

Moi aussi j'ai un doppler (dans mes souvenirs je l'avais acheté dans les 30-40 euros sur Amazon). C'est vrai que ça peut être addictif donc il faut faire attention.
Pour la grossesse de Clément je me forçais à ne l'utiliser qu'une ou 2 fois par semaine pas plus. Ou bien juste pour me rassurer quand vraiment j'avais des gros coups de stress de perdre mon bébé. Je crois que j'avais commencé à entendre le coeur avec vers 14SA (au début c'est très difficile de le trouver et ça fait flipper de rester plusieurs minutes à le chercher)
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:07

Oui comme toi Laure .. je l'utilisais que une fois ou deux par semaine et après presque plus car je la sentait bouger .. la surtout c'est de pas le sentir bouger .. qui me stress un peu jai peur qu'il sois partie ... Après il faut écouter sont corps ...je l'est acheter sur Amazon aussi mais le prix sa doit être dans les 34 euros

Pas facile pour l'accident tu as retrouvé une motricité dans le malheur ya toujours une pointe d'espoir ....


Journée finis on rentre à la maison je vais essayer de faire une sieste cette après midi

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:10

Oui les dents c'est pas le top ....Laure ... Mais il va se rétablir ton petit Clément vite ... !! Après gérer deux enfants en bas âge ça le fera Clement auras presque deux ans et le temps que le deuxième sois actif l'approche de la maternelle pour Clément approchera vite

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1245
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:16

J'espère... Mais Clément n'est tellement pas un rapide (dans presque tous les domaines) qu'à ce rythme la il ne commencera l'école qu'à 8 ans lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 39
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:07

Coucou les filles !
Oui je m'en sors plutôt bien, car déjà je suis en vie, et puis en plus de ça mon état c'est amélioré depuis l'accident.
Emeline non c'est pas indiscret.
Pas facile de résumer mais je vais essayer de faire simple.
Ben en fait c'est le dos qui a tout pris. Les cervicales et les lombaires. Après j'avais d'autres blessures légères, mais rien de grave.
On a fait 3 tonneaux sur la glissière centrale de l'autoroute, du coup moi j'étais du côté passager et mon côté était écrasé au sol.
Donc aujourd'hui j'ai parfois mal au cervicales mais ça va mieux. Et par contre mon handicap touche les lombaires, lombalgie et sciatalgie chronique, et les jambes du coup. J'ai perdu de la sensibilité à ma jambes droite après une période de paralysie, du coup ma jambe bouge mais je ne la sent pas comme l'autre, et parfois c'est les deux jambes à la fois, donc dans ce cas j'ai le fauteuil. Mais en général je marche. Je n'ai plus le droit de conduire un véhicule "normal" il me faut tout au volant (frein, accélérateur et bien sûr boîte auto)
Mais je n'ai toujours pas les moyens de m'acheter une telle voiture, il y a bien des aides en France mais en ne travaillant pas, c'est difficile de faire un crédit à la banque.
Lol ils ne sont pas prêteur !
Donc je suis dépendante de Marc pour les courses, les rdv, etc... Heureusement c'est un amour mon homme. Même les jours où physiquement c'est plus difficile, il m'aide à le laver et m'habiller sans me faire sentir ce poids. Et il fait même de l'humour pour dédramatiser.
Du coup niveau taf, je suis toujours à la recherche d'un boulot à faire de mon domicile mais ce n'est pas facile à trouver en France, même avec la reconnaissance travailleur handicapés.
Je ne sais pas qu'elles sont les conditions des personnes handicapées au Canada?
Nous ici, c'est pas mal niveau soins, santé remboursement, mais niveau emploi, certaines entreprises préfèrent encore payer des amendes que d'embaucher des personnes handicapées et avoir à faire face à d'éventuels arrêts maladies, etc... Ce que je peux comprendre, j'espère juste que le travail à domicile va se développer en France, tant pour les personnes handicapées que pour les mères au foyer ou autres qui souhaitent avoir une activité professionnelle.

Laure,
Ben tu les as tes signes de grossesse, tu sais on est toutes différentes et s'y j'y pense, de mon côté j'ai plus eu la peau sèche et les essoufflement que des nausées et vomissements.
Je ne sais pas si tu compares à la grossesse de Clément, mais comme dit mon gygy, les grossesses sont toutes différentes.

Tu es à combien de SA + jours exactement, c'est pour savoir pour le tableau? Bon après ça risque peut être d'être modifié à ton écho de datation, mais je savais pas si tu est à 6sa +quelques jours ou 7sa + quelques jours.

Et pour ton petit loup c'est un moment difficile à passer, c'est peut être les dents qui lui donnent de la fièvre, alors si en plus il est malade, le pauvre petit coeur, ça ne doit pas être évident.
Du coup ça doit être sport pour toi 4h50, ça fait tôt, tu fais quoi déjà comme boulot?
Et pour les deux petits en même temps, t'inquiète, pas tu vas gérer. Clément va devenir de plus en plus autonome et le ou la deuxième apprendra bien plus vite que le premier, car quand ils ont un grand frère, ils grandissent encore plus vite. C'est des éponges.

Pour le Doppler, j'imaginais ça, bien plus cher.
Mais je ne pense pas que je vais en acheter un, car je pense que ne pas trouver le coeur me ferait psychoter. Déjà je vois à cause des légères pertes que j'ai eu, parfois je psychote. Quand les tiraillements sont fort je me dis "purée non svp pas de FC", et quand ça ne me tire pas je me demande si tout va bien, car c'est pas normal.
Lol ! alors je te laisse imaginer si je ne trouve pas le coeur.
Comme disais Béa l'autre jour être inactif, ça fait cogiter, alors ce truc c'est pas pour moi.
Mais j'avoue ça doit être bien de pouvoir écouter son bébé dans un cadre plus familial. Surtout vous qui avez déjà un petit bout ça peut être sympa de lui faire écouter pour voir sa réaction.

Bisous à vous les filles et bonne journée.
Bisous à vos bidous et à nos anges !
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:19

Coucou les filles, 
Bravo Emeline. C'est courageux par contre vu sa réaction, c'est au moins un homme? Faire tes preuves, c'est quand même terrible. Forcément que tu vas te donner... ils n'ont aucune idée de ce par quoi on est passé pour faire ce genre de remarque. Je fulmine mais c'est bien en effet que tu ais ce poids en moins... 

Mélissa : je n'avais pas compris que tu mettais des virgules pour séparer. J'ai cru que tu pensais qu'Aloïs était un prénom féminin et que du coup, on hésitait entre les deux. En effet, on n'a que une idée pour les filles et les garçons, 3. On en discute pas vraiment car on attend la prochaine écho. 
Je suis comme toi, quand ça tiraille dans mon ventre, j'ai peur que quelque chose se passe mal. Ma collègue qui le sait me dit : "c'est normal, tout s'étire pour prendre place". En attendant, c'est quand même la fatigue ici. 
Emy : un Doppler ? C'est pour l'activité cardiaque? C'est pour te rassurer...?
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:33

Tu connaissais deja Marc a l'epoque de l'accident? ah oui je comprends que cote emploi cela ne sois pas facile. Pour le canada je ne peux pas te dire car tu sais je suis francaise donc j'y connais rien ici!

Pour mon boss:oui c'est un homme mais en meme temps je comprends ils viennent de m'embaucher ils ne savent meme pqas si je suis bonne et bam je suis enceinte.

Je lui ai dit qu'on en avait deja perdu un!
En tout cas je peux laisser mon ventre libre maintenant Smile

2 deplacements deja prevus: argentine il faudra que je fasse attention aux moustiques et US
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:40

Coucou les filles,

Et bien, Mélissa, en effet tu n'as pas été épargnée, c'est dur... c'est super que tu puisses remarcher et être enceinte suite à un accident si grave. Et Marc est génial de prendre soin de toi comme ça!!
Pour le boulot j'imagine que c'est pas facile en effet... tu cherches à être employée à domicile? Ou tu voudrais créer ton entreprise?

Laure, oui je comprends que tu aies hâte d'avoir ton echo et de voir ton bout d'chou, plus que 2 semaines, courage... pas faciles tes horaires et ton petit Clément. Si tu es trop fatiguée par ton boulot tu pourrais peut être demander un aménagement d'horaires?

Gaëlle, moi aussi je suis assez partagée sur le dopler, stress si on trouve pas le coeur, et malheureusement le fait que son coeur batte ne veut pas forcément dire que tout va bien... dans tous les cas, on se pose toujours plein de questions avec ou sans... 

Emeline, super pour l'annonce a ton boss, au moins tu es tranquille maintenant. Mais pas très sympa de te mettre la pression comme ça. C'est sûr que la situation est un peu délicate, mais selon lui, tu n'aurais pas dû prendre ce boulot sous prétexte que tu voulais tomber enceinte??  On est quand même libres de nos choix, et on a le droit de travailler!!
Gros déplacements, c'est bientôt?

De mon côté, ça va, les nausées sont un peu moins pires aujourd'hui, mais ça fait 2 nuits que je dors très mal à cause de grosses douleurs de règles, qui me réveillent et qui me font beaucoup stresser... et comme je ne me rendors pas vite, j'ai la nausée.. . Sympa quoi!!
C'est une semaine importante la 9e sa je crois? Le placenta prend le relais du corps jaune je crois. C'est peut être pour ça que j'ai + de douleurs... ou peut être pq mon hématome se résorbe... essayons d'être positive!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:45

Bea, je ne connais pas pour la 9sa..

US ca sera mi avril et argentine debyt mau, ensuite fin juin on part a paris et en islande et apres je me calme un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:54

Ouah ça fait pas mal de déplacements tout ça!! Mi avril, ça va venir vite en plus! Tu les fais dans ton 2e trimestre, ce qui est bien car tu devrais être plus en forme et plus avoir de nausées!
En fait quand ton boss te dit 6 mois pour faire tes preuves: le congé mat débute quand au Canada?

Ce que je disais en fait c'est pour la 10e sa et non la 9e (je suis dans la 10e sa)...
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1245
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:56

Mélissa, je suis à 5SA+4. Je suis sûre de moi car on n'a eu qu'un seul rapport non protégé avec mon homme, donc on va dire qu'a un ou deux jours près c'est ça.
Pour les symptômes en fait mes 2 premières grossesses ont été exactement pareil, j'avais des petites nausées au début et des douleurs ligamentaires très tôt. Et là ça ne commence pas pareil. On verra au fil des semaines !
Sinon dans la vie je suis conductrice de car.

Bea, malheureusement je ne peux pas aménager mes horaires car j'amène les élèves au collège, ça ferait désordre de demander à commencer les cours à 10h le matin rien que pour moi lol :-) Enfin ça va dans la journée j'ai une grande pause donc je peux faire une sieste la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:13

J'adore la sieste! par contre du coup pour les horaires de clement tu fais comment?

Le conges mat debute quand tu veux donc moi mon but c'est d'aller jusqu'au jour de l'accouchement au boulot. J'avais deja fait ca pour elsa, j'etais en super forme!

Ensuite je pense prendre 7 mois Smile Om va tenter de se faire le japon a 4 avec deux bebes !!!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:25

En tout cas les filles, ca me fait un bien fou de vous avoir!
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:47

Ou en effet Laure ça va être un peu compliqué pour les horaires!! Tu penses pouvoir tenir jusqu'à tes 7 mois de grossesse, ou être arrêtée avant?

C'est bien Emeline cd système, si tu es en forme, au moins ça te permet de profiter + avec bébé et de moins cogiter en attendant l'accouchement!!
Le Japon, super projet! Nous on aimerait y aller aussi, mais je ne sais pas quand.. et le Canada aussi d'ailleurs j'aimerais bien. Et pour notre voyage de noces on aimerait aller aux états unis côté Ouest, mais que l'année prochaine désormais.

Sinon on essaie de préparer tranquillement notre mariage, on prépare la cérémonie religieuse là.. on va tester le menu du resto le 8 avril, on a acheté nos alliances et il faut que j'achète ma robe de mariée d'ici fin avril... j'attends que les 3 mois soient passés, en espérant que j'aurai toujours besoin d'une robe pour femme enceinte d'ici là.
Et j'espère que mon hematome sera résorbé pour pouvoir profiter de la journée sans avoir trop peur.
J'ai hâte que cette journée soit passée, c'est beaucoup de préparation et de stress, et je m'en passerais bien actuellement! Moi je veux juste être mariée avec Florent!!

Oui c'est clair que ça fait du bien de pouvoir vous parler !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:52

C'est un gros mariage? C'est quand la date encore?

Il y a de grandes chances que ton hematome soit un souvenir apres la T1. C'est rare qu'il reste apres.

Du coup vous partirz en voyage de noces avec le petit?
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:53

On sera une cinquantaine, c'est le 16 juin donc ça approche à grands pas!!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:59

Ouah c'est bientot! cela demande pas mal d'organisation quand meme pour 50 personnes! tu as prevu de chercher ta robe quand?
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1245
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:34

Emeline la baroudeuse Very Happy
En fait c'est Chéri qui amène et va chercher Clément à la crèche ! C'est plus pratique avec ses horaires, et puis la crèche est à 5 minutes de son boulot contre 1/2 heure pour moi. Clément y va de 7h à 15h30.

Wow Bea tu dois pas t'ennuyer avec la préparation du mariage ! Félicitations :-)
Ici c'est plus Christophe qui voudrait se marier, moi ça n'a jamais été mon rêve de petite fille. M'enfin, avec lui je veux bien hihi Very Happy Mais ça ne se fera pas avant plusieurs années car financièrement c'est pas génial ces derniers temps.
D'ailleurs ça me fait un peu flipper ce côté là aussi quand on aura 2 enfants à charge. Le budget va être ric-rac !
Après le congé maternité j'aimerais prendre 1 mois de congé parental (de toute façon financièrement on pourra pas plus). Pour Clément j'avais pris les 6 mois et personnellement j'avais trouvé ça un peu long. Les 3 derniers mois j'avais l'impression de tourner en rond à la maison et j'avais envie/besoin de reprendre le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 39
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:37

Coucou les filles,
Audrey, oui j'avais bien compris c'est pour ça que j'ai mis "ou" entre Rose et les 3 prénoms de garçons.

Emeline,
Non on ne se connaissait pas avec Marc, ça va bientôt faire 5 ans qu'on est ensemble.
On s'est connu sur le net.
Et puis on s'est vu pour la première fois à l'hôpital, car j'étais hospitalisé en CHU pendant une semaine et Marc habitait à deux pas du CHU. Je n'avais pas de visites car j'étais loin de chez moi, il est donc venu me rendre visite tous les jours. Et la semaine après ma sortie de l'hôpital on s'est revu et depuis on est ensemble.
Je lui dit parfois pour le taquiner "tu devais être désespéré pour venir chercher une femme à l'hôpital " Lol
A la base c'était une amitié virtuelle, pas plus. Mais la magie de la vie et du destin à fait que notre histoire est née.

Pour ton boss, ce n'est pas vraiment une question d'homme ou de femme, je pense que la surprise de ta grossesse le lendemain de ton premier jour à du le surprendre. De toute façon pour les boss ce n'est jamais le bon moment pour une grossesse.
Je suis d'accord avec les filles sur le fait que la famille doit passer en priorité et heureusement qu'on ait pas à leur demandé leur autorisation pour tomber enceinte sinon notre horloge biologique ferait le tour sans qu'on ne n'obtiennent.
Et pour tes déplacements, ça dure longtemps?
Ça ne doit pas être facile d'être loin de ta famille, après c'est plutôt sympa les déplacements, quand
on est épanouie au taf et que ça ne dure pas longtemps.
Bon enceinte c'est tout de suite beaucoup moins cool mais c'est comme ça, on ne fait pas toujours comme on veut.
Donc tu auras 7 mois à partir de l'accouchement c'est ça ?
Et pour le Japon on rêve ausdi de le faire Marc et moi.

Béa
Pour le taf, à la base je voulais être employé mais vu que je ne trouve pas, je commence à penser à la création d'entreprise mais pas faciles ces temps-ci avec le modifications du gouvernement on ne sait pas trop où aller, car pas mal de choses changent pour les mico-entreprise. J'attends donc de voir comment ça se met en place avant de mettre en place mon projet.
Pour te douleurs il me semble bien avoir lu que la prise de relais entre le corps jaune et le placenta a lieu entre 7 et 8 SG donc c'est bien entre 9 et 10SA.
Donc ça explique peut être ces tiraillements.
De toute façon c'est pas linéaire comme douleurs par moment ça tire juste un peu et certains moment ça peut faire peur.
Mais c'est normal. C'est un vrai chantier la dedans.
Donc reste positive. Et puis c'est peut être aussi, ton hématome qui se résorbe.
C'est cool le test du menu pour le mariage , miam... Après c'est sur le fait du stress et ça demande de l'organisation car la date approche.


Laure
5 sa +4 c'est noté tu auras confirmation à ton écho de datation.
Et pour ton taf si ça devient trop peu trop difficile tu peux peut être passer à mi temps et faire que les sorties d'école.

Bisous à vous les filles, à vos bidons et à nos anges.
A moi aussi ça me fait du bien de partager avec vous ici.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1245
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:59

Mélissa, trop belle ton histoire avec Marc Smile Un vrai ange gardien que tu as trouvé !

En fait pour mon taf je suis à 80% et je pourrai pas faire bcp moins. Mais à partir de 3 mois de grossesse je serai arrêtée car les vibrations du car ce n'est pas conseillé après le 1er trimestre. Du coup ça m'amène jusqu'à début mai, ça va arriver vite.
Revenir en haut Aller en bas
passiflora

passiflora


Nombre de messages : 89
Localisation : bretagne quimper
Je suis : Maman de
Ange(s) : hanaé
Décédé(e) à : 36sa
Le : 07/02/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:00

Coucou les filles, ça me fait plaisir de voir que nos grossesses se déroulent bien pour nous toutes.

Mes infos pour le tableau
mon prénom : Isabelle
Mon ange : Hanaé à 36sa
DPA : le 16 octobre
Sa : 11Sa+1
Futur prénom : on n'a pas encore fais de sélection
Prochain RDV : Echo le 26 mars
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:01

Vous allez faire un club de tricot! et moi je bosserai pendant que vous papotez!! Je vous mettrai des photos!

J'adore ton histoire avec Marc!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:02

Isabelle, je ne comprends pas on a 1 semaine d'ecart en sa et pourant qusiment 2 en dpa....
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1245
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:05

Cet été je ferai moins ma faignasse car ils m'ont trouvé une place dans les bureaux jusqu'à fin août Smile
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:07

Ton mec fait quoi pour finir si tot?
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:08

Mel : belle histoire avec un Marc .. une belle histoire d'amour .... Et tu te porterais sur quoi pour la création de ton entreprise ?

Émeline j- 2 pour ton échographie !! Tu as rendez à quelle heure ? Après sa sera le tour d'Isabelle

Laure : écoute c'est bien pour toi !! Moi je ne suis plus jamais seul dans mon poste de travail

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:10

J'ai rdv a 7h30 heure canadienne donc 1h30 pour vous.
C'est la premiere fois pour toutes mes grossesses que je vais seule a une echographie...
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:14

David travail à cette heure si ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:17

Non mais elsa n'a pas le droit de venir et la garderie n'est pqas ouverte
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1245
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:31

Emeline il est conducteur poids lourd, il transporte du saumon. Mais il a une place royale, Il ne se déplace que dans le département, il a des horaires fixes et ne bosse jamais le week-end.
De mon côté c'est super car j'ai aussi tous les week-ends et toutes les petites vacances scolaires.
Alors c'est sûr on a des petits salaires mais à côté de ça on peut passer bcp de temps ensemble. On peut pas tout avoir lol.

Je te comprends pour ton écho, moi aussi le 6 avril c'est la première fois que j'irai à une écho sans Christophe, ça m'angoisse :-/ Tellement peur d'apprendre une mauvaise nouvelle et d'être seule à ce moment-la.
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:55

Coucou les filles,

Je viens d'avoir un appel d'une collègue: ayant appris que j'étais enceinte, elle préférait me prévenir qu'elle a choppé le CMV il y a qq semaines. Normalement, elle a été contagieuse pendant mon arrêt, et je ne suis revenue travailler qu'une journée où elle n'a fait la bise à personne.
Pensez vous qu'on peut se le transmettre en se faisant la bise?
La chance encore, c'est pas possible qd même.. . Comment veux tu ne pas être stressée??
J'appellerai ma gynéco demain pour lui demander son avis...


Sinon, pour le mariage j'ai déjà choisi ma robe sur un site internet spécial femmes enceintes, j'attends juste fin avril pour la commander...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
passiflora

passiflora


Nombre de messages : 89
Localisation : bretagne quimper
Je suis : Maman de
Ange(s) : hanaé
Décédé(e) à : 36sa
Le : 07/02/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:00

Damedessus : Oui je ne comprends pas non plu pourquoi on a une telle différence de date. Ta date de conception est estimée à quand ?
Moi ma date des dernières règles le 2 Janvier et date de conception est estimée au 16 janvier.
Et quand je regarde sur le net pour le calcul de la DPA, ça dis le 16octobre.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:30

Montre nous ta robe Bea!

du coup Laure, tu peux manger du saumon a volonte? Nous on a tous les deux des gros horaires.
Pourquoi il ne peut pas venir a l'echo?

Isabelle, date de derniers regles:22/12 mais ce n'est pas le plus important. date de conception:11 janvier et dpa 4 octobre (estimee a l'echo)
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1245
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:04

J'ai pas eu le choix pour la date et l'heure de l'écho de datation et Christophe sera au boulot... Pour les échos suivantes je vais essayer de faire en sorte qu'il puisse venir et on laissera Clément à la crèche un peu plus longtemps en attendant.

Ou moi aussi je veux voir ta robe Bea Smile J'espère que ça va aller pour le CMV. Moi on ne m'a jamais parlé de ça, je devrais m'inquiéter ?
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:07

Coucou, 
Isabelle : moi la date des dernières règles et le 4 janvier avec conception estimée au 18 janvier et DPA fixée au 10 octobre. Je suis aujourd'hui à 11SA 
Qu'est-ce qui te semble bizarre ? 

Béa : Félicitations pour ton mariage futur. Moi non plus, un peu comme Laure, ça n'a jamais été mon rêve ultime mais s'il me le demande, je ne dirai pas non. Ce sera une belle journée et t'inquiète d'ici là, l'hématome sera résorbé. Normalement, à la fin du premier trimestre, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. As-tu revu ta gynéco ? 
Je ne crois pas que tu risques d'attraper le CMV en faisant la bise sauf si elle t'a "léchée la joue" et qu'ensuite, tu as porté sa salive à ta bouche ^^ Après, pour te rassurer, fais une prise de sang et demande dépistage. En Belgique, elle me la fait d'office pour vérifier les paramètres. 
Par contre, tu parles de grosses douleurs de règle ? C'est ligamentaire en fait ?

Emeline : en effet, tu seras une vraie baroudeuse. Par contre, renseigne-toi pour l'Argentine car ma gynéco m'avait dit que certains pays d'Amérique Latine étaient déconseillés aux femmes enceintes à cause du moustique Zika. Si par contre, le Japon, vous avez l'opportunité, j'y suis allée voici 10 ans et ça reste un souvenir mémorable mais il ne faut pas s'en tenir qu'à la mégapole Tokyo. Vous risqueriez de revenir aveugle tellement les lumières, panneaux publicitaires géants sont éblouissants. C'est surtout un pays très pollué !
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:14

Voilà la robe.. . 

Laure,le CMV 'est un virus dangereux pour les foetus, dont les jeunes enfants peuvent être porteurs, et aussi qq adultes visiblement... d'après ce que j'ai lu c'est peu contagieux, il faut être en contact répété avec le virus pour l'attraper...
Je suis de ton avis Audrey, normalement pas de souci, mais je demanderai un prise de sang à ma gynéco, je la revois le 11/04.

Pour les douleurs, c'est similaire aux douleurs de règles, je pense et j'espère que c'est ligamentaire... mais depuis 2 nuits ça me fait bien mal donc forcément je m'inquiète.. .
Je suis complètement stressée de la vie en ce moment !!

Septembrette Octobrette - Page 7 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:23

Laure: tu ne dois pas etre en contact avec la salive de clement donc ne pas mager derriere lui, ni la suce, ni les selles....
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:25

Audrey, oui je sais pour le zika! on etait deja pas alles au mexique a cause de ca, mais ma gyneco m'a dit ceux sont seulement les moustiques de jour, que je vais travailler dans les bureaux, je mettrai des manches longues, pantalons et beaucoup d'antimoustiques.. j'espere ne pas le regretter....

Je suis fan de la robe!
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1245
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:04

Elle est superbe ta robe !!

Mince je finis toujours les 2-3 cuillères que Clément ne veut pas manger ! Je ferai attention à l'avenir.

Bonne soirée les filles ! Moi je crois que je suis pas prête d'aller dormir, Clément est grognon encore ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:08

Je vais essayer d'aller au sport moi ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:14

Emeline : fais juste attention car enceinte, il faut prendre un antimoustique adapté aux femmes enceintes et d'expérience puisque je reviens de 15 jours à La Réunion, je peux t'assurer qu'ils sont moins efficace. 
Septembrette Octobrette - Page 7 Img_1713

Voici l'état de ma jambe apres quelques jours... 

Bea : j'adore ta robe, le style empire, tout à fait mon style. Un mariage enceinte... juste dommage, tu n'auras pas droit à la petite coupe de bulles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Septembrette Octobrette
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septembrette Octobrette
» Septembrette Octobrette
» Septembrette et octobrette 2016
» Tableau septembrette octobrette 2018
» pour les octobrette 2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: