Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017

Aller en bas 
+27
Audreyyy
LaurAlexis
Marie184
stephanieherve
steph76
ALittleOne
Camille88
Gaguy
Ingrid 58
choupi26
Marie29
Liliju
mamanangedu34
auréle
MaeMilo
Lilo
emie92
maggy
larie
jovine
Anne Sophie
Madly
damedesus
Davida
Alicia-ange
Papillon974
amy7380
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:36

Aurèle super nouvelles! bon pour le poids franchement on s'en fiche un peu, ça se reperd après l'accouchement!

Ingrid ma belle, ici même combat! déjà que je suis constipée de nature ben là c'est la cata! Je bois du jus d'orange glacé au réveil, de l'hépar, beaucoup de légumes et du pain complet (ou de seigle). Je prends même des sachets de transipeg mais rien n'y fait. Obligé d'utiliser un suppo à la glycérine! Je demanderai quelque chose d'un peu plus costaud à gygy le 24.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:42

Salut les filles.

En ce moment je multiple les mauvaises nuits: rêves bizarres et cauchemar.
Ma grossesse n'apparaît pas dans les rêves mais il y a les sos pas entendus, le fait d'être poursuivi et surtout de ne pas réussir à distancer la personne (qui généralement n'a d'humain qu'une vague forme car vu de prêt c'est pas humain).
Très très mauvaises nuits !

Pour la constipation il te faut boire beaucoup beaucoup beaucoup... Et augmenter les fibres (céréales complètes, légumineuses, fruits et légumes).
En cure rapide sache que boire froid à jeun accélère le transit. De même la pectine (pommes) améliorer la tonicité et l'activité des intestins.
Alors boire 1 l de jus de pomme au réveil c'est plutôt efficace... Mais ça ne rééquilibre pas ton transit: ça permet juste de te vider !

La grossesse ralenti le transit alors pour celles qui sont déjà constiper c'est l'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév - 3:16

cool aurèle que cela se passe bien!!

pas cool pour tes cauchemars Marjorie, j'espère que cela va se calmer un peu...

pour ce qui est de la constipation, le forlax fonctionne bien pour moi mais pas les génériques, il y a que le forlax mais c'est à utiliser que ponctuellement... les micro lavement 5ml microlax fonctionne très bien et les suppo de glycérine aussi. Après (je me répète lol) mais il y a "optifibre" car il est vrai qu'on ne mange pas assez de fibre, et la cette poudre peut être prise toute la grossesse et c'est un complément de fibre...ce qui aide aussi...
alala pas facile tout ça...lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:12

Coucou. 
Ma pauvre marjorie c'est pas évident les cauchemar j en ai fait un cette nuit ça m à réveiller j'ai pensé à autre chose pour pas retourné dedans à mon endormissement et du coup j'ai oublié ce que c était 
Pour ma constipation c'est comme toi Amy je suis déjà de cette nature à la base. j essayerais le liquide froid au réveil 
La je suis soulagé enfin. Je me suis peser après et j'ai pris 1 kg 5 en 8 semaine de grossesse ça va. Et comme tu dis Amy si on a de la volonté on peut les reperdre après grossesse mais moi j ai plutôt tendance à les garder.enfin ça c'est pas grave tant que tout aille bien. 
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév - 7:32

Marjorie....ces cauchemars qui nous angoisse davantage....pfff
J'ai pris quasiment 3kg mais c'est pas grave, au contraire, je suis mince donc sa fera pas de mal. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:26

Par chance je suis pas une trouillarde qui psychote. J'arrive à me rendormir sans avoir besoin d'allumer toutes les lumières...
Mais c'est chiant de se réveiller 2 ou 3 fois par nuit. ..
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév - 3:05

Hello !
Moi cette nuit j'ai rêvé de mes collègues enceintes juqu'au cou.. je ne sais pas quoi en déduire, Je dois peut être jalouse de leur stade d'avancement !
Pr ma part je suis à -1kg mais je sors tt juste de ma grossesse précédente (4mois d'ecart).. mais cette non prise de poids et le fait que je n'ai plus aucun symptôme m'inquiète :s
Demain Rdv gyneco et écho du premier trimestre le 14/02... je vois qu'on se suit quasiment toutes niveau échographie : le 13, 14, 15... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév - 3:54

La non prise de poids c'est "normal" car généralement c'est pas trop au premier trimestre qu'on prend.
Mais les symptômes qui s'efface je comprends que ce soit source de stress... Lors de la grossesse entre mon Abi et aujourd'hui j'allais tellement mal (angoisses) que mon médecin me faisait faire un dosage hcg toutes les semaines pour me rassurer... Ça permet de voir l'hormone évoluer et de se "rassurer". Après avec une écho le 14 tu n'as plus trop longtemps à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév - 4:44

Oui même si les miennes sont toutes les 15 jours. ça fait 1 semaine que j'ai eu mon écho et la je commence à re stresser car pas de symptômes de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév - 5:52

Moi ma dernière écho date de la biopsie le 24 janvier et j'ai pas encore de date pour les autres examens (en fait je dois attendre les résultats complets de la biopsie...). Je trouve ça trop long.
Je pense que mes cauchemars sont l'expression inconscient de mes peurs...
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév - 7:29

Si on pouvait on ferait une écho par semaine. Lol.on aime voir nos bébé aux écrans , le coeur battre et que tout aille bien. Ma dernière écho était au urgences le 29 janvier. Ma prochaine le 13 mars...... trop long. Si l'angoisse prend le dessus entre 2 j'irai consulter. 
Je suis à 15 sa quasi plu de symptôme. Et prise de poids à commencer, c'est normal. 2 Ème trimestre.
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:23

Idem pour les symptômes... Je stoppe les médicaments et presque plus de vomissements. Plus de symptômes = je "psychote".

Rien que cette nuit je suis à 3 réveils en sursaut: 23h45, 01h30 et 4h15 !
Bon j'arrive à me rendormir mais j'ai tellement besoin de dormir...

Je dors mieux quand mon mari est là, mais il travaille de nuit en ce moment... Je dois me rabattre sur une solution de substitution: je me rendors en "sniffant" son t-shirt !
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:37

Coucou moi j'ai commandé mon dopler aujourd'hui je le recevrai le 15 jours de l écho et je pense que celui ci me rassurera dans ces moments de doutes.je vous dirais.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:29

vous inquiétez pas les filles moi non plus je n'ai plus vraiment de symptomes hormis des seins énormes et tendus et de rares petites nausées!
Ingrid oui ça te rassurera le doppler, moi c'est mon petit moment de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:32

Je crois que je vais aussi en prendre un... Au début je voulais pas: peur de "psychoter" si je ne trouve pas le coeur rapidement... Mais vu mon état à 15sa, je "psychote" déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Fév - 5:52

Oh la la que l attente de la prochaine écho est longue. j'ai peur de ce que l on va me dire 
J aimerais que ce dopler arrive avant l écho pour voir si tout va bien ou non.car il me faut encore attendre 4 jours. j aimerais tellement être rassuré et enlever ce doute.....
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Fév - 7:20

Idem... c'est long
Je pense que le doppler peut être une bonne solution mais cela ne permet pas de détecter si malformation ou trisomie il y a. Ce que permet la 1ere écho... j'ai une amie dont le coeur de bébé battait très bien mais trisomie détecté à la 1ere écho Sad je ne veux pas faire peur mais juste rappeler qu'on a d'autres choix que de patienter malheureusement :s
Courage, je penserai bien à vous en début de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:09

oui camille je sais tout ca .je peux meme ecouter son coeur et que 2h plus tard se soit fini comme pour jimmy.mais je crois que j ai besoin de l entendre pour me rassurer quand je pense au pire.apres on le sait maintenant le risque 0 n existe pas mais je ne veux pas non plus penser a toutes les maladies et probleme qu il pourrait y avoir. c'est pas facile et seul le temps nous diras.pour les malformations se sera l' echo dans 3 semaines....on verra bien
bon courage a toutes
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:15

coucou les filles
oui l'attente est longue je confirme! ici rdv le 24 mais aucune idée si j'aurai une écho ou pas!
hier j'ai reçu les résultats du test combiné: risques de 1/5344. Ouf!
Quoi de neuf de votre coté?

15sa pour moi aujourd'hui, ça y est 1/3 de fait!
ce soir kebab, j'en reve depuis des semaines mais vu que je suis pas immunisée toxo je le prendrai sans crudité, sans sauce et je rajouterai à la maison la salade,les tomates et la sauce. Miam j'en salive d'avance!
bisous

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:38

coucou 
contente pour toi amy.
bon appetit alors regale toi bien
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév - 6:52

Merci Ingrid!
je me suis régalée en effet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ALittleOne

ALittleOne


Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : CAULNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 11SA
Le : 06/10/2016
Date d'inscription : 27/10/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév - 7:32

Envie de Kebab Wink moi c'était raclette la semaine dernière du coup je me suis fait inviter chez une amie pour en manger une ! La prochaine fois c'est chez nous, on a dit Fajitas !
Revenir en haut Aller en bas
http://http://alittleone.publicoton.fr/
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:57

miam une raclette! depuis que je suis enceinte on n'en fait presque plus car je suis pas immunisée contre la toxo alors mis à part le jambon blanc j'ai pas le choix en charcuterie!
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:12

Moi je suis immunisée Toxoplasmose ! Merci mon chat...
Mais bien entendu j'ai quand même une folle envie de trucs que je peux pas consommer: un bon verre de cidre maison, des sushis, un jaune d'oeuf tout coulant sur ma part de pizza...
Revenir en haut Aller en bas
ALittleOne

ALittleOne


Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : CAULNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 11SA
Le : 06/10/2016
Date d'inscription : 27/10/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:36

Mon amie a acheté du fromages pasteurisés du coup j'ai pu en manger comme moi non plus je ne suis pas immunisée. Et pareil charcuterie industrielle donc pas de risque :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://http://alittleone.publicoton.fr/
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:06

pour la charcuterie si vous la faites congelé avant pas de soucis de toxo =)
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:44

même la charcuterie industrielle il faut se méfier!
merci Lorine du conseil, je n'y avais pas penser!
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:26

Rohlala les filles, ca parle de bouffe ici, quel calvaire, j'ai faiiiim !! Sad
Ce régime pour le diabète me tue... J'ai pas vraiment changé le contenu (pas trop portée sur le sucre + Papange végétarien donc fastoche ) mais les quantités pour éviter le surpoids et y'a vraiment des jours ou je me tape une fringale d'enfer !

Voilà une semaine que je prends mes glycémies et qu'elles sont parfaitement dans les taux, je commence à en avoir marre de me faire balader de fausses alertes en fausses alertes (d'abord le cerclage, ensuite la taille du bébé et maintenant ça) , j'ai envie de tout envoyer bouler Mad Depuis le début de grossesse je n'ai pris que 5 kg ... 5 kg pour 5 mois, c'est raisonnable non ? Et ma gynéco qui me balance "c'est beaucoup, va falloir surveiller" ... Je sais pas ce qui lui faut ! Déjà, je parie que j'ai 1kg5 par seins parce qu'ils sont juste ÉNORMES alors bon m*rde hein  Laughing

Et en plus la petite me fait la java dans le bide quand j'ai faim du genre "nourris moi !!" (et après le repas, je la sens plus pendant des heures, elle doit ronfler comme une bienheureuse) 

Bon sinon, ca va vous ?
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:01

Ma pauvre Magali je te plains! 5kg à 5 mois c'est super, elle est vraiment bête ta gygy de te dire ça, tu es pile dans la moyenne! Et ta puce qui réclame à manger! lol
Si tes glycémies sont bonnes alors tu peux te permettre d'augmenter tes rations, non?Et un petit écart de temps en temps, je ne pense pas que ce soit grave!

Ici ça va. Rien de spécial, hâte d'avoir mon rdv gygy (le 24 c'est loin) et j'espère que j'aurai une petite écho! je veux trop savoir le sexe de luciole!
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:13

Merci pour ton soutien Amy !!
Oui je crois que je vais m'autoriser à manger un peu plus sinon c'est pas tenable !

Je comprends ton impatience , j'ai hâte de savoir aussi et j'espère une petite fée pour toi (même si un garçon c'est bien aussi !) Tu continues les achats ? Et par curiosité, Luciole aura-t-elle sa propre chambre ? J'avoue que si on parvient à trouver un nouvel appart,l 'idée de décorer une pièce pour bébé m'enchante et me terrorise à la fois. J'ai peur de pas avoir le courage de le faire même si j'ai envie !

Les autres filles, tout va bien pour vous ?
Bises à toutes ainsi qu'à vos anges et vis espoirs
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:00

Magalie, tu es sure qu'elle est gynécologue et pas tyran cette femme ???
5kg à 5 mois... Perso ça me choque pas !
Si encore ton "diabète" faisait le yo-yo... Mais non il est stable ! D'ailleurs elle pourrait être plus cool avec ton régime.
Amy à raison, augmente un peu tes rations. Les troubles de la glycémie c'est aussi des HYPOGLYCÉMIES !!! Alors merdouille si tu as faim et que tu es stable mange un peu plus (sans partir dans l'excès sucres et graisses)

Nous, avec mon mari, nous n'avions pas démonter les meubles de la chambre pour Abi.
On avait fait les peintures pour un enfant sans savoir que c'était une petite fille. Tout était plutôt neutre et comme Abigaïl n'y a pas été j'ai simplement déplacer les meubles...
Pour le moment je ne me projete pas dans la chambre... On verra en août !
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:30

Magali oui il faut manger plus en quantité, sinon tu vas faire des crises d'hypoglycémie, c'est pas mieux! c'est une vraie gestapette ta gygy, c'est pas possible! Le mien ne m'a jamais demandé mon poids!
Alors pour te répondre pour l'instant j'ai stoppé les achats. Luciole n'aura pas de chambre pour l'instant, on doit finir les travaux de cette fichue maison (travaux qui s'éternisent depuis x temps faute d'argent) pour pouvoir ensuite la revendre et racheter. Le lit de luciole sera dans ma chambre et les premiers mois, il y aura sa nacelle au pied de mon lit pour que je puisse l'allaiter tranquille.
J'aimerais bien faire une déco mais là pas possible! :/ enfin si au pire juste au joli sticker au dessus de son lit.

Marjorie c'est pratique si la chambre est déja là. Juste à la décorer comme vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév - 2:24

Magalie ils m on fait ch... avec mes glycémie qui étaient bonnes pour jimmy . Je les auraient vraiment écouter j aurais perdu 1 os même la sage femme me disait que c'était un régime trop strict 
Des fois je me permettais des écarts et pour pas qu ils m embêtent je faisait ma glycémie et quand je dépassait vraiment de peu je mettais pile poils la limite et quand j étais à 1.40 je l écrivais mais ce fut très rare. j avais perdu 5 kg à 5 mois de grossesse en 1 mois. Je crevais la dalle. la ils vont pas m embêté autant je te le dis
Moi je suis immunisé pour la toxoplasmose c'est pas mal.
Pour la chambre je suis comme toi Amy en travaux et faut faire suivre le budget. mais idem je pense garder bébé jusqu'à 6 mois dans ma chambre comme pour mes filles comme j allaite aussi. 
Sinon moi je suis à + 1 kg5 à 11 sa.on verra ce qu ils me diront mercredi si bébé va bien le reste on s en fou.et je serais leur dire.en tout cas hâte d être à mercredi pour voir si bébé va bien. 
Bises à toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév - 3:05

Ingrid t'a raison, tant que bébé va bien le reste on s'en fou...:-)
les filles ont raison , 5kg en 5 mois, normal, l'effet quelle con... cette gyneco. Mange , t'a le droit de te faire plaisir et au bébé aussi. 
Moi 3kg en 3mois . C pareil  . 1Kg par mois. Lol. 
Kebab pour nous hier, vous m'avez donné envie..hi hi. Sans crudités....la toxo....grrrr. pourtant je vit avec des chats depuis l'âge de 8ans.  Mais sa ne m'a pas immunisé pour autant. Dommage.

Question chambre...les combles ne sont pas fait encore ... mon mari aimerait avant l'arrivée du bébé mais avec le boulot sa va pas être évident. Je lui ai dit que sa pouvait attendre ,au début dans notre chambre de toute façon" allaitement sa simplifie" et notre chambre est grande , au pire on mettra un paravent pour délimiter. :-) 
même si il y avait chambre je l'aurai sûrement décoré après la naissance.  Pour mon ange la chambre était neutre car on avait gardé la surprise du sexe.  On n'avait pas retouché à la chambre à l'arrivé de notre petit garçon, et à 3 mois on a décoré avec du bleu, des avions, des stickers..... et j'ai juste changer le lit. 
En faite j'ai du mal à acheté avant la naissance :-( j'ai encore un sac plein de vêtements et autres de mon ange.   Pour mon garçon j'avais le nécessaire maternité. C'est tout. 

Ce midi, artichauts, j'en ai envie depuis quelques jours. 

En ce moment pas évident à gérer mon stress, mon garçon a 27 mois.... crises des 2 ans!  Colères très souvent...aïe. patience!! 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév - 5:47

Je me prépare pour reprendre le boulot à 14h... Pas trop le moral... Et là je lit Amy et sa "gestapette"!
Merci pour le fou rire !

Le problème des contraintes diététique c'est que le facteur humain est presque toujours mis de côté par le corps médical.
Lors de mes études j'ai fait un bts diététique (ça m'a pas plu et finalement je travaille en administration)..
Lors de mon mémoire, j'ai présenté un cas clinique d'un homme en obésité morbide qui pour simplifier mangeait 4 à 5 fois sa ration journalière.
J'ai établi un rééquilibrage alimentaire sur 1 mois par palier. On me l'a reprocher.
Quand j'ai défendu mon choix en expliquant que cet homme ne tiendrait jamais psychologiquement face à un régime hyper-restrictif soudain et que les paliers l'aideront à accepter son régime, le jury (un prof, un diet et un médecin) m'ont dit que mon argument n'était pas valable: "l'aspect psychologie c'est aux psychologues de s'en occuper !"
:s
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév - 6:28

Marjorie c'est fou ce que tu dis! se mettre au régime draconien c'est aussi dur que d’arrêter de fumer! Il faut y aller par étapes sinon tu craques!
J'ai déjà été au régime plein de fois, je faisais attention, mais tu peux être sur qu'une fois par semaine je m'autorisais un écart, ça faisait du bien au moral!
bon courage pour le boulot!

Ingrid hâte d'avoir de tes news mercredi! comme tu dis, le poids on s'en fout, l'essentiel c'est que bébé aille bien!

Aurèle miam le kébab! comme toi pas immunisée toxo et pourtant depuis toute petite j'ai des chats, je trainais dans le jardin.....
Pour les achats, ça viendra, quand tu seras prête!
ahlala le cap des 2 ans dur dur, en plus il dure très longtemps! courage!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév - 7:34

J'ai reçu mon dopler j'ai déjà essayé mais ç est pas facile de trouver le coeur car je crois que bébé bouge beaucoup. alors je suis à peu près rassurer mais j aurais préféré l entendre une bonne minutes plutôt que 10 fois 5 secondes en plus on entend vraiment comment il bouge. vivement mercredi quand même. 
Pour moi c'est ma grande semaine de boulot de 5 nuit et ça reprends ce soir 
Comme tu dis madly c'est n importe quoi le corps médical. Ils sont que dans leur protocole sans voire le côté humain alors quand étant plus humain les choses sont souvent plus facile à accepter. Je voudrais bien les voir ces médecins si ils avaient un problème identique à celui là et qu on les mettent en régime sévère direct.
A lala faut pas se laisser faire je vous le dis.
Bonne journée biz et bon courage pour le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév - 7:39

Coucou les filles,
Alors vos kilos me choquent pas du tout! Je suis à 22sa+3 et à 6kg en plus!!!
J'ai eu mon écho scanne morphologique ce matin,  tout va bien d'après la gygy mais je ne peux m'empêcher de stresser car le LF est petit... 
Je vous mets les photos et mesures...
J'espère que vous allez bien...
Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Img-2010
Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 20170210
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:03

Ingrid super pour le doppler! oui t'as vu on entend bien bébé bouger!
courage pour tes 5 nuits!

Hélène ton poids ne me choque pas!
pour ce qui est de l'écho, ça ne m'inquiète pas, toutes les autres mesures sont bonnes. La taille du fémur c'est pas super important et surtout ça va vite grandir! tu as des échos toutes les 2 semaines, si le gygy détecte un soucis, il pourra te prendre en charge rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:43

Te fais pas de soucis avec ses mesures.... ton bébé va bien. 
On me disais toujours ah sa sera un petit bébé....on flippé à chaque fois. Et finalement  c'était dans les normes tout de même. :-)  pas lieu de s'inquiéter. 
Super l'écho :-)

Bon courage à celle qui boss.
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:46

5kgs en 5 mois c'est super ! Je devais être au double quand j'étais enceinte d'Oscar. Bon ok je n'étais pas un exemple Smile
Lilo contente que bébé aille bien, c'est le principal.
Pour moi echo des 12SA demain a 17h, je vous tiendrai au courant.... Et poulet curry de mon chéri ce soir Wink miam miam
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:37

Bonsoir Lilo, je ne fais pas du tout partie de celle qui vont accoucher cet été mais le logo de l'hopital où tu as passer ton écho m'a interpeller... On ne doit pas habiter très loin si tu l'as passer à Monod ;-) je suis du Havre
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:25

Lilo ton bébé est très beau un magnifique visage. pour ce qui est des mesures ne t inquiète pas trop c est pas toujours exacte en plus ça dépend de qui la fait et si bébé bouge c'est pas facile.
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Fév - 3:33

merci les filles pour votre soutien...
je vois mon gygy demain midi, il tient à prendre lui même ses mesures et me rassurer...en attendant je vais positiver   Wink

oui steph76, j'ai été au Havre, à Monod, en fait j'habite à coté de Lisieux (3km) et j'avais accouché à Lisieux pour mon fils et ensuite direction le CHU de Caen... donc pour un nouveau suivi j'ai cherché ailleurs, je me suis trouvé un gygy à cricqueboeuf à 25min, quelqu'un de génial qui m'a indiqué sa sœur en généticienne au Havre et du coup ensuite j'ai été suivi au Havre, je suis donc suivi à cricqueboeuf et au Havre...
si tu souhaites que l'on échange davantage pas de soucis et même que l'on se voit Smile  pas de pb aussi... tu peux m'écrire en MP si tu veux Smile

bisous les filles
hâte d'avoir de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
stephanieherve




Nombre de messages : 12
Localisation : audruicq
Je suis : Maman de
Ange(s) : Andrée et Marie
Décédé(e) à : Calais 16 SA
Le : 22/08/2016
Date d'inscription : 17/09/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Aoutienne   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Fév - 4:27

Bonjour 

Après le départ de mes jumelles, nous avons décidé de laisser la nature s'occuper des choses et le miracle est arrivé <3 j'ai hâte de lui ouvrir mon coeur et mes bras pour son arrivée le 1 aout 2017. 

Je voudrais féliciter toutes ces mamans qui vont connaitre le bonheur de pouvoir donner à nouveau la vie Wink 

Bonne journée à vous Mamanges 

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Fév - 5:05

Bienvenue parmi nous Stéphanie!
Alors dis nous en plus, comment te sens tu? Tu sais le sexe? Bientot une écho?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Fév - 6:08

Bienvenue à toi Stephanie ! (c'est bien ton prénom ?) Et félicitations pour cette nouvelle petite graine d'espoir Smile 

Ingrid et Marjorie, c'est quand même fou ce que vous racontez... Ma Doula va me prêter le bouquin d'un docteur qui dit en substance que la grossesse est un bouleversement physique et physiologique et que le corps ne fait que "s'adapter à ses nouveaux besoins". Pour lui, il y a beaucoup d'incohérences autour de la gestion des petits maux de la grossesse, notamment concernant le diabète gestationnel : le test de l'hyperglycémie provoquée (Test O'Sullivan) peut s’avérer super dangereux pour une personne qui est véritablement diabétique et ne le savait pas ! 

 Je suis toujours hallucinée par la pression qu'on fait porter aux femmes enceintes : "ne mange pas ci, ne fait pas ça , ne grossit pas trop , choisi ceci , prépare cela" Et après on nous "La grossesse n'est pas une maladie !" Rolling Eyes Quand j'étais enceinte de Milo , tout cela me passait au dessus mais après avoir perdu mon fils j'y suis forcément beaucoup plus sensible... Et les "praticiens" que je rencontre ne font pas grand chose pour me ménager. 

Hélène, j'espère que la prochaine rencontre avec ton gygy saura apaiser tes craintes , au moins pour un temps Wink Ton petit père à l'air en bonne santé sinon, un très joli minois (avec des lèvres fines et tout) , il bouge bien dans ton bidou ? Vous avez commencé à réfléchir au prénom ? 

Les autres filles, j'espère que ca va. Ca fait un moment qu'on a pas vu Davida par ici mais si j'en crois ses derniers post sur le tableau des couveuses, ca va bien pour elle. 

Sinon de mon côté, ma puce gigote beaucoup aujourd'hui, c'est un vrai plaisir. Elle a du sentir que je m'angoissais car je la sentais beaucoup moins ces 15 derniers jours (ou elle a tout bêtement changé de position  Laughing ) L'écho morpho approche a grand pas et ça me stresse. Mais bon, normal quoi...

Et j'ai enfin annoncé ma grossesse à ma chef qui s'est montrée super compréhensive (oufff!) Elle m'a même dit que j'étais pas obligée d'attendre un mois - comme je l'avais initialement prévu - pour m'arrêter. Et j'avoue que la question me titille depuis quelques semaines... Je me sens fatiguée et lassée, j'ai l'impression d'avoir déjà un pied en dehors du boulot, Papange ne comprends pas que je puisse vouloir rester encore un mois...Et d'autres mamanges du groupe de parole m'ont dit que c'était courageux mais pas nécessaire de rester au boulot aussi longtemps.

Qui plus est, ma chef m'a dit que même si mon contrat finissait en août et même si j'avais l'intention de prendre un congé parental après (je lui ai pas dit mais j'ai aussi l'intention de me réorienter professionnellement, donc fondamentalement je ne reviendrai pas a mon poste), la RH n'avait pas le droit de ne pas renouveler mon CDD car je serais en congé post-natal à ce moment là et ça serait discriminer une employée. 

Du coup j'ai moins de remords sachant que je vais pouvoir profiter de ma maternité tout en étant prise en charge alors... Peut être que je vais arrêter plus tôt que prévu oui, je sais pas encore...

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Fév - 6:22

Magali oui comme tu dis il y a beaucoup de pressions sur les femmes enceintes, beaucoup trop! S'ils fallait écouter les médecins, on ne mangerait plus rien, on ne se soignerait plus, on ne sortirait plus!
Pour ton écho ne t'inquiète pas trop, je suis sure que ta petite Ellie va très bien!
Super l'annonce à ta chef et oui tu pourrais très bien t’arrêter maintenant, rien ne t'oblige à rester au travail encore un mois! Tu veux te réorienter dans quel secteur?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Fév - 7:10

Merci pour tes pensées positives Amy Smile 

Eh bien pour la réorientation je ne sais pas trop... Je suis tombée dans mon métier un peu par hasard en sortant de la fac, je n'ai jamais vraiment pensé à faire autre chose et j'ai quand même un DEJEPS (Diplôme d'Etat de la Jeunesse , de l'Education Populaire et du Sport) qui est un équivalent Bac + 2 ...

Le challenge va être de trouver des métiers qui fassent la passerelle pour ne pas que je perde mon expérience, en gardant ce que j'aime (le contact aux enfants, la gestion d'équipe, la création de projet) et en m'éloignant de ce qui me barbe le plus dans ce métier après 12 ans d'expérience (servir de punching-ball aux familles mécontentes, manque de moyens humains et financier, aucune reconnaissance du métier) Bref c'est pas simple et c'est pour ca que j'ai l'intention de profiter de mon congé parental pour faire les choses bien. 

Et toi du coup, j'ai pas retenu si tu bosses ou pas Amandine ? Si oui, tu fais quoi dans la vie ? Et vous les filles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Fév - 7:26

ok alors oui faut trouver!
Je ne bosse pas actuellement. J'ai toujours bossé dans la vente et la grande distribution mais les horaires sont trop incompatibles avec une vie de famille d'autant que mon chéri lui travaille en 2x8, c'est ingérable!

J'ai toujours voulu passer le concours d'entrée en école d'aux puéricultrice. J'attends que les petits grandissent et je tenterai ma chance! Et en attendant j'aimerais bien trouvé un poste à temps partiel, peu importe le secteur mais avec des horaires pratiques!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juinettes et Juillettes 2015
» Les juinettes et juillettes 2016
» Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012
» Pour les juillettes 2012
» Juillettes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: