Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J ai peur .. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J ai peur ..

Aller en bas 
+2
Stacy73
Dothy
6 participants
AuteurMessage
Dothy




Nombre de messages : 34
Localisation : Niort
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julia
Décédé(e) à : Niort
Le : 40 sa
Date d'inscription : 12/12/2016

J ai peur .. Empty
MessageSujet: J ai peur ..   J ai peur .. Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:57

Bonjour
Voilà notre petite julia nous a quitté le 7 décembre 2016 .. alors que le 6 tout allais bien ! J étais à 40 sa...
Je vous l écris mais j y crois toujours pas . J ai l impression d être actrice d un mauvais film ... J ai mal... mal au coeur au ventre je me sent vide ... aujourd hui notre puce partait à Bordeaux pour son autopsie ... Nous sommes rentre hier soir chez nous .. nous étions que 2 .. alors que dans la logique on aurait du être 3 ... on m à pris ma fille mais aussi notre rôle de parents ... Je ne sais pas de quoi les prochains jours seront fait ... la préparation de son enterrement me fait peur . Encore une étape douloureuse à passer... J ai plus de force ... pensez vous que l on va y arriver? Ça venu était un miracle du ciel comme je disais j ai mis du temps à accepter ma grossesse et le ciel me la repris à 1 semaine de la connaître ... 3kg540 de bonheur aurait dû être dans nos bras ... sa chambre est toujours ferme je n ose pas y aller ...tout était prêt...
Je t aime tellement ma Julia ... à toujours dans mon coeur dans mes tripes.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy73

Stacy73


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : 73000
Je suis : Maman de
Ange(s) : Imran
Décédé(e) à : 23 SA
Le : 15/10/2016 accouchement le 19/10/2016
Date d'inscription : 11/11/2016

J ai peur .. Empty
MessageSujet: Re: J ai peur ..   J ai peur .. Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:03

Je suis terriblement désolé pour vous . Chaque nouveau témoignage me serre le coeur et le votre tout particulièrement... 
Je n ai même pas de mots face à l immense douleur que vous ressentez et de toute façon pour le moment aucun mot ne pourra apaiser votre douleur j en suis bien consciente mais je tiens à vous apporter tout mon soutien. Votre fille restera à jamais dans votre coeur mais faites confiance au temps il sera votre meilleur allié pour affronter cette épreuve.
Une pensée pour votre petite Julia
Revenir en haut Aller en bas
Dothy




Nombre de messages : 34
Localisation : Niort
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julia
Décédé(e) à : Niort
Le : 40 sa
Date d'inscription : 12/12/2016

J ai peur .. Empty
MessageSujet: Re: J ai peur ..   J ai peur .. Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:23

Merci ....
J ai vraiment besoin de m exprimer et d en parler avec des mamanges....cela je pense va m aider ... on se sent comprise ... J ai peur d affronter mes amis la famille .. peur de regarder leurs yeux qui exprime l épreuve terrible que l on vit actuellement. .. c est dans leurs yeux leurs tristesse que je réalise .. et je voudrai juste me réveiller ...
Merci d avoir répondu ça me fait du bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Stacy73

Stacy73


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : 73000
Je suis : Maman de
Ange(s) : Imran
Décédé(e) à : 23 SA
Le : 15/10/2016 accouchement le 19/10/2016
Date d'inscription : 11/11/2016

J ai peur .. Empty
MessageSujet: Re: J ai peur ..   J ai peur .. Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:57

Bonsoir Dothy, 

Je comprend tout à fait ! j ai perdu mon bébé à 5 mois de grossesse et les jours qui ont suivies je préférai rester avec le coté de mon entourage qui ne montrait aucune émotion et qui faisait presque comme si rien n était arrivé . Vous et moi n'étions pas au meme terme lorsque nous avons perdu nos bébé mais je pense comprendre ce que vous ressentez.

Je ne sais pas si vous réagirez comme moi mais l enterrement à été un soulagement. Il allait enfin reposer en paix même si cela restera je pense un des jours les plus difficiles de ma vie, quand je suis rentré chez moi après j ai ressenti une forme de soulagement.

Courage ! 
Je vous souhaite tout de même une bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Dothy




Nombre de messages : 34
Localisation : Niort
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julia
Décédé(e) à : Niort
Le : 40 sa
Date d'inscription : 12/12/2016

J ai peur .. Empty
MessageSujet: Re: J ai peur ..   J ai peur .. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:07

Bonjour stacy
Aujourd hui on a franchi la porte des pompes funèbres ... on se demandait ce qu on foute la ...
Des fois je me sent un peu mieux puis le manque reprend le dessus ... et vous stacy avez vous eu un autre enfant ? Je me trouve horrible de penser déjà à une éventuelle autre grossesse mais j ai tellement d amour à donner !!! Et puis j ai 35 ans le temps passe .
Je bouillonne de l intérieur ... elle était parfaite! Une bouille d ange tout était parfait la veille ! Pourquoi? On attend les résultats d autopsie mais je suis sur qu il n y aura rien ... elle était en parfaite santé . Et pourquoi je l ai pas senti ...
Si J ai une autre grossesse je vais être archi angoisse déjà que cette grossesse était angoissante car je suis d une nature à être toujours inquiete ... bref je voulais vous remercier de prendre le temps de me répondre qui sait nos petits anges on peut être fait connaissance ! Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
patou0703

patou0703


Nombre de messages : 247
Age : 42
Localisation : pezens (carcassonne)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enora et Flavie sœurs jumelles
Décédé(e) à : 15 SA pour Flavie et 9 jours de vie pour Enora
Le : le 08/06/2016 et le 11/11/2016
Date d'inscription : 08/12/2016

J ai peur .. Empty
MessageSujet: Re: J ai peur ..   J ai peur .. Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:19

Bonjour Dothy

Je suis désolée pour votre peine. J'ai perdu mes 2 jumelles (une en cours de grossesse et une à 9 jours de vie).

Notre fille est décédée à l'hôpital et nous avons dû organiser ses obsèques rapidement. Si vous voulez nous pouvons en parler. Je suis comme vous et les autres mamanges, ça fait du bien d'échanger avec des personnes qui nous comprennent.

Je vous souhaite malgré tout de passer une bonne fin d'après-midi.

Patricia
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bisous à tous les anges partis beaucoup trop tôt


https://www.nospetitsangesauparadis.com/t16864-mes-2-anges#352502
Revenir en haut Aller en bas
Stacy73

Stacy73


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : 73000
Je suis : Maman de
Ange(s) : Imran
Décédé(e) à : 23 SA
Le : 15/10/2016 accouchement le 19/10/2016
Date d'inscription : 11/11/2016

J ai peur .. Empty
MessageSujet: Re: J ai peur ..   J ai peur .. Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:28

Vous n avez pas à nous remercier on est la pour se soutenir !
Ne culpabilisez pas ! Comment auriez vous pu savoir ? C est ca le pire face à toutes ses femme enceintes qui débordent d insouciance nous avons conscience nous, que tout peut basculer d une semaines à l autre d un jour à l autre et même d une heure a l autre mais personne n est responsable ne culpabilisez pas ! Je sais c est plus facile a dire qu à faire moi même je culpabilise encore mais aujourd hui j arrive un peu plus à me raisonner ...
Vous avez donné tout votre amour pendant 9 mois à Julia et elle le ressentais j en suis sure ! vous ne pouviez rien faire de plus ! 

Je n ai pas d autre enfant mais comme vous je pense déja à reprendre les essais (ca a fait 2 mois hier que j ai perdu mon bébé) j attend juste que le mois de mon terme (février) passe.
Je pense que c est naturel de vouloir aussi vite un autre enfant . Le désir est tellement fort ! A part Julia vous n avez d autre enfant d après ce que j ai cru comprendre ? 
En tout cas comme vous dites la prochaine grossesse sera terriblement angoissante je pense qu au moindre problème on va se rendre aux urgences gynecologique mais c est compréhensible ! Il faudra essayer d etre zen au maximum mais ca sera pas facile je le sais d avance !
La sépulture de votre bébé à lieu quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Dothy




Nombre de messages : 34
Localisation : Niort
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julia
Décédé(e) à : Niort
Le : 40 sa
Date d'inscription : 12/12/2016

J ai peur .. Empty
MessageSujet: Re: J ai peur ..   J ai peur .. Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:04

Merci stacy vous me faites du bien ! C est mardi 21... Oh mon dieu je n ose imaginer cette journée ...
J aime vos commentaires car je vous sent forte et ça m aide à me dire que c est possible ...
Vous voyez ce soir je me sent pas très bien ma fille est seul à l hôpital dans le froid et moi qui est à la maison ... J ai peur d aller la voir car j ai peur que l image que J ai d elle dans les bras s efface. .. mais je suis sa maman !!! Mais elle a du changer et j ai peur de ne pas la reconnaître ... Je ne sais pas quoi faire j aimerai tant la reprendre dans mes bras lui faire des bisous d amour lui tenir sa main lui dire qu elle fait parti de moi quel sera à toujours dans mon coeur dans mes pensées ...
Pour un autre bébé ma sage femme m à rassure ce matin ... après on s est donné un projet avec mon mari pour notre fille .. après cela on envisagera une autre grossesse ...
Donc vous stacy votre ange est parti à 5 mois si je calcul bien ? Avez vous eu des explications? Peut être allons nous avoir une nouvelle grossesse ensemble qui sait ?
Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
patou0703

patou0703


Nombre de messages : 247
Age : 42
Localisation : pezens (carcassonne)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enora et Flavie sœurs jumelles
Décédé(e) à : 15 SA pour Flavie et 9 jours de vie pour Enora
Le : le 08/06/2016 et le 11/11/2016
Date d'inscription : 08/12/2016

J ai peur .. Empty
MessageSujet: Re: J ai peur ..   J ai peur .. Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:07

Dothy

J'ai vu ma fille est morte dans mes bras et son père était à côté il me tenait dans les siens, et je n'oublierai jamais ce moment. Les médecins et les infirmières nous ont laissé avec elle le temps qu'on a voulu puis ils l'ont préparé. Quand ils ont eu fini ils nous ont rappelé pour qu'on revienne voir Enora.
C'est la 1ere fois qu'on la voyait avec un pyjama elle avait l'air si paisible, on aurait dit qu'elle dormait et pouvait se réveiller à tout moment. Avec mon mari nous lui avons parlé, nous l'avons embrassé, nous lui avons dit qu'on était fière d'elle parce qu'elle s'est battue jusqu'au bout et qu'on est fière d'être ses parents. Elle fera toujours partie de nous, de notre histoire, de notre famille. Nous lui avons parlé et embrassé le front, les joues jusqu'à ce que le service des pompes funèbres ferme son cercueil.
Je garde en mémoire le visage de mon Enora, un visage beau et paisible comme si elle faisait juste une sieste. Mon mari nous a pris une mèche de cheveux et l'hôpital nous avait fait des empreintes.

N'hésitez pas à dire à votre Julia tout ce que vous ressentez, prenez lui les mains, faites lui des bisous. Vous aimez votre fille et elle vous aimait aussi.

Encore aujourd'hui je n'arrive pas à aller sur sa tombe mais je lui parle tout les jours et j'aime à penser qu'elle est auprès de nous et qu'elle veille sur notre famille.

Vous garderez en mémoire toutes les images de votre fille, quand elle était dans vos bras tout comme les autres parce que malheureusement comme moi ce sont les seuls souvenirs que l'on a.
Je suis là si vous voulez en parler n'hésitez pas.
Bonne journée et bisous à votre Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle82




Nombre de messages : 69
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah
Décédé(e) à : 38sa+6
Le : 12/01/2016
Date d'inscription : 16/05/2016

J ai peur .. Empty
MessageSujet: Re: J ai peur ..   J ai peur .. Icon_minitimeDim 18 Déc - 5:19

Bonjour, pas de mot, rien ne pourra apaiser cette douleur sauf le temps...j ai perdu mon bébé il y a bientot un an.
Et chaque jour cette douleur est la...moins forte, je ne suis plus au bord de ce précipice ou je risquais de sombrer à tout moment...
Nous avons perdu notre bébé a 15 jours du terme, alors que la veille tout allait bien...un hématome retroplacentaire L a emporté.
Aucune cause à ca.
Un accident de grossesse comme ils disent.
Évidement l envie D avoir un enfant en santé est plus forte que tout, meme des les premiers jours..ca fait partie de notre volonté à àller de L avant.
Aucune culpabilité à avoir...courage à vous et faire lui un entêtement plein de douceur, aussi doux que cette petite ange est...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy73

Stacy73


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : 73000
Je suis : Maman de
Ange(s) : Imran
Décédé(e) à : 23 SA
Le : 15/10/2016 accouchement le 19/10/2016
Date d'inscription : 11/11/2016

J ai peur .. Empty
MessageSujet: Re: J ai peur ..   J ai peur .. Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:13

Bonsoir Dothy,

Vous me sentez forte car aujourd hui je vais un peu mieux mais vous aussi vous allez être forte. De toute facon je pense qu on a pas tellement le choix soit on sombre soit on garde espoir et on pense à l avenir avec un bébé en bonne santé .. sans oublier nos petits anges bien evidemment.
Effectivement j ai perdu mon bébé à 5 mois de grossesse, l echo du 2 eme trimestre etait parfaite et 2 jours après je ne le sentait plus bouger je me suis rendue aux urgences son coeur ne battait plus. 
Ca ne fait que 2 mois ... desfois je culpabilise d aller bien aussi rapidement . Je ne pleure plus tous les jours j arrive à parler de lui sans pleurer (bon j avoue je n arrive pas à retenir mes larmes a tous les coups) dans l ensemble je vais mieux. 
Je me retrouve quand vous dites que de savoir votre fille dans le froid vous rend mal.
Le soir après mon accouchement quand je suis remonté dans ma chambre sans mon bébé j etais anéantie . Le savoir au froid tout seul au lieu d etre dans mes bras au chaud me brisait le coeur ca à été le moment le plus difficile de toute cette épreuve ! 
J espère que l enterrement de Julia pourra en quelque sorte vous apaiser et que vous ne penserez plus à elle en vous disant qu elle est seule au froid mais plutot en vous disant qu elle repose enfin en paix.
Profitez au maximum d elle avant mardi dites lui tout ce que vous avez sur le coeur, prenez tout ce qu il y a prendre d elle, prenez ces empreintes de pieds et mains (c est peut etre deja fait). Les photos c est bien mais j aime beaucoup les empreintes qu on a faite donc si vous pouvez je vous conseille de le faire si ce n est pas déja fait.
Quand je les regarde ca me rapelle les petits coups qu il mettait dans mon bidon.

Et comme vous dites on tombera peut etre enceinte en meme temps ! Qui sait ? J essaie de préparer le terrain pour être le plus sereine possible quand nous reprendrons les essais.
Allez gardons espoir dothy !
Revenir en haut Aller en bas
Stacy73

Stacy73


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : 73000
Je suis : Maman de
Ange(s) : Imran
Décédé(e) à : 23 SA
Le : 15/10/2016 accouchement le 19/10/2016
Date d'inscription : 11/11/2016

J ai peur .. Empty
MessageSujet: Re: J ai peur ..   J ai peur .. Icon_minitimeMar 20 Déc - 3:18

Une pensée pour vous Dothy...
Revenir en haut Aller en bas
Dothy




Nombre de messages : 34
Localisation : Niort
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julia
Décédé(e) à : Niort
Le : 40 sa
Date d'inscription : 12/12/2016

J ai peur .. Empty
MessageSujet: Re: J ai peur ..   J ai peur .. Icon_minitimeMar 20 Déc - 5:26

Merci du fond du coeur ... l attente est horrible ...
Je veut que cette journée ne soit qu une imagination ...
Je veut pas lui dire au revoir ... Je n irai pas la voir car elle a trop changer j ai vu la photo d u lendemain et je ne l ai pas reconnu ... mais J aimerai tant la toucher une deniers fois ... Je culpabilise de pas aller la voir ... ça me trooop dans la tête sans cesse ... Je lui ai écrit un ptit mot que ma soeur va lui donner .
Elle aurait eu 11 jour aujourd'hui. .. J aurai du me réveiller à ces côtés lui faire des câlins sentir ces petits cheveux dans mon cou ... sentir son odeur et me droguer avec ... mais non aujourd hui je vais pleurer mon enfant . Ma princesse... Je l aime tellement .
Mon amour de nous a toujours dans nos coeur ma force ma bataille !
Je vous embrasse stacy et les autres mamanges ❤
Revenir en haut Aller en bas
Dothy




Nombre de messages : 34
Localisation : Niort
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julia
Décédé(e) à : Niort
Le : 40 sa
Date d'inscription : 12/12/2016

J ai peur .. Empty
MessageSujet: Re: J ai peur ..   J ai peur .. Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:16

Ça y es notre princesse s est envolé ...
Et vous avez raison stacy une certaine sérénité ne nous quitte pas ... elle est avec nous je la sent !
Elle nous a porté avec ces petits bras et son "coeur éléphant" chanson des frère delavega que je lui chantait quand j étais enceinte une chanson qui me faisait du bien car elle est rempli d amour et de bien être . Une chanson qu on lui mis aujourd hui lors de son départ et que l on a entendu dans la voiture à la radio quand nous avons pris la route pour le crematorium ... alors oui elle est avec nous et je l entend! On est entouré d amour ce qui nous fait tenir debout ... maintenant on va essayer de se tourner vers l avenir et profitez des petites choses de la vie qui la rend belle ... rien que pour elle a travers nos yeux elle vivra !
Je t aime mon amour de nous ! Ma princesse julia
Revenir en haut Aller en bas
Stacy73

Stacy73


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : 73000
Je suis : Maman de
Ange(s) : Imran
Décédé(e) à : 23 SA
Le : 15/10/2016 accouchement le 19/10/2016
Date d'inscription : 11/11/2016

J ai peur .. Empty
MessageSujet: Re: J ai peur ..   J ai peur .. Icon_minitimeVen 23 Déc - 7:25

C est très beau ce que vous dites Dothy !! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Dothy




Nombre de messages : 34
Localisation : Niort
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julia
Décédé(e) à : Niort
Le : 40 sa
Date d'inscription : 12/12/2016

J ai peur .. Empty
MessageSujet: Re: J ai peur ..   J ai peur .. Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:06

Merci stacy ! Ça va vous ? Comment vous présentez les fêtes ? Que faites vous ? Nous dimanche en famille ...piouf on a pas envie ... pourtant ça aurait dû être une sacré fête ! Surtout que mon chéri a reçu une réponse positif pour son nouveau travail ... on est content mais ça aurait dû être la consécration d un sublime mois de décembre ... mais bon c est comme ça ... surtout stacy quand vous retomber en enceinte dites le moi ! Nous on attend les résultats d autopsie ..fin janvier.  Et je vais laisser mon corps reprendre ses esprits avant de reprendre les essais... Je vous tiendrai au courant ... Plein de bisous rempli de plume tout doux tout doux . Et vive l amour et vive nos anges! 


A toi ma princesse de notre Amour de nous on t aime d une force éternelle 43
Revenir en haut Aller en bas
Dothy




Nombre de messages : 34
Localisation : Niort
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julia
Décédé(e) à : Niort
Le : 40 sa
Date d'inscription : 12/12/2016

J ai peur .. Empty
MessageSujet: Re: J ai peur ..   J ai peur .. Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:17

Et à vous aussi patou je vous fait de tendre câlin... 
Enveloppez vous de tous l amour qu on vous donne...
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

J ai peur .. Empty
MessageSujet: Re: J ai peur ..   J ai peur .. Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:34

Bonjour je reviens par moment sur ce forum qui m a bcp aidé. Je n ai pas eu de réponse pour la mort d alicia a 39+5 j avais fais une visite avec une echo le vendredi et le lundi matin elle était partie... le temps adoucie la prochaine grossesse aussi même si elle est juste super angoissante. Serrez vous les coudes il n y qu une mamange qui peut comprendre une autre mamange. Courage pr les fêtes elles sont justes affreuses les premières années mais par la suite ça va mieux. .. bisous à vos anges.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy73

Stacy73


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : 73000
Je suis : Maman de
Ange(s) : Imran
Décédé(e) à : 23 SA
Le : 15/10/2016 accouchement le 19/10/2016
Date d'inscription : 11/11/2016

J ai peur .. Empty
MessageSujet: Re: J ai peur ..   J ai peur .. Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:07

Oui les fêtes de fin d année sont particulièrement difficile à passer. 
J avais un repas de famille ce soir et j en ai un autre demain midi ca s est très bien passé. Evidemment je suis triste quand je pense que j aurai du etre dans mon 8eme mois de grossesse avec un gros bidon tout rond mais on fait avec...
L avenir nous réserve sans doute de bonnes choses donc patience...

J espère que ca se passera bien pour vous demain midi, que vous pourrez profiter de ce moment auprès des votres sans trop avoir l esprit ailleurs. 

Oui comptez sur moi je vous dirai si je retombe enceinte et vous aussi d ailleurs ca me ferai plaisir ! Et tenez nous au courant des résultats d autopsie aussi...

Pleins de bisous volants à nos petits anges et des bisous à vous et toutes les mamanges
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : Pulnoy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julia
Décédé(e) à : 8 mois et une semaine de grossesse
Le : 29/12/2016
Date d'inscription : 03/02/2017

J ai peur .. Empty
MessageSujet: Re: J ai peur ..   J ai peur .. Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:13

Bonjour dothy

Merci pour ton message de soutien que tu as posté sur mon témoignage. Effectivement nous avons choisi le même prénom un beau prénom. Ton histoire est terrible aussi. 
Nous avons incinéré notre ange une semaine après son décès et tous les jours nous allions la voir un moment et tous les jours j appréhendais de la voir. Je demandais a mon compagnon d aller la voir avant moi et me dire si elle était toujours aussi belle. J avais peur qu elle change de couleur mais elle avait toujours ses petites joues bien rouges. J avais même peur de la casser quand je la prenais dans mes bras. Elle était si froide mais si belle. Une poupée. En plus, ma gyneco a arraché sa peau sur une main, une jambe et sur sa joue parce qu apparemment elle a eu du mal a la sortir et sa peau s est enlevée. Ca m a fait mal au coeur de voir sa petite main sa petite jambe et une petite partie de sa joue à vif. 
Ma belle soeur nous avait offert à Noël du parfum pour bébé et tous les jours les sages femme lui mettaient un peu de parfum. Elle sentait si bon. J ai gardé ce parfum et le sens chaque jour pour penser à elle.
On peut se tutoyer si ca t embête pas.
Je te souhaite plein de courage et je suis là si tu souhaites continuer a converser. Ce sera avec plaisir.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
J ai peur ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai peur...
» j ai peur....
» j'ai peur
» La peur de ma vie!
» j'ai peur.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: