Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Deja 35 sa...... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Deja 35 sa......

Aller en bas 
+3
stephisa8
kidy
mathisange
7 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 47
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Deja 35 sa...... Empty
MessageSujet: Deja 35 sa......   Deja 35 sa...... Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:35

Je reviens de mon rendez-vous .....
j en suis a 35 sa et tout va bien......mon col est toujours bien fermer....je n ai pas pris de poids depuis ma derniere visite parcontre ma hauteur uterine semble belle .Ma cocotte est bien au chaud dans mon bedon son petit coeur bat a 153......donc ca se passes bien mais j ai tres hates au jour J
Je suis dans le sprint final ......wouhou!!!

Il me reste a faire ma valise .....



Cathy la maman des anges Mathis et Zachary de2 poussieres d anges et de Ma princesse petit pois
35 sa dans mon bedon......
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Deja 35 sa...... Empty
MessageSujet: Re: Deja 35 sa......   Deja 35 sa...... Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:09

WOUHOU !

J'ai vraiment hâte de lui voir la bette à cette poulette ! Il ne reste plus beaucoup de temps, ce sera bientôt la grande rencontre...

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric ma petite star
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 44
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Deja 35 sa...... Empty
MessageSujet: Re: Deja 35 sa......   Deja 35 sa...... Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:34

Oui le sprine final, mais on a tellement l'impression de courrir longtemps... tu vas voir quand tu auras ta poulette dans les bras, tu vas tellement trouver que ca passe vite. Moi aussi j'ai hate d'y voir la binette. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

Deja 35 sa...... Empty
MessageSujet: Re: Deja 35 sa......   Deja 35 sa...... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:44

yeah, super!!!!
j'espere que j'aurai autant de chance que toi... je vais a mon écho de controle de croissance tout a l'heure et j'espere que la ptite Emy aura pris un bon poids car sinon, je risque de devoir y rester... chose que je n'ai evidemment pas envie car j'ai pas envie de laisser ma laurine d'amour ..
J'ai tres peur.. on verra bien

prépare bien ta valise ma belle!!!!! et bonne continuation!
pensées a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 54
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Deja 35 sa...... Empty
MessageSujet: Re: Deja 35 sa......   Deja 35 sa...... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 6:12

Je suis tellement contente pour toi ma belle Cathy, le sprint final, lorsqu'on se retrouve enceinte, on pense qu'on y arrivera jamais. Voilà toi tu y es dans le dernier droit. Je te souhaite un bel accouchement et j'ai bien hâte de connaitre ta belle petite Livia.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Deja 35 sa...... Empty
MessageSujet: Re: Deja 35 sa......   Deja 35 sa...... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:02

cheers enfin on a réussi a traversé les étapes reste qu'a attendre. Moi aussi le sprint va bientot commencer. Il me reste 2 mois et 8 jours c'est précis hein. la je suis a 30 et 5 jours bientot 31 j'ai trop hate.

Suis-je la seul qui ne fait pas vraiment de valise? j'apporte quelque truc mais pas plus. J'attend qu'elle soit sortie avant d'apporter le siege d'auto en plus je vais rentré chez moi seulement avec la pousette. j'ai juste a traveser une cours d'école pour me rendre a l'hopital. Je vais voir ma maison de la chambre ou je vais accoucher Donc si il manque quelque chose mon chum pourra aller le chercher.

Bonne valise il ne reste que 5 semaine. cheers
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou341

pioupiou341


Nombre de messages : 75
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 20 semaines
Date d'inscription : 04/12/2008

Deja 35 sa...... Empty
MessageSujet: Re: Deja 35 sa......   Deja 35 sa...... Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:46

Cathy je suis contente de voir que bientôt tu vas tenir ta petite Livia dans tes bras. Je suis heureuse de voir que ta grossesse se passe bien. J'ai hâte de voir des photos de ta pitoune.

Bonne chance pour le sprint final!!!

Nadège maman de l'ange Gabriel et de Noah notre bébé espoir né le 15 octobre 2008 (et oui 7 mois déjà!!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Deja 35 sa......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 ans déjà ...
» 1 ans déjà
» 2 ans déjà
» Déja...:(
» 1 an déjà!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: