Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tom mon bébé d'amour - Page 7 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tom mon bébé d'amour

Aller en bas 
+18
Nichou
maman d'une étoile
Lilo
Madly
sandrine74
AurelieTom
nacha1623
Anaëmonange
lou02
Vie
Julienetfanny
eliottzoe
larie
cass
Alicia-ange
Papillon974
Tessa
Marinatom
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marinatom

Marinatom


Nombre de messages : 221
Localisation : Grisy suisnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 5mois et 4jours
Le : 22/02/2016
Date d'inscription : 03/03/2016

Tom mon bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom mon bébé d'amour   Tom mon bébé d'amour - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Avr - 4:29

Les filles comment allez vous aujourd'hui et comment s'est passé votre week end ?
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Tom mon bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom mon bébé d'amour   Tom mon bébé d'amour - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Avr - 4:42

Coucou Marina,
Aujourd'hui c est ménage, !es chats ont profité de leur weekend tout seul pour faire pleins de bêtises   Mad
Moi aussi j'ai du mal avec les repas, aux dates généralement je ne mange pas, sinon un coup je mange équilibré et un coup pas du tout, alors ça fait un peu yoyo tout ça, faut qu'on reprenne ça en main aussi...
Et toi comment s'est passé ton week-end et comment te sens tu aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Tom mon bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom mon bébé d'amour   Tom mon bébé d'amour - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Avr - 5:10

coucou marine,
retour au boulot ce matin... encore des douleurs mais cela va vers le mieux... j'attends mon RDV jeudi avec impatience... j'ai d'ailleurs tel ce matin pour savoir où il fallait se rendre exactement (étage) et j'ai demandé confirmation de l'heure, je lui dis c'est 17h20 c'est bien ça, elle me fait ah non c'est 16h20!!! et bien heureusement que j'ai téléphoné...j'étais pourtant sur de moi pour l'horaire...

sinon week-end repos pour moi... le vendredi soir et samedi soir on a quand même vu des amis, cela s'est bien passé, on a passé deux soirées pas trop mal... et dimanche tranquille à deux, juste le soir on a été vite fait voir les parents de mon mari pour un courrier...et c'est là où mon mari a craqué...

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Tom mon bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom mon bébé d'amour   Tom mon bébé d'amour - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:17

Coucou les filles.

Samedi a été calme pour moi: du repos car je me sent fatiguée.
Et comme je me suis reposée dans mon lit le chat en a profiter... Et j'ai eut ma boite a "ronron" pour moi toute seule.
Dimanche nous sommes allez a la mer avec le chien. Je me suis vidée la tête vis a vis du stress qui me tenaille. Mais pas par rapport a la petite que nous avons perdus... Voir des parents qui baladent en bord de mer avec leurs bébés m'est difficile, plusieurs fois j'ai senti les larmes monter en me disant "c'est pas juste, pourquoi Marco lui il peut pas promener sa fille comme ce papa là!"
Ce matin j'ai craquer. Encore une fois... Mais depuis ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Tom mon bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom mon bébé d'amour   Tom mon bébé d'amour - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:16

Coucou.
Pour moi c était week end détente (massage,resto avec cheri, déjeuner avec des amis).
Ça m a permis de passer enfin une bonne nuit.
J ai hâte de finir ce rdv demain a l hôpital. Et j espère souffler un peu après.
Prends soin de toi. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Tom mon bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom mon bébé d'amour   Tom mon bébé d'amour - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:45

Lilo, heureusement que tu as appelé...
Madly, reposes toi bien. Hé oui, on trouve ça tellement injuste, pourquoi eux on leur bébé mais pas nous? Mais comme me disait Fanny une fois, on ne sait pas ce qu'ils ont aussi vécu... Mais sur le moment, c'est tellement dur qu'on n'y pense pas... Courage!
Vanessa, courage, c'est demain. J'espère aussi que tu pourras un peu souffler après et que ce rdv t'apporteras des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Tom mon bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom mon bébé d'amour   Tom mon bébé d'amour - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:46

Coucou les filles, 

Je viens vous donner quelques nouvelles de Loan, c était devenu le gros calvaire pour le biberon, il était sous modilac riz du à son iplv il n'en voulait pas, criait à tous les biberons prenait 30 et puis Ca Oui suffisait. Il a été passé des examens hier du au décès de Sacha et quand le médecin a vu comme il prenait il nous a dit que c'était pas possible de le laisser comme ça, du coup re changement de lait pour un hydrolysat exprès pour les bebe iplv +++ elle nous a dit c est soit le se jette dessus soit il met un moment à l accepter. On lui donne depuis hier et Ca va mieux, je ne dor s pas que c est la grande prise de bib sans soucis mais il boit 110, c est déjà mieux, bib il rechigne un peu parce que Ducoup avec tous ces changements de lait il a mal au bide forcément. Il a eu une pds pour diagnostiqué son iplv j aurai les r sultans dans une semne dix jours. Enfin voilà c est un peu galere en ce moment vivement les trois mois et la diversification. 

J'espère que tout le monde va bien, enfin va pas moins mal... Pensez au reportage mercredi à 14h sur France 2 Smile 

Pleins de gros bisous à tout le monde et de gros câlins à nos anges ❤️
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Tom mon bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom mon bébé d'amour   Tom mon bébé d'amour - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:38

Coucou Fanny,
Raaa les problèmes de Loan ne se sont toujours pas arrangé, j'espère que cette fois ci sera le bon lait... Le pauvre! Tu m'étonne, avec la diversification ça devrait aller mieux, vivement pour vous... Courage!
Oui j'y est encore penser hier au reportage      Wink
Bisous
Doux baisers à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Tom mon bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom mon bébé d'amour   Tom mon bébé d'amour - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:49

Bonjour,
C est quoi le reportage? Je serai à l hôpital pour les résultats à cette heure là, si c est intéressant je peux enregistrer.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Tom mon bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom mon bébé d'amour   Tom mon bébé d'amour - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:53

Coucou Vanessa,
C'est un reportage sur la mort subite du nourrisson...
Ha tes résultats sont mercredi, je pensais que c'était aujourd'hui...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Tom mon bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom mon bébé d'amour   Tom mon bébé d'amour - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:12

Non excuse, c est moi qui suis mal réveillée. J ai pas vu que le reportage c était mercredi.
C est bien cet aprèm les résultats pour nous. Heureusement que j y vais avec chéri parce que j ai l esprit complètement ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Tom mon bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom mon bébé d'amour   Tom mon bébé d'amour - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:26

T'inquiète je comprends, je pense fort à vous et j'espère que tout se passera bien et que tu auras des réponses... Courage! Je pense à vous... Tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
sandrine74

sandrine74


Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : Haute Savoie FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : - Sarah
- Héliot
Décédé(e) à : - 4 mois de vie : née à terme : problèmes cérébraux graves non diagnostiqués en anténatal
- 18 SA
Le : - 25/02/2014
- 10/03/2016
Date d'inscription : 26/03/2016

Tom mon bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom mon bébé d'amour   Tom mon bébé d'amour - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:46

Bonjour à toutes, bonjour VAnessa,


Une petit pensée pour toi en ce jour de résultat : je penserai bien à toi.

Douce journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Tom mon bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom mon bébé d'amour   Tom mon bébé d'amour - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr - 3:29

coucou les filles,


fanny, j'espère que Loan va vite s'adapter et aller mieux...que vous puissiez profiter et être moins stressé...
je verrai l'émission en replay car je serais au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Marinatom

Marinatom


Nombre de messages : 221
Localisation : Grisy suisnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 5mois et 4jours
Le : 22/02/2016
Date d'inscription : 03/03/2016

Tom mon bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom mon bébé d'amour   Tom mon bébé d'amour - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr - 3:30

Coucou les filles

Oh ma pauvre Fanny ...et petit Loan Sad c'est quoi l'iplv ? Les examens de Loan consistent en quoi ? C'est bien qu'après le décès de Sacha ils fassent des examens ...Tiens nous au courant ...
Je pense que je regarderai l'émission en replay...car j'ai invité la nounou demain après midi , j'ai quelques jours de vces ...Guillaume n'est pas très à l'aise avec ça je lui ai dit qu'il pouvait ne pas être la c'est comme il le souhaitait ..moi j'ai besoin de la voir car elle a été la pour les derniers instants de mon bébé .Et hier matin nous sommes allés tous les 2 au cimetière, apporter des fleurs ,on avance petit pas par petits pas .
Lilo comment vas tu ?tes kystes te font moins mals?
Vanessa je pense à toi pour aujourd'hui ...
Maddly j'espère que malgré les angoisses de ta grossesse , tu arrives à trouver un peu de bonheur .
Sandrine comment te sens tu?
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Tom mon bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom mon bébé d'amour   Tom mon bébé d'amour - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr - 4:12

Marina l iplv c est l intolérance au protéines de lait de vache du coup il a un lait sans protéines de lait de vache dedans. C était des examens banales, les médecins lui ont regardé son cœur et fais des prise de sang pour voir si tout allait bien et confirmer l intolérance. Le médecin nous l avait proposer quand Sacha est parti de suivre le deuxième bébé mais c était pas obligatoire mais du coup on a dit Oui quand même car c est toujours rassurant... En plus c est l hopital qui s occupe de toutes les MSN de la région où on habite (Poitou Charentes). Je lui demandait s'il y en avait eu cette anee et ils sont déjà à 4 MSN depuis janvier et elle a été surprise car l année dernière il N y en a eu que 5 alors que normalement elle nous disait que c était 1 par mois donc qu'ils arrivaient à 12 en fin d année. Enfin c est déjà 5 de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Tom mon bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom mon bébé d'amour   Tom mon bébé d'amour - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr - 4:20

Les douleurs diminuent chaque jour donc cela me rassure.. 

Oui fanny tu as raison c'est déjà de trop.. tant de bébés partis et de famille malheureuse...
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Tom mon bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom mon bébé d'amour   Tom mon bébé d'amour - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr - 4:33

C'est bien si vous avance petit à petit. Je comprends qu'il ne soit pas à l'aise avec, moi même si je n'ai rien à reprocher à la sage femme qui m'a accouche, Matthieu à voulu la revoir et lui parler, moi je n'ai pas pu, c'était trop dur...
En ce moment j'ai beaucoup de mal à dormir... Parfois je suis tellement fatigué que j'ai du mal à pleurer... Il me manque tellement mon petit amour...
Et toi comment te sens tu aujourd'hui ?
Oui 5 c'est déjà beaucoup trop... Mais quand on voit le nombre, on se dit pourquoi nous?
Lilo, c'est bien si tes douleurs diminuent...
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
sandrine74

sandrine74


Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : Haute Savoie FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : - Sarah
- Héliot
Décédé(e) à : - 4 mois de vie : née à terme : problèmes cérébraux graves non diagnostiqués en anténatal
- 18 SA
Le : - 25/02/2014
- 10/03/2016
Date d'inscription : 26/03/2016

Tom mon bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom mon bébé d'amour   Tom mon bébé d'amour - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:05

Bonjour les filles,


Un petit mail matinal avant de partir au boulot.
Je pense bien à vous même si c'est vrai je cours un peu.....
On va essayer de se poser un peu cet car je ne travaille pas mais il faut que j'accompagne mon fils à l'ORL, puis au judo. Puis entre temps, j'espère pourvoir prendre un peu de temps avec lui et partager des choses simples...

On est suspendu à l'attente de notre RDV du 10/05 avec notre gynéco....
Dans l'attente, on passe des moments en famille en toute simplicité qui me font du bien : jouer à un jeu de société, faire des randos, faire du jardinage.......
La nature me ressource et me fait du bien.

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une douce journée.
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Tom mon bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom mon bébé d'amour   Tom mon bébé d'amour - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Avr - 4:38

Coucou les filles,
Sandrine tu as raison de profiter, de profiter des choses qui te font  du bien...
Le 10/05 devrait vite arriver maintenant...
Courage! Bisous et douce journée à toi aussi...
Douces pensées à nos anges d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Marinatom

Marinatom


Nombre de messages : 221
Localisation : Grisy suisnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 5mois et 4jours
Le : 22/02/2016
Date d'inscription : 03/03/2016

Tom mon bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom mon bébé d'amour   Tom mon bébé d'amour - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:35

Coucou les filles ,

Comment vous sentez vous ?
Vanessa tu as eu tes résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Tom mon bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom mon bébé d'amour   Tom mon bébé d'amour - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:37

Bonjour ou bonsoir Wink
Oui je les ai eus mardi. J ai écrit un petit post dans Angel.
Ça m a rassurée pour l avenir, il n y a pas de cause majeure, mais ça ne m a pas enlevé ma culpabilité on dirait.
J essaie de ne plus sombrer dans cette culpabilité qui ne me sert à rien à part sombrer.
Semaine éprouvante, samedi ma DPA. J ai dit à ma soeur que je vais refaire silence radio par rapport à elle. C est trop dur d affronter tout ça en même temps que la grossesse de sa soeur. Je devrais être là pour partager son bonheur, au lieu de ça je m éloigne. Enfin il faut accepter qu on est humaine, avec des failles.
Merci d avoir pensé à moi en tout cas mardi.
Et toi comment te sens tu en ce moment?
Je retourne dormir. Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Tom mon bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom mon bébé d'amour   Tom mon bébé d'amour - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 3:32

C est normal de culpabiliser après la mort de son enfait, pour ma part Ca fait plus d un an que mon Sacha est parti et il m arrive encore de culpabiliser alors... C est bien pour la suite qu'il N y ai pas de cause majeur, vous allez pouvoir penser à une nouvelle grossesse plus "sereinement" Meme si on l ai jamais trop.. 

Sandrine le 10 mai N est plus très loin maintenant mais je comprends que les semaines te paraissent des mois, allez tu y es presque !!! 

Marina, Aurelie comment Ca va ? 

De mon côté c est toujours la galere côté biberons. Y a du mieux mais c est pas encore Ca. Mon petit chouchou ne boit que 90, alors je ne me rends pas bien compte pour moi c est peu car Sacha lui était déjà à 150. Marina c est toi qui me disait que Tom ne prenait pas beaucoup aussi ? À combien etait t il a 1 mois et demi ? Sinon je vais voir ce soir un toucheur pour Loan et pour moi. Pour Loan pour la digestion et l angoisse que je lui ai transmis (merci maman) et pour moi juste pour l angoisse car la digestion va très bien^^ Je suis un peu septique, je ne crois pas du tout à ces choses là, ma mère y etait aller pour un zona et elle N avait plus rien mais je sais pas j'ai du mal mais qui ne tente rien n'a rien. Je suis allée chez l ostéopathe aussi bien pour moi que pour Loan et Ca N a absolument rien fait alors ... Je vous en dirais plus ce soir Smile 

Sinon est ce que vous avez regarder la deux hier ? Pour ma part j'ai regardé et je me suis vu au travers de ces femmes !! 

Des gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Tom mon bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom mon bébé d'amour   Tom mon bébé d'amour - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 4:11

Coucou Fanny.
Comme disait la psy hier, dans toute une histoire, on aura toujours un peu de culpabilité. On ne saura jamais. Il faut apprendre à vivre avec.
J ai regardé l émission par parties, j ai zappé quand c était trop dur pour moi.
J espère que ça va aller mieux pour Loan. Prends soin de toi, de vous. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Tom mon bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom mon bébé d'amour   Tom mon bébé d'amour - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 4:45

Coucou les filles,
Je pense que le fait de ne pas savoir ce qu'il s'est passé en rajoute sur notre culpabilité... On aimerai tellement savoir ce qu'il s'est passé qu'on essaye de trouver pleins de raisons, et dans les raisons qu'on trouve on est toujours en tord...
Fanny hier était une journée sans, j'ai beaucoup pleuré, j'ai regardé toute l'émission mais j'ai pleuré, on se retrouve dans les témoignages et entendre les histoires des autres c'est dur aussi... Toujours des douleurs, douleurs de règles, donc je pense qu'elles ne vont pas tarder...  Neutral j'aimerai tellement ne pas les avoir,être enceinte, comme ça je serai sur que ça ne peut pas arriver le mois prochain, mois ou Tom s était installe...
Sinon pour le mariage j'avance doucement, les chiens ont réussi à prendre les mariés dans un sac et à manger les pieds du mariés  Twisted Evil j'ai mes chaussures, je vais cherché ma robe demain... Les essayages me font du bien...
ensuite weekend chez mes beaux parents, Dimanche on a la messe du souvenir pour Tom...
Déjà s'il y a du mieux pour Loan s'est bien. Il a toujours mal? Il prend bien du poid? Tu verras bien, peut être que ça marchera, je l'espère...
Bisous les filles
Douces pensées à nos bébés d'amour  bec
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Tom mon bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom mon bébé d'amour   Tom mon bébé d'amour - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 4:49

Trop hâte de te voir dans ta belle robe Aurélie!!!!
J espère qu à un moment donné, on aura une forme d apaisement. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marinatom

Marinatom


Nombre de messages : 221
Localisation : Grisy suisnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 5mois et 4jours
Le : 22/02/2016
Date d'inscription : 03/03/2016

Tom mon bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom mon bébé d'amour   Tom mon bébé d'amour - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:05

Coucou les filles

Vanessa c'est bien pour ta future grossesse qu'il n'y a pas de causes majeures.On pourra jamais s'empêcher de culpabiliser je pense en tant que maman ...j'ai pas encore regardé l'émission ma meilleure amie m'a dit qu'elle avait l'impression de m'entendre ...elle m'a dit que j'allais beaucoup pleuré donc j'attends d'être un peu mieux pour regarder .
Aurélie je comprends que trop cette envie d'être enceinte je l'espère également ...hâte de te voir aussi dans ta belle robe .
Sandrine le 10 mai va arriver ...je sais que dans les moments que nous vivons nous voulons toutes nos réponses très vite et l'attente est longue
Fanny Tom prenait à 1 mois et demi entre 5 à 6 bibs ça variait entre 110 ml et 145 ml selon les prises .... Ce n'était pas trop régulier
Je faisais à la demande ... J'espère que le toucheur va t'aider j'y crois beaucoup pour ma part ...et que ton petit Loan va aller mieux .
Hier j'ai été voir la psy qui m'a dit qu'elle me sentait prête pour une nouvelle grossesse ...
J'ai vu la nounou qui va mieux mais m'a dit que notre Tom lui manquait terriblement qu'elle était incapable à présent de reprendre un 2 me enfant car Tom est encore trop présent . Elle m'a dit que je lui manquais car nos conversations que l'on avait lui manquait également .Ça m'a fait un bien fou de la voir et je lui ai dit que je voulais garder contact ! Et c'est ce qu'elle désire aussi .Elle est encore beaucoup affectée .
Je ne saurai pas vous expliquer pourquoi je ressens ce besoin peut être parce que c'est avec elle que mon bébé a donné son dernier souffle.Mais aussi parce que c'est une bonne personne qui a donné beaucoup d'amour à notre enfant .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Tom mon bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom mon bébé d'amour   Tom mon bébé d'amour - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:27

Ta nounou est touchante et c'est bien que vous gardez contacte toutes les deux si c'est ce que vous décidez... C'est beau qu'elle était autant attaché à Tom...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Tom mon bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom mon bébé d'amour   Tom mon bébé d'amour - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:11

Ça l a beaucoup affectée parce qu elle avait beaucoup d amour pour lui.
Je nous souhaite à toutes cette année un beau ++.
Il faut essayer de ne pas se mettre la pression et ça finira par arriver.
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Tom mon bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom mon bébé d'amour   Tom mon bébé d'amour - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:12

Coucou les filles,
Je nous souhaite un beau + aussi pour cette année...
Dur de ne pas se mettre la pression, j'y pense beaucoup en ce moment, et du coup je culpabilise vis à vis de Tom, je ne veux pas qu'il pense que je veux le remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Marinatom

Marinatom


Nombre de messages : 221
Localisation : Grisy suisnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 5mois et 4jours
Le : 22/02/2016
Date d'inscription : 03/03/2016

Tom mon bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom mon bébé d'amour   Tom mon bébé d'amour - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr - 3:58

Coucou

Aurélie comme dit Vanessa il ne faut pas se mettre la pression mais je sais que c'est dur .Je ressens aussi beaucoup ce sentiment de culpabilité Aurélie , comme toi j'ai peur que mon petit bébé pense que je veuille le remplacer ..
Mais Guillaume m'a aussi beaucoup rassuré , le bébé d'après sera le petit frère ou la petite sœur de nos bébés d'amours ...
Revenir en haut Aller en bas
Marinatom

Marinatom


Nombre de messages : 221
Localisation : Grisy suisnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 5mois et 4jours
Le : 22/02/2016
Date d'inscription : 03/03/2016

Tom mon bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom mon bébé d'amour   Tom mon bébé d'amour - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr - 4:02

Fanny comment vas tu et Loan?
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Tom mon bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom mon bébé d'amour   Tom mon bébé d'amour - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:12

Oui on ne doit pas confondre nos bébés, c est pour ça qu il faut avancer dans le deuil.
Courage les filles.
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Tom mon bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom mon bébé d'amour   Tom mon bébé d'amour - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:40

Pour ça Vanessa, dans ma tête c'est clair, je sais que ce ne sera pas les mêmes bébé, que se sera son frère ou sa soeur et qu'il sera différent de Tom et de toute façon c'est ce que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Tom mon bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom mon bébé d'amour   Tom mon bébé d'amour - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:41

Comme dit Vanessa il ne faut pas "confondre" nos bébés.
Imaginez le poids pour ce petit frère ou cette petite sœur d'exister en "prenant" la place de celui ou celle que nous avons perdu...
Nous n'avons pas le droit de leur faire ça!

Pour moi c'était clair dès le début. Personne ne pourra jamais la remplacer ou simplement combler le manque qu'elle m'a laisser. Je ferais une nouvelle place dans mon cœur pour cet autre enfant.
Mais ca n'empêche pas de "mal vivre" cette nouvelle grossesse. Non par culpabilité mais par angoisse que quelque chose dérape a nouveau.
Ma culpabilité a moi n'est pas vis à vis d'Abi mais vis à vis de moi meme: et si je ne pouvais pas donner la vie a cet enfant? Et si j'étais la cause de la mort d'Abi et que je faisait la meme chose a son frère ou sa sœur?

Saleté d'esprit tordu de depressive!


Après je pense que lancer une grossesse maintenant ou dans deux ans ça ne changera rien: je ne pourrais plus jamais être sereine!
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Tom mon bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom mon bébé d'amour   Tom mon bébé d'amour - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:55

Avec Matthieu c'est ce que l'on se disait, maintenant ou dans 2 ans ça ne changera rien au contraire, je pense que plus j'attends et pire ce sera, de toute façon on aura forcément peur, on sera forcément stresse...
Pour moi aussi c'est claire de ce côté là, sinon je ne me serait pas lancé dans une nouvelle grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Tom mon bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom mon bébé d'amour   Tom mon bébé d'amour - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:32

Oui vous avez raison...peut importe le temps on sera toujours angoissée et c'est normal, notre vie ne sera plus jamais la même...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Tom mon bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom mon bébé d'amour   Tom mon bébé d'amour - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:59

Tout à fait raison, nos futures grossesses ne seront pas sereines et insouciantes et on aura peut être du mal à être des mères baba cool aussi.
Il ne faut pas trop attendre pour se lancer, non pas pour panser la blessure, mais pour retrouver un peu de vie, un peu de cette maternité qu on nous a volée.
Ce soir les filles, j ai rit de bon coeur pour la première fois cette année, grâce au Comedy Club.
J avais oublié comment c était bon de rire, et que je savais rire.
Ça fait beaucoup de bien, surtout aujourd'hui. Il est 23h chez moi.
Bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Tom mon bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom mon bébé d'amour   Tom mon bébé d'amour - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:00

Coucou les filles 

Je vois que vous papoter dure j ai louper pas mal de post j ai réussi à peu prêt à rattrapé mon retard. 

J avais cette peur en étant enceinte de Loan de le confondre et de voir Sacha en Loan. Au debut à l accouchement quand on me l a posé sur moi j ai pleure car effectivement ce N était pas Sacha et puis au fur et à mesure des jours je me suis rendu compte que non ce N était pas sache mais qu en plus de Ca c était LOAN, mon deuxième fils que j'aimais tout autant que Sacha, qu'il avait sa place entant que Loan et non pas en tant que "le frère de Sacha". 
C est pas évident au debut de bien faire la distinction, surtout si le bébé espoir est du Meme sexe et qu'il y a une ressemblance (ce qui est mon cas) mais on arrive à gérer comme on peut. Ça fait du bien de remettre de la vie dans nos vies, de redevenir papa maman et non pas mamange et papange.. C est très difficile, enfin Ca l a été pour nous de passer de trois à deux, de reprendre une vie de couple quand on a connu la vie de parents... 

Sinon du côté du lait y a du mieux il prend des 120 voir des 150 donc c est bien maintenant il faut que Ca dure dans le temps.. 

Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Tom mon bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom mon bébé d'amour   Tom mon bébé d'amour - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:46

Ça fait plaisir de te lire Fanny.
Merci de partager avec nous ton expérience du bébé d après.
Des bisous à Loan.
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Tom mon bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom mon bébé d'amour   Tom mon bébé d'amour - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai - 3:59

Coucou les filles,
Fanny, chouette si Loan prends mieux, c'est une bonne choses. Ces douleurs se calment aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Tom mon bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom mon bébé d'amour   Tom mon bébé d'amour - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:46

Coucou, 

Oui depuis la toucheuse plus de crise de mal au bidou, trop bizarre mais trop bien !! Enfin on va pas crier victoire trop vite mais ça fait plaisir.. 

Et vous comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Tom mon bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom mon bébé d'amour   Tom mon bébé d'amour - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:52

C'est bien ça fanny, j'espère que cela va durer...et que tout va continuer à bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Tom mon bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom mon bébé d'amour   Tom mon bébé d'amour - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:29

C est cool pour Loan.
Dommage qu ici je ne connaisse pas de gens qui possèdent ce don.
Revenir en haut Aller en bas
Marinatom

Marinatom


Nombre de messages : 221
Localisation : Grisy suisnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 5mois et 4jours
Le : 22/02/2016
Date d'inscription : 03/03/2016

Tom mon bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom mon bébé d'amour   Tom mon bébé d'amour - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:58

Oh super Fanny , j'ai toujours cru au toucheur magnétiseur Smile mes parents m'y avaient emmené quand j'étais petite aussi pour de l'eczéma et c'était parti de beaucoup .
Et puis une fois quand j'avais 20 ans....
Donc c'est top pour Loan , ça doit te rassurer aussi.
Sinon , pour ma part en ce moment c'est un peu difficile , il y a des hauts et des bas et je stresse de ne pas retomber enceinte vite ....
Depuis 3 jours j'ai très mal dans le bas du ventre , et ça me réveille la nuit , mais ce ne sont pas des douleurs de règles donc j'attends car dans une semaine je dois les avoir donc on verra ....
Et vous les filles comment allez vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Tom mon bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom mon bébé d'amour   Tom mon bébé d'amour - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 2:02

Coucou,
Moi ça peut aller, un peu enrhumée ce matin et fatiguée. Je reste au chaud chez moi.
Demain j ai mon stage sur la loi d attraction. Heureusement c est pas loin de chez moi.
Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Tom mon bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom mon bébé d'amour   Tom mon bébé d'amour - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:06

Super Fanny, c'est cool pour Loan.
C'est dur, dur, mes règles ont débarqué le 1er mai...
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Tom mon bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom mon bébé d'amour   Tom mon bébé d'amour - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:33

coucou les filles,
état moral mitigé pour moi... je ne sais comment réagir face à cette nouvelle...mais comme vous l'avez toutes dit sur mon poste un jour après l'autre...
je pense fort à toi Marina et espère un beau + très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Tom mon bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom mon bébé d'amour   Tom mon bébé d'amour - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:39

Aurélie ça va venir, continue d y croire et de profiter des câlins avec chéri
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Tom mon bébé d'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tom mon bébé d'amour   Tom mon bébé d'amour - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:54

Je l'espère Vanessa...
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
 
Tom mon bébé d'amour
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déja una ans que tu a rejoint les anges mon Alexis damour
» Photo de ma petite Fey espoire damour 1 mois déjas!
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...
» Qui a perdue son bébé d'une preclempsie est a réussie a avouée un autre bébé???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: