Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation... - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation...

Aller en bas 
+13
Alicia-ange
MamanMel'ange
Lise25000
eliottzoe
MonEtoileTheo
Vie
joelle
JessyRose
Ptitemayo
princessecycy
Odelia1978
amy7380
Audrey-jade
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation...   Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:47

Des bisous à nos bébés que nous aimons fort et que nous aimons. 

Nous allons nous en sortir, il faut y croire et s'y accrocher. 

Je vous serre toute très fort dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation...   Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:53

Bonjour Audrey.
Je me sens vraiment mal, j ai envie de rejoindre mon Angel et d arrêter de souffrir.
Je ne sais pas comment faire pour m en sortir. J ai laissé un message à papange pour qu il rentre.je suis à bout
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation...   Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 3:02

Je t'ai envoyé un mp. Je suis disponible. N'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation...   Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:12

Je t'aime mon petit amour . Maman pense fort à toi ce soir. 

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation...   Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 5:29

Audrey j'espère que les 5 mois d'ange de ta petite Jade n'était pas trop difficile.

J'envoie un bouquet d'étoiles à nos puces.

bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation...   Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 7:45

Ton temoignange est poignant.. Je te souhaite un avenir doux et serein, elle sera a jamais en toi. 
Comme toi j'apprends a reprofiter de la vie, et ce que tu me dis me marque d'autant plus que c'est ce que je dis a ma fille de 4ans et demi, tu as le droit d'etre triste pour tes petits freres, mais rien ne t'empeche d'etre heureuse et tu dois l'etre ! 
Toutes mes pensées à toi et ton ange !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation...   Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:39

Mon Amour, ma petite chouette, voilà 8 mois et 3 jours que tu t'es envolée. 

Jamais je n'aurai pensé réussir à arriver à cet été, ici, en vie, toujours debout même si dfifférente. 

L'univers m'a fait le don de pouvoir à nouveau porter la vie, ces premiers mois ont été difficiles, mais nous surmontons chaque jour à la fois avec leurs lots d’embûches.

Tu te manifestes souvent, à travers de nombreux signes, probablement pour me rappeler que tu es là et nous guide. Je t'en remercie mon Amour, de ma rappeler ta présence au delà du monde physique mais aussi de m'avoir choisie pour héberger une âme d'une grande pureté comme la tienne. 

Veilles sur ta petite soeur, mon petit Ange. Elle devrait naître pour tes 1an. Comme si tu avais voulu nous aider a passer cette étape plus en douceur. Nous voulons que cette petite fille soit notre joie sur cette terre, nous t'honorerons a jamais ma belle et douce petite princesse, aide nous a arriver heureusement au bout de ce parcours. 

Je t'aime et je sais que tu es partout autour de nous. Maman sera toujours là pour toi, et un jour on se retrouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 46
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation...   Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:42

<3
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation...   Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:47

Douces pensées à ta petite Jade
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation...   Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:32

plein de baisers volants à ta jolie Jade, que sa petite soeur et toute votre famille soit protégée par votre ange. Je t'envoie plein de courage pour ces derniers mois de grossesse, chaque jour qui passe est une victoire sur la vie 
tu es forte j'espère pouvoir avoir la même destinée que toi un jour, bises
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation...   Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:46

Douces pensées à ta petite Jade. 
Et félicitations pour ta 2eme princesse ! Aller accroches toi même si tu passes par de dures moments. 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation...   Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:49

Merci beaucoup les filles. 

Marie, tu l auras ta destinée de mère heureuse et épanouie. Olivia veille sur vous. ❤️ Comment tu te sens??

Laetitia, on a encore du chemin ! Chaque jour à la fois . C est le plus dur.

Baisers à Alicia, Olivia et Jade , nos petites filles tant aimées.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation...   Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:50

Baisers volants à Angel et Eliel... Les petits mecs qui protègent et défendent nos princesses la Haut.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation...   Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:25

Merci de penser à mon petit Angel <3
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation...   Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 3:12

Ma petite chouette,

11 mois que tu as déployé tes ailes... Je ne t'avais pas écrit depuis de longs mois.

Aujourd'hui est un jour particulier, car non seulement d'être un 4, ce chiffre qui résonne lourdement chaque mois, c'est aussi un dimanche. 

Je les ai détesté les dimanches depuis ce dimanche d'octobre. Là où certains les attendent avec impatience chaque semaine, ce jour sacré, symbole de repos, de moments de joies, de regroupements familiaux et symbole de vie, moi je fuyais ce jour "noir" dans ma vie, ce fameux jour, froid et triste à nos yeux. 

Puis le temps, apaise la douleur, doucement mais surement... et je me rend compte qu'aujourd'hui est un 4, comme les autres, empreint de tristesse mais non exacerbé par ce jour de la semaine. Il y a un soleil radieux comme si tu voulais que je ne sois pas triste, ma douce Jade...

Avec papa, on pense beaucoup à toi ces derniers jours, cela fera bientôt un an... 

Un an que nous t'avons étreint dans nos bras en te disant, les yeux pleins de larmes, que nous t'aimions profondémment.. Un an que je te donnai ton premier et dernier baiser.. Un an, où j'ai eu quelques instants pour te regarder et te dire au revoir à jamais...!

Je suis persuadée que nous nous retrouverons là haut, et que présentement tu es partout autour de nous.... Je ne peux ignorer certains petits signes de ta part, je suis certaine que c'est toi... Je t'aime si fort mon amour! 

Je voulais t'écrire ce jour, car le mois prochain je ne sais pas si je pourrai le faire. 

Ton sacrifice malheureux à laissé sa place à un autre petite âme au creux de moi... Elle devrait naître heureusement à la lumière de ce monde quelques jours avant ton anniverciel...
Je te demande de me pardonner si je ne t'écris pas, mais tu sais que tu occupes mes pensées en permanence.

Cette grossesse est insoutenable sur la fin, nous avons peurs, peurs qu'elle aussi s'envole à tes cotés et que notre amour ne soit fécond que d'anges... J'essaie de rester positive mais cela est très dur.. J'aurais aimé passer une grossesse insouciante comme toutes ces femmes mais il n'en est rien,la peur nous accompagnera jusqu'à la délivrance. 

Il y a des jours où je deviens folle à m'en rendre malade, pardonnes-moi, je sais que tu ne voulais pas ça. 

Mon amour, donnes moi le courage et la force d'aller jusqu'au bout de cette grossesse de manière heureuse, veilles sur ta petite soeur qui grandit en moi, je t'en supplies... Joins toi à mes prières afin qu'elle soit protégée de la mort et de la maladie.

Nous avons eu, le hasard hier, de rencontrer de manière particulière, un homme qui était accompagné d'un ami et de sa fille.
J'ai du les acceuillir à la maison quelques instants.. Cette petite fille était magnifique, ton père en était gaga, et pour la première fois depuis un an, j'ai pu voir une flamme de joie et de bonheur dans ses yeux! Il est fait pour être père, il a tellement d'amour en lui.. Aides moi à le rendre heureux ma chérie.. Tu étais un ange d'amour, aides moi à ranimer la joie dans notre foyer.
Cette petite fille, est née début octobre 2015, comme toi, mais de manière heureuse.

J'ai eu un pincement au coeur, car j'ai vu à travers elle ce que tu aurais dû être. Mais j'ai été forte, et me dis que ça ne peut qu'être un signe de toi pour me dire que tout allait bien se passer...

Je t'aime ma fille, joyeux moiniverciel avec tous les autres petits anges là haut. 

Je suis fière d'être ta mamange. 

Tu me manques et me manqueras toujours, bien que tu restes présente chaque jour dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation...   Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 3:29

Doux baisers à ta petite Jade.
Je pense fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation...   Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:21

Ma petite Audrey c'est un très beau texte rempli d'émotion. Ta petite Jade t'aime très fort et elle veille sur vous et ta petite princesse qui arrive.
Baisers volants à nos petits anges <3
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation...   Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 5:11

Douces pensées à Jade.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation...   Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 5:21

amour pour toi et Jade <3
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation...   Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 5:42

Merci les filles.. Plein d'amour pour vous toutes mes amies ❤️
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation...   Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 5:51

Des bisous volants à ta petite Jade! miniange
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'arrivée d'en être aimé vous plonge dans la désolation...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» à mon ange Kentin
» Quand être prête??
» Quand annoncer d'être la marraire?
» Fête des mères: Être MÈRE... quand notre enfant est décédé
» Je vous aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: