Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Grosse douleurs coté droit I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Grosse douleurs coté droit

2 participants
AuteurMessage
julie8885

Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014

Grosse douleurs coté droit Empty
MessageSujet: Grosse douleurs coté droit   Grosse douleurs coté droit Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:19

Coucou tout le monde,

J'ai une petite questions à vous posez.

Voilà, à plusieurs reprise cet après midi dont une fois plus forte que les autres, j'ai été prise de douleurs coté droit genre points de coté jusque dans le dos! Est-ce que cela vous est déjà arrivé? Avez-vous une idée de ce que cela peut être?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
SofiaMami

SofiaMami

Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013

MessageSujet: Re: Grosse douleurs coté droit   Grosse douleurs coté droit Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:58

Bonjour julie,
Avant tout félicitation pour cette grossesse et je te souhaite plein de courage
Pour le sujet de la douleur côté droit, moi aussi je l'ai eu du 2ème au 4 ème mois de grossesse à peu près, mon gynéco m'avait dit que le bèbè appuyait sur le canul rein vessie ce qui faisait gonfler le rein droit et me provoquait cette douleur si pénible, et que c'était un problème très connu pour les femmes enceintes et qu'il disparait le 2ème trimestre pour revenir entre le 8eme et 9ème moi, pour mon cas il n'est pas revenu heureusement en fin de grossesse,
Mais je pense qu'une consultation de ton gygy serait mieux
Gros bisous et plein de calin à cette belle bedaine
julie8885

Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014

MessageSujet: Re: Grosse douleurs coté droit   Grosse douleurs coté droit Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:36

Merci SofiaMami d'avoir pris le temps de me répondre.

J'ai passé une semaine à l'hopital et ils n'ont rien trouvé. Les douleurs sont toujours présentent mais moins dures à supporter. Bébé va bien.

Merci beaucoup. Gros bisous
SofiaMami

SofiaMami

Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013

MessageSujet: Re: Grosse douleurs coté droit   Grosse douleurs coté droit Icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:50

Repose toi bien julie, s'ils n'ont rien trouvé c'est que tu as la même chose que j'avais moi aussi, pour moi on m'avait conseillé de boire beaucoup d'eau pour évacuer le maximum de toxines et pour que les urines soient moins concentrées et ça m'aidait, donc tu peux rester tranquille ce petit problème est passager. Pour te rassurer je vais te dire que ma fille a déjà un an et elle va bien et moi aussi. Courage ma belle et prends soins de ta belle bédaine

Grosse douleurs coté droit
Page 1 sur 1