Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mila, mon trésor... - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mila, mon trésor...

Aller en bas 
+14
SyK974
MamandAurore
Pluie d'etoiles
amy7380
Mawii
MonEtoileTheo
mesanges47
Odelia1978
pepette 60110
FloPhano
Julienetfanny
Mathilda
Lucie12345
nacha1623
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:16

Coucou Nacha,

Ca me fait plaisir d avoir de tes nouvelles. J espère que tes journées sont plus douces. Passe un bon moment avec ta copine. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 38
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:26

Coucou nacha, super sa te fera du bien Wink profite bien de ta meilleure amie
de gros bisous bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 46
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:42

Bonjour à toutes,

Nacha profite bien avec ton amie! 

Fanny effectivement les nausées c'est pas super agréable mais comme le disait mon gygy pendant la grossesse "tant que vous êtes fatiguee et que les differents maux sont là c'est que c'est bon signe" Wink

Lucie profites bien de ton escapade pour te reposer, t'aerer un peu la tete et pour les rdv mensuels a venir, essaye de les appréhender les uns après les autres au lieu de penser à leur nombre total.

MonEtoileTheo j'espère que les choses s'arrangeront avec ton homme, j'imagine que Ca doit pas être evident au quotidien.

Bon weekend à toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:55

Odelia oui c est vrai que ce n est pas agréable du tout, mais j avais eu ca pendant 3 mois pour mon Ange j avais perdu 5 kgs. C est vrai que ca me rassure aussi car apart ca et la fatigue et mal aux tetons je n ai pas d autres symptômes. Enfin c est deja pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:02

Hello, je passe vous faire un petit coucou avant de partir en vacances, je ne sais pas si j'aurais beaucoup accès à Internet, vos paroles vont me manquer... J'espère qu'il y aura pleins de bonnes nouvelles à mon retour!
Pour ma part, j'ai l'impression de ne pas avoir assez de syptômes et ça me stresse, cette grossesse semble très différente des précédentes. Peut être aussi que la spiruline aide? J'ai lu qu'une bonne spiruline procurait de nombreaux bienfaits aux femmes enceintes et celle que j'ai trouvée est d ela pure produit par un petit producteur dans le sud de la France et philtrée à l'eau des montagnes. Mais en ù$eùe temps, je suis si angoissée... peut être que je me posais pas le 1/2 des questions avant.
Je me pose 1001 quesitons et je comtpe beaucoup sur ces vacances pour me de stressée.
Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:18

Lucie je suis comme toi, je me pose beaucoup de questions, je suis tres angoissee mais moi j ai les symptômes :/

Passe de bonne vacances, et reviens nous ressourcée.
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:44

bonnes vacances lucie, profites en bien.

Odelia, avec mon homme... bah ça va.. entre le boulot et la chaleur, on est tellement creuvé, qu'on ne se parle pas... donc ça va....

bon we les filles
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 38
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:45

Coucou les filles !
J'espère que tu a profiter à fond nacha Wink
Lucie bonne vacances sa va vs faire un bien fou avec ton homme et ton petit bonhomme Wink

Moi j'ai vu ma gygy pma écho faite le sac est bien formé maos correspond pas avec mes règles elle pense que c du à mon ovulation tardive alors elle me refait une pds demain pour vérifier que sa évolue bien puis une écho le 5 août.

Bisous les filles, douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:53

Je passe vous faire un coucou, parce que même si j'ai déserté le forum de ce côté pour me mettre dans une bulle, je vous lisais de temps en temps pour prendre des nouvelles! Nacha, pepette, vous êtes les premières personnes avec qui j'ai parlé ici... Et je vous garde une place au chaud contre mon cœur.

Pepette, je suis trop, mais trop, mais trooooop contente pour toi!! C'est absolument magique ce qu'il se passe!!!! <3 félicitations!

Lucie, Fanny, je vous ais déjà félicité plusieurs fois, mais je recommence! On se suit les filles!

Nacha, je te souhaite de trouve la paix intérieur, et d'avoir le bonheur de porter un bébé espoir, et que cette foi ci ça se passe bien. Je t'envoie un gros bisou et un gros câlin virtuel!

De mon cote, je ne sais pas si vous avez été "fouiner" du côté des "grossesse suivante" mais je suis aussi enceinte, et ce sont des jumeaux, même placenta, deux poches amniotique, donc deux "vrais jumeaux"... Mes petits miracles ont 13SA + 3 jours aujourd'hui. Et l'angoisse est plus que présente! Mais j'essaie de rester positive malgré tout.

Je vous embrasse les filles!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 38
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:18

coucou maman d'aurore! je suis contente d'avoir de tes nouvelles et te félicite à mon tour !!! waouah!!! justement je me disais que sa fesait un bout de temps que tu n'étais pas venu sur ton post Wink et non je n'avais pas été voir dans les grossesses suivantes, peut être un jour mais la j'ai déjà beaucoup de mal à y croire!!!

prend soin de toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:31

Oui ça faisait un bout de temps!! J'ai eu besoin de me centrer que sur du positif pendant nos essais bébés, et ça a fonctionner juste après mon premier cycle, donc du premier coup! J'espère te voir sur le tableau des bedaines bientôt <3
Prend bien soin de toi et de ta petite graine qui pousse!
Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:34

Hello les filles,

Je vous écris de mon petit coin de paradis, où il y a un Internet ahah.
J'appréhendais un peu les 600 km de route, surtout que c'est moi qui conduis tout le temps, départ à 3h du mat, je me disais que ça allait peut être pas être simple à gérer avec des nausées/pauses pipi... Mais je ne voulais surtout pas le dire à mon mari car il était à deux doigts d'annuler, et moi je pense que nous avons un besoin crucial de ce séjour tous les 3 pour nous ressourcer... Finalement ça s'est passé nikel, même avec les 2 heures d'embouteillages en plus à rajouter au compteur. J'ai l'impression que je supporte encore mieux cette grossesse que les 2 précédentes! Du coup, je suis toujours angoissée, je me demande si c'est normal, si mon taux évolue bien... En grande courageuse, je n'ai pris rdv pour l'écho qu'après les vacances... Enfin, j'avoue que j'y ai beaucoup moins pensé que d'habitude aujourd'hui, les montagnes, la mer, les parcs naturels... Je reprends le plein d'énergie! Mais j'ai toujours cette part d'angoisse de savoir est- ce que je suis véritablement enceinte oui ou non.
Nacha, tu m'avais souhaité de partir en vacances en juillet à 4, je te remercie aujourd'hui car je ne voulais pas y croire.
J'ai toujours peine d'ailleurs... Pourvu que tout se passe bien...

MonEtoiletheo, j'espère que ça va un peu mieux avec ton conjoint, as- tu tenté la kinésitologue?
Nacha, j'espère que ton week end se passe bien et que la rencontre avec ton amie t'as permi de discuter et t'apporte de l'apaisement.
Pépette, tu connais tes ovaires "incontrôlables". On dirait pas qu'ils se préoccupent pas de ce qui est marqué dans les livres:) Ta gynéco a dû être drôlement surprise:)
Fanny, j'espère que ça va, tu vois on est jamais contente, ça me rassurerait moi d'avoir des symptômes marqués. Là, je fais que me poser des questions.
Mamandaurore, tu as passé le cap des 13 sa, bravo.

Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:06

Coucou les filles
Après une semaine d'absence me voici de retour sur la toile, et tant et tant à lire...tant de bonnes nouvelles, des messages d'espoir, merci et félicitations à vous, Fanny, Pépette, Lucie, Mamand'aurore. En une semaine, que d'émotions sur ce site.
De mon côté, RAS...ah si rencontre avec la gynéco PMA mardi pour une autorisation de reprise du parcours, et mercredi kinesiologue. J'espère que beaucoup d'entre nous vous rejoindrons dans les prochains mois.
Prenez soin de vous et de vos petits trésors, et bonnes vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 38
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 6:22

Coucou les filles!! comment sa va? 
Maman dAurore, je ne sais pas si j'irai dans le tableau! on verra avec le temps qui passe mais je reste sur mes gardes... je comprends ce besoin de recul !!!

Lucie, oui elle a été surprise encore une fois bon a part que pour mes anges il y avait quand même la stimulation Wink
j'espère que ses vacances vont vous faire un grand bien Wink bon finalement sa c'est bien passé le trajet!! on s'angoisse toujours!!!

Flo, contente d'avoir de tes nouvelles, merci !!! tu nous raconteras pour ton rdv avec la gynéco de pma!!! j'espère que ce rdv t'apportera de bonne nouvelle, moi je me souviens le 1 er rdv avec ma gynéco de pma! J'avais pris ce rdv 6 mois plus tard.. juste parce que j'avais peur que de e pas remettre les pieds là bas cette fois je ne le ferai plus... Forcément, beaucoup d'émotion se retrouver là bas les bras vide, pour revoir la gynéco avec qui lorsque je suis allé à la dernière écho avec mes bébés bien au chaud... Mais finalement sa m'a apporter beaucoup car elle est plus intentionnée que ma gynéco ordinaire, je me suis senti tout de suite en confiance avec elle (j'y étais déjà avant) puis m'a refait un autre examen en complément enfin je n'avais plus l'impression d'être un numéro.. Ensuite je me suis senti prête à recommencer, j'espère que ton rdv t'en apportera autant!!!

Nacha comment sa va ? j'espère que cette rencontre avec ton amie a été merveilleuse Smile 

MonEtoileThéo, j'espère que tu as pu mettre a plat avec ton homme et crevé cette abcès qui te ronge! 

les autres filles comment sa va????

De mon côté, hier j'ai mangé chez ma tata avec ma mère, mon frère, ma belle sœur il manquait mon autre frère qui sont en vacances au bord de la mer !! Ce repas ma tante avait promis à mon oncle qu'elle fera un petit repas pour leur mariage, et en même temps hier cela fesait 2 mois qu'il nous avait quitté.... le temps passe vite et à la fois est au ralenti! 
Aujourd'hui mes bébés devraient fêtés leurs 11 mois mais comme tout ce temps écoulés c'est vers le ciel que je me tourne... Nous allons leur porté une fleur aujourd'hui (une pomponnette que j'ai trouvé joli hier blanche avec du bleu violet au bout des pétales..)
Puis encore toute ses dates qui s’enchaînent... dans un mois sa fera un an j'ai tellement peur d'y arriver, pour moi c'est comme si c'était hier je me rappelle de tout les moindres détails et je crois que sa on pourras jamais oublié.... je crois que c'est pour sa qui m'on envoyer cet espoir Smile 

des bisous les filles je vous souhaite un bon dimanche!!!

douces pensées à nos amours de petits anges
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:31

Coucou les filles,
Je rentre de mon séjour chez mon amie, une bulle de bonheur et d'oxygène, mais ce soir je suis très triste du coup. En plus mes règles ont débarqué alors que je pensais que c'était positif car j'ai eu deux jours de retard par rapport à mon précédent cycle. Du coup, j'ai la tête démontée mais bon...

Je prendrai le temps de vous écrire longuement demain soir, après l'entretien avec la voyante. Je flippe un peu Pépette tu sais!!!!

Je vous embrasse toutes très très très fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 38
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:58

coucou Nacha, c'est bien que cela t'ai fait un si grand bien Smile , je suis vraiment désolée que tes vilaines soient revenus... ne perd pas espoir ma belle!!
J'imagine bien que tu flippe pour demain avec l'entretien, j'espère qu'elle te dira de belle chose Smile , repose toi bien de ton séjour je pense que tu dois être fatiguée! bisous

des bisous à toutes également, une bonne soirée et de douces et tendres pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:13

Je suis triste tu vois Pépette, mais en même temps, par moment ce we, je me disais que le bonheur pourrait revenir dans ma vie...J'ai peur pour demain, sans doute car je n'ai jamais consulté...Je viendrai vous dire ce qu'il en est...
Pour les règles, je suis dégoûtée à un point!!!! Je n'ai plus aucune intuition depuis la mort de Mila, car là, j'étais sûre d'être enceinte, sauf que non....
Je vais me reposer oui, car je suis vannée!!!

Et toi Pépette, pas trop fatiguée??

Les autres filles je vous embrasse!!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 38
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:20

Oui j'imagine moi aussi avant d'aller la consulté j'ai appréhendé car je ne l'avais jamais fait auparavant, puis la coïncidence a fait que je la connaissait d'avant !!!
J'espère que se sera une bonne expérience pour toi!
C'est difficile tout les mois de faire face à ses règles.. et oui nous perdons beaucoup de choses à la perte de nos anges, ainsi que notre intuition qui nous fait défaut, on désire tellement!!
Oui, du repos ne te sera pas de trop à ce que je vois!

Moi je suis un peu fatigué mais sa va, mais je me lève beaucoup la nuit pour aller au toilette déjà habituellement et là un petit peu plus, mais bon je vais pas me plaindre.

je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne nuit!

les filles des bisous
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:56

Coucou les filles,

J'espère que les futures mamans arrivent à supporter cette chaleur écrasante!!!
Pépette, moi aussi au début que j'attendais Mila j'allais aux WC très souvent et j'étais très inquiète justement en me disant que si cela devait s'accentuer au fil des mois, cela serait compliqué à gérer lol!
La fatigue également, j'ai connu cela, mais c'est tellement pour la bonne cause, que je suis preneuse de tous les maux du monde!!!!

Fanny, Lucie, j'espère que vous allez bien également, que vous vous reposez...

Les autres filles, comment allez-vous???

De mon côté, la voyante m'a contactée. Entretien d'une heure très troublant. Elle a passé du temps sur mon passé en début d'entretien...Et 99% des choses avancées étaient vraies...De nombreux détails aussi sur mon présent, des choses vraies, précises, et qui ne peuvent pas être induites par mes paroles...puisque justement elle ne veut pas que l'on parle trop, pour la laisser s'exprimer sans être influencée....Concernant la question des bébés, elle en voit deux: une fille et un garçon. Elle voit une grossesse en automne hiver 2015, une grossesse très suivie, avec beaucoup d'examens, du repos et peut-être un cerclage qui sera proposé. Elle voit du télétravail en lien avec le repos induit par cette grossesse.. Bref, pour elle je vais redevenir maman, elle est très confiante et était très heureuse au téléphone...Elle m'a dit tout un tas de choses vraies sur le travail également, sur ma famille, etc...
Bon, maintenant, il n'y a plus qu'à!!! Je suis confiante, mais pas totalement rassurée vous voyez...L'avenir nous dira si elle avait raison!!!!

Je vous embrasse fort les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:10

Coucou,

Je suis contente Nacha que ton entretien avec la voyante t es fait quand meme un peu de bien. C est normal de ne pas etre rassurée a 100% .. au moins elle t as redonner l espoir d avoir a nouveau un petit bebe pret de toi. Ne t inquiete pas tu l auras ton beau + 

De mon côté je n arrive plus a rien faire c est mon cheri qui me fait tout, nausées et fatigue.. je passe la plupart de mon temps au mit a avoir envie de vomir. J ai pourtant acheter des bracelets d acupression mais sans succès..
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:16

Hello Nacha,

je suis contente que tu as pu faire le point et te rendre compte que le bonheur, c'est pour bientôt! C'est assez troublant quand même cette histoire de voyance... C'était un entretien par téléphone? Elle ne t'as demandé ni photo, ni date de naissance, ni aucun objet t'appartenant? Juste à la voix? J'ai l'esprit assez terre à terre, j'aime bien comprendre la logique des choses, mais bon, parfois la logique n'est pas comme on pense qu'elle est.
Moi aussi ça m'arrive d'avoir des intuitions et ça me fait très peur. J'ai horreur de ça. Enfin, des intuitions on en a toutes...

Pépette, une grosse pensée pour tes anges. J'imagine que ce petit espoir dans ton ventre te permettra te passer plus doucement ce douloureux anniversaire.
Aund as- tu ton prochain rdv? Ta va avoir un cerclage?

De mon côté, toujours aucun signe de grossesse, juste envie de dormir après le déjeuner. Et non je ne me ménage pas. J'ai du mal à réaliser cette grossesse encore, j'en parle très peu.
Je m'étais aussi posé la question comment l'annoncer à mon travail? J'ai tellement bataillé pour avoir ce boulot et la formation est assez complexe, j'ai envie d'apprendre, pas de rester assise sur une chaise toute la journée "parce que je vais bientôt partir", oui, mais c'est ce qu'on me disait aussi pour Laura et résultat, je suis revenue après deux mois et j'avais plus ma place... Enfin, ce sont les vacances, y a pas trop à penser, espérons que tout va bien et que bébé se prélasse au soleil dans mon ventre. On verra pour la suite plus tard.

Fanny, tu vas mieux?

FloPhano, j'espère que la kinésologue va t'aider. Qu'est- ce qu'elle fait au juste? Je crois que c'est toi Fanny qui en a aussi consulté une?
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:40

De mon côté non ce n est pas trop la forme comme tu as pu le lire plus haut..

Oui pour le kinesiologue je suis allee en voir c est plutôt pas mal. Elle te fais remrendre confiance en toi. Elle lit a travers ton corps juste en te touchant les cellules de ton bras, c est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:44

Coucou les filles, je suis ravie d'avoir de vos nouvelles Fanny et Lucie!!!

Fanny, si tes nausées ne passent pas, pourquoi n'envisages-tu pas d'aller voir le docteur pour qu'il essaie de te les calmer? Je sais à quel point cela peut être désagréable, je me souviens en avoir pleuré à l'époque de bébé Mila...

Lucie, je suis heureuse de te lire également! J'espère que tes vacances sont ressourçantes et pleines de douceur....Pour l'annonce au travail, je suis convaincue que tu sauras faire au mieux le moment venu. De toutes façons, rien ne presse, tu as du temps pour y réfléchir calmement...
Pour répondre à tes questions, elle a demandé une photo de moi. Il s'agissait d'un entretien téléphonique, programmé depuis une semaine. C'est elle qui a commencé à avancer des choses, sans que je lui pose des questions. C'est cela qui m'a troublé en fait, et sur mon passé, elle a vu tout juste. Elle a su me dire des choses très précises et vraies, alors j'espère que son don sera juste pour le futur...
Cet entretien m'a beaucoup troublée...Et elle m'a dit aussi que ma fille était en paix et veillait sur nous, pour elle, Mila va bien, elle sera notre guide...

Des bisous à vous toutes les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:22

Je vais voir l acupunctueur demain matin, je vais oui demander de me prescrire du primperan. Primperan + grossesse n est apparemment contrindiqué.. Pour Sacha aussi j en pleurais j en avais tellement marre. J ai eu un petit coup de blues hier soir en me couchant car j avais passer la journee avec des copains mais a prendre sur moi car je n etais vraiment pas bien. J ai pleuré et je me suis sentie mieux apres. J ai vraiment l impression de me voir 1 an en arriere pour ma grossesse de Sacha, ca fait tout bizarre.

Mon cheri est allé faire les courses je bois beaucouo d eau avec du citron, ca m apaise un peu.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 38
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil - 3:53

coucou les filles! 
Nacha je suis contente que cet entretien avec elle c'est bien passée des bonnes choses qui a pu t'apaiser un peu de te parler de ta Mila <3 et te redonner l'espoir que tu perdais peu à peu... je comprend que cela t'es troublée moi aussi en y sortant j'avais été troublée moi aussi elle m'avait parlé de mes anges et m'avait dit que je les attendais, et qu'un de mes bébés voulait revenir sa m'avait troublée je trouve sa inconcevable car pour moi le prochain bébé sera le petit frère ou petite sœur! je peux t'assurer que de tout ce qu'elle m'a dit et aussi à ma maman (elle a voulu la consulter aussi en juin) tout se réalise peu à peu.. 
Ah oui oui!!!! je les prends tous sans hésitations, je les supporte très bien sans plainte, je ne veux et ne peux pas ma plaindre ah non, et surtout pas avec vous les filles Wink 

Lucie, j'espère que ses vacances sont agréable et reposante, et vous puissiez en profitez au maximum !!!!
pas évident niveau travaille on ne sais comment faire, là je me dis aussi qu'il faut que je revois le déroulement des événements j'attends des réponses pour du travail en CDI ce qui est loin d'être négligeable même si cela n'a rien à voir avec ma réorientation! Le métier qui me plait en réorientation est un métier où l'on apporte beaucoup, mais aussi apparemment on ne trouve pas facilement dans ce domaine.. ce qui est assez contradictoire!!! mais je pense que je le ferai à côté car de donner aux autres c'est merveilleux!
Oui j'espère que ce bébé espoir m'aidera à passé cette douloureuse date anniversaire au mieux... pour répondre à ta question je la revois le 5 août pour une écho de contrôle, j'ai eu les résultats de pds hier mon taux a bien évoluer et était de 2356 vendredi ce qui m'a rassurer mais finalement toujours angoissé de la suite ...elle me dira le 5, la suite de mon suivi elle m'avait déjà dit auparavant que l'on vérifirai mon col et qu'au moindre doute je serais cerclé! j'ai vu mon médecin traitant hier qui m'a dit qu'il fallait que j'aille en niveau 3, le plus près étant dans le val d'oise à Pontoise (25/30 kms ) où j'étais suivi c'est niveau 2 et transfère à Amiens (80 kms )si soucis car ils sont niveau 3 ce qu'ils avaient fait pour Océane et Dylan!

fanny j'espère que tu arriveras à te soulager ce n'est pas du tout agréable... Oui il y a des moments où on se retrouve en arrière avec la grossesse de nos petits cœurs .. 

De mon côté, j'ai rdv chez le dentiste à 14h en urgence trop trop mal, j'étais en train de soigner toutes mes dents il aurait fallu en soigner 2 de plus, alors j'espère qu'ils pourront me soigner cette dent, et surtout j'espère que sa fera pas mal car sans anesthésie.. et là ce n'est pas le même dentiste mais un collègue du cabinet car il est en vacance! enfin c'est déjà bien d'avoir pu me prendre dans la même journée que mon appel !!! 
c'est à cause de sa que j'ai déserté hier soir..seul le contact de l'eau fraîche dans la bouche me soulage.....

les autres filles je pense à vous! je vous embrasse bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:52

Coucou les filles,

J 'ai passé mon écho tout va bien, je suis à 7sa mon terme est prévu pour le 14 Mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:23

Super Fanny!!! Toi qui avait peur d'un oeuf clair, te voici rassurée. C'est une première petite victoire!

Pépette, j'espère que tu souffres moins des dents!!! Franchement, je te plains, je trouve perso que les problèmes aux dents sont plus douloureux qu'un accouchement!!!!

Lucie, je pense fort à toi, ainsi que les autres filles.

De mon côté, la vague de tristesse commence à revenir à l'approche des 6 mois de ma Mila...je sens que plus cela approche et plus la vague me submerge. J'ai pleuré dans la voiture en rentrant du boulot, et ce soir également...J'ai commandé un joli bouquet de lys, roses et mufliers blancs pour ses 6 mois. il ne tiendra pas avec la chaleur mais je m'en fous, je voulais faire un cadeau à mon bébé, je voulais que son coin soit encore plus joli pour son anniversaire...Une demie année de passée, 6 mois à souffrir....Elle me manque tant les filles....Mon bébé me manque et ma maison est bien vide sans elle...Je me sens seule sans elle, je me sens toute seule sans elle....
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 38
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:35

coucou les filles! 

super Fanny, te voilà rassuré !!!!!

La vague des 6 mois.... moi aussi je me suis senti encore plus vide que d'habitude, l'impression d'être figée dans tout alors que tout autour défilait tout le monde fesait leur vie, moi je restais à pleurer mes bébés car quoi faire d'autres à part sa...... 
C'est un cap a passé, un douloureux cap... et on sera là pour t'épauler, t'écouter!

Oui les dents horriblement douloureux!!
 alors finalement l'anesthésie chez le dentiste n'est pas contre-indiqué chez les femmes enceintes, il avait bien noté les éléments et il s'approche avec la seringue d'anesthésiant je l'ai arrêté, et il m'a dit ne vous inquiétez pas il y a pas de soucis je ne prendrai aucun risque si c'était le cas! il a râlé contre son collègue car il a pas avancé sur mes dents alors que j'y vais depuis mai il dit mais il faut qu'il enclenche la seconde, c'est pas possible il aurait du avoir finit tout sa...enfin sa fait du bien de ne plus avoir mal !!!


Puis j'ai emmené ma tata pour des papiers car sa voiture pas tip top et au final c'est moi qui est en panne!!!!! ah décidément quand sa si mets!!!! bon sa va mon frangin va regarder sa, mais j'espère qu'il trouvera vite car pour les rdv pas top top!!!!! 


des bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:43

Nacha comme je te comprends, pour mon Sacha ses 6 mois ont été douleureux. Laisse la vague te porter et peut etre qu a la date fatidique ca sera moins douleureux. Fait un retour en arrière et cois comme tu as avancer. C est ce que je fais dans mes durs moments.. regarde tout ce que tu as pu encaisser depuis bebe Mila, c est énorme. Et si tu en ai là aujourd'hui c est que tu es quelqu'un de très courageuse. J en suis certaine. Et tu verras ton beau + tu vas l avoir et tu te diras qu'il tombe a pic ! 

Je ne te connais que virtuellement mais ton parcoursest vraiment courageux. Je sais bien que mes petits mots ne gueriront pas ta peine mais au moins l apaiser pour quelques temps ♡
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:15

Salut les filles,

Je vous écris de mon petit coin de paradis:) Quelques aventures, mais tout va bien, j'adore l'endroit où on est, c'est à 200 mètres de la mer et à 500 mètres d'un parc national. J'ai l'impression que le soleil, le poissons frais, la mer, le bon air, la spiruline, ça m'aide à supporter ces premières semaines de grossesse car à part l'envie de dormir après le déjeuner, rien pas un symptôme.

Pépette, en effet t'en fais pas, y a pas de danger pour les dents. De toute façon, les médecins et les dentistes sont tellement prudents avec les femmes enceintes, qu'ils osent même pas te toucher dés que tu prononces ce mots. La seule chose qui est à proscrire c'est si on devait t'enlever un de ces vieux plombages qu'on mettait avant, les amalgames dentaires, ça faut pas y toucher, où aussi les radio panoramique, je crois qu'il pose systématiquement la question avant, sinon ça va. On dit que les hormones de grossesse aggravent toujours les problèmes dentaires et qu'il vaut mieux les soigner... Courage, j'imagine que c'est pas très agréable.
Je suis contente que ta prise de sang t'a rassurée.

Oui, le suivi de grossesse... De mon côté aussi, pas simple... J'en parlais justement avec mon mari aujourd'hui et on s'est dit qu'on allait pas se projeter trop loin. Pour l'instant, je table sur 3 mois. Ensuite, il y aura deux options possibles, mais on en ai pas encore là! 

Fanny, on va se suivre. Si tout se passe bien, on devrait accoucher un peu près en même temps:) J'imagine Pépette aussi:)
J'espère que tu tiens bon avec les nausées. Ca me rappelle un BD humoristique sur la grossesse où l'héroïne crie sur tous les toits la nouvelle, pleine de joie, avant de courir aux toilettes... Tu as essayé les bonbons très forts à la menthe?

Nacha, moi c'est l'anniversaire des un an que je redoute. Comment fêter l'anniversaire d'un enfant qui n'est plus là? Je suis sûre que ça va me faire remonter à la surface une foule de souvenirs. Et puis en hiver, y a pas vraiment de plage ensoleillées à proximité où se réfugier...

Pépette, Nacha, vos expériences avec la voyante m’intriguent!!

Nacha, j'imagine que tu vas avoir un retour du labo après les vacances et que tu vas tenter comme prévu une autre fiv. Tu dois être à la fois un peu apeurée et aussi très impatiente.

Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:04

coucou les filles, 

dsl je ne suis pas tres présente en ce moment, mais je ne peux plus rester chez moi, il fait vraiment trop chaud, et cette année je ne supporte plus....
alors je squatte chez mes parents, y a la piscine, et on peux y dormir au frais.
alors forcement j'ai moins accès a l'ordi. je profite donc des jours où je suis au travail !! (car je bosse a mi tps !!)

fanny, j'ai un p'tit pincement au coeur qd j'ai vu la date du 14 mars, car mon terme etait au 15 mars.... mais bon, compte tenu que j'ai accouché bien avant, ça ne compte pas ! 
en tout cas, c'est une super nouvelle, et j'en suis sur que tout se passera bien.

lucie, avec cheri, bah ça va, ça viens, enfin surtout de mon coté. j'ai tjs un peu de mal, il me reclame trop de calin, et j'en peux plus.... je pense que la chaleur n'arrange pas les choses.... imagine, on sort de la douche et on coule deja.... on se demande pourkoi on se lave !! on est tjs trempé ! lol  sinon pour la kinésitologue, je ne sais pas encore, faut que je refléchisse... je vais aussi demander a ma collègue qui y a été hier... et apres faudra attendre le rdv. 


pepette, tant mieux si ça va mieux avec le sejour chez le dentiste. on le dis tjs, un bébé, une dent.... l'année derniere je n'avais pas de soucis, mais je sens que pour la prochaine grossesse... ça sera différent, car j'ai des douleurs que j'avais pas avant.... pas cool.... 
m'enfin c'est pris en charge par la sécu, alors je ne me priverais pas!!!


bon, je file bosser, j'ai une tonne de boulot... 
bisous volant pour tous nos bb anges qui nous manque tant 
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:09

Coucou les filles, je pense fort à vous. Je repasserai demain ou après-demain. Cette veille des 6 mois de mon bébé Mila me fout en l'air. Aujourd'hui j'avais rdv à l'hôpital où j'ai accouché pour récupérer des photos supplémentaires de bébé Mila...J'ai enfin vu ses pieds...Mon bébé était très joli...
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:18

Je t'envoie plein d'affection pour affronter cette journée de demain, ou maintenant d'aujourd'hui. Je pense bien à toi. j'en suis sûre que Mila était une jolie choupette.
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:41

grosses pensées pour toi nacha en ce jour. 
a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:49

une petite pensé pour toi et ton ange aujourd'hui bon courage a toi Nacha
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:15

Ma puce, mon trésor, ma Mila, aujourd'hui voilà 6 mois que tu es partie...
Tu me manques, beaucoup, énormément et aucun mot ne suffit pour décrire ce que je ressens depuis 6 mois...
Je t'embrasse, de toutes mes forces, de tout mon coeur, je te berce dans mes pensées, je te colle contre ma peau en te racontant des histoires, je m'enivre du parfum de ta peau...
Je t'embrasse ma puce, je t'aime...
Mila, mon trésor... - Page 6 Rose_311
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:25

<3
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:46

I love you Embarassed
c'est très beau nacha, et je suis sur que de la où est Mila, cela la touche énormément aussi.

nos anges veillent sur nous, et c'est ce qui nous rend plus fort de jour en jour.  bisous
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 46
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:34

Des pensées pour ta petite Mila
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 38
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:23

douces pensées à ta jolie Mila, qui de là haut sait que sa maman l'aime fort <3 c'est très jolie ce que tu écris, j'espère que les jours à venir seront un peu moins douloureux que cette date fatidique d'aujourd'hui! j'envois de millions de baisers volants à bébé Mila  bisous

Moi je me rapproche des 1 an ... sa m'effraie.....

les filles comment sa va????
bisous, douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:02

Merci les filles pour votre soutien...Je passerai vous voir dans la journée. Bisous doux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:15

Hello les filles,

Je tenais à partager cet article avec vous:

http://www.huffingtonpost.fr/libby-martin/temoignage-d-une-maman-d-un-bebe-mort-ne_b_7832010.html?ir=France&ncid=fcbklnkfrhpmg00000001

Je ne sais pas si vous avez eu la même expérience...

Bisou!
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:40

Merci Lucie pour ce magnifique témoignage. Je ressens la même chose pour la SF qui m’a accouché. Elle s’appelait Julie et je n’oublierai jamais son visage. Elle est venue dans ma chambre la veille de mon accouchement et m’a dit que ce serait elle qui m’accompagnerait et serait là pour moi et ma petite. Très vite, je lui ai demandé si cela ne serait pas trop pénible pour elle. Elle m’a dit que non, qu’elle avait perdu son petit frère de la MSN et qu’elle avait vu sa mère dévastée. Suite à cela, elle avait souhaité être SF, notamment pour accompagner les mamans qui perdent leur bébé…
Je ne crois pas au hasard, et je suis sûre que la vie l’a mise sur mon chemin. Julie a été d’une douceur et d’une prévenance inouïes. Plusieurs fois, quand je me suis effondrée durant l’accouchement, elle m’a caressée le visage. Sans doute ne sait-elle pas combien ce geste m’a apaisée…Quand ma petite est née, ses premiers mots ont été de me dire que Mila était très jolie et que je pourrais la voir…
Quand elle me la rapportée, elle m’a dit que ma petite était très belle en blanc. Elle a respecté ma volonté d’être seule avec Mila durant un moment. Quand elle est revenue, elle est arrivée très doucement, elle a caressé la main de Mila et son visage, elle me disait qu’elle était jolie…et elle pleurait…Ses paroles ont raisonné fort en moi… Quand elle a repris Mila, je n’oublierais jamais la façon qu’elle a eu de la porter : elle a glissé tout doucement sa main sous son dos pour parvenir jusqu’à sa tête, avec une douceur inouïe, et cela m’a rassurée de savoir que bébé partait avec elle…
Au retour de l’autopsie, Julie était encore de garde. Nous lui avons demandé d’habiller Mila avec une autre tenue, et de déposer une photo de nous deux avec elle. Julie l’a fait et nous a rapporté les premiers vêtements de Mila, propres et nettoyées…
Devant tant de prévenance, nous avons profité de notre sortie pour aller aux pompes funèbres pour lui prendre un magnifique bouquet. A notre retour, nous lui avons offert et je lui a glissé un joli mot, que je lui ai lu…Nous avons fini dans les bras l’une de l’autre….En partant, elle est venue nous saluer, en pleurant, en nous disant que Mila veillerait sur nous et qu’un jour nous comprendrions les raisons de son départ…Depuis, je me suis promis, chaque année, de lui faire livrer un bouquet à la maternité…

Julie a fait partie de ma vie dans un moment extrêmement intense. Ce que nous avons partagé tous les trois, je ne l’oublierai jamais. Julie avait un visage doux, d’ange, elle était lumineuse. Sans le savoir, elle m’a aidée dans ma reconstruction. Jamais je n’oublierai son visage, sa voix. Elle fait partie de ma vie pour toujours et de celle de mon bébé…
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:04

Nacha, ton témoignage est très beau. J'ai tenu à partager cet article car moi aussi j'ai eu une très bonne expérience avec la sage- femme qui m'a aidé à accoucher. Je l'avais rencontré par hazarre dans les couloirs de la maternité alors que j'étais enceinte de 30 semaines, et nous nous sommes tout de suite paru sympathique elle, mon mari et moi. en faisant des recherches sur Internet, j'ai découvert qu'elle accompagnait seule les accouchements au sein de l'hôpital dans une salle de travail alternative. Quand je suis arrivée, elle m'a accueillie avec un bain parfumé aux huiles essentielles de bergamote, et à peine sortie du bain, ma fille naissait en quelques poussées. Elle m'a sauvée de la césarienne car elle a tout de suite deviné que Laura avait le cordon placée en face du coup et elle m'a aidé dans les positions à adopter, puis lui a retiré de suite (avec un gynécologue, j'aurais eu une césarienne directe). Il y avait bien un gynéco présent, un interne et moi je pensais que c'était son stagiaire tant elle connaissait son boulot sur le bout des doigts et le remettait en place gentiment dés qu'il essayait de suggérer quelque chose!! C'est la première qui a touché la main de Laura.
Le lendemain de l'accouchement, elle est venue me rendre visite et s'est attendrie devant ma petite puce. Quelques heures plus tard, quand elle a appris avec effrois et immense surprise que Laura avait un problème cardiaque, elle est est venue me voir sur le champs. Elle était effondrée, en pleurs en me répétant qu'elle avait été la première à lui toucher la main. Elle est venue lui rendre visite peu avant sa mort en lui touchant de nouveau sa petite main.
Nous l'avons invité chez nous peu avant l'enterrement, elle est venue avec une grosse boite de chocolat. Elle était formidable. Je pense aussi que c'est la vie qui me l'a mise sur mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:18

Ton témoignage est très touchant Lucie...Je suis convaincue qu'il n'y a pas de hasard, et que la vie a su nous mettre de jolies personnes sur notre chemin, dans cette douloureuse épreuve...Afin que l'on ne perde pas tout à fait espoir, afin que l'on puisse espérer que la vie nous soit plus douce....
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 38
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:52

Merci d'avoir partager ce lien Lucie,ainsi que vis témoignage mes filles très émouvant ...
Moi sa c'est passé tellement vite il y avait aussi tellement de monde dans la salle de naissance... la première sage femme qui m'a descendu ma dit on va vous mettre la péridurale il ne faut pas que vous souffrez, moi je ne savais pas où j'étais... l'accouchement à été angoissant car déjà je n'étais qu'à 23sa +3 ils ne pouvaient pas me poser le monitoring de ce faite je l'ai voyais toute autour de moi ainsi que ma gynéco et l'interne me regarder moi j'avais l'impression qu'ils étaient agacés... puis mon coeur s'est brisé un peu plus lorsque Océane est née en pleurant puis Dylan je me disais pourquoi ils pleurent alors qu'on m'a dit qu'ils ne seraient pas viables je ne comprenais pas qu'il pouvait pleurer si je devais les enterrer ensuite ... ils ont senti toute suite que lorsqu'Oceane est née j'ai été totalement effondré maos ce n'était pas finit il fallait continuer...Lorsque la gynécologue sortaitles placentas une sage femme est revenu vers nous en nous demandant si nous avions entendu l agitement dans la pièce d'àcôté avec mon mari nous avons répondu que non, que franchement on étais loin de la .. et la elle nous dit le pédiatre fait toutpour sauver vos enfants ils vivent, à ce moment là on comprenais pas trop ce qui se passait tout se mélangeai dans nos têtes, mais nous étions tant soulager qu'il les sauvent!!! Ce soir là nous n'avons pas eu le temps de voir nos anges ils ont été héliporté l'un après l'autre après avoir été stabilisé, mais nous les avions vu sur photos. Malheureusement je ne garde pas de bon souvenir de l'accouchement mais je les remercie tant d'avoir donné une chance à mes bébés. Malheureusement ma douce Océane nous a quittée très vite ... me lendemain nous avons été les voir à l'hôpital (chapelle .. réa... des lieux si dures..) je me souviensde l'infirmière de ce jour là qui m'a dit mais vous êtes debout vous avez accouché hier voulez vous que je vous apporte une chaise roulante? Je lui ai dit non merci sa va aller ... tout ses instants que nous ne pourrons jamais oublier.. aujourd'hui cela fait 11 mois que mon Dylan a rejoint sa soeur au paradis ....
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:43

Nacha et Lucie vos témoignages me font pleurer. Ca fait du bien parfois de rencontrer de telles personnes, des personnes qui nous ont beaucoup apporter et que l on oubliera jamais. 

De mon cote les 2 personnes qui m ont marqué sont une copine qui est auxiliaire au bloc naissance et qui etait là le jour de la naissance de mon Sacha, c est elle qui l a habillé c est elle qui l a vu en première et je la vois maintenant tous les jours, elle est bien plus qu'une simple amie a present. Lorsque je lui ai appris le deces de Sacha elle etait vraiment effondrée et meme lorsqu on en vient a en parler elle pleure encore. Et la deuxieme personne est ce fameux pompier, qui etait là, aupres de nous, quand Sacha etait réanimé. Ils ne nous a pas lâché d une seule semelle.. Quel mec formidable ! On l avait d ailleurs revu ensuite pour le remercier et j avais pleurer toutes les larmes de mon corps en le revoyant. 

Ces personnes là marquent un tournant dans notre vie, elles ne s en rendent peut etre pas compte mais piur nous, elles sont importantes et seront toujours présentes dans notre esprit. Je suis sure et certaine que dans 10 20 ans je me rappelerai exactement quel visage avait se pompier et que je pourrais le décrire au details près.

Bonne nuit les filles ♡
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:01

Oui, il y a des personnes qui nous marquent dans ce chemin douloureux. Je trouve cet article que je vous ai partagé très bien écrit.

Je suis très émue... Ma meilleure amie qui a mis 10 ans! pour avoir son fils (problème d'incompatibilité avec son mari, obligée de passer par la pma) vient de m'annoncer qu'elle attend une grossesse miracle (les médecins ne l'expliquent pas) pour début mars!!!!!
J'ai eu le souffle coupé. Encore un signe de ma petite fée... Comme si elle voulait que je ne suis plus seule dans cette nouvelle aventure...
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:25

Je reste convaincue oui que jamais nous n'oublierons les visages de ces personnes si importantes pour nous...
Pour la grossesse miracle Lucie, c'est fabuleux. C'est arrivé à une collègue à moi. Elle remercie chaque jour la vie. C'est fabuleux que vous soyez enceinte en même temps, vous allez vous suivre dans ce joli chemin qu'est la grossesse....

De mon côté, j'ai revu la gygy russe l'autre jour. Elle me suivra pour ma prochaine grossesse et fera tous les examens possibles pour me rassurer. Elle est très confiante pour ma prochaine grossesse...et puis j'ai récupéré une enveloppe avec des photos de bébé Mila...J'ai enfin pu voir ses pieds, mais j'ai vu également des clichés qui m'ont marqué, qu'ils n'auraient pas dû me faire passer. Une maman ne devrait jamais avoir à voir son bébé âbimé par la mort. J'espère que ma mémoire saura garder la vision que j'avais d'elle quand nous nous sommes vu....
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:32

Nacha, je suis désolée que tu as eu entre les mains des photos que tu n'aurais pas dû voir. Le médecin qui a réalisé l'autopsie nous avait dis avoir pris en photo le "coeur" de Laura car c'était une malformation très atypique, sans doute qu'ils avaient besoin de documenter pour des recherches ultérieures éventuelles. Mais bien sûr, on nous a épargné la vue de ces photos. 

C'est bien que tu sais que tu seras bien entourée pour la prochaine grossesse.
Moi aussi j'étais suivi par une gynéco russe pour les 2 grossesses:) Je me disais que je ferais suivre la 3 ème grossesse par elle aussi mais je reste bloquée sur sa petite phrase stupide qui consistait à essayer de trouver une explication à la tragédie "je vous avais dis de ne pas prendre l'avion!!". Je m'étais dis que je retournerai dans la seconde maternité où j'ai accouché mais j'ai peur de revivre le traumatisme quand on m'a pris Laura, qu'elle n'est pas revenue et que j'ai dû attendre seule dans ma chambre à me morfondre sans nouvelle. Je ne suis plus sûre de rien maintenant...

Et puis je n'arrive ni à me réjouir ni à me projeter. Je n'accepterai aucun message de félicitations avant de sortir de la maternité avec mon bébé dans les bras. Quand je vois tous ces futurs papas et mamans se réjouir alors que le bébé est dans le ventre, faire leurs achats, ça me donne l'impression qu'on dénie ce qui est arrivé à Laura.
J'espère que ça ira mieux bientôt parce que j'aimerais pouvoir retourner dans ce doux état de insouciance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mila, mon trésor...
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mila, mon trésor...
» Mila, mon trésor...
» Mila, mon trésor...
» Mila, tu as chamboulé nos vie et tu t'es envolé avec une partie de mon cœur !
» Mila , deux ans déja ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: