Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un nouvel ange au paradis I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un nouvel ange au paradis

Aller en bas 
+5
ange charlie
Marie29
mimicracra35
zahida49
Nolwenn
9 participants
AuteurMessage
Nolwenn

Nolwenn


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 34 SA + 2 jours
Le : 03/02/2015
Date d'inscription : 03/04/2015

Un nouvel ange au paradis Empty
MessageSujet: Un nouvel ange au paradis   Un nouvel ange au paradis Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:42

-


Dernière édition par Nolwenn le Dim 20 Sep - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zahida49

zahida49


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Houda
et de deux étoiles filantes et maintenant 3 petites étoiles filantes au premier trimestre

Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 12/02/2014

Un nouvel ange au paradis Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ange au paradis   Un nouvel ange au paradis Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:41

J'ai donné naissance a ma fille le même jour que toi mais en 2014. J'ai les larmes aux yeux en lisant ton histoire. Le temps permet de réapprendre à vivre mais le vide et l'absence de notre bébé ne s'effacera jamais. Je te souhaite bon courage, tu verras, ça fait du bien de venir ici. Bisous a ton petit Eden
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 34 SA + 2 jours
Le : 03/02/2015
Date d'inscription : 03/04/2015

Un nouvel ange au paradis Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ange au paradis   Un nouvel ange au paradis Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:00

-


Dernière édition par Nolwenn le Dim 20 Sep - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimicracra35

mimicracra35


Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : 35340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 1 mois et demi (52 jours)
Le : 07/02/2015
Date d'inscription : 10/02/2015

Un nouvel ange au paradis Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ange au paradis   Un nouvel ange au paradis Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:20

Coucou nolween
Mon fils Raphaël est également décédé début février le 7
nous avons également du prendre cette décision difficile de le laisser partir
La différence c'est que nous avons eu cette décision 1 mois et demi après sa naissance (ayant accouché tres prématurément à 25SA mon fils aurait eu de très grandes séquelles
Je me retrouve dans tes propos quand tu dis que tu aimerais le rejoindre
J'ai souvent passée à ça en me disant que cela serait plus simple, que ma douleur s'apaiserait, que je pourrais à nouveau le serrer dans mes bras et lui dire que je l'aime énormément
J'en ai parlé à mon compagnon et il m'a dit que je n avais pas le droit de l abandonné , qu'on avait promis à notre fils de continuer à vivre et d être à nouveau heureux...
et je me dis qu'il n'est pas tous seul....mes 2 mamy prennent soin de lui et il s'amuse avec tous vos anges
Et en comment pourrais t on faire subir la douleur qu'on ressent à notre maman si nous prenions cette décision d'en finir
Je pense que pour nos anges qui n'ont pas eu la chance de vivre ou très peu, nous devons profiter de la vie pour leur rendre hommage......
Je t'envoie tous mon courage
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Un nouvel ange au paradis Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ange au paradis   Un nouvel ange au paradis Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:33

Nolwenn, j'ai encore eu la gorge serrée en lisant ton histoire. Je trouve ça terrible de voir de nouvelles mamanges arriver et de me dire que nous vivons toutes av cette même douleur !
L'envie de le rejoindre à chez moi laissé la place à une envie de vie et ce très récemment. Il faut dire que depuis son envol en juillet dernier je suis retombée enceinte, j'ai fait une fc qui a été mal suivie, du coup une hémorragie + curetage et mon grand de 4 ans s'est retrouvé aux urgences pour suspicion de méningite ... j'ai eu peur d'y rester et encore plus après que mon fils meure (j'ai passé 2h à dire en boucle "c le seul qui me reste, ne me le prenez pas!"). Depuis je me dis que je ne veux pas avoir de regrets, je veux profiter de la vie pour Corentin qui n'a pas pu le faire, pour Arthur qui ne demande que ça et pour moi, pcq on en a qu'une tout simplement ! Je ne dis pas que je ne suis plus triste, Corentin me manque énormément (hier ça a fait 9 mois) mais je ressens qqch de nouveau ... ça prend du temps mais la vie reprend le dessus même si elle est différente et ne sera jamais celle que l'on avait rêvée, je crois qu'elle peut qd même être belle !

Je t'embrasse et te souhaite bcp de courage !
M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel ange au paradis Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ange au paradis   Un nouvel ange au paradis Icon_minitimeMer 8 Avr - 7:35

Je te souhaite malheureusement la bienvenue parmi nous. J'ai toujours autant de mal à voir de nouvelles mamans vivre une telle tragédie. Nous ne sommes pas plus courageuses que toi tu sais. Au fond, nous n'avons pas le choix. Nous devons continuer à vivre, nos anges comptent sur nous et ils aimeraient que l'on continuent pour eux. Je porte toujours ma fille en moi, elle est là à chacun de mes pas, chacun des battements de mon coeur, chacune de mes respirations. Je vis pour elle. Jamais on ne pourra accepter ce qui est arrivé, il faut juste apprendre à vivre avec ça et en faire une force. Ca ne se fait pas en un jour. Ca fait 6 mois pour moi et le vide est toujours immense. Mais j'ai de plus en plus de moments où je me sens "mieux". Mais je pense toujours à elle, parfois avec le sourire, parfois avec les larmes. Sache qu'ici, tu seras comprise et écoutée alors n'hésite pas de dire tout ce que tu as sur le coeur. Nous sommes un peu comme une grande famille. Pleins de courage à toi et pleins de bisous pour ton petit Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 34 SA + 2 jours
Le : 03/02/2015
Date d'inscription : 03/04/2015

Un nouvel ange au paradis Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ange au paradis   Un nouvel ange au paradis Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:19

-


Dernière édition par Nolwenn le Dim 20 Sep - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ange charlie

ange charlie


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : charleville-mézières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlie
Décédé(e) à : décédé à 17 SA
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Un nouvel ange au paradis Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ange au paradis   Un nouvel ange au paradis Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:17

Bonsoir Nolwenn ,

Tout dabord desoler poir ton ange Eden ...

Jai retrouver beaucoup de choses que je vis actuellement dans ton histoire ...

Tout comme toi jai subi une IMG mais sans avoir le choix , car mon ange Charlie est décédé in utero à 17semaines de grossesse ...

Il me manque à chaque instant ...

Je ne sais pas si le temps attenura nos douleurs ... mais cest clair quil ne les effacera pas car nos anges nous ne les oublirons jamais !!!!

je te souhaite tout plein de courage ... ensembles on y arrivera

des bisous à tous vos anges , et à mon bébé Charlie que jaime de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 34 SA + 2 jours
Le : 03/02/2015
Date d'inscription : 03/04/2015

Un nouvel ange au paradis Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ange au paradis   Un nouvel ange au paradis Icon_minitimeVen 10 Avr - 5:01

-


Dernière édition par Nolwenn le Dim 20 Sep - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Un nouvel ange au paradis Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ange au paradis   Un nouvel ange au paradis Icon_minitimeVen 10 Avr - 6:12

plein de pensées a ton petit Eden. Quel choix inhumain que celui de l'IMG....
Courage Nolwenn.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 34 SA + 2 jours
Le : 03/02/2015
Date d'inscription : 03/04/2015

Un nouvel ange au paradis Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ange au paradis   Un nouvel ange au paradis Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:09

-


Dernière édition par Nolwenn le Dim 20 Sep - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Un nouvel ange au paradis Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ange au paradis   Un nouvel ange au paradis Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:49

Je me reconnais un peu dans ta phrase où tu as l'impression de t'accrocher a un espoir perdu..
Je suis comme toi je vais au cimetiere tous les jours et j'ai juste envie de tout defaire d ouvrir ce maudit cercueil et de le ramener avec moi. Et puis je me rends compte que ce n'est pas possible alors je pleure, et pleure encore...

J'ai aussi l'impression de vivre dans un autre monde, plus personne ne m'intéresse apart lire vos histoires et discuter avec vous. 

" Tu n'es plus là où tu etais mais tu es partout là où je suis" j'adore cette citation.

Des gros bisous a ton Eden et a tous les anges qui sont la haut.

Je t'aime mon Fils ♡
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 38
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Un nouvel ange au paradis Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ange au paradis   Un nouvel ange au paradis Icon_minitimeSam 11 Avr - 5:52

c'est la gorge serré que j'ai lu ton histoire.... et très tristement que je t’accueille parmi nous...
L'idée de les rejoindre ma traversée l'esprit, il y avait des nuits où je me réveillais en sanglots et là où j'avais les plus noires pensées mon mari dormaient... mais la phrase que mon mari a prononcé le soir du décès de mon deuxième enfant, elle raisonne toujours en moi "il va falloir que l'on soit fort maintenant"
j'ai accouché beaucoup trop prématurément le 19.08.2014 à 23 SA et 3 jours mes bébés ne devaient pas être viables et trop petit pour être réanimé mais mes bébés ont été des battants ma fille à vécu 6h mon fils 6 jours...
il est difficile de se dire que c'est finit, que jamais nos rêves tant imaginés avec eux se réaliseront...
le temps apaise cette douleur et cette tristesse sans jamais les oublier ils vivent en nous à jamais dans notre cœur.
de doux et tendres pensées et de baisers volants à ton petit Eden  :0608:et  tout nos anges envolés

courage
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 34 SA + 2 jours
Le : 03/02/2015
Date d'inscription : 03/04/2015

Un nouvel ange au paradis Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ange au paradis   Un nouvel ange au paradis Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:22

-


Dernière édition par Nolwenn le Dim 20 Sep - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa1104

Mimosa1104


Nombre de messages : 216
Localisation : Montbeliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lya
Décédé(e) à : 39 Sa
Le : 24/04/2013
Date d'inscription : 19/08/2013

Un nouvel ange au paradis Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ange au paradis   Un nouvel ange au paradis Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:07

Je crois qu'on a toutes voulut à un moment rejoindre nos anges. Malheureusement, bienvenue parmi nous. Je n'ai pas eu à faire ce terrible choix, la vie la fait pour moi. Mais je compatis dans ta tristesse. Le temps fera les choses, et ce que je veux dire par là, c'est que tu apprendra à vivre avec, tu n'oubliera pas ton petit Eden. Quel courage, et quelle super maman que tu es, tu n'as pensée qu'au bien être de ton enfant, tu as fais ce que tu pensais le mieux pour lui pour lui éviter souffrances. Chapeau, car je m'imagine que cela a dû être très dur comme choix. Cela montre comme tu es forte. Et puis je suis entièrement d'accord nous ne pouvons faire souffrir nos mamans, nous savons que mieux comment c'est difficile de perdre un enfant. 

Nous sommes là pour t'épauler et t'écouter si tu as besoin de parler. 

Cela me fais du bien de penser que là haut c'est une immense cour de récrée , où tous nos anges sont réuni, ils jouent ensemble, et par moment ma petite Lya rejoint mon grand-père, ils s’assoient tous les deux sur un nuage et nous observent. Cela peut paraître enfantin , mais ça me fait un peu de bien à mon petit cœur Smile .

Gros bisous à Eden et tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 38
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Un nouvel ange au paradis Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ange au paradis   Un nouvel ange au paradis Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:22

oui ici on est comprise totalement, moi ici je me lâche entièrement ne voulant pas faire souffrir encore un peu plus mes proches... enfin ce qui sont vraiment là et sincère

c'est peut être enfantin Mimosa, mais je pense qu'on se donne toute cette image pour nos anges Smile et moi aussi je me dis que parfois ils rejoignent mes grands pères et mon cousin Wink 

doux baisers à tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 34 SA + 2 jours
Le : 03/02/2015
Date d'inscription : 03/04/2015

Un nouvel ange au paradis Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ange au paradis   Un nouvel ange au paradis Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:26

-


Dernière édition par Nolwenn le Dim 20 Sep - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 38
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Un nouvel ange au paradis Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ange au paradis   Un nouvel ange au paradis Icon_minitimeDim 12 Avr - 5:19

on fait toute mine de bien aller pour pas les inquiétés mais les plus proches ceux qui nous connaissent le plus savent qu'en réalité on est triste...  
tout est difficile à porter, pleurer seul chez soi ou parfois quand mon homme est là mais cela reste rare devant mon homme...
c'est 2 dernières semaines ont été dure en émotions une bonne amie qui m'a annoncé sa grossesse par simple sms très maladroit .. (à 3 jours près l'année dernière j'apprenais ma grossesse) puis mon oncle le cancer qui gagne... j'ai vraiment hâte d'être jeudi!

est tu suivi par un psy? 
des bisous à tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 34 SA + 2 jours
Le : 03/02/2015
Date d'inscription : 03/04/2015

Un nouvel ange au paradis Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ange au paradis   Un nouvel ange au paradis Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:36

-


Dernière édition par Nolwenn le Dim 20 Sep - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 38
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Un nouvel ange au paradis Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ange au paradis   Un nouvel ange au paradis Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:33

Au départ je n'avais ni le temps ni l'envie de voir une psy c'est au bout de 2 mois que j'ai senti que jen avais besoin et j'ai ensuite trouver le forum ce qui me fait beaucoup de bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel ange au paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENCORE UN ANGE AU PARADIS..
» un nouveau ange au paradis
» Un ange de plus au paradis
» Mon petit Ange Olivier au paradis
» Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: