Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tellement seule...... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tellement seule......

Aller en bas 
+5
julie8885
cathybe
Claire72
eliottzoe
del2506
9 participants
AuteurMessage
del2506

del2506


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : caen
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lily Rose
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 25/08/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Tellement seule...... Empty
MessageSujet: Tellement seule......   Tellement seule...... Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:59

Voilà presque 6 mois que Lily Rose n'est plus la.... Et je voit bien que tout le monde autour de moi oubli ou font semblant de plus me demandai comment ca va..meme mon cheri me demande plus...
Je me sens tellement seule.....je travaille dans le commerce et je passe ma journée a voir des femmes enceintes des bébés des familles.... Et tout ce bonheur me tue...je les déteste.... Je les envie tellement aussi....
Pourquoi tout les gens autour de moi accouche ou ont des bébés en pleine santé. Je sais que je ne suis pas seule mais je me sens seule comme meme...
Aujourd'hui j'ai vue une jeune fille bizarre un peu bourré ou autre...qui  disait qu'elle voyait sa fille tout les samedis de 15h a 16h30 dans une pouponnerie du centre ville et qu'elle était dispo apres pour aller au ciné...
J'ai tellement eu mal....elle s'en foutait et moi ma fille est morte.....
J'ai tellement mal...plus le temps passe et moins j'en parle et je sens que ça me ronge, on m.a conseillée d'aller voir une psychiatre qui fait de l'hypnose j'ai toujours pas appelé mais je pense que ça me ferait pas trop de mal....
Au début tout le monde s'inquiete mais plus le temps passe plus on est seule....perso heureusement que ma meilleure amie est la...sinon je serais au fond du fond...voir plus la avec mon ange...
Desolee besoin de vider mon sac....
Tendres pensees a nos anges d'amour.....
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Tellement seule...... Empty
MessageSujet: Re: Tellement seule......   Tellement seule...... Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:27

tu n'es pas seule..ici beaucoup de monde, trop malheureusement, pour te lire et te comprendre et communiquer avec toi.
ce n'est pas facile de continuer, d'avance, de regarder ces gens vivre et d'essayer de revivre aussi, avec eux...mais tu peux y arriver et même reprendre gout à cette vie qui te semble si vide
je t'assure que c'est vrai et que c'set possible et tout ça sans oublier ni renier Lily Rose
Tu peux y arriver en trouvant au fond de toi ce qui va te tirer vers le haut
La vie est capricieuse et terrible mais elle te réserve encore beaucoup de moments de bonheur. Ne baisse pas les bras
Revenir en haut Aller en bas
Claire72




Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : France- Le Mans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisaëlle
Décédé(e) à : 31 semaines d'aménorrhée
Le : 13/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

Tellement seule...... Empty
MessageSujet: Re: Tellement seule......   Tellement seule...... Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:48

Je comprends ce que tu ressens. Je ne voulais surtout pas que mon ange devienne un tabou alors c'est moi qui parlait d'elle. Je provoquais les sujets, je parlais soit de démarches administratifs, des pompes funèbres, des photos que j'avais regardé... Les gens se sont autorisés du coup à m'en parler et aujourd'hui on en parle toujours sans gêne. Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Tellement seule...... Empty
MessageSujet: Re: Tellement seule......   Tellement seule...... Icon_minitimeSam 7 Fév - 5:43

Effectivement tu n'es pas seule. Tu trouves tjrs quelqu'un qui va te repondre. Ce forum est un vrai une bouée de sauvetage. Ne reste pas seule et ne baisse pas les bras.
les hommes sont différants que nous, ne ressent pas la meme chose...mais ils souffrent autant, ils ne montrent pas. Personne ne parle plus de mon ange mais je continue d'en parler entravers ce forum, avec les mamanges...
En ce qui me concerne, je n'ai pas voulu continuer voir les psy car à chaque fois j'y vais et chaque fois je pleurs. Aujourd'hui, je sais qu'il y a le sport qui me remonte le moral.

Courage.
Douce pensée à Lyli Rose et à mon petit Théo que j'aime.

Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Tellement seule...... Empty
MessageSujet: Re: Tellement seule......   Tellement seule...... Icon_minitimeSam 7 Fév - 7:59

Je vais voir un psy depuis la mort de Cassandra, c'est le seul moment où je peux parler d'elle. Au début dès que j'évoquais son prénom, son existence je fondais en larme, aujourd'hui j'arrive à parler de ma fille sans larme.
C'est encore parfois dur mais je m’aperçois que j'ai beaucoup évoluer. Je ne te cache pas qu'il m'arrive d'avoir des coup de mous, ces temps ci c'est un peu compliquer mais je sais que je remonterais.
Ici c'est le 2ème endroit où je sais que Cassandra n'est pas un tabou! Dans ma famille c'est interdit de parler d'elle, ils ne savent rien, même pas son prénom!
Garde espoir, tu auras des jours meilleurs!

Des gros baisers volants à tous les anges
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 38
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Tellement seule...... Empty
MessageSujet: Re: Tellement seule......   Tellement seule...... Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:45

bonsoir del2506 mi sa fera 6 mois que j'ai accouché le 19 que ce cauchemar a commencé sans que l'on puisse se réveiller ..... Le 20  6 mois que ma princesse c'est envolée, le 24 6 mois que mon guerrier à rejoint sa soeur ....
depuis novembre je vois une psy s'a m'aide beaucoup mais sa ne change pas notre peine, on ne vit plus on survit ...
Ma belle famille (mise à part 2 3 personnes) se fichent totalement de nos bébés au cimetière Sad heureusement de mon côté ma famille reste présente mais je pleure seule je ne veux pas leur montrer ma peine même si savent que c'est encore dur ....
pensée à nos anges au paradis
Revenir en haut Aller en bas
must be2




Nombre de messages : 6
Localisation : algerie
Je suis : Maman de
Ange(s) : mohamed taha
Décédé(e) à : 3 jour de vie
Le : 07/01/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

Tellement seule...... Empty
MessageSujet: Re: Tellement seule......   Tellement seule...... Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:18

je ressens ta douleur moi safai 1 mois et 2 jour san mon bb et c vrm dur je me sens seul aussi je voi des femme enceinte et des bb mm a la tv je pleur tellement c dur surtou apres que tu realise que ya pa de bb ni dans ton ventre ni dans te bras et bien te pa seul on né avec toi tous des mamange
Revenir en haut Aller en bas
del2506

del2506


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : caen
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lily Rose
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 25/08/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Tellement seule...... Empty
MessageSujet: Re: Tellement seule......   Tellement seule...... Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:05

Coucou les filles merci pour votre soutien, heureusement que ce site existe...
Ils nous faut tellement de courage......et c'est si dur....
Énormes bisous a nos amours qui veillent sur nous....alors que ça devrait être l'inverse....
Que la vie est injuste......
Revenir en haut Aller en bas
MarInès




Nombre de messages : 10
Localisation : Midi-Pyrénée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès
Décédé(e) à : 41 sem, à 9 mois

Le : Née le 17/01/15 , jour du terme
Décédée 30 min après sa naissance.
Date d'inscription : 08/02/2015

Tellement seule...... Empty
MessageSujet: Re: Tellement seule......   Tellement seule...... Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:54

Bonsoir Del2506,

Tu n'es pas seule...nous sommes tous là avec toi.
Nous n'avons pas toutes et tous les mêmes parcours et les mêmes histoires mais nous avons tous un résultat identique de nos situations  : un ou plusieurs anges !!!
Voici pour moi  3 semaines que ma princesse Inès  a rejoint Lily Rose et tant d'autres anges , et déjà mon conjoint en parle de moins en moins... J'ai beaucoup de mal avec ça , car moi j'aurai envie de parler d'elle tout le temps.
J'ai trouvé un bien-être dans ce forum, comme tu dis heureusement que ce site existe... alors j'écris , j'écris et cela m'apaise beaucoup.
C'est tellement dur , tellement horrible ce que nous vivons.
Alors je t'envoie pleins de courage, tout mon soutien possible que je puisse te donner...

 <3  D'énormes bisous à vous tous les petits anges <3
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 38
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Tellement seule...... Empty
MessageSujet: Re: Tellement seule......   Tellement seule...... Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:24

oui la vie est si injuste ....
de même pour moi ce site m'aide beaucoup, heureusement qu'il existe, communiquer et s'entraider entre mamanges là où finalement on se comprend le mieux nous traversons les mêmes douloureuses épreuves ... et aussi ma psy (le besoin de lui raconter tout et le fait qu'elle soit objectifs) 
Mais il est vrai que sa reste douloureux pour la vie, une partie de moi c'est envolé avec mes anges, plus jamais je ne serais là même!
courage à toute et des baisers volants à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
zahida49

zahida49


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Houda
et de deux étoiles filantes et maintenant 3 petites étoiles filantes au premier trimestre

Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 12/02/2014

Tellement seule...... Empty
MessageSujet: Re: Tellement seule......   Tellement seule...... Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:13

Pour ma part, je me sent comme toi, seule. Personne ne me parle de ma fille, au travail personne ne m'a jamais posé de question. Et comme toi quand je vois des femmes enceintes qui semblent insouciante du bien précieux qu'elles portent ca me fait mal. Comme tu dis certaines personnes ont des enfants et ne s'en occupe pas, ou choisissent de ne pas le laisser grandir en elles quand elles ont oublié de se protéger. La vie est faite ainsi. Je me dis que je ne fume pas je ne bois pas, je fait attention a tout et pourtant, cet enfant que j'espère n'arrive pas. Après le décès de ma petite puce j'ai fait 2 fausses couches. Et je me sens toujours aussi seule. Heureusement j'ai une sage femme qui m'écoute. C'est la seule personne a qui je peut parler. ( et à vous bien sur)j'ai aussi vu une psychologue 6 mois après la mort de ma fille mais je préfère parler avec la sage femme. Si tu as une bonne amie compréhensive, c'est un bien précieux. En tout ca c'est aussi le sentiment que j'ai 1an apres le deces de ma fille Tellement seule.......
Revenir en haut Aller en bas
 
Tellement seule......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tellement seule face a son absence ...
» mes deux seuls enfants sont anges... je me sens tellement seule
» syndromes des jumeaux transfuseur-transfuser
» se sent si seule =(
» Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: