Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tellement seule...... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tellement seule......

Aller en bas 
+5
julie8885
cathybe
Claire72
eliottzoe
del2506
9 participants
AuteurMessage
del2506

del2506


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : caen
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lily Rose
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 25/08/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Tellement seule...... Empty
MessageSujet: Tellement seule......   Tellement seule...... Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:59

Voilà presque 6 mois que Lily Rose n'est plus la.... Et je voit bien que tout le monde autour de moi oubli ou font semblant de plus me demandai comment ca va..meme mon cheri me demande plus...
Je me sens tellement seule.....je travaille dans le commerce et je passe ma journée a voir des femmes enceintes des bébés des familles.... Et tout ce bonheur me tue...je les déteste.... Je les envie tellement aussi....
Pourquoi tout les gens autour de moi accouche ou ont des bébés en pleine santé. Je sais que je ne suis pas seule mais je me sens seule comme meme...
Aujourd'hui j'ai vue une jeune fille bizarre un peu bourré ou autre...qui  disait qu'elle voyait sa fille tout les samedis de 15h a 16h30 dans une pouponnerie du centre ville et qu'elle était dispo apres pour aller au ciné...
J'ai tellement eu mal....elle s'en foutait et moi ma fille est morte.....
J'ai tellement mal...plus le temps passe et moins j'en parle et je sens que ça me ronge, on m.a conseillée d'aller voir une psychiatre qui fait de l'hypnose j'ai toujours pas appelé mais je pense que ça me ferait pas trop de mal....
Au début tout le monde s'inquiete mais plus le temps passe plus on est seule....perso heureusement que ma meilleure amie est la...sinon je serais au fond du fond...voir plus la avec mon ange...