| Augustine 2015 | |
|
+5SofiaMami celia1986 calis Gabrielle-ange boumbo2610 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie-c38
Nombre de messages : 225 Age : 39 Localisation : ISERE Je suis : Maman de Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014 Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Augustine 2015 Jeu 30 Avr - 7:02 | |
| Coucou les filles!!!
Trop mignon Loriana!!! bravo! Moi je tricote un eu, mais en ce moment je n'arrive pas à trouver l'envie.. alors je stagne, ça n'avance pas ;( Avec mon grand a la maison ce n'est pas aussi simple qu'avant!!!!!
On avance aussi la peinture de la chambre! et j'ai fais faire un "tableau" à Gustave pour mettre dans la chambre de son petit frère!!! Voilà comment je m'occupe, coloriage, découpage, collage, jouer au puzzle, aux légos!!!!!!
J'ai rdv lundi de mon côté, et je change de maternité pour me rapprocher de chez moi... j'étais suivie par ma gygy a coté de mon boulot... je vais donc rencontrer mon prochain gygy, j'espère que ça se passera bien!!!
Gros bisous, portez vous bien! | |
|
| |
loriana209
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : 17 Je suis : Maman de Ange(s) : Esteban Décédé(e) à : 30 SA Le : 24/06/2013 à 2h23 à la maternité de La Rochelle Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Augustine 2015 Mar 5 Mai - 4:55 | |
| bonjour les filles ,
Ici tout se passe bien ! J 'ai décidé de faire une partie de mes faire part à la main ... donc j'ai commencé un peu les achats car y 'en a 45 à faire et comment dire .. bah ca va m'occuper pendant les 2 prochains mois à attendre ma princesse tranquillement .
Deja hate de m'y mettre ..; au faire part bien sur ... la ptite elle doit rester au chaud le plus longtemps possible...
Demain je serais à 28 SA .. dans 1 mois je sors de la grande prématurité et dans 2 mois ma fille sera considérée comme étant à terme ... j'ai hate ! on pourra enfin souffler.. | |
|
| |
DecieBelle
Nombre de messages : 55 Localisation : Bretagne Je suis : Maman de Ange(s) : Agathe Décédé(e) à : 31SA à cause d'une pré-éclampsie sévère
2 jours de vie, son petit coeur s'est arrêté sans raison apparente Le : 28 avril 2014 Date d'inscription : 27/05/2014
| Sujet: Re: Augustine 2015 Mar 5 Mai - 8:25 | |
| Coucou les filles, ça fait plusieurs semaines que je ne suis pas passée donner des nouvelles, nous avons traversé plus ou moins difficilement les 1 an de notre petit ange, ce fût lourd et intense en émotion. Notre petit bonhomme se porte très bien, à la dernière écho, à 26SA, il pesait 985g, il a pris 485g en 3 semaines et il est en avance de 2 semaines, c'est plutôt rassurant. Nous nous approchons du terme d'Agathe, soit 31SA et le stress vient avec, je dors mal et je fais des cauchemars, pfff... Mes résultats médicaux ne sont pas mauvais et ma tension reste stable, j'ai pris 8kg (Oups, les chocolats de Pâques!), je fais très attention et j'ai peur de l'oedème, je surveille mes pieds tous les jours, je psychote un peu beaucoup quand même... Sinon je m'occupe à la machine à coudre moi aussi, je fais des panières pour les couches et autres rangements et sac à langer! Mon homme m'a offert un chiot et ça, ça m'occupe beaucoup, je suis conditionnée pipi Micaela et Laelynn, c'est super mignon comme prénom les filles! Nous notre petit bonhomme c'est Grégoire, mais je l'appelle déjà mon petit Grégouille d'amour... Bisous à vous et vos petits bb... | |
|
| |
loriana209
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : 17 Je suis : Maman de Ange(s) : Esteban Décédé(e) à : 30 SA Le : 24/06/2013 à 2h23 à la maternité de La Rochelle Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Augustine 2015 Mar 5 Mai - 13:03 | |
| Coucou
Ici aussi on approche du terme d Esteban (30sa) et l angoisse monte ... c est compliqué, j ai beau me dire que la foudre ne frappe jamais 2 fois au même endroit ...c est plus fort que moi je redoute ce terme ...
En calculant, je viens de me rendre compte que je sortirais de la prématurité le 24 juin ...Le jour des 2 ans de mon ange, de son grand frère ...beau symbole ... | |
|
| |
boumbo2610
Nombre de messages : 140 Localisation : 13530 Je suis : Maman de Ange(s) : Ma petit Hanaé née le 1er avril 2014 et partie le 8 avril 2014 Décédé(e) à : Nee a 26 SA
Une semaine Le : 08/04/2014 Date d'inscription : 19/04/2014
| Sujet: Re: Augustine 2015 Mar 5 Mai - 16:51 | |
| Coucou les filles
Lorianna et Decibelle c est normal d angoissé pour ma part j ai passé le cap des 26 sa difficilement on est obligé d y penser... je vous envoie tt plein de courage... et penser que vos anges veillent sur ce petit espoir...
Pour ma part le repos paye je n ai plus de contraction du coup bébé grandit bien... j ai une sage femme qui vient a domicile une fois par semaine pour faire des monitos c est rassurant...
Bisous les filles et faites tt plein de choses pour vos espoirs ca nous occupe l esprit :-) | |
|
| |
loriana209
| Sujet: Re: Augustine 2015 Lun 18 Mai - 1:32 | |
| Coucou.
Quelques nouvelles : je suis allée au gygy lundi dernier , écho plus contrôle du col . A l écho à 28 sa, ma fille est estimée à 1.200kg (**** le rciu !! Il est vaincu pour le moment ) elle reste sur le 50e percentile ce qui est très bien . Côte col, il s est sensiblement raccourci et surtout ma fille en siège appuie fortement dessus donc arrêt de travail, de ménage et limitation de la voiture ... Sinon côté maman toujours pas de tension mais un début de rétention d eau dans les jambes .. rien de méchant. Aujourd'hui est le jour du terme 29 sa + 5 j ou mon fils est mort ... c est difficile, j ai tout plein d angoisses ... En plus j ai les angoisses de fin de grossesse : c est mon " premier " bébé vivant et je me demande si je saurais M en occuper , si je saurais être une bonne maman ... surtout que dans mon entourage on me dit que de toute façon désorganisée comme je suis ( je suis pas la reine de l organisation ni une fée du logis : chez moi c est propre mais pas toujours très bien rangé etc... ) je serais incapable d elever ma fille correctement. .. et à force de l entendre bah ça me fait flipper ... et si j en été vraiment pas capable ? Si cette personne avait raison ? | |
|
| |
marie-c38
Nombre de messages : 225 Age : 39 Localisation : ISERE Je suis : Maman de Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014 Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Augustine 2015 Lun 18 Mai - 10:18 | |
| Mais qui est cette personne qui te met de telles idées dans la tête Loriana?? Alors vraiment ne l'écoute pas, c'est n'importe quoi... Organisée ou non, on peut être une maman formidable. Elle est maman cette personne? une bonne maman? être organisée ne permet pas de bien élever ses enfants.. bien élever ses enfants c'est leur donner notre amour, les protéger, leur apprendre certaine valeur, les aider à avancer dans la vie, etc.. Et pas besoin d'être organisée pour cela... Ne t'en fais pas trop, ces craintes sont normales, on a toutes un peu peur.. Et puis le jour de la rencontre, le jour ou ton bébé va pleurer, et que tu l'auras dans les bras, que tu la rassurera, tu verras qu'être maman cela vient tout seul... Nous sommes toutes des mamans formidables, et on fait toutes de notre mieux.. et oui parfois on se trompe, et tu te trompera, et cette personne a surement du faire des erreurs... Mais on fait de notre mieux, et avec amour, et c'est ça le plus important... Et je crois même qu'avec notre vécu on leur donne encore plus d'amour à nos petits, on sait ou sont les choses les plus importantes de la vie, et ce n'est surement pas dans l'organisation... Moi je suis plutot organisée, et ça ne m'a pas empêché d'avoir des craintes, d'en avoir encore parfois,de faire des erreurs.. on est humaine, et même si on est adulte on entre dans l'inconnu, et on apprend encore tous les jours de la vie... N'écoute pas trop ce genre de personne, qui juge sans savoir... crois en toi, et tu verras que tu sera une merveilleuse maman.. Pour ta fille tu sera la plus merveilleuse des mamans, et les autres tu t'en fiche!!! Prends soin de toi, reposes toi (tu vois déjà là tu commence à être une super maman.. !!) Moi aussi dès qu'il fait chaud je commence a gonfler.. je crains l'été qui va arriver!!! Je t'embrasse, et j'espère que ces quelques mots vont te redonner confiance.. Ne t'angoisse pas pour des raisons infondée, et a cause de personne qui raconte n'importe quoi, on a assez de sress comme ça... je pense bien à toi! ET je pense bien à vous toutes d'ailleurs j'espère que vous allez toutes bien! ici ça pousse, et tout se déroule bien à priori... !!! Bisous à vous! | |
|
| |
loriana209
| Sujet: Re: Augustine 2015 Lun 18 Mai - 10:40 | |
| Coucou. Merci pour ton message qui me donne le sourire ( un peu ) . La personne qui M à dit ça c est ma maman alors forcément ça touche plus que si c était quelqu un d autre ... il est vrai que je suis désorganisée y compris dans ma façon de penser (comme tous les adultes précoces ... ceux qu on appelaient les surdoués à une époque ... on réfléchit trop vite et voilà ... ) mais après je pense que je serais capable d elever ma fille et d être une maman acceptable pour elle... médicalement tout va correctement malgré la menace d accouchement prématuré qui me guette ... encore 2 semaines pour sortir de la grande prématurité ... mais j avoue que psychologiquement je me pose 3 milliards de questions toutes plus débiles les unes que les autres ... demain j ai mon 2e et 3 e cours de préparation à la naissance en individuel : je vais poser mes questions débiles à la sage femme .. la pauvre ... Bisous les filles | |
|
| |
marie-c38
| Sujet: Re: Augustine 2015 Mar 19 Mai - 2:41 | |
| Bonjour Loriana! Ta maman est un peu dure avec toi... Et comme nous toutes tu vois qu'elle fait de son mieux, mais que parfois elle fait des erreur.. Là je crois qu'elle en fait une... Ais confiance en toi, être désorganisée ce n'est pas incompatible avec le fait d'être une super maman!!! et puis bébé t'aidera peut être à mieux t'organiser... qui sait! Pour tes questions, elles ne sont surement pas débiles!!! Elles sont légitimes, comme je te dis no entre dans l'inconnu.. Ta sage femme ne te jugera certainement pas, bien au contraire, elle doit en entendre très souvent des questions comme les tiennes!!! Et tu verras, je te promets que lorsque bébé sera là, tu auras encore un milliard de question, mais tu sera maman, et tout se fera naturellement!!! Et surtout n'écoute pas trop à ce moment là les réflexions de ton entourage... S'ils ne sont pas d'accord avec toi tu t'en fiche, c'est toi la maman de ta petite merveille, c'est toi qui la connaitra le mieux, et toi seule qui saura ce qui est le mieux pour elle... Tu écoutes, tu dis oui merci pour ce conseil, et ensuite tu vois ce que tu veux en faire !!!!! Je l'ai beaucoup vécu pour mon petit Gustave, je n'osais rien dire et j'écoutais, et au final je n'aurai souvent pas du... Il faut qu'on se fasse confiance!!!!!!!!! Alors bonne préparation!!! Moi je commence fin Juin.. ce n'est pas encore là!!! Bisous à toutes! | |
|
| |
boumbo2610
Nombre de messages : 140 Localisation : 13530 Je suis : Maman de Ange(s) : Ma petit Hanaé née le 1er avril 2014 et partie le 8 avril 2014 Décédé(e) à : Nee a 26 SA
| Sujet: Re: Augustine 2015 Ven 22 Mai - 9:23 | |
| Un petit message vite fait pour vous dire que je suis à l hôpital depuis le 11mai.... j'ai des contractions qui ne s arretent qu' avec une perfusion de tractocile... mon col est en entonnoir et mesure 10mm... donc autant dire que le stress ne me quitte pas... l equipe medicale essayent de le faire tenir jusqu a mi juin... en gros j accoucherai avant vous toutes en esperant d une petite fille en plein formé :-( c est si dur cette vie... bisous les filles | |
|
| |
marie-c38
| Sujet: Re: Augustine 2015 Sam 23 Mai - 3:19 | |
| Coucou Boumbo...
Je suis tellement désolée de lire cela... Il est certain que la vie est vraiment difficile, et souvent injuste... Tu es entourée, ils prennent soin de vous et font tout pour que la fin soit la plus heureuse possible... je croise les doigts, je pense à vous... J'espère très très fort que tout va bien se passer...
Je me doute que ce n'est pas simple, mais essaie de nous donner des nouvelles de temps en temps...
je t'envoie toutes mes pensées positives, et plein de courage... gros bisous! | |
|
| |
loriana209
| Sujet: Re: Augustine 2015 Mer 27 Mai - 4:45 | |
| Coucou Boumbo et les autres couveuses !!
Boumbo, je suis désolée de lire que ta puce sera probablement une prema ... Je crois fort les doigts pour toi et ta pepette. il faut se dire qu' à ce terme les bébés sont déjà bien souvent en capacité de survie sans séquelles surtout si elle a eu une croissance correcte ... tiens nous au courant surtout !!
Ici , je suis en MAP légère depuis 15 jours notamment due à des contractions fréquentes mais irrégulières donc arrêt de travail, de voiture et de ménage ... objectif tenir jusqu'au 24 juin 2015, 36 SA fin de la prématurité.
Je suis suivie à domicile avec 2 monito/semaines par une sage femme : pour le moment ils sont plutot rassurants.
Hier, écho col et bébé : col à 40mm donc plutot pas trop mal et bébé tout va bien : 1,6 kg au plus bas : f *** le RCIU qui a emporté son frère !
Seul point négatif, mon col qui se raccourcit régulièrement alors que je suis sous progesterone pour éviter ca. Bref, moi aussi il y a des chances que j'acccouche en Juin mais sans doute plus fin Juin...
bisous les filles . | |
|
| |
boumbo2610
| Sujet: Re: Augustine 2015 Mer 27 Mai - 15:59 | |
| Coucou les filles,
dur dur ces grossesses de bébé espoir.Bon courage à toi loriana. Quant à moi , merci pour votre soutien. Me voilà à 31 SA+ 3 jours, toujours perfusée à l’hôpital, bébé fait 1.7kg et col à 17 mm. voila vous savez tout ...
A bientot | |
|
| |
loriana209
| Sujet: Re: Augustine 2015 Jeu 28 Mai - 14:52 | |
| Coucou, Allez boumbo 3ncore quelques jours et tu sors de la grande prématurité ... Tiens bon , je pense à toi et je crois en vous 2.
| |
|
| |
loriana209
| Sujet: Re: Augustine 2015 Lun 1 Juin - 1:23 | |
| Boumbo je pense à toi qui sort de la grande prématurité aujourd'hui si mes calculs sont bons.. j espérés que la puce est toujours au chaud.
Beaucoup de courage à toi et n oublies pas : tu tiens le bon bout ! Des bisous | |
|
| |
boumbo2610
| Sujet: Re: Augustine 2015 Mar 2 Juin - 15:38 | |
| Loriana, merci de ton soutien, la,puce fait 1k760g et est encore au chaud... les jours passent....ca avance ca avance.....
Et toi comment vas tu ?
Bonne continuation | |
|
| |
loriana209
| Sujet: Re: Augustine 2015 Mer 3 Juin - 1:11 | |
| Boumbo, je vais bien . J ai rdv ce midi au gygy pour vérification poids et col comme tous les 15 jours. Hier la sage femme à domicile qui vient m à fait un monitoring et il est ok mais ma puce est placée très très bas ( ses jambes et une partie de son bassin sont engagés dans mon bassin ) c est pour ça qu on doit vérifier sa position à l écho. Si c est le cas c est un siège confirmé et donc au vu de mes antécédents une césarienne programmée. Sincèrement je m en moque , je veux juste ma fille en bonne santé.
Je suis contente que tu tiennes le coup et que la puce soit encore au chaud .et en plus elle fait un poids correct : que de bonnes nouvelles ! Ici sortie de la grande prématurité aujourd'hui ! Encore une étape de franchie !
Prend soin de vous 2 et viens me donner des news quand tu peux.. Bisous | |
|
| |
boumbo2610
| Sujet: Re: Augustine 2015 Mer 3 Juin - 15:19 | |
| Loriana, tu me donneras des news de ton rendez vous.
Pour moi il faut refaire echo mardi prochain car ils sont pas arrivés à voir la face et le coeur à cause de sa position. Voila donc a suivre
On se tient au courant.
Bonne soirée Bisous | |
|
| |
loriana209
| Sujet: Re: Augustine 2015 Jeu 4 Juin - 10:33 | |
| Boumbo , quelques news ! Moi et ma puce allons très bien ! Je suis toujours sous traitement et ceux jusqu au 28 juin ... ma puce fait 2,1kg donc pas mal du tout ... tous les voyants sont au vert à part toujours en siège decomplete ... je dois envisager une césarienne. . Ça M est égal du moment que ma puce va bien! Bises et tout mon courage. | |
|
| |
boumbo2610
| Sujet: Re: Augustine 2015 Sam 6 Juin - 16:10 | |
| Loriana,
Pour ma part , Je me suis fait une frayeur à l hopital. J avais du mal à respirer et ils ont soupconné une embolie pulmonaire... jai eu droit à pleins d examen + angio scanner avec injection d iode... j espère que ca n aura pas d effet sur le bébé... Pour moi je compte les jours avant de pouvoir sortir de l hopital. J attends mardi avec impatience pour être sur que tout va bien... Bon courage à toi aussi on va y arriver.... | |
|
| |
loriana209
| Sujet: Re: Augustine 2015 Lun 8 Juin - 4:13 | |
| Une sacrée frayeur oui .. j espérés que tout ira bien .. L iode normalement ne passe pas la barrière du placenta donc sans effet sur ta puce ... Ici mercredi je suis en congé mat officiellement! J ai mes 14 jours patho pour cause de map toujours mais je suis stable .. je compte les jours avant de sortir de la prématurité !!encore 16 jours pour arriver à 36 sa !! Et ce sera le 24 juin : jour des 2 ans de mon ange qui veille bien sûr nous . On va y arriver ! | |
|
| |
boumbo2610
| Sujet: Re: Augustine 2015 Mar 9 Juin - 15:06 | |
| Pour ma part ils arrêtent la perfusion contre les contractions en fin de semaine ou début de semaine prochaine alors du coup j'ai demandé à être transféré dans l hôpital où mon ange a vu le jour l'année dernière, c 'est une maternité de niveau 2 mais à 34 semaines ça devrait plus poser de problème... voila pour les news à suivre.... | |
|
| |
loriana209
| Sujet: Re: Augustine 2015 Mer 10 Juin - 0:51 | |
| Ici aussi on arrête le traitement de la map car 34 sa aujourd'hui... ça pose pas de souci si j accouche... Tu retournés dans la mat ou est née ton ange ? Moi je peux pas .. je peux même pas y remettre un orteil pour aller voir une personne dans un autre service c est au dessus de mes forces .. la colère est toujours là ...surtout quand on sait les erreurs commises .. | |
|
| |
boumbo2610
| Sujet: Re: Augustine 2015 Mer 10 Juin - 15:19 | |
| En fait je préfère retourner là où mon age est née plutôt que la où elle s'est envolée et tous les mauvais souvenirs qui sont gravés à jamais.... | |
|
| |
loriana209
| Sujet: Re: Augustine 2015 Mer 10 Juin - 15:25 | |
| Oui je comprends .. moi il est né et décédé au même endroit donc juste c est pas possible .. du coup j ai choisi un clinique privée : à la rochelle c est soit l hôpital (la ou mon ange est né et décédé ) soit la clinique : le problème c est que c est une niveau 1 donc je dois aller à 36 sa ou 2,5 kg sinon c est transfert à l hosto .. donc je dois tenir jusqu au 24 juin ... encore 14 jours ... je suis en congé mat officiellement depuis ce matin ! | |
|
| |
marie-c38
| Sujet: Re: Augustine 2015 Jeu 11 Juin - 4:39 | |
| Bonjour les filles, Voilà de nombreux jours que je n'étais pas venue... je vois que même si le stress est toujours là, les nouvelles sont plutot bonnes!!! J'espère que tout va toujours bien... Pour tenter de ne pas trop stresser et de vivre au mieux cette grossesse je m'impose des temps tranquille sans forum... mais cela n’empêche que je pense à vous bien fort... Pour moi tout va bien.. bébé pesait 1kg500 lundi, il est pile poil dans les normes! Et moi je gonfle et les varices tentent de s'incruster.. je porte donc des bas de contention... Mais a part cela tout se passe très bien! Pour les maternité, de mon côté je n'ai pas accouché au meme endroit.. pas vraiment par choix, par commodité.. J'étais obligée d'aller en niveau 3 pour les triplés, mais c'était un peu loin.. du coup pour Gustave j'avais accouché plus près de la maison, en niveau 2... Je n'ai pas de regrets, mon fils a du se faire opérer a 5 semaines dans la mat où j'avais accouché de mes 3 petits anges, ça m'avait déchiré le coeur, et la peur que j'avais était encore plus intense... Mais chacune de nous ressent les choses différement, et il faut faire selon ce qu'on ressent...pour être au mieux le jour J, et surtout pour profiter de ce bonheur infini... N'écoutez que votre coeur !!! Je vous embrasse et vous souhaite bon courage... Je vous envoie plein d'ondes positives... A très bientôt | |
|
| |
loriana209
| Sujet: Re: Augustine 2015 Mer 17 Juin - 1:03 | |
| Bonjour à toutes
Quelques nouvelles : ici la grossesse se poursuit bien et normalement ! Ma puce est encore et toujours en siège ( d après gygy : peu de chance qu elle se tourne ) donc on se orienté vers une césarienne programmée à 36 - 37 sa soit à partir du 1er juillet (dans quelques jours .. ). Sinon côté maman tout va bien : pas de tension et que des maux normaux de fin de grossesse (jambes gonflees/ fatigue/ sensation de lourdeur / syndrome carpien .. ) Je commence à avoir hâte de rencontrer ma puce. Bises à vous toutes | |
|
| |
boumbo2610
| Sujet: Re: Augustine 2015 Mar 23 Juin - 7:48 | |
| Coucou les filles eh ben lorianna tu dois avoir hâte... marie tu fais comme tu le sens on est pas l'amour juger... pour ma part je suis sorti de l hôpital vendredi dernier... depuis je n arrete pas de contracté je n en peux plus... j ai mal aux reins truc de fou... et le pire c est que je sais pas quand je dois aller a la maternité vu que parfois j ai pendant des heures des contractions toutes les 2 minutes et après ca s arrêtent... j ai une sensation de pesanteur truc de fou... quand je suis sorti vendredi mon col était ouvert a un doigt et demi... donc dur dur de savoir... Voila vous savez tout... bisous | |
|
| |
boumbo2610
| Sujet: Re: Augustine 2015 Mar 23 Juin - 7:49 | |
| On n est pas là pour juger je voulais écrire lol | |
|
| |
loriana209
| Sujet: Re: Augustine 2015 Mar 23 Juin - 11:47 | |
| Coucou Oui j ai très hâte même si je veux pas demain pour rien au monde ... demain mon ange aurait eu 2 ans ... dure journée en perspective .. depuis 30 min j ai des contractions non douloureuses toutes les 5 min ... et ce matin à l examen la sage femme à dit col mou/ court / antérieur et ouvert à 1 cm .. mais bon les contractions non douloureuses ça fait 3 à 4 jours qu elles sont là ... sans doute du faux travail .. Demain 36 sa : fin de la . prématurité ..mon ange aura bien veillé sur nous .. | |
|
| |
marie-c38
| Sujet: Re: Augustine 2015 Jeu 25 Juin - 2:34 | |
| Je ne pensais pas être jugée , en effet.. je faisais juste part de mon expérience, car j'ai déjà mis au monde un premier espoir après mes anges... et je pensais que cela pourrais peut être vous rassurer, aider, conforter dans vos choix.. mais apparemment cela ne t'intéresse pas boumbo. j'ai juste fais suite aux commentaires précédents.. J'aurais pu juste te répondre la même chose.. tu accouches ou tu veux, on juge pas.. et le sous entendu que je comprend est on s'en fiche.
Bref, je vous laisse donc papotter entre vous... et surtout je vous souhaite une belle fin de grossesse, et de beaux bébé en pleine santé.
portez vous bien | |
|
| |
boumbo2610
| Sujet: Re: Augustine 2015 Jeu 25 Juin - 8:59 | |
| Ah non marie... ce n était pas du tout cela... milles excuses si je me suis mal exprimé :-( Ce que je voulais dire c est que chacune d entre nous fait comme elle le sent le peut...vient ou non sur le forum... mais en aucun cas j ai voulu dire que je m en fichais... je suis vraiment navrée si mes mots étaient mal choisis... snif snif... | |
|
| |
MarieJustine
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : David Décédé(e) à : 5 mois et une semaine d'une amyotrophie spinale infantile de type I Le : 08/11/2013 Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Augustine 2015 Sam 27 Juin - 19:37 | |
| Bonjour à toutes! J'en suis à presque 35 SA et j'avoue que je psychote un peu depuis 24h. Bébé bouge beaucoup moins, mais je ressent quand même des mouvements au moins toutes les 2-3 heures. Par contre, c'est souvent parceque je l'ai stimulé... Est-ce que ça peut être normal? Je ne me souviens plus! D'un autre côté, c'était mon anniversaire, alors sorties au restaurant, mangé (beaucoup) plus que d'habitude et dormi moins parqu'en formation pour du bénévolat toute la fin de semaine (levé à 7h plutôt que 8h30 et couché à 22h30-23h plutôt que 21h30-22h). bref, changement complet de rythme... SVP, rassurez-moi! Marie | |
|
| |
boumbo2610
| Sujet: Re: Augustine 2015 Dim 28 Juin - 8:15 | |
| Coucou marie justine il se peut qu avec la fatigue tu ressente moins les mouvements de bebe on dit souvent qu ils sont plis actif aiand on se repose...mais si tu as peur un petit tour a la maternité ne peut que te rassurer..
En ce qui me concerne de retour a l hooital car bebe a fait trois fois de la bradycardie lors des monitoring avec sf a domicile. ..
Bisous les filles bon courage... | |
|
| |
MarieJustine
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : David Décédé(e) à : 5 mois et une semaine d'une amyotrophie spinale infantile de type I Le : 08/11/2013 Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Augustine 2015 Dim 28 Juin - 20:39 | |
| Merci Boumbo, Je te souhaite que tout se passe bien, prends bien soin de vous! Pour ma part, ti-bout a repris son rythme normal en même temps que le miens, j'angoissais pour rien... J'ai si hâte qu'il soit né, en santé, et ne plus avoir à m'inquiéter! (je sais, je vais m'inquiéter quand même, mais on peut toujours rêver! ) | |
|
| |
loriana209
| Sujet: Re: Augustine 2015 Lun 29 Juin - 0:50 | |
| Bonjour. Boumbo je te souhaite beaucoup de courage et tiens nous au courant. Ici rdv ce matin à l anesthésiste et cet aprem dernière écho de contrôle. Marie j ai eu la même chose vers 35 sa aussi et j ai flipper aussi et maintenant tout de retour comme d hab mais en plus agité ! Ici oedeme ++ et grosse fatigue ,syndrome.du canal carpien lié à la compression... si toujours en siège ça sent la cesa sous peu et sinon on doit voir demain pour un déclenchement.
| |
|
| |
loriana209
| Sujet: Re: Augustine 2015 Lun 29 Juin - 11:01 | |
| Bonjour à toutes. Je suis hospitalisée pour suspicion de pré eclampsie... 24h de surveillance et si problème accouchement .. | |
|
| |
loriana209
| Sujet: Re: Augustine 2015 Lun 29 Juin - 11:01 | |
| Bonjour à toutes. Je suis hospitalisée pour suspicion de pré eclampsie... 24h de surveillance et si problème accouchement .. | |
|
| |
boumbo2610
| Sujet: Re: Augustine 2015 Lun 29 Juin - 12:21 | |
| Ah ben qu' est ce qu'on galère dos donc avec nos espoirs... courage Lorianna j espère que ca rentrera dans l ordre :-(
Moi de nouveau a la maison mais avec trois monitos par semaine... | |
|
| |
loriana209
| Sujet: Re: Augustine 2015 Lun 29 Juin - 13:57 | |
| J ai l air de répondre au traitement mais au vu du terme je vais insister demain pour avoir soit un déclenchement soit une césarienne car sinon je vais trop flipper tout le temps ... | |
|
| |
boumbo2610
| Sujet: Re: Augustine 2015 Lun 29 Juin - 14:05 | |
| Oh oui je te comprends... surtout qu'ils t en ont parlé... moi j'ai essayé mais sans succès... plein de courage <3 | |
|
| |
loriana209
| Sujet: Re: Augustine 2015 Lun 29 Juin - 14:37 | |
| Merci. Surtout que ça sera certainement cesa vu que c est un siège et que plus le.temps avance moins il.est probable qu elle se tourne alors ... | |
|
| |
boumbo2610
| Sujet: Re: Augustine 2015 Lun 29 Juin - 14:40 | |
| Tu ne pensera plus a tout ca quand elle sera dans tes bras... J ai jamais eu mais il paraît qu' on se remet mieux d une césarienne si on s y preprare... <3 | |
|
| |
loriana209
| Sujet: Re: Augustine 2015 Lun 29 Juin - 14:43 | |
| Très honnêtement, je me fiche pas mal de la méthode d accouchement. ..par contre je veux que ça aille vite maintenant car ça me fait stresser pour peu de bénéfices au vu du terme. | |
|
| |
boumbo2610
| Sujet: Re: Augustine 2015 Lun 29 Juin - 14:54 | |
| Je pense comme toi... je suis bientôt a 37 j'aimerais tellement être soulagé... | |
|
| |
loriana209
| Sujet: Re: Augustine 2015 Lun 29 Juin - 15:04 | |
| Comme je te comprends .. même situation ici. Je vais en parler à mon gygy demain. Il vient me.voir à la clinique avant ses consultations pour en discuter . | |
|
| |
boumbo2610
| Sujet: Re: Augustine 2015 Lun 29 Juin - 15:11 | |
| Tu me tiendras au courant... | |
|
| |
loriana209
| Sujet: Re: Augustine 2015 Lun 29 Juin - 15:12 | |
| Évidemment! Je viendrais même mettre une photo de la puce quand elle sera la .. | |
|
| |
MarieJustine
| Sujet: Re: Augustine 2015 Lun 29 Juin - 21:23 | |
| Bon courage loriana! J'ai la chance d'avoir une grossesse sans complications et je fais quand même de l'anxiété, alors je ne peux qu'imaginer comment tu te sens... | |
|
| |
loriana209
| Sujet: Re: Augustine 2015 Mar 30 Juin - 17:48 | |
| J ai le plaisir de vous annoncer la naissance de Micaela par césarienne à 18h25 ce soir. Cette naissance à été déclenchée suite à une pré eclampsie et à été bénéfique pour ma fille qui ne grossissait plus assez. Maman et bébé vont bien | |
|
| |
| Augustine 2015 | |
|