Allo les filles,
je suis à 20 minutes de rencontrer ma psychologue, j'ai déjà eu une rencontre et je me sens incapable de faire ce qu'elle m'a demandé. Elle m'a dit que je n'avais peut être pas fait le deuil de mon petit bébé, que je devais lui écrire...une lettre pour lui dire tout ce que j'attendais de lui.
Je viens de le faire à la dernière minute car je trouvais ça très difficile comme exercice, surtout que je me sens plutôt terre-à-terre et écrire à mon bébé décédé me laissais plutôt perplexe...Donc je viens de lui écrire. Mais je ne serais pas capable de lui lire!! Déjà que j'ai passé l'autre séance à pleurer pendant une heure je vais exploser!! Je suis tannée de pleurer !! Je ne me sens pas capable de lire à voix haute ma lettre c'est une torture et je me sens ridicule en même temps...Moins de 15 minutes avant ma séance. Toute cette peine n'aura donc jamais de fin. Et je sens de plus en plus que je ne pourrai plus avoir d'enfant que le temps fond, je viens d'avoir 38 ans la semaine dernière...J'aimerais tant me faire dire que j'aurai un bébé mais je sens que ça passe à côté de moi...je deviens vieille et sans intérêt...