Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

moral à zéro à chaque retour de règles I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

moral à zéro à chaque retour de règles

+5
Cyrielle
ange giulia
Angie1102
Elody49
manoli
9 participants
AuteurMessage
manoli

manoli

Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015

moral à zéro à chaque retour de règles Empty
MessageSujet: moral à zéro à chaque retour de règles   moral à zéro à chaque retour de règles Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:11

Coucou les mamanges,
Je suis très sensibles aux fluctuations hormonales depuis le premier jour de ma grossesse, et depuis la perte de mon adorable petite Manolia , tous les mois je revis la même chose : le retour des règles m'anéantie autant moralement que physiquement ; je passe mes journées a pleurer, je ne pense qu'a ma petite fille!!! puis après ces qqs jours le moral remonte de plus en plus je repositive , je me dis que j'ai passé le pire mais non le mois d'après retour des règles et rebelotte , tout recommence!!
Vivez vous ces mêmes sensations ?

Je t'aime ma petite princesse des etoiles!!! Manolia bec
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49

Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014

MessageSujet: Re: moral à zéro à chaque retour de règles   moral à zéro à chaque retour de règles Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:16

Coucou Manoli

Je ne sais pas trop quoi te répondre. Je n'ai pas vécu ça tous les mois, en revanche j'ai été très déprimée lors de mon retour de couches. Je l'ai très très mal vécu avec une grosse rechute.
C'est vrai que le corps nous rappelle qu'il est passé à autre chose ... Je n'ai pas les mots mais je pense bien à toi en espérant que le temps t'apaises un peu chaque mois. Courage
http://letempsdelattente.over-blog.com/
Angie1102

Angie1102

Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014

MessageSujet: Re: moral à zéro à chaque retour de règles   moral à zéro à chaque retour de règles Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:06

Coucou
J'ai vécu çà pas à chaque fois mais presque. C'est très dur à vivre. Rien que le retour de couche, de se dire que tout est fini et que notre enfant n'est plus là j'étais effondrée.
Je te souhaite bon courage et j'espère que çà va s'apaiser pour toi.
ange giulia

ange giulia

Ange(s) : Giulia
Décédé(e) à : le lendemain de sa naissance cause colesthase
Le : 18/02/2014

MessageSujet: Re: moral à zéro à chaque retour de règles   moral à zéro à chaque retour de règles Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:15

coucou,

c'était aussi pareil pour moi....ces derniers mois depuis mon retour de couche, dès que je voyai mes règles débarquer c'était l'horreur je m'effondrai dans les toilettes car encore une fois je me disais un mois de plus dans cet état sans ma fille et sans espoir...les règles nous rappelle que le corps lui continue son chemin sans notre bébé......
Je t'envoie plein de courage... <3
Cyrielle

Cyrielle

Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 40 sem. +5 jours
Le : 15 Avril 2014

MessageSujet: Re: moral à zéro à chaque retour de règles   moral à zéro à chaque retour de règles Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:03

Moi sa dépend des mois, le mois dernier 2 jour de retard, un grand espoir et malheureusement elle sont arriver et la vraiment dur, de plus qu'1 bébé est née, qu'1 autre est en attente incessamment sou peu, et qu'une grossesse jumellaire m'a été annoncer, le tous m'as enterrer d'un gros coup de massue, je te comprend c'est vraiment difficile...
Pas de solution pour faire face, pleurer, aller mieux, pleurer et recommencer a allé mieux sans cesse se battre...
manoli

manoli

7jours de vie pr marin
utérus unicorne
02/10/2015

MessageSujet: Re: moral à zéro à chaque retour de règles   moral à zéro à chaque retour de règles Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:30

Merci pour vos reponses ; Elody49 et Mamange de giulia  : J'éspère que vos  crevettes espoirs vous redonne un peu de baume au cœur!! Moi je n'ai pas encore l'autorisation d'essayer de mettre bb espoir en route car ils m'ont trouvé une grosse malformation uterine dc j'attends plus d'examens, je sais dc tous les mois que mes règles vont débarquées mais je pense que je suis hypersensibles aux hormones (j'ai d'ailleurs pleuré sans cesse les premiers mois de ma grossesse: hyper emotivitée). Pour les autres mamanges, j'espère comme pour moi que le bonheur arrivera le moment voulu!!!
I love you I love you I love you
Elody49

Elody49

Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014

MessageSujet: Re: moral à zéro à chaque retour de règles   moral à zéro à chaque retour de règles Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:11

Oh mince pour la malformation ! Ils t'ont proposé quelque chose comme prise en charge ?

J'espère que tout pourra bien vite rentrer dans l'ordre

Courage
http://letempsdelattente.over-blog.com/
Angie1102

Angie1102

Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014

MessageSujet: Re: moral à zéro à chaque retour de règles   moral à zéro à chaque retour de règles Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:51

Une malformation utérine c'est pas cool. J'espère que ça va aller. Tiens nous au courant de ton état de santé !
zahida49

zahida49

Ange(s) : Houda
et de deux étoiles filantes et maintenant 3 petites étoiles filantes au premier trimestre

Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 3/02/2014

MessageSujet: Re: moral à zéro à chaque retour de règles   moral à zéro à chaque retour de règles Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:47

Pour moi, c'est difficile aussi. Quand elles arrivent tous les espoirs qu'on a mis dans ce cycle disparaissent.  Le moral est au plus bas et puis quelques jours après je me dis que ca sera pour le mois suivant et donc l'espoir revient chaque jour qui passe est soutenu par cet espoir, chaque semaine. Le temps est rythmé par l'attente de l'ovulation puis l'espoir d'un signe annonciateur ou d'un retard et puis ...rien. J'ai l'impression que toute ma vie est figée sur cette attente. Je pense qu'effectivement les hormones influence notre état mais aussi le constat de ce ventre vide...Ta petite Manolia est née au même terme que ma fille. Bises a vous 2.
ange giulia

ange giulia

Ange(s) : Giulia
Décédé(e) à : le lendemain de sa naissance cause colesthase
Le : 18/02/2014

MessageSujet: Re: moral à zéro à chaque retour de règles   moral à zéro à chaque retour de règles Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:58

jespere de tout coeur que ce nest pas trop grave.. Sad et que quils von vite te donnner le feu vert si tu le souhaite...pour un petit espoir...courage a toi...oui tiens nous au courant..
manoli

manoli

7jours de vie pr marin
utérus unicorne
02/10/2015

MessageSujet: Re: moral à zéro à chaque retour de règles   moral à zéro à chaque retour de règles Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:55

Oui j'aimerais que tout se passe mieux mais j'ai un hemi-utérus dc tres peu de place , irm dans 15j pour mesurer,  voir ou est la deuxieme corne uterine si il y a... et sans doute un rein également. Je ne peux pas tomber enceinte avant d'avoir ttes les reponses, ca serait trop compliqué et risqué , il faut prendre son mal en patience...
Aliénor

Aliénor

Ange(s) : mon tout petit garçon
Décédé(e) à : 20 SA (cause inconnue)
Le : 26/05/2014

MessageSujet: Re: moral à zéro à chaque retour de règles   moral à zéro à chaque retour de règles Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:36

Ce post me parle...
On a recommencé les essais le mois dernier, et fin août j'avais quelques jours de retard, aucun signe avant-coureur de mes règles (alors que d'habitude j'ai toujours des petites pertes marron qq jours avant), des pertes blanches comme pendant ma grossesse précédente, une légère nausée depuis 1 semaine...j'y croyais vraiment!! J'ai décidé de faire un test "pour la forme", et la grosse déception, négatif...les règles sont arrivées d'un coup le soir même du test.
Et depuis, j'ai du mal à croiser des femmes enceintes sans faire la grimace. Un collègue de mon copain est rentré de son congé paternité, ma voisine enceinte n'arrête pas de passer sous ma fenêtre...bref on dirait que le monde se ligue pour me rappeler que je ne suis pas enceinte!! Je vais virer paranoïaque du complot jvous jure!!! Pfff...
Petite Mel

Petite Mel

Ange(s) : Petit Coeur de sexe inconnu
Décédé(e) à : 8sa + 4 jours
Le : 18/07/2014, expulsé le 24/07/2014

MessageSujet: Re: moral à zéro à chaque retour de règles   moral à zéro à chaque retour de règles Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:39

De mon côté je n'ai eu que le retour de couche, mais j'apréhende grandement le retour de mes règles aussi. Nous avons décidé de se mettre toute suite à l'essai pour diverses raisons et je n'ai que ça dans la tête, toujours, tous les jours.

J'espère sincèrement que tu auras le feu vert bientôt pour reprendre vos essais et que ta malformation ne causera pas de souci.
colibris

Ange(s) : garçon
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : 01 08 2013

MessageSujet: Re: moral à zéro à chaque retour de règles   moral à zéro à chaque retour de règles Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:12

Petite Mel, comment ça se passe pour toi, prends tu des hormones ou  te l'as t'ont conseillé. J'ai un ans de moins que toi à peine et je commence à être découragé. Ça fait plusieurs mois que nous sommes à l'essai. Je pense à aller consulter car le  temps file et je me dis que mes chances se réduisent et je ne veux pas vivre le cauchemar de constater que je n'aurai pas d'enfants....je ne le supporterais pas!!
Petite Mel

Petite Mel

Ange(s) : Petit Coeur de sexe inconnu
Décédé(e) à : 8sa + 4 jours
Le : 18/07/2014, expulsé le 24/07/2014

MessageSujet: Re: moral à zéro à chaque retour de règles   moral à zéro à chaque retour de règles Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:33

Bonjour Colibris,
De mon côté on ne m'a jamais proposé d'hormones.  Toi si ? J'ai 3 enfants (1 avec mon conjoint actuel) et ce petit dernier était une surprise après avoir commencé mon cycle de pilules 2 jours en retard.

Le passage de notre ange a fait que moi et mon conjoint avons beaucoup discuté et avons réalisé notre désir d'avoir un autre petit bout. Je n'ai jamais calculé mes cycles ou ovulations avant car je ne me sentais pas pressée,  mais maintenant oui et j'ai peur de ne pas y arriver vu mon âge.

Je vous souhaite de tout mon coeur, Manoli et Colibris, d'avoir de beaux bébés qui viendront s' installer en chacune de vous.bec

moral à zéro à chaque retour de règles
Page 1 sur 1