| moral à zéro à chaque retour de règles | |
|
+5Cyrielle ange giulia Angie1102 Elody49 manoli 9 participants |
Auteur | Message |
---|
manoli
Nombre de messages : 802 Age : 45 Localisation : morbihan Je suis : Maman de Ange(s) : manolia et Marin Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne Le : 20/05/2014
02/10/2015 Date d'inscription : 27/05/2014
| Sujet: moral à zéro à chaque retour de règles Mar 2 Sep - 6:11 | |
| Coucou les mamanges, Je suis très sensibles aux fluctuations hormonales depuis le premier jour de ma grossesse, et depuis la perte de mon adorable petite Manolia , tous les mois je revis la même chose : le retour des règles m'anéantie autant moralement que physiquement ; je passe mes journées a pleurer, je ne pense qu'a ma petite fille!!! puis après ces qqs jours le moral remonte de plus en plus je repositive , je me dis que j'ai passé le pire mais non le mois d'après retour des règles et rebelotte , tout recommence!! Vivez vous ces mêmes sensations ? Je t'aime ma petite princesse des etoiles!!! Manolia | |
|
| |
Elody49
Nombre de messages : 301 Localisation : ANGERS (49100) Je suis : Maman de Ange(s) : Clara et Océane Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras. Le : 26/04/2014 Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: moral à zéro à chaque retour de règles Mar 2 Sep - 6:16 | |
| Coucou Manoli
Je ne sais pas trop quoi te répondre. Je n'ai pas vécu ça tous les mois, en revanche j'ai été très déprimée lors de mon retour de couches. Je l'ai très très mal vécu avec une grosse rechute. C'est vrai que le corps nous rappelle qu'il est passé à autre chose ... Je n'ai pas les mots mais je pense bien à toi en espérant que le temps t'apaises un peu chaque mois. Courage | |
|
| |
Angie1102
Nombre de messages : 516 Localisation : Nice Je suis : Maman de Ange(s) : Angie Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue Le : 11/02/2014 Date d'inscription : 24/07/2014
| Sujet: Re: moral à zéro à chaque retour de règles Mar 2 Sep - 7:06 | |
| Coucou J'ai vécu çà pas à chaque fois mais presque. C'est très dur à vivre. Rien que le retour de couche, de se dire que tout est fini et que notre enfant n'est plus là j'étais effondrée. Je te souhaite bon courage et j'espère que çà va s'apaiser pour toi. | |
|
| |
ange giulia
Nombre de messages : 201 Age : 36 Localisation : lyon Je suis : Maman de Ange(s) : Giulia Décédé(e) à : le lendemain de sa naissance cause colesthase Le : 18/02/2014 Date d'inscription : 08/03/2014
| Sujet: Re: moral à zéro à chaque retour de règles Mar 2 Sep - 8:15 | |
| coucou,
c'était aussi pareil pour moi....ces derniers mois depuis mon retour de couche, dès que je voyai mes règles débarquer c'était l'horreur je m'effondrai dans les toilettes car encore une fois je me disais un mois de plus dans cet état sans ma fille et sans espoir...les règles nous rappelle que le corps lui continue son chemin sans notre bébé...... Je t'envoie plein de courage... <3 | |
|
| |
Cyrielle
Nombre de messages : 72 Localisation : Grenoble Je suis : Maman de Ange(s) : Axelle Décédé(e) à : 40 sem. +5 jours Le : 15 Avril 2014 Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: moral à zéro à chaque retour de règles Mar 2 Sep - 9:03 | |
| Moi sa dépend des mois, le mois dernier 2 jour de retard, un grand espoir et malheureusement elle sont arriver et la vraiment dur, de plus qu'1 bébé est née, qu'1 autre est en attente incessamment sou peu, et qu'une grossesse jumellaire m'a été annoncer, le tous m'as enterrer d'un gros coup de massue, je te comprend c'est vraiment difficile... Pas de solution pour faire face, pleurer, aller mieux, pleurer et recommencer a allé mieux sans cesse se battre... | |
|
| |
manoli
Nombre de messages : 802 Age : 45 Localisation : morbihan Je suis : Maman de Ange(s) : manolia et Marin Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
| Sujet: Re: moral à zéro à chaque retour de règles Mar 2 Sep - 9:30 | |
| | |
|
| |
Elody49
Nombre de messages : 301 Localisation : ANGERS (49100) Je suis : Maman de Ange(s) : Clara et Océane Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras. Le : 26/04/2014 Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: moral à zéro à chaque retour de règles Mar 2 Sep - 12:11 | |
| Oh mince pour la malformation ! Ils t'ont proposé quelque chose comme prise en charge ?
J'espère que tout pourra bien vite rentrer dans l'ordre
Courage | |
|
| |
Angie1102
Nombre de messages : 516 Localisation : Nice Je suis : Maman de Ange(s) : Angie Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue Le : 11/02/2014 Date d'inscription : 24/07/2014
| Sujet: Re: moral à zéro à chaque retour de règles Mar 2 Sep - 13:51 | |
| Une malformation utérine c'est pas cool. J'espère que ça va aller. Tiens nous au courant de ton état de santé ! | |
|
| |
zahida49
Nombre de messages : 147 Age : 41 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : Houda
et de deux étoiles filantes et maintenant 3 petites étoiles filantes au premier trimestre
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse Le : 3/02/2014 Date d'inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: moral à zéro à chaque retour de règles Mar 2 Sep - 16:47 | |
| Pour moi, c'est difficile aussi. Quand elles arrivent tous les espoirs qu'on a mis dans ce cycle disparaissent. Le moral est au plus bas et puis quelques jours après je me dis que ca sera pour le mois suivant et donc l'espoir revient chaque jour qui passe est soutenu par cet espoir, chaque semaine. Le temps est rythmé par l'attente de l'ovulation puis l'espoir d'un signe annonciateur ou d'un retard et puis ...rien. J'ai l'impression que toute ma vie est figée sur cette attente. Je pense qu'effectivement les hormones influence notre état mais aussi le constat de ce ventre vide...Ta petite Manolia est née au même terme que ma fille. Bises a vous 2. | |
|
| |
ange giulia
Nombre de messages : 201 Age : 36 Localisation : lyon Je suis : Maman de Ange(s) : Giulia Décédé(e) à : le lendemain de sa naissance cause colesthase Le : 18/02/2014 Date d'inscription : 08/03/2014
| Sujet: Re: moral à zéro à chaque retour de règles Mar 2 Sep - 17:58 | |
| jespere de tout coeur que ce nest pas trop grave.. et que quils von vite te donnner le feu vert si tu le souhaite...pour un petit espoir...courage a toi...oui tiens nous au courant.. | |
|
| |
manoli
7jours de vie pr marin
| Sujet: Re: moral à zéro à chaque retour de règles Mer 3 Sep - 6:55 | |
| Oui j'aimerais que tout se passe mieux mais j'ai un hemi-utérus dc tres peu de place , irm dans 15j pour mesurer, voir ou est la deuxieme corne uterine si il y a... et sans doute un rein également. Je ne peux pas tomber enceinte avant d'avoir ttes les reponses, ca serait trop compliqué et risqué , il faut prendre son mal en patience... | |
|
| |
Aliénor
Nombre de messages : 133 Localisation : Isère Je suis : Maman de Ange(s) : mon tout petit garçon Décédé(e) à : 20 SA (cause inconnue) Le : 26/05/2014 Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Re: moral à zéro à chaque retour de règles Mer 3 Sep - 11:36 | |
| Ce post me parle... On a recommencé les essais le mois dernier, et fin août j'avais quelques jours de retard, aucun signe avant-coureur de mes règles (alors que d'habitude j'ai toujours des petites pertes marron qq jours avant), des pertes blanches comme pendant ma grossesse précédente, une légère nausée depuis 1 semaine...j'y croyais vraiment!! J'ai décidé de faire un test "pour la forme", et la grosse déception, négatif...les règles sont arrivées d'un coup le soir même du test. Et depuis, j'ai du mal à croiser des femmes enceintes sans faire la grimace. Un collègue de mon copain est rentré de son congé paternité, ma voisine enceinte n'arrête pas de passer sous ma fenêtre...bref on dirait que le monde se ligue pour me rappeler que je ne suis pas enceinte!! Je vais virer paranoïaque du complot jvous jure!!! Pfff... | |
|
| |
Petite Mel
Nombre de messages : 94 Age : 48 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Petit Coeur de sexe inconnu Décédé(e) à : 8sa + 4 jours Le : 18/07/2014, expulsé le 24/07/2014 Date d'inscription : 24/07/2014
| Sujet: Re: moral à zéro à chaque retour de règles Jeu 4 Sep - 9:39 | |
| De mon côté je n'ai eu que le retour de couche, mais j'apréhende grandement le retour de mes règles aussi. Nous avons décidé de se mettre toute suite à l'essai pour diverses raisons et je n'ai que ça dans la tête, toujours, tous les jours.
J'espère sincèrement que tu auras le feu vert bientôt pour reprendre vos essais et que ta malformation ne causera pas de souci. | |
|
| |
colibris
Nombre de messages : 34 Localisation : canada Je suis : Maman de Ange(s) : garçon Décédé(e) à : 27 semaines Le : 01 08 2013 Date d'inscription : 31/08/2014
| Sujet: Re: moral à zéro à chaque retour de règles Sam 6 Sep - 10:12 | |
| Petite Mel, comment ça se passe pour toi, prends tu des hormones ou te l'as t'ont conseillé. J'ai un ans de moins que toi à peine et je commence à être découragé. Ça fait plusieurs mois que nous sommes à l'essai. Je pense à aller consulter car le temps file et je me dis que mes chances se réduisent et je ne veux pas vivre le cauchemar de constater que je n'aurai pas d'enfants....je ne le supporterais pas!! | |
|
| |
Petite Mel
Nombre de messages : 94 Age : 48 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Petit Coeur de sexe inconnu Décédé(e) à : 8sa + 4 jours Le : 18/07/2014, expulsé le 24/07/2014 Date d'inscription : 24/07/2014
| Sujet: Re: moral à zéro à chaque retour de règles Dim 7 Sep - 0:33 | |
| Bonjour Colibris, De mon côté on ne m'a jamais proposé d'hormones. Toi si ? J'ai 3 enfants (1 avec mon conjoint actuel) et ce petit dernier était une surprise après avoir commencé mon cycle de pilules 2 jours en retard. Le passage de notre ange a fait que moi et mon conjoint avons beaucoup discuté et avons réalisé notre désir d'avoir un autre petit bout. Je n'ai jamais calculé mes cycles ou ovulations avant car je ne me sentais pas pressée, mais maintenant oui et j'ai peur de ne pas y arriver vu mon âge. Je vous souhaite de tout mon coeur, Manoli et Colibris, d'avoir de beaux bébés qui viendront s' installer en chacune de vous. | |
|
| |
| moral à zéro à chaque retour de règles | |
|