Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Une bouffée d'espoir pour tous ses parents qui viennet de vivre le pire I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Une bouffée d'espoir pour tous ses parents qui viennet de vivre le pire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris74

Chris74


Nombre de messages : 31
Localisation : haute savoie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tanya
Décédé(e) à : née sans vie à 29 semaines
Le : le 07/02/2012
Date d'inscription : 04/04/2012

Une bouffée d'espoir pour tous ses parents qui viennet de vivre le pire Empty
MessageSujet: Une bouffée d'espoir pour tous ses parents qui viennet de vivre le pire   Une bouffée d'espoir pour tous ses parents qui viennet de vivre le pire Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:52

Voici mon histoire 




Bonjour 




J'ai 38 ans, mon compagnon 43.




Ménopausée à l'âge de 28 ans sans aucune explications, je me tourne vers la PMA, impossible de faire une FIV classique car je n'ai plus d'ovules (ovaires atrophiés), nous nous tournons vers la FIV avec Don d'Ovules (en France les délais sont extrêmement long et les gynéco nous orientes vers l'étranger) Ok c'est parti, il y a un espoir que je devienne maman (mon conjoint a 2 enfants d'une 1ère union). Nous choisissons l'Espagne, le protocole commence en Juin et on me transfère 2 beaux embryons, 14 jours après je fais la prise de sang : ++++++++++++++  cheers  cheers  cheers Génial.




1 ère écho à 5 semaines, 1 bb, 1 activité cardiaque
2 éme écho, le bb est petit et est en dessous du 5ème percentil Crying or Very sad 
3 ème écho pas d'amélioration les mesures ne sont pas bonnes, c'est une petite fille, oreilles bassent, visage lunaire, menton absent........ on me fait une amnio, le couperet tombe pour les 1ers résultats : Cassure du Chromosome 5 (maladie du cri du chat) 


IMG à 29 SA, notre petite Tanya nait sans vie elle pèse 920grs et mesure 35cm. 
C'était le 02 Février 2012.




Nous n'abandonnons pas, notre petite ange nous donne la force de continuer à se battre et de retourner vers une FIV DO mais cette fois nous partons en Tchèquie, le 05 novembre 2012 (soit 9 mois après le départ de notre poupette) on me transfère 2 beaux embryons.




Ma grossesse se passe bien, j'attends des jumeaux, mais à 10SA je perds une rivière de sang en pleine nuit, c'est un hématome de 4.5cm plus grand que la taille du bébé qui se trouve à côté, repos total.




A 14SA écho morpho, 1 des bb présente une nuque de 3.92mm  Sad  Sad  Sad on est transparent mais la gynéco nous dit "c'est le cordon qui est placé au mauvais endroit et qui fausse la mesure" cette mesure est notée sur le dossier, elle est là elle est inscrite elle me fait flipper !!!!! ma gynéco me dit de faire confiance à mes bébés que pour elle il n'y aucun problème et que de toute façon elle ne fait pas d'amnio sur une grossesse gémellaire à ce stade. 
Je décide de faire confiance à mes bébés et à ma gynéco.


Les semaines passent, mais le 18 Avril 2013 je perds du sang je suis à 26SA+3JRS direction les urgences, je fais une MAP on me transfère à Chambéry hopital de niveau III


J'accoucherais (césarienne avec AG) 3 jours après mon transfert, je suis à 26SA + 6JRS mes bébés pesaient 920grs et 1040grs ils ont été pris en charge en réanimation néonatale ils y séjourneront 2 mois avec des hauts et des bas mais pas de problèmes graves et 2 mois de Néonat à coté de chez nous, ils auront fait 4 mois d’hôpital, 1 de mes bébés a eu de l'oxygène jusqu'à la sortie. 




Aujourd'hui ils ont 15 mois (12 mois d'âge corrigé) ils vont super bien, sont en excellente santé.




Je voudrais dire à tous les parents qui sont dans la peine qu'il ne faut pas perdre espoir et qu'il faut croire en votre étoile, vous avez vécu le pire mais maintenant il vous reste le meilleur à vivre.




BATTEZ VOUS ET NE LACHEZ RIEN 


Dernière édition par Chris74 le Lun 7 Juil - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EnzoBébé




Nombre de messages : 12
Localisation : PARIS
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 5 jours
Le : en mars 2014, à cause d'une grave hémorragie.
Date d'inscription : 29/06/2014

Une bouffée d'espoir pour tous ses parents qui viennet de vivre le pire Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'espoir pour tous ses parents qui viennet de vivre le pire   Une bouffée d'espoir pour tous ses parents qui viennet de vivre le pire Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:06

Bonjour Chris,

Ton message m'a bouleversée.  Crying or Very sad 
Merci de nous l'avoir livré. Tanya peut être fière de ses parents et de ses frères.
Je sèche mes larmes d'émotion et je me suprends à apercevoir une lueur d'espoir après le départ de mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
aurorecoue




Nombre de messages : 10
Localisation : Jans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lily ma petite fille adorée que je rêvais tant
Décédé(e) à : 38 SA et 2 jours
Le : 23/05/2014
Date d'inscription : 29/06/2014

Une bouffée d'espoir pour tous ses parents qui viennet de vivre le pire Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'espoir pour tous ses parents qui viennet de vivre le pire   Une bouffée d'espoir pour tous ses parents qui viennet de vivre le pire Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:00

Très bouleversant Sad 
Pleins de bonheur a vous du fond du coeur j'espère avoir aussi la chance d'avoir un jours un enfant vivant dans mes bras, ton message me donne de l'espoir et du courage merci pour avoir partagé ton histoire triste mais a la fois beaucoup de bonheur pour toi maintenant ....


                                              §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Ma fille lily je t'aime tu me manque, ta maman  0608
Revenir en haut Aller en bas
Hélène02110




Nombre de messages : 19
Localisation : Picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo.
Décédé(e) à : 3 mois et 5 jours.
Le : 15/06/2014.
Date d'inscription : 04/07/2014

Une bouffée d'espoir pour tous ses parents qui viennet de vivre le pire Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'espoir pour tous ses parents qui viennet de vivre le pire   Une bouffée d'espoir pour tous ses parents qui viennet de vivre le pire Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:47

Bonsoir Chris,

Merci pour votre témoignage qui est touchant, ayant perdu mon fils il y a 22 jours ça me touche d'autant de voir votre force..
La vie ne vous a pas non plus fait de cadeaux et vous l'avait vaincue a votre tour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bouffée d'espoir pour tous ses parents qui viennet de vivre le pire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Levée de fond Parents Orphelins, bienvenue a tous...
» Ton histoire...
» 3 Mois déjà,c'est pire que pire
» Amélia, pour te faire vivre
» Message pour la petite Lia et ses parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: