Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+38
MademoizelleSisi
mma
Jessadiel
savana
Alexe
parneet
missyousomuch
tatiana1
Hémérocalle
Elody49
isabelle31
kimina
Tessa
Emilie30
Togesteph
papillon40507
ezbiétha
eliottzoe
jmmonfils
tatiana33
soso974
Ange74
Melba64
morgannmapetitefée
rush06
LucilleF
bébéplume
Mes petits coeurs
GenD
mon anges
melimelou33
MamandeNina
milie22
calinox
ILGC
cathycat
nadpsycho
seveally
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Oct - 7:02

Ange, triste de lire ces nouvelles. Je comprends ton desespoir. Aucun mot ne pourra te reconferter donc je tiens juste à te dire que je pense fort à toi et que nous sommes toutes là si besoin

jmonfils, le don d'ovocyte est tres rare en France.
Lorsque enceinte de mes jumeaux, je voulais attendre leur naissance et donner les 3 autres embryons à une femme ou plusieurs autres femmes pour leur donne la chance de concevoir.
Malheureusement j'ai perdu mes jumeaux et Livia etait un de ces 3 embryons congeles.
J'aurais voulu aider des femmes comme nous, comme toi qui ont des diffciultés à concevoir.


J'ai eu mon transfert samedi dernier et donc j'attends la semaine prochaine pour la pds.
Pas de symptome, juste ceux des hormones que je prends. Je me sens assez negative. J'ai envie d'y croire mais je retombe toujours dans les statistiques des 15-18% de chance de fecondation à chaque fois....Peur de l'echec donc j'ai hate de pouvoir faire la pds. Je vous tiendrai au courant.

Comment vont les autres? des nouveautes?

je vous embrasse fort les filles
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Oct - 4:08

Moi j'ai ma 2 ème insémination cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:57

Je croise les doigts pour vous les filles!

Rien de neuf pour moi. Je dois faire mon injection de dépôt lupron dans 2 semaines, ensuite j'attends mes règles pour la suite du protocole. Vraisemblablement un transfert vers la fin novembre. C'est looooong...

Et puis Lucille, ils ont pu recongeler ton 2è embryon??
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Oct - 3:42

On croise les doigts seveally!

Nadia bonne continuation du protocole. Novembre paraît loin lorsqu'on attend quelque chose de précis mais tu verras que ça passera plus vite que prévu Smile

On a pu recongeler mon deuxième embryon mais le soir même donc ils n'ont pas attendu que ça devienne un blasto

Pds demain... J'angoisse. J'en ai mal au ventre. Vous connaissez le sentiment. On espère mais on se limite ds notre espoir car peur de tomber de haut !

Bonne journée les filles
Gros bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:35

Je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:15

Coucou les filles

Je viens vous porter bonne nouvelle pour moi et j'espère de l'optimisme et encouragement pour vous

J'ai testé positif ce matin donc mon transfert à fonctionné.
Je dois refaire deux prises de sang pour vérifier l'évolution

Je suis si heureuse mais comme toujours dans notre cas on sent toujours qu'on doit limiter notre joie au cas ou

Mais voilà je suis heureuse de partager cette bonne nouvelle qui j'espère continuera à vous donner espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:05

lucille c'est top !!! je suis vraiment contente de savoir que LIVIA va etre grande soeur!!
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:48

Bravo Lucille!  Dis donc, ta FIV1 aurait des propriétés magiques que je serais pas étonnée! Wink
Je suis contente pour toi et effectivement à l'approche de mon TEC ça me permet d'y croire mais d'un autre côté ça me ramène au fait que pendant que tu vis ta 2e grossesse depuis tes anges moi rien du tout je ne fais que regarder les mois et même les années passer sans bébé à l'horizon...
Espérons que je te rejoigne dans le bus des bedaines le mois prochain! 
Par curiosité,  tes embryons ont été congelés à combien de jours/combien de cellules? Moi j'ai un beau blasto j5 mais on commence le premier tec avec mon j3 et j'ai lu que les taux de grossesse sont plus faibles Sad
À quand la prochaine pds? Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Oct - 6:34

Merci les filles!
Demain et lundi pds pour confirmer évolution ou pas.

Nadia , je comprends ce que tu ressens. J'avais les mêmes émotions lorsque je n'arrivais pas à tomber enceinte pendant trois ans et mes amies étaient à leurs deuxième grossesse.
J'étais la première à avoir dit vouloir des enfants de toutes mes amies venais été la dernière à en avoir.

On a un sentiment d injustice et de désespoir face à ces situations. Je ne cache pas que je savais que ça aurait fait un peu mal comme même ma nouvelle
C'est normal de se sentir comme ça Nadia ton combat est long et reste encore incertain
C'est vrai que j'ai bcp de chances. Ma fiv 1 à produit de beaux embryons apparemment mais j'ai vu des mamanges passer sur ce forum pma qui en ont bavé pendant longtemps et qui sont maintenant enceintes.
On n y croit plus des fois mais il ne faut pas abandonner tout espoir tant qu'il y a des solutions
Novembre pourrait être le bon mois pour toi:)

Tous mes embryons ont été congelés à J3. Le dernier qui nous reste aussi et donc à été décongelé et recongelé je pense à J4 donc maintenant
Je ne sais pas combien de cellules mais je pense qu'il y a aussi d autres facteurs comme la netteté des cellules? La forme des cellules à l'intérieur des embryons?
J'en avais 5 de bonne qualité qui ont bien décongelé

C'est clair que un blasto à de meilleures chances de s implanter mais un bon embryon de trois jours aussi. Environ 18% mais ce sont des statistiques qui prennent en comptent des vas extrêmement difficile donc ce ne sont que des statistiques Wink

À quand ton prochain rdv?
Courage ne perd pas espoir. C'est un grand combat de courageuse qu il faut continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:11

Merci Lucille de ta réponse.
Comme tu dis, je crois que toutes les essayeuses de longue date passent par des moments comme ceux-là. Ça n'a rien à voir avec toi, plein de choses différentes peuvent nous faire réagir.
Pour ma part, je crois que j'avais mis mes attentes très hautes par rapport à la pma. Après avoir galéré si longtemps quand on a été pris en charge je me disais bon ça y est, on va l'avoir notre bébé. Alors on a traité mes opk...sans plus de succès. Alors on a découvert le oats de mon mari, on a commencé une FIV ICSI, je me suis dis ça y est, on touche au but. Eh ben non...l'échec nous attendait tout de même. Du moins cette fois-là...

Toutefois ce que tu me dis me permets à nouveau d'y croire! Deux grossesses avec des embryons j3! Wow! C'est donc possible! Mon J3 congelé est aussi de super qualité alors je vais espérer fort que ça fonctionne!
Je fais mon injection de dépôt lupron jeudi prochain et après j'attends mes règles ensuite pour enclancher le reste des médicaments et l'écho. Quelques semaines à attendre encore...

Tiens-nous au courant de tes pds!
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:57

Félicitations Lucille ! 

j'ai fait mon insémination hier, j'aimerai tant que ça marche mais cependant j'ai plus envie d'y croire.
Hier je n'ai fait que pleurer me disant que tout cela ne servait à rien, que de toute façon ce serait un échec de plus.
Je sais que je dois être positive mais je n'y arrive plus.

Bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:14

Félicitations Lucille!! En effet ta fiv1 était de très bonne qualité!! Je te souhaite une bonne grossesse!!
Nadia et Severine je croise les doigts pour vous, je sais comme l'attente est longue, comme des fois on peut se sentir découragées, comme c'est dur de voir les autres avoir leur + et pas nous, mais ne baissez pas les bras, vous aussi vous allez l'avoir votre bébé espoir, n'en doutez pas,vous etes fortes et courageuses, il faut trouver la bonne méthode, le bon dosage pour chacune, courage, courage les filles. Je vous oublie pas toutes les pmettes et vous suis de près. Biz a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:42

Nadia je sais que les échecs en a sont durs car on y met tellement d espoir blés trois premières inséminations n'´ont pas marché et j'étais timbre de tes haut. Plus que lorsqu'on essayait naturellement. On voit la pma comme une solution miracle et c'est normal. On s'accroche à tout

Ce n'est pas miraculeux mais va nous donne une chance en plus d être lmere donc même si l'attente reste longue il est nécessaire de garder espoir car c'est notre seule solution à part l'adoption - qui est tout aussi compliquée il paraît !

Des embryons à j3 de bonne qualité ont toutes leur chauve de s'implanter ! J'en suis bien la preuve en effet donc ne focalise pas sur blasto / pas blasto car l'essentiel est la qualité du petit embryon Smile

Seveally quand auras tu la réponse? Désolée de lire que tu as pleuré et envie de jeter l'éponge. C'est vrai que tout va nous vide d énergie et des fois on veut tout simplement crier et foutre le camp dis tout simplement ! Le nombre de fois où j'ai eu envie d'abandonner la vie pour être seule au bout du monde..,

Tiens nous au courant du résultat. On croise les doigts!!

Cathycat merci bcp! Comment vas tu??
Bonne soirée les filles. Je vous comprends et je sais que les mots ne sont que des mots mais j'espère tout de même vous apporter un peu d'espoir Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Oct - 5:34

Lucille félicitation j'espère que la pds a affiché un bon taux.
Je ne suis pas très présente car j'ai des pbs d'ordi
Je pense à vous toutes essayons de nous envoyer mutuellement du courage
J'ai mon rdv mardi à la pma pour savoir quand on débute la fiv et quel protocole
J'ai hate d'être fixée
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:57

Merci Cathycat de penser à nous, c'est très apprécié!

Severine, je croise pour toi! Je comprends ta réaction et tu sais je crois que c'Est tout à fait normal, on cherche à se protéger d'une trop grande déception et on se dit qu'on tombera de moins haut si on n'a pas trop d'espoir. Et après on se culpabilise de ne pas y croire mais il ne faut pas, c'est une réaction normale. En plus avec les hormones qu'on prend, c'est normal d'avoir des réactions fortes. Courage à toi! À quand la prise de sang?

Lucille ta pds est concluante? Tiens-nous au courant!

Milie chouette tu seras de nouveau dans l'action sous peu. Tiens-nous au courant aussi!

Ici 4 jours avant la première injection et donc le début officiel du protocole pour le TEC. Et bizarrement mon horloge a commencé à égrener les minutes plus lentement...Wink Ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:57

Milie, Nadia petit à petit vous rentrez dans le concret! C'est bien, on se sent plus pro active et ça rebooste l'énergie et le moral!

Pds de samedi bonne. Passé de 396 à 880 donc c'est bon. Dernier contrôle demain puis date de rdv première écho avec médecin des fivs

Aujourd'hui je l'ai dit à mon père. Fin de semaine à ma mère qui vient sur paris pour le weekend Smile

Bon rdv mardi Milie
Nadia injection mercredi ou jeudi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:09

Merci les filles de votre soutien, c'est horrible ces 15 jours d'attente.
Prise de sang jeudi 6.

Ré félicitations lucille
Nadia et Milie comme dit lucille vous avancez et je vous souhaite rapidement que ça marche.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:03

De rien Nadia, je sais comme c'est dur l'attente alors normal de venir vous encourager!! J'espere que ton tec va porter ses fruits!!
Lucille je vais bien merci, tout se déroule bien pour l'instant, je croise les doigts pour que ca continue.Super ton taux!!
Séverine courage courage pour les 2 semaines d'attente.
Milie j'espere que tu va bientot entrer dans le concret!!
Biz!!
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:42

Seveally je te souhaite du courage dans cette interminable attente à ne pas savoir si il faut espérer ou baisser les bras.
Je t'envoie des ondes positives

Nadia bon courage pour la reprise du traitement

Je pense bien à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:04

Severine on croise les doigts!
Cathycat pour toi aussi. Reste optimiste Smile
Milie tiens nous au courant pour demain!

De mon côté taux à 1780 donc c'est bon signe. Eco le 11 novembre pour confirmer battement cardiaque je pense

Je pense à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:35

Coucou les filles,

Nadia, courage pour ces semaines à attendre. Vivement d'être dans le protocole !
Seveally, courage aussi pour cette longue période d'attente, je croise les doigts.
Milie, ça y est, ton rdv demain. Donne nous de tes nouvelles.
Lucille, félicitations ! Quelle bonne nouvelle ! Super pour le taux.
Cathy, bonne continuation.
Je pense à vous bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:58

Coucou les filles

Milie je voulais savoir comment s'est passé ton rdv?
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Oct - 7:36

Coucou les filles

Lucille c'est gentil de prendre de mes nouvelles
Alors j'ai eu le droit à toutes les explications pour le traitement qui devait être un protocole long.
Mais il c'est passé quelque chose d'inatendu j'ai prévenu la gynéco que j'avais deux jours de retard elle me dit bon ben prise de sang en fin de semaine pour voir ce qu'il se passe.
Elle a tout de même voulu me faire une écho et là elle voyait quelque chose mais elle m'a dit ça peut être tout ou rien donc j'ai fais direct une prise de sang.
Et résultat ce matin je n'en reviens toujours pas je suis enceinte taux à 1950 j'ai du ovuler super tôt.
Enfin j'espère que mon message ne vous fera pas de peine mais vous donnera de l'espoir.

Je peux vous dire que c'est la première fois dans ma vie que quelque chose de si miraculeux se passe!
J'ai plutôt eu tendance à ne pas être gaté par la vie

Je pense bien à vous toutes et je vous souhiate du courage car il en faut car franchement hier quand ils m'ont expliqués le traitement ça ma fait peur
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:10

waouhhh Milie c'est super!! cheerscheers Félicitations!!!!! Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:14

Oh la la Milie, c'est génial ! Félicitations, quelle surprise magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:17

Wow Milie! C'est fantastique!  Et quel taux!
Toutes mes félicitations à toi et au papa!
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Oct - 4:32

Oh millie j'en ai les larmes aux yeux de joie pour toi!!!! C'est incroyable!!!! Donc tu es environ au même terme que moi vu ton taux

Je pense que ce miracle donne de l'espoir. Certes cela reste un miracle mais ça veut aussi dire que la vie ne nous balance pas que des m*****

Toutes mes félicitations !

Les filles comment allez vous? Nadia tu devrais bientôt commencer les piqûres il me semble?

Bonne journée les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:57

En effet Lucille,  injection intramusculaire de lupron dépôt faite hier soir. 
Maintenant je dois attendre (!) mes règles pour débuter les autres hormones et planifier le transfert environ 2 semaines après.  D'ici un mois donc... je me répète je sais mais bon: c'est looooooooong lol!
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:36

Merci les filles pour vos messages
Je n'ai toujours pas réalisé

Je pense bien à vous toutes
Seveally bientôt la prise de sang non ??Je croise les doigts

Nadia bon courage pour les piqures et l'attente
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:02

Félicitations Milie! magnifique nouvelle ! Que du bonheur et quand c'est la surprise c'est encore plus génial.

Ma prise de sang est jeudi, j'aimerai tellement y croire, mais j'ai tellement peur de me prendre encore une claque.
Merci, bon courage Nadia.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:03

Courage Seveally, encore deux jours...je sais l'attente est interminable dans ces cas la. Comment te sens tu? ceci dit je n'ai jamais aucun symptome au debut!

Milie, tout ok? tu realises?? Smile

Nadia c'est tres long ces moment...on y est presque..mais pas encore tout a fait....tu arrives a "oublier" un petit peu pendant la journee? occuper ton esprit autrement? je me souvien comme c'etait dur ces attentes lorsque je faisais les inseminations qui ne marchaient pas en plus.
en tout cas, tu as franchi une autre etape donc c'est que le temps avance bien meme si tu n'en as pas trop l'impression Smile

Mes petist coeurs comment te sens tu? pas  trop de naussees ?

De mon coté taux à 12500 hier donc je suis a 5SA environ. echo lundi prochain, on espere que le petit coeur bat bien et j'espere qvoir un peu plus d'idee pour une date de cerclage. je commence à avoir des nausees et grosses fatigues ces jours ci.

Crystel! comment va ta petite rose?? je suis tellement heureuse pour toi/vous. Tes petits anges doivent etre si heureux pour leur maman. Une nouvelle vie avec un nouveau bebe et un nouvel amour auprès de toi. Cette annee 2014 aura ete une belle annee pour toi Smile

je vous embrasse les filles et pense à vous!!
Qui d'autre doit bientot commencer un protocol?
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:56

Oui j'ai enfin réalisé suite à ma deuxième prise de sang (taux à 10300)
Les filles je vous souhaite d'avoir votre plus rapidement et de venir me rejoindre dans les bedaines je me sens seule
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:59

Seveally ça approche je croise les doigts 
Nadia j 'espère que ça va le début du traitement ?
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:05

Milie c'est super ton taux!
Lucille aussi d'ailleurs!

Severine je pense à toi. Je sais à quel point les derniers jours sont intenables. En tant que reine du psychottage, c'est de la pure torture attendre des résultats...

Ici ça va. En fait je m'attendais à pire suite à l'injection de dépôt lupron, j'avais lu des tonnes d'histoires d'horreur sur les effets secondaires et même la pharmacienne m'avait préparée au pire. Et finalement...bah c'est pas si mal. Je suis impatiente et irritable mais est-ce le médicament, mon spm ou l'anxiété qui embarque? Mystère...
J'attends mes règles, qui selon mes lectures peuvent tarder à cause de l'injection, pour pouvoir entrer vraiment dans le feu de l'action. Plus que quelques semaines! Enfin!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:23

Désolée de m'incruster.
Nadpsycho : je souhaite sincèrement que ces semaines passent vite et que tu puisses enfin voir le bout du tunnel. Je pense à toi très fort. À vous toutes d'ailleurs. xxx
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:54

Oh Alexe! Merci, tes souhaits me font chaud au coeur! 
Et j'ai doublement chaud au coeur quand je vois 16SA dans ta frisette! Wow, c'est vraiment vrai, 1er trimestre derrière toi, le bonheur droit devant! Je suis sincèrement contente pour toi xxx
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:47

J'espère qu'ils réchauffent ton coeur et t'envoie des ondes positives.
Oui premier trimestre derrière ça c'était le cap pour les fausses couches. Mais je dois l'ajuster j'suis toute fourrée entre les SG SA.. Il reste l'écho des 20 semaines pour savoir s'il y a rciu en espérant que les injections fassent leur travail et que mes artères de marde se dilatent. Mais nous savons que quoi qu'il arrive, nous feront tout comme pour Logan.

J'ai bien hâte de voir la tienne !! xxx
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Nov - 7:03

Nadia en lisant les choses sur internet on voit les pures scénarios. J'imagine que les personnes qui vont bien ou n'ont rien à reprocher ne vont pas sur internet en parler ce qui veut dire que tu te prépares au pire et puis finalement ce n'est pas si mal Smile c'est positif je pense! C'est presque une bonne surprise Wink j'espère que ces semaines vont vite passer et que ton retard de règles sera bref!

Alexe je ne connais pas ton histoire mais je croise les doigts pour l eco des 20 sa - soit des 18 sg Wink - et je te souhaite une très bonne continuation de grossesse Smile

Bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:36

Merci les filles pour vos pensées.

je prends de la progestérone depuis l'insémination, alors question symptômes je ne sais pas trop.

Première semaine ça tirait beaucoup dans le bas ventre mais apparemment ça peut-être la progestérone.
Deuxième semaine plus rien, ma poitrine n'a pas bougée, aucun autres symptômes.

Donc j'y croyais au début mais je n'y crois plus maintenant, aucun signes.
Bref encore un échec je pense, pourtant encore une fois j'aurai tellement voulu.

Je devrais essayer de faire comme me dis mon mari, de me concentrer sur quelque chose que je maîtrise, comme un prochain voyage.

Milie et Lucillef j'aimerai tellement vous rejoindre, Nadia j'espère que bientôt tu ira chez les bedaines. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:46

Courage jusqu'à demain Seveallly ! Je croise les doigts et j'espère tant lire une bonne nouvelle demain.
Je n'avais pas de symptômes réels, pas mal à la poitrine non plus et pourtant.

Nadia, vivement que tu rentres dans le feu de l'action. Tant mieux que tu n'ais pas eu trop d'effets secondaires.

Lucille, super pour ton taux et vivement lundi.

Calinox, IlGC, je pense à vous les filles. Et à toutes les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 5:34

J'ai des palpitations depuis ce matin, tellement stressée par cette prise de sang.
Je viens de voir le résultat par internet ça va plus vite.

Taux à 253, je ne réalise pas, enfin si ! mais non ! j'ai tellement peur et ça me rappelle le mois précédent où j'avais le même taux mais avec une fausse couche après.

Bref je veux que ça tienne et j'ai hâte de faire la prise de sang samedi puis lundi.
Et évidemment j'ai peur.

Bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:58

Seveally c'est super  félicitation 
Le taux va augmenter ce coup ci y a pas de raison 
Tu nous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:13

Oh Severine! Enfin ton tour! Bravo, je suis si contente pour toi! 
Dites donc, on va vraiment finir par le remplir ce bus! Plein de pmettes avec des bedons, quelle belle nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:55

Quelle bonne nouvelle Seveally ! Je suis heureuse pour toi !!! Tiens nous au courant de ta prochaine PDS, je croise les doigts

Nadia c'est toi la prochaine à monter dans le bus, je l'espère fort ++
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:08

Bonne nouvelle Sev, félicitations. pourvu que le taux grimpe, grimpe, grimpe

Félicitations aussi a toi Millie

Bon courage aux autres bisous
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:15

Woooooooo severine!!!! Félicitations!!! Moi bon plus aucun symptôme donc il ne faut pas se fier à ça. C'est un bon taux et tu verras ce sera la bonne fois cette fois ci!!

Dites moi si je me trompe mais dernièrement il y a comme même de bonnes nouvelles parmi les pmettes?!

Tiens nous au courant de l'évolution du taux !!!
Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:39

Merci les filles de votre soutien,
J'ai hâte de voir le taux grimper car j'ai très peur de la fausse couche, le fait d'avoir aucun symptômes me perturbe aussi car pour mes autres grossesses ou fausse couche y avait des symptômes enfin on verra. 
Je vous tiens au courant. Merci
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:40

Severine félicitations, contente pour toi. Parfois les symptômes arrivent un peu plus tard... à chaque fois que je suis tombée enceinte ( donc trois fois) j'ai jamais eu de symptômes au début.... par contre les mois de psychottage oui...
courage j'espère de tout coeur que ce taux va grimper et garder courage et espoir les pmettes!
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Nov - 5:44

Severine mes symptômes ne débutent que vers la 6 eme semaine ou le deuxième mois. Avant ça aucun symptôme du tout!! Donc ne te base pas sur cela
Au contraire si les autres grossesses t as eu des symptômes et pas cette fois ci c'est bon signe non Smile
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:31

Taux à 816, je pleure de joie mais également d'appréhension, c'est reparti pour l'aventure de la grossesse et la psychose en fait partie.

Nadia je te suis jusqu'à ce que tu viennes chez les bedaines. Croisage de doigts.

Milie, mes petits coeurs et lucillef je vous rejoindrai dans grossesse suivante quand j'arriverai à me projeter ou à y croire.
Calinox j'espère que tu vas bien et que cette pause vous fait du bien.

Merci encore a vous d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Nouvelles espoir ? réponse à 15h00
» des nouvelles du bébé espoir de princessede ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: