Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Application ipad iphone pour entendre le coeur de nos petits amours!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Application ipad iphone pour entendre le coeur de nos petits amours!!!

Aller en bas 
+2
maieve
Papillon_Lauralie
6 participants
AuteurMessage
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Application ipad iphone pour entendre le coeur de nos petits amours!!! Empty
MessageSujet: Application ipad iphone pour entendre le coeur de nos petits amours!!!   Application ipad iphone pour entendre le coeur de nos petits amours!!! Icon_minitimeVen 21 Fév - 12:00

Coucou,
                Hier en fouillant dans le apple store de mon ipad dans la section grossesse j'ai découvert un vrai petit bijoux!! Au début je n'y croyait pas trop je l'avoue(j'ai testé sur tlm incluant moi, le papa et même le chien lol) mais a 4.99$ je me suis dit pourquoi pas? Alors a toutes celles qui possèdent un iphone ou ipad et un compte apple biensûr gogo!! C'est un doppler pour entendre le coeur de votre petit amour et malgré le fait qu'il nous dise que l'utilisation est a partir du 3e trimestre, je peux vous dire que je me suis gaté hier soir et ce matin en écoutant le coeur de ma puce et j'en suis a 21 sa!!! L'application se nomme MyBabyBeat et je peux vous dire qu'elle fonctionne parfaitement mesdames!! Un 4.99$ vraiment bien investit...vous m'en direz des nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Application ipad iphone pour entendre le coeur de nos petits amours!!! Empty
MessageSujet: Re: Application ipad iphone pour entendre le coeur de nos petits amours!!!   Application ipad iphone pour entendre le coeur de nos petits amours!!! Icon_minitimeDim 23 Fév - 8:15

Oh!!! Merci, je vais me grayer de ça!!! Je viens justement d'avoir la confirmation pour un accompagnement en juillet. Et ça fonctionne bien alors?
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Application ipad iphone pour entendre le coeur de nos petits amours!!! Empty
MessageSujet: Re: Application ipad iphone pour entendre le coeur de nos petits amours!!!   Application ipad iphone pour entendre le coeur de nos petits amours!!! Icon_minitimeDim 23 Fév - 8:44

coucou hihihih téléchargé et j'ai essayé hier soir mais on n'a pas entendu le coeur de ma princesse (bon ok je suis qu'à 16SA) mais je ne désespère pas, je reessayerai plus tard....
merci pour l'info Isa
Marie-Eve ma douce, si tu savais comme j'aurais aimé que tu fasses mon accompagnement TOI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Application ipad iphone pour entendre le coeur de nos petits amours!!! Empty
MessageSujet: Re: Application ipad iphone pour entendre le coeur de nos petits amours!!!   Application ipad iphone pour entendre le coeur de nos petits amours!!! Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:52

Et ça m'aurait fait PLUS que plaisir ma belle amie!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Application ipad iphone pour entendre le coeur de nos petits amours!!! Empty
MessageSujet: Re: Application ipad iphone pour entendre le coeur de nos petits amours!!!   Application ipad iphone pour entendre le coeur de nos petits amours!!! Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:04

Vous m'en donnerez des nouvelles...moi c une obsession j'ai tjrs le ipad sur la bedaine hahahaha...j'avoue Chrystel a 16sa c bcp trop tot...même a 21 sa je suis étonnée et que des fois c plus long a trouver...a date ma puce est souvent ds le même bout hihihi
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Application ipad iphone pour entendre le coeur de nos petits amours!!! Empty
MessageSujet: Re: Application ipad iphone pour entendre le coeur de nos petits amours!!!   Application ipad iphone pour entendre le coeur de nos petits amours!!! Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:33

les filles...
je ne peux que vous alerter sur les dangers des ondes sur les foetus...
Je sais qu'on rêve de les entendre toute la journée ces petits battements de coeur...qu'on aimerait savoir si tout va bien là dedans...mais les portables, le wifi, c'est pas top
ce sont des vieux liens et j'espère qu'ils sont toujours actifs
http://www.next-up.org/Newsoftheworld/ChildrenEnfants.php#2

http://www.robindestoits.org/Le-danger-pour-ma-sante-et-de-mon-enfant-bebe-foetus_r54.html

je ne veux pas vous faire peur mais juste que vous soyez informées.
portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Application ipad iphone pour entendre le coeur de nos petits amours!!! Empty
MessageSujet: Re: Application ipad iphone pour entendre le coeur de nos petits amours!!!   Application ipad iphone pour entendre le coeur de nos petits amours!!! Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:27

D'accord mais le but n'est pas de passer sont temps a ne faire que cela...de deux avant de l'utiliser comme dans l'indication qu'il donne en downloadant il faut mettre en mode avion pour couper le wi-fi et tout ce qui pourrait nuire...mon but était loin de cela...je n'oserais jamais utiliser quelque chose de dangereux pour nos bébés. Sandra si il y en bien une qui lit sur tout c bien moi, et j'avais bien lu les indications avant...bref je pense supprimer cette discussion car mes intentions étaient bien bonnes dsl...je n'oserais jamais venter quelques choses qui pourrait avoir le moindre effet négatif sur ma fille!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Application ipad iphone pour entendre le coeur de nos petits amours!!! Empty
MessageSujet: Re: Application ipad iphone pour entendre le coeur de nos petits amours!!!   Application ipad iphone pour entendre le coeur de nos petits amours!!! Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:08

Oui, c'était aussi mon inquiétude, mais en mettant sur le mode avion, je ne vois pas le problème. Les ondes ne sont plus utilisées. Ça ne fait en fait qu'utiliser le microphone au fond.
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Application ipad iphone pour entendre le coeur de nos petits amours!!! Empty
MessageSujet: Re: Application ipad iphone pour entendre le coeur de nos petits amours!!!   Application ipad iphone pour entendre le coeur de nos petits amours!!! Icon_minitimeLun 24 Fév - 3:42

coucou les filles , moi je l'avais et ca ne fonctionne pas ,j'ai testée une fois par semaine pour essayer d entendre mon bébé mais rien , cette application est franchement nulle et j'ai été deçu de payer pour rien

Voilà biz à ton bidon papillon Lauralie
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Application ipad iphone pour entendre le coeur de nos petits amours!!! Empty
MessageSujet: Re: Application ipad iphone pour entendre le coeur de nos petits amours!!!   Application ipad iphone pour entendre le coeur de nos petits amours!!! Icon_minitimeLun 24 Fév - 3:56

Hey les bidons...moi je dis ça car je m'inquiète pour vous....uniquement
mais si cette appli fonctionne en mode Avion alors là je dis BRAVO !!!!
Ne ferme pas cette discussion car elle est utile (comme toutes nos discussions d'ailleurs Smile ) et renseigne parfaitement les mamans qui voudraient l'acquérir.
Isa , bien évidement je sais que ni toi, ni aucune des bidonettes présentes sur le forum, ne veulent faire de mal à leur précieux bébé. J'imagine que comme nous toutes, tu lis tout ce qui peut concerner la grossesse afin d'éviter certains risques.
Désolée d'avoir donner mon avis. Portez vous bien et caresse à vos bidons
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Application ipad iphone pour entendre le coeur de nos petits amours!!! Empty
MessageSujet: Re: Application ipad iphone pour entendre le coeur de nos petits amours!!!   Application ipad iphone pour entendre le coeur de nos petits amours!!! Icon_minitimeLun 24 Fév - 6:53

Ne sois pas désolée Sandra, tu sais bien que donner ton opinion ne nous permet que de nous questionner et ça améliore la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Application ipad iphone pour entendre le coeur de nos petits amours!!! Empty
MessageSujet: Re: Application ipad iphone pour entendre le coeur de nos petits amours!!!   Application ipad iphone pour entendre le coeur de nos petits amours!!! Icon_minitimeLun 24 Fév - 7:57

J'ai essayé l'application hier et après de longues minutes à chercher et chercher encore, j'ai enfin pu faire un enregistrement qui a permis au papa d'entendre le petit cœur de bébé. Pour l'avoir testé, ça prend obligatoirement les écouteurs pour entendre quelque chose et c'est loin d'être aussi clair que le Doppler du médecin, mais le papa était super content! Alors merci Isa!
L'étiquette, dommage que ça n'ait pas marché pour toi. Je sais que ça m'a demandé bien de la patience pour finalement trouver et entendre le cœur hier ce qui peut être frustrant. Mais ça ne rend pas l'application nulle pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Application ipad iphone pour entendre le coeur de nos petits amours!!! Empty
MessageSujet: Re: Application ipad iphone pour entendre le coeur de nos petits amours!!!   Application ipad iphone pour entendre le coeur de nos petits amours!!! Icon_minitimeLun 24 Fév - 9:46

Oui effet il faut un brin de patience...Ma belle Sandra ne t'en fait pas avec ca, je suis loin d'etre faché mais hier soir cela ma inquiéter jusqua ce que mon chum me parle...ce que je te dis, tout comme Marie c que si on l'utilise il faut obligatoirement le mode avion!!!c bien indiqué aussi ds les indications!!Leti étonnant que ca n,ai pas marché...moi j'ai le dernier ipad air et je ne met meme pas d'écouteur, je met le volume au plus haut et sa marche parfaitement mais moi Romy bouge tellement!!!!!ya des bébées plus tranquille c pt pour ca...Mylène bien contente que ca tes plus ma belle!!!Je concidère pas mettre fait avoir pour 4.99$ peu importe si sa marchait ou pas lol, on devient un peu gaga enceinte hihihi
Revenir en haut Aller en bas
 
Application ipad iphone pour entendre le coeur de nos petits amours!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que ferez vous pour vos vacances avec vos petits amours cet été?
» Entendre le coeur
» 10 Sem (2e R-V) Pas réussi a entendre son coeur!!
» J'aurais aimé entendre son coeur aujourd'hui
» mes petits amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: