Pour Louisdamour: Merci de mavoir repondu cela me ferait un peu de soulagement sachant que je ne suis pas la seule a vivre ou avoir vecu cela,cest vraie que ce nest pas evident du tout j'essaye mais langoisse est plus forte que tout comme vous dites je me focalise surtout sur son petit cœur car Ethan a fait un arret cardiaque mais dans d'autres circonstances aussi mais cela est la chose qui m'inquiete le plus cest son petit cœur
Jai essaye que mon gyneco me suive un peu plus régulièrement qu'une autre maman enceinte mais ici cest une fois par mois donc ma peur est presente de plus en plus quand on avance dans les semaines (Ethan est decede a 38sem et demies) j'aimerais acheter le doppler pour pouvoir ecouter son petit cœur mais beaucoup disent que cest dangereux pour bebe alors j'hesite :s je suis également suivie par une psychologue et une psychiatre qui mont toutes deux conseille de ne pas me dire que je vais reproduire ce qu'il sest passe car ce nest pas la meme grossesse et je suis en de meilleures mains que pour Ethan mais je ne cesse d'avoir peur
je ne sais pas trop quoi penser ni quoi faire j'aimerais vraiment vivre une grossesse plus ou moins normales sans craintes mais cest plus fort que moi :s Merci beaucoup du conseil cest pour cela que je suis venue ici directement vous demander a toutes vos avis et conseils ce qui me rassure aussi cest que je ne suis pas la seule a vivre tout ca et que on peut se soutenir entre mamanges
(k) Une pensee pour vos petits anges qui veillent sur vous ainsi que votre famille (k) (k) (k)
Pour mon anges: Merci de mavoir repondu a mon message également,je suis soulagee davoir des reponses car je n'en ai pas souvent sur mes post
ici je suis quand meme soulagee que jai des reponses merci beaucoup cest sur que je pense aussi que ma grossesse ne sera pas facile tous les jours cest sur malheureusement si on pouvait avancer le temps et faire que bebe soit déjà la lol mais pas possible hihi :p j'essaye de lui parler meme si il ou elle ne m'entend pas encore hihi et je lui parle dailleurs tres souvent et demande a Ethan de veiller sur lui ou sur elle pour que tout se passe bien
mais cest vraiment plus fort que moi detre stressee et de pleurer peur que jai la meme chose que pour Ethan meme si je suis entre de meilleures mains que pour Ethan
une pensee pour vos 4 petits anges qui veillent sur vous (k) (k) (k) (k)