Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Son absence est trop dur à vivre I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Son absence est trop dur à vivre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
choupette08




Nombre de messages : 6
Localisation : 08
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jessy
Décédé(e) à : 31 semaines
Le : mort né le 02/09/2013 à 31 semaines
Date d'inscription : 18/09/2013

Son absence est trop dur à vivre Empty
MessageSujet: Son absence est trop dur à vivre   Son absence est trop dur à vivre Icon_minitimeJeu 19 Sep - 3:11

Mon petit jessy est parti rejoindre les anges le 2 septembre 2013 plus les jours passent et plus son absence est dur. Il me manque terriblement. Comment reconstruire sa vie sans lui?
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Son absence est trop dur à vivre Empty
MessageSujet: Re: Son absence est trop dur à vivre   Son absence est trop dur à vivre Icon_minitimeJeu 19 Sep - 7:17

desolee de taccueillir parmi nous
son absence tu y penseras toujours mais le temps taidera a apaiser ta douleur.il te faudra du temps pour reconstruire ta vie mais tu y arriveras et ici tu trouveras le soutien necessaire
bon courage a toi et tendres pensees a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Son absence est trop dur à vivre Empty
MessageSujet: Re: Son absence est trop dur à vivre   Son absence est trop dur à vivre Icon_minitimeJeu 19 Sep - 7:46

Bienvenue parmi les mamanges ici tu te sentira evouter ,compris je suis désolée que tu sois obliger de passer par ce deuil , le chemin va etre long prend du temps pour pleurer crier ....
Je t envoi tte mes pensées positives et te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve
Gros bisou volant a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Son absence est trop dur à vivre Empty
MessageSujet: Re: Son absence est trop dur à vivre   Son absence est trop dur à vivre Icon_minitimeJeu 19 Sep - 7:47

Bienvenue parmi les mamanges ici tu te sentira evouter ,compris je suis désolée que tu sois obliger de passer par ce deuil , le chemin va etre long prend du temps pour pleurer crier ....
Je t envoi tte mes pensées positives et te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve
Gros bisou volant a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
stef1408

stef1408


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

Son absence est trop dur à vivre Empty
MessageSujet: Re: Son absence est trop dur à vivre   Son absence est trop dur à vivre Icon_minitimeJeu 19 Sep - 8:22

Courage à toi maman de Jessy. J'ai perdu mon petit ange le 14 août 2013, son absence me pèse davantage au fil des jours.. je sais que le temps va apaiser mes douleurs mais cela est difficile de vivre sans lui!
Malheureusement il n'y a pas de solution miracle, on est obligé d'avancer sans ces petits anges partis bien trop tôt..
Mais laisse toi du temps et pense à toi..crie quand tu en as envie, pleure quand tu en as besoin et parfois ose sourire sans culpabiliser.. Jessy a fait de toi une maman et une maman courageuse et forte :-)! 
Essaye de croire en l'avenir..même si cela semble improbable a l'heure actuelle (même pour moi cela est encore difficile a concevoir).
Je te souhaite beaucoup de courage!

~~~Bisous envolés à nos anges tant aimés ~~~
Revenir en haut Aller en bas
choupette08




Nombre de messages : 6
Localisation : 08
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jessy
Décédé(e) à : 31 semaines
Le : mort né le 02/09/2013 à 31 semaines
Date d'inscription : 18/09/2013

Son absence est trop dur à vivre Empty
MessageSujet: Re: Son absence est trop dur à vivre   Son absence est trop dur à vivre Icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:49

Merci à vous pour votre soutien pas facile à vivre effectivement pour ma part j'ai déjà un garçon de 11 ans et une fille de 8 ans je soit continuer à vivre pour eux et gérer leur souffrance aussi ils attendait tellement leur petit frère. Le temps apaisera notre douleur.Bon courage à vous aussi.
Gros bisous à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
frizi33




Nombre de messages : 60
Localisation : St-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 20 semaine
Le : 12/08/2013
Date d'inscription : 18/09/2013

Son absence est trop dur à vivre Empty
MessageSujet: Re: Son absence est trop dur à vivre   Son absence est trop dur à vivre Icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:28

oui le fait d'avoir des enfants nous force à rester dans la réalité (l'école, les devoirs, les souper) mais leur souffrance nous devons aussi les accompagner malgré notre propre tristesse, mes enfants n'ose plus en parler de peur de me voir pleurer mais je leur dit toujours que c'est normal de pleurer pour une personne que nous avons aimé. Nous avons planté un arbre en la mémoire de notre petite Gabrielle et chaque jour quand on rentre chez nous elle nous accueil
Je te souhaite bon courage.

bisous à nos anges partis trop vite
Revenir en haut Aller en bas
 
Son absence est trop dur à vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 AN SANS TOI TROP GROSSE ET TROP VIEILLE POUR UN BEBE ESPOIR
» trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!!
» oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd
» vivre avec..
» Résultats autopsie trop trop long....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: