Maud&Tom
Nombre de messages : 509 Age : 46 Localisation : France 71 Je suis : Maman de Ange(s) : Tom ange Décédé(e) à : 29 SA cause IMG Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014 Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Poème à mon Tom et son papa Dim 18 Aoû - 11:49 | |
| Poème à Tom et son Papa le 04 juillet 2013
« Mon tout petit TOM
Mon Bébé, Mon Rayon de Soleil, Mon Ange, Mon Amour.
Je te dis ces quelques mots Car je me suis perdue contre ta peau.
Tu me quittes, Tu t’en vas, Mais on n’oublie pas comme ça. Pardonne-nous ce terrible choix. Pourquoi se séparer ce jour ? C’est notre histoire d’Amour.
Je t’ai ouvert mon cœur, Et aujourd’hui j’ai peur, Sans Toi je n’ai pas envie de vivre, Et je souhaite fermer ce livre de ma vie, Ce texte sans toi, si gris, si vide …
Tu étais mon oxygène, Ma joie que je promène, La force qui brise mes chaines, L’indispensable qui coule dans mes veines …
Tu fus l’objet de mon existence, L’Ange pur de l’innocence, Mon étoile de bienveillance, Plus qu’un espoir et plus qu’une chance …
Je ne regretterais jamais de t’avoir porté, Tout ce Bonheur que tu nous as donné !!! En moi se sont gravés tes petits pas, Ainsi que les nôtres, de Maman et Papa.
On te rend tes ailes, ta liberté, Envole-toi vers un monde plus gai.
Fabrice, ton Papa, Nous accompagne de tout son Amour Depuis le premier jour. Il nous porte dans ses bras, Pour nous il a toujours été là.
Ensemble, jusqu’au bout, Petit Ange né de l’Amour, Nous t’aimerons toujours.
Ta Maman Maud. »
« Fabrice, Mon Cœur,
Merci pour ton Amour sans limite. Tu es ma lumière dans le noir, Tu me donnes la force de continuer ensemble. Grace à toi, je veux garder l’espoir, Je veux aller plus loin, Avec Toi, main dans la main.
Je vous aime de tout mon cœur. » | |
|