Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala

Aller en bas 
+16
Marybou
Mcrail
choupette
Angie
Maman Cocotte
Annie779
zaaor
gennybeaupre
katou
adammonange
Anne-Jo
AnnieP
jujulie5
mamandejasmin
demirousse
Poulerose
20 participants
AuteurMessage
Poulerose

Poulerose


Nombre de messages : 98
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maëlie
Décédé(e) à : 1 semaine de vie
Le : 07/04/2006
Date d'inscription : 03/12/2008

Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Empty
MessageSujet: Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala   Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:06

Maëlie, ma toute belle...

Il y a 3 ans, le 31 mars 2006, tu venais juste de naître depuis 15 minutes... je pleurais toute les larmes de mon corps car on venait de t'amener loin de moi... pour te mettre dans un incubateur. Cette première séparation fut si douloureuse...après toute cette grossesse avec toi je ne pouvait même pas te voir ni te prendre... mais j'étais loin de savoir que la prochaine séparation, une semaine plus tard, serait définitive et me laisserait cette blessure très profonde...

Aujourd'hui, j'ai la chance de savoir que je m'en suis sortie... que je garde de bons souvenirs de ta petite vie, et que tu vis en moi pour toujours ma belle pinut. J'ai passé beaucoup d'étapes et de moments difficiles, mais jamais je ne regretterai ton passage dans vie, si court à t-il été... car tu me donnes force et courage et me guide tous les jours.

Je t'aime à l'infini mon bébé... 3 ans j'ai peine à y croire, car dans ma tête tu es encore mon petit bébé d'une semaine, c'est l'image que j'aurai de toi pour toujours, et dans un sens je me considère chanceuse, car tu seras toujours mon petit bébé. J'aime quand même m'imaginer la petite fille que tu serais devenue, ce que ma vie aurait été avec toi à la maison... je ne le saurai jamais, mais je sais qu'un jour nous nous retrouverons pour l'éternité et que je pourrai te donner tout l'amour que j'aurai ressentie pour toi durant toutes ces années!

Voici ton petit poème tout simple qui est à côté de moi toute les nuits avec notre photo, je sais que tu ne l'oublieras jamais...


Mon bébé

Tous les soirs je t'embrasse dans mon coeur
Tous les matin ton doux visage me réveille
Je te porte en moi pour toujours mon ange

Maman

Et voici aussi la petite berceuse que je t'ai chanté au moins milles fois, durant ta courte vie, ou j'ai pu te réconforter et t'aimer si fort. Cette petite chanson prend tellement tout son sens aujourd'hui, c'est étrange que ce soit celle que j'ai choisi à l'époque, car je ne savais pas que tu allais mourir...

Je t'aimerai toujours
La nuit comme le jour
Et tant que je vivrai
Tu seras mon bébé

Je t'aime ma fille,
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala   Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:37

C'est très joli. Je pense à toi et à ta petite Maëlie Ange
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala   Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:22

je souhaite un bon 3 ans à ta petite Maëlie...
Ton poème est magnifique, il résume bien tout l'amour que tu portes à ta fille... miniange

Je pense bien à toi en cette difficile journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala   Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:46

Bon 3 ans petite Maëlle, veille bien sur ta maman qui pense à toi très fort

de belles pensées pour toi petite maman, en cette journée spéciale. Ton texte est vraiment touchant I love you
Revenir en haut Aller en bas
jujulie5

jujulie5


Nombre de messages : 39
Localisation : St-Jérôme
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël - Gabriel
Décédé(e) à : 24 - 34
Le : 9-02-07 et 26-03-08
Date d'inscription : 16/12/2008

Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala   Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:50

C'est si beau ce que tu as écrit. Je suis très émue. Moi aussi j'aurais aimé voir ce qu'elle serait devenue ta belle princesse Koala. Tu seras toujours sa maman et elle ton bébé. Personne ne peut briser ses liens si forts.

Je pense à toi et Maëlie. Je t'aime fort.

Julie, maman de Rosalie et des anges Raphaël et Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 46
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala   Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:03

On ne se connait pas, mais j'ai souvent lu tes messages. Tu as l'air d'une maman formidable et tu es très bonne de t'impliquer autant, je suis sur que tu fais beaucoup de bien autour de toi. Les mots que tu as écrit à ta fille sont très beau et surtout simple et ça veut tout dire.

Bon 3 ans Maëlie, continue de bien veiller sur ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala   Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:05

Ton texte me touche beaucoup...
Je pense à toi et à ta fille Maëlie.
Bon 3 ans belle petite!!
Revenir en haut Aller en bas
Poulerose

Poulerose


Nombre de messages : 98
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maëlie
Décédé(e) à : 1 semaine de vie
Le : 07/04/2006
Date d'inscription : 03/12/2008

Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala   Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:33

Merci de tout mon coeur les filles, vont messages me touchent beaucoup.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 54
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala   Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:04

Bon 3 ans petite Maelie. Tes amis t'ont surement préparé une fête gigantesque, profites-en donc pour leur demander de t'aider à apporter un petit bébé-espoir dans le ventre de ta merveilleuse maman, elle le mérite tellement.
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 42
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala   Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:42

Bon 3 ans petite Maëlie, princesse du ciel. miniange
Véro je me répète, mais je pense à toi fort fort.
Revenir en haut Aller en bas
Poulerose

Poulerose


Nombre de messages : 98
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maëlie
Décédé(e) à : 1 semaine de vie
Le : 07/04/2006
Date d'inscription : 03/12/2008

Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala   Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:06

Merci beaucoup chères petites mamans.

Vos messages sont comme des baumes.
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala   Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:48

J'ai les yeux pleins d'eau à lire ta berceuse ma belle!
Je voulais simplement te faire un gros câlin virtuel et comme je t'ai écrit sur facebook, ta fille est magnifique et grâce à elle, j'ai pu te rencontrer et je la remercie pour cela.
Tu as un coeur énorme et tu apportes tellement aux gens qui t'entourent, je crois que tu ne réalises pas toujours à quel point.
Tu as changé ma vie Véronique et trouvé un sens à la mort de mon petit garçon... merci, tout simplement merci.
Maëlie, je suis certaine que tu le sais déjà, mais ta maman est merveilleuse. Ton petit passage sur la terre permettera à pleins de mamans d'anges de trouver des bras pour consoler et des oreilles à l'écoute. J'aurais tellement aimé que tu ais la chance de la connaître, un peu plus, mais semblerait que ce fameux destin en a voulu autrement... cependant, elle fait quelque chose de tellement bien pour les gens qui l'entourent et aussi pour souligner ta présence, l'amour qu'elle a pour toi et tout le bonheur que tu lui as apporté.
À ce que j'ai su douce Maëlie, tu es une battante comme il s'en fait peu. Tout ce que je peux me permettre de te souhaiter c'est de reposer en paix et entourer de l'amour que tes parents ont pour toi et qu'ils te donneront à jamais... bisou bel ange!
Revenir en haut Aller en bas
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala   Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:56

Toutes mes pensées sont avec vous trois, ma belle Véro!

Maëlie doit être si fière de ce que tu accomplis!

Avec toute ma tendresse,

Karinaxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala   Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:46

Bon 3 ans Maelie...

Annie maman de l'ange Océanne étoiles , de poussière d'ange moon et de bb espoir Héloise 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
Maman Cocotte

Maman Cocotte


Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik et Lucas
Décédé(e) à : 30 sem 4/7
Le : 18/02/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala   Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:38

Bon 3 ans belle Maelie et continue d'envoyer toute cette belle énergie à ta maman qui t'aime tant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation
Le : 26 Octobre 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala   Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:22

Bon 3 ans Maëlie.

Poulerose, c'est beau de voir tout ce que tu fais pour la cause du deuil périnatal, ce que tu fais pour les parents, pour nous. Merci! Maëlie doit sûrement être très fière de sa maman.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Poulerose

Poulerose


Nombre de messages : 98
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maëlie
Décédé(e) à : 1 semaine de vie
Le : 07/04/2006
Date d'inscription : 03/12/2008

Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala   Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:50

Merci beaucoup à toutes pour vos belles pensées et encouragements.

Je suis chanceuse de vous avoir !

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
choupette




Nombre de messages : 34
Localisation : st-eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïna et tante de Stella
Décédé(e) à : 16 semaines
Le : 18 mai 2006
Date d'inscription : 03/12/2008

Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Empty
MessageSujet: poulerose   Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:51

Ma chère poulerose,

Je pense bien fort à toi, car on se suit de près... le 18 mai ca fera 3 ans aussi pour Maïna et je comprends les émotions qui s'y rattache, moi aussi j'ai jamais oublié elle est là au fond de mon coeur.

Bon 3 ans Maëli et apporte un bébé espoir à ta p'tite maman.

choupette, maman de 2 petites étoiles et de son ange Maïna
Revenir en haut Aller en bas
Mcrail

Mcrail


Nombre de messages : 17
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : né a 26 s et décédé à 3 mois
Le : 03/08/2006
Date d'inscription : 03/12/2008

Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala   Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:46

Bonne fête a ta puce déjà trois ans... j'anticipe moi aussi le 3 ans qui arrive... très beau poemes

Bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala   Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:57

Avec quelques jours de retard... Bon 3 ans petite Maëlie! Une tendre pensée pour ta maman!
Revenir en haut Aller en bas
Poulerose

Poulerose


Nombre de messages : 98
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maëlie
Décédé(e) à : 1 semaine de vie
Le : 07/04/2006
Date d'inscription : 03/12/2008

Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala   Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:08

Vos petits mots me font beaucoup de bien, merci petites mamans.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
maya-rose-lil

maya-rose-lil


Nombre de messages : 201
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maya-Rose
Décédé(e) à : pendant l'accouchement
Le : 27/06/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala   Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:05

Allo Véronique,

C'est très beau ce que tu as écrit. Déjà 3 ans pour ton petit koala. Je me rappelle quand tu avais annoncé la naissance et la mort de ta fille sur les FM. C'était tellement triste et révoltant et j'avais trouvé ta fille si jolie. Déjà 3 ans que ta fille grandit dans votre coeur et dans le coeur des gens qui vous aiment. Douce pensée à vous et à Maëlie.

Amélie, maman de Léo 3ans 1/2 et de Maya-Rose qui nous manque tellement...
Revenir en haut Aller en bas
ange-maram

ange-maram


Nombre de messages : 18
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maram
Décédé(e) à : 36 semaines de grossesse
Le : 27/11/2006
Date d'inscription : 30/12/2008

Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala   Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:31

Chère Véronique,

Combien de fois ai-je lu ton message depuis une semaine?... Il m'émeut tellement...
Combien de fois me suis-je installée à l'ordi pour y répondre?... De nombreuses fois...
J'ai cherché toute la semaine les mots parfaits...

Parfaits pour te dire à quel point ce que tu as écrit est beau, touchant et bouleversant.
Parfaits pour te dire à quel point je comprends ton sentiment doux-amer en pensant à la naissance de Maëlie.
Parfaits pour te dire à quel point je partage ta tristesse au souvenir de son décès.
Parfaits pour te dire à quel point j'ai pensé à toi toute la semaine.
Parfaits pour te dire à quel point j'ai de l'estime pour toi et pour tout ce que tu réalises.
Parfaits pour te dire à quel point notre amitié m'est précieuse.

Mais les mots ne seront jamais assez parfaits pour tout ça.
Les émotions de nos deuils sont au-delà des mots.
Et ce que l'on ressent au fil du temps est au-delà des idées préconçues comme ce sentiment par exemple, que je me sens liée à ta petite fille Maëlie au delà de la vie, par la magie de l'amitié sincère que nous partageons.

Alors après tout ceci, la phrase la plus parfaite que j'ai pu trouvée est celle-là:
Je vous aime toutes deux très, très fort Véronique et Maëlie.
Tendrement, doux et bel anniversaire à toi, petite Maëlie.
Anie xxxx
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala   Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:38

bon 3 ans à ta petite Maëlie
tes quelques mots m'ont très émue........ je pense à toi dans cette période difficile qu'est l'anniversaire
de ta puce
grosse pensée pour ton bébé pour toujours
Isabelle maman de Jordan mon ange et Cloé et Alicia
Revenir en haut Aller en bas
J-Cetbbange

J-Cetbbange


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : St-Alexandre D'ibervile
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-Christophe et bbange
Décédé(e) à : 25 semaine de grossesse et 17 semaines de grossesses
Le : 18 Juillet 1996 et le 9 septembre 2004
Date d'inscription : 17/12/2008

Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala   Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:12

Bon anniversaire Maelie,,
Je suis avec toi en pensé durant cette periode plus dure,,
Dsl pour le retard,,,
Cat
Revenir en haut Aller en bas
Poulerose

Poulerose


Nombre de messages : 98
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maëlie
Décédé(e) à : 1 semaine de vie
Le : 07/04/2006
Date d'inscription : 03/12/2008

Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala   Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:55

Merci encore à vous très chères petites mamans,

Un merci spécial à toi mon amie Anie, ton amitié m'est tout aussi précieuse, saches-le.

Merci encore à vous toutes de faire vivre le souvenir de ma fille, par vos mots et belles pensées.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe, mais on n'oublis jamais... 3 ans déjà mon petit koala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le temps passe mais la douleur ne s'effacera jamais
» Le temps passe mais la douleure reste..
» Qui a dit qu'avec le temps ça passe???
» Le temps passe ...
» Le temps passe si vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: