Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma fille, miracle et espoir: quand tout s'effondre I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma fille, miracle et espoir: quand tout s'effondre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NathyPearl

NathyPearl


Nombre de messages : 15
Localisation : Madagascar
Je suis : Maman de
Ange(s) : P'tit Ange et Halley-Luia
Décédé(e) à : 5mois et 6mois de grossesse
Le : 08/10/2006 , 06//03/2013
Date d'inscription : 04/04/2013

Ma fille, miracle et espoir: quand tout s'effondre Empty
MessageSujet: Ma fille, miracle et espoir: quand tout s'effondre   Ma fille, miracle et espoir: quand tout s'effondre Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:28

Et oui 1 mois aujourd'hui que tu nous as quitté brusquement sans crier garde.
Tu fus un bébé miracle et espoir à la fois. Ta grande soeur nous avais aussi quittée dans la même circonstance et à 1 mois prés que ton terme en 2006.
Depuis ce jour ton papa et moi avions eu beaucoup de mal à t'avoir malgré tous les traitements. Maman avait baissé les bras et s'est dit que tu arriveras quand ca sera le moment venu. Et puis voilà que 7ans d'attente, tu étais là. Quel bonheur. Halleiluia! Trop heureuse de ton existence, j'avais rapidement un ventre arrondi que je portais fièrement. Le 14 février je sens tes premiers coups. Halleiluia! J'en ai pleuré de bonheur! Je le dis à ton grand frère et met sa main sur mon ventre et tu lui fais le même signe. I'll t'aimais déjà et avait des projets pour toi. I'll voulait déjà t'apprendre à nager, à faire tes devoirs.
Beaucoup de "Halleiluia" sont sortis de ma bouche tellement j'étais heureuse de ce cadeau. Et c'est comme ça qu'on a décidé de t'appeler Halley-Luia. Les jours passent et je compte les semaines. Le 5 mars je me décide de ne pas aller travailler. Je me sentais bizarre sans savoir ce que je ressentais vraiment. Ton papa part travailler, mais à peine sorti je l'appelle pour qu'I'll revienne et je suis en pleurs. J'avais perdu les eaux! Catastrophe. On se précipite à la maternité. Verdict, hospitalisation, ouverture de col à 2 doigts. Je ne me rends pas encore compte et je reste positive car ton coeur bat encore. Je garde espoir. Ils ont attendu le lendemain pour me faire une écho. A midi, le verdict tombe! Plus de liquide! IMG car tu ne pourras pas survivre dans le ventre de maman sans liquide. Je fond en larme pendant des heures, je refuse d'y croire. A 13h30 on déclenche ta naissance. Rapidement tu arrives, I'll est 15h. Et c'est vraiment fini.
Cette nuit, pour tes 1 mois, je n'ai pas cessé de pleurer. Mes yeux sont gonflés de peines, ainsi que mon coeur. Repose en paix ma tendre Halley-Luia et surtout veille sur ton grand frére et ton papa de là où tu es avec ta soeur P'tit Ange. On vous aime et on ne vous oubliera jamais. Bisous de maman.
 
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Ma fille, miracle et espoir: quand tout s'effondre Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, miracle et espoir: quand tout s'effondre   Ma fille, miracle et espoir: quand tout s'effondre Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:19

je suis triste de te lire.
il y a la mamange de Victor appelé Clarisse sur ce forum qui a perdu son petit bonhomme dans les mêmes circonstances que toi, IMG pour oligoamnios. je pense que vous aurez beaucoup de chose a vous dire.

je t'envoie toute ma sympathie et je suis triste qu'il y aie toujours d'autre petits anges qui vont rejoindre le miens
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Nombre de messages : 406
Age : 40
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 24SA + 4j
Le : 09/03/13 apres 1 mois d'hospitalisation - IMG - 19h de travail
Date d'inscription : 11/03/2013

Ma fille, miracle et espoir: quand tout s'effondre Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, miracle et espoir: quand tout s'effondre   Ma fille, miracle et espoir: quand tout s'effondre Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:30

on a des similitudes dans notre histoire, le fait d'avoir manqué de liquide amniotique et de voir nos anges ne pouvoir se développer correctement... Mon Victor est parti au paradis le 9 mars 2013, c'est encore tout recent et tres dur d'en parler et à vivre, mais le temps fait son oeuvre.

la difference de nos histoire c'est que toi tu as perdu les eaux et que tu etais deja dilatée, alros que moi mon col etait completement fermé et que j'avais une fissure de la poche qui m'a valu une hospitalisation et un allitement total d'un mois avant l'img :/

As-tu des explication pour ton oligoamnios? que t'as dis ton gynecologue?


je t'envoie toute mon affection et des bisous volants pour nos anges <3
Revenir en haut Aller en bas
NathyPearl

NathyPearl


Nombre de messages : 15
Localisation : Madagascar
Je suis : Maman de
Ange(s) : P'tit Ange et Halley-Luia
Décédé(e) à : 5mois et 6mois de grossesse
Le : 08/10/2006 , 06//03/2013
Date d'inscription : 04/04/2013

Ma fille, miracle et espoir: quand tout s'effondre Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, miracle et espoir: quand tout s'effondre   Ma fille, miracle et espoir: quand tout s'effondre Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:06

Clarisse, je t'ai repondu dans le post que tu as ecris dans la section generale. Je ne revois mon gygy que vendredi prochain. Je te donnerai des nouvelles.

Bisous à nos anges qui nous manquent tellement.

Ps: merci à Calinox
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Nombre de messages : 406
Age : 40
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 24SA + 4j
Le : 09/03/13 apres 1 mois d'hospitalisation - IMG - 19h de travail
Date d'inscription : 11/03/2013

Ma fille, miracle et espoir: quand tout s'effondre Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, miracle et espoir: quand tout s'effondre   Ma fille, miracle et espoir: quand tout s'effondre Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:51

repondu dans le bon post.

bisous a tous les anges partis injustement trop tot <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fille, miracle et espoir: quand tout s'effondre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand tout à basculer...Voici mon histoire
» Quand tout va mal... tout va mal pour vrai
» Quand la grossesse espoir n'amène pas d'espoir...
» Quand tout ca va arreter!!!
» Lilou ma fille malgré tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: