Oui je me suis senti comme toi a la grossesse de ma grande apres la perte de mes 2 premier. J'ai eu beaucoup de difficulter a géré tout ca. C'est le premier qui est le pire
le plus dur c'est d'y croire je n'y ai pas cru avant de l'avoir enfin dans mes bras j'ai meme été sous le choc lol. ma quatrieme grossesse j'ai été plus seraine car je savais que ca se pouvait, quand j'ai su qu'elle était en santé je me suis attaché et ca la été l'amour fou a la naissance.
De mon coté j'ai probablement un probleme génétique je dit probablement car on ne sais pas encore la cause de tout ca. Alors jusqu'a l'écho de 20 sa je ne m'attache pas, j'y crois pas tant et aussi longtemps qu'on m'a pas dit que bébé est en santé. Apres je reste quand meme sur mes garde mais j'essai de me dire que ca va bien aller, je préare l'arriver comme n'importe qu'elle maman ferait et j'espere fort fort que j'aurais le bébé.
Je vient tout juste de perdu mon petit dernier ca fait une semaine et j'ai pas la meme peine qu'au autre je me sens coupable parfois de ne pas le pleurer autant faut dire que je me concentre sur mes filles ca m'aide beaucoup. Mais en meme temps je me dit pourquoi je serais obliger d'arreter de vivre mon fils était pas viable c'est completement hors de mon controle si j'avais pu j'aurais tout fait pour lui mais je n'y peu rien. Alors j'avance je veux retenter ma chance quand mon corp sera pres j'attend d'avoir de belle prise de sang avant je doit remonter mon hémoglobine lol. Je me trouve cruel parfois mais..... le désir d'avoir un enfant en vie est la. Je veux finir ma famille en beauté. Dans le fond que ca fasse 10 mois ou 2 ans nos petit ange on les pleures toute notre vie, mais faut continuer d'avoir des reves faut pas se laisser aller faut affronter nos peur et réalisé nos projet c'est ca qui donne un sens a la vie
Je te souhaite que ce petit bébé en toi de redonne confiance a la vie
bonne grossesse et vient te défouler quand tu en rescent le besoin. Dit toi que tes sentiments sont normal on est beaucoup a avoir passé par la.