Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour mes chères mamanages de MONTREAL ou alentours ...un peu de réconfort si vous le souhaitez I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour mes chères mamanages de MONTREAL ou alentours ...un peu de réconfort si vous le souhaitez

Aller en bas 
AuteurMessage
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour mes chères mamanages de MONTREAL ou alentours ...un peu de réconfort si vous le souhaitez Empty
MessageSujet: Pour mes chères mamanages de MONTREAL ou alentours ...un peu de réconfort si vous le souhaitez   Pour mes chères mamanages de MONTREAL ou alentours ...un peu de réconfort si vous le souhaitez Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:52

Coucou les filles,
un de mes amis est étudiant en massage Shiatsu et Californien a l`école Guijek, Montréal. Il cherche des personnes qui seraient intéressé(e)s à recevoir des massages gratuitement pour l'aider dans sa pratique.
Bien évidemment il est très sérieux.
SI cela vous intéresse, dites moi et je vous passerai ses coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mes chères mamanages de MONTREAL ou alentours ...un peu de réconfort si vous le souhaitez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des voeux de Noël à l'avance pour vous chères mamanges
» Cours prenataux Montreal et alentours
» J'ai l'impression de n'être pas très là pour vous comme vous l'êtes pour moi...
» À vous aussi....Chères mamanges !
» Pour la Fête des Anges à Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: