Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
retrouver I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 retrouver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@nge




Nombre de messages : 29
Localisation : france AIN
Je suis : Maman de
Ange(s) : romuald,petit ange décédé le 22mars 2000 et né le 24 mars 2000,a -mois et demi romuald a eu la possibilité d être enseveli,d avoir un enterement et une messe avant de nous quitter,la seule chose que je regrette,c est de ne pas avoir de photo de lui dans mes bras.....
il a aussi unr étoile sans nom reconnu que je nomme francesca,mais qui elle est parti a 5mois en mai 1999,mais pas eu le droit a être reconnu,aucun endroit pour se receuillir,le receuil de ma puce est dans mon coeur
j ai eu 12grossesses et 10enfants ,qui connaisse surtout l existence de romuald car nous avons un endroit ,pour la puce,seule les ainé en on souvenir
Décédé(e) à : ¨
Le : =
Date d'inscription : 22/01/2013

retrouver Empty
MessageSujet: retrouver   retrouver Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:21

bonsoir

je me suis reinscrite,j étais inscrite du temps msn,en 2003

je suis heureuse,car en "farfouillant",j ai retrouver dans les archives(d ailleurs merci a la personne,qui a eu l idée de sauvegarder ces documents),ce qui concerne mon ange romuald,ce qui me fais chaud au coeur,car pas un jour ne passe sans que j ai une pensée pour lui
Revenir en haut Aller en bas
scala

scala


Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : louisy
Décédé(e) à : 38 sem
Le : 15/05/2012
Date d'inscription : 21/05/2012

retrouver Empty
MessageSujet: Re: retrouver   retrouver Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:29

je pense que l'on ne guerrit pas d'un drame pareil! on apprend juste a vivre avec! bienvenue a nouveau sur ce forum!







douces pensées à nos petits anges

https://www.nospetitsangesauparadis.com/t11434p50-pour-ma-petite-louisy#216827
Revenir en haut Aller en bas
@nge




Nombre de messages : 29
Localisation : france AIN
Je suis : Maman de
Ange(s) : romuald,petit ange décédé le 22mars 2000 et né le 24 mars 2000,a -mois et demi romuald a eu la possibilité d être enseveli,d avoir un enterement et une messe avant de nous quitter,la seule chose que je regrette,c est de ne pas avoir de photo de lui dans mes bras.....
il a aussi unr étoile sans nom reconnu que je nomme francesca,mais qui elle est parti a 5mois en mai 1999,mais pas eu le droit a être reconnu,aucun endroit pour se receuillir,le receuil de ma puce est dans mon coeur
j ai eu 12grossesses et 10enfants ,qui connaisse surtout l existence de romuald car nous avons un endroit ,pour la puce,seule les ainé en on souvenir
Décédé(e) à : ¨
Le : =
Date d'inscription : 22/01/2013

retrouver Empty
MessageSujet: Re: retrouver   retrouver Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:42

j ai retrouver dans les archives ,les souvenirs que j avais laisser sur ce forum,mais il faut que j arrive a les transférer ici
Revenir en haut Aller en bas
 
retrouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux me retrouver
» retrouver mon témoignage
» Comment retrouver mon énergie?
» Retrouver son couple apres la mort d'un enfant
» parents anges en belgique????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: