Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite

Aller en bas 
+24
Elodie18
maxey
mma
doudi
sandramikaelio
Nos2petitsnous
mamange d'emile
Vanessa35
Anne Anas
Charlène
celinebc
bebi_kyllian
KilyanLaïna
Manon.mon ange
cris
elowan
amandine24
aurore6883
Malo
Angélique1987
maman deyasmin
Titilolo
melimelou33
kaloo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai - 8:51

Kaloo bat toi pour la mémoire de tes petits anges qui veillent sur toi. Dis toi qu'ils ont la meilleurs place qu'un enfant puisse espérer, dans ton coeur à tous jamais. Même si je comprend que tu veuiles les avoirs dans tes bras. La vie a surement pleins de bonnes choses à t'apporter, garde espoir même si tu as l'impression que depuis beaucoup de temps elle s'acharne sur toi.
Courage et laisse le temps au temps pour bébé espoir. Il arrivera probablement au moment ou tu t'y attendra le moins pour ton plus grand bonheur. Je te le souhaite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:37

merci les filles pour votre soutient, dimanche était un jour sans...depuis ca va mieux! il y a des jours comme ca ou je perds pied plus que d autre.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai - 7:49

courage kaloo...les jours se suivent et ne se ressemblent pas, je t'envoie du courage pour affronter les jours "sans"
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai - 7:50

courage kaloo...les jours se suivent et ne se ressemblent pas, je t'envoie du courage pour affronter les jours "sans"
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 2:21

mamange d'emile a écrit:
Kaloo je suis desolee de te lire aussi triste. J'espere que tes petits anges viendromt vite te faire un signe qui t'aidera a avancer. Je pense souvent a toi et j'espere que sa ira mieux tres vite.

xxx
 hé oui tu ne pensais pas si bien dire vu que c est dans ces jours la ou je suis tombée enceinte!Ma petite bulle d espoir était en transit pour venir faire son nid quelques jours plus tard!

Entre temps j attends donc petite bulle d espoir pour celles qui ne me suivent pas ailleurs! je suis tellement heureuse et tellement en panique en meme temps c est bizarre!
j ai trouvé un des doudous, j avais trouvé le 2e mais la dame a décidé de le ventre a une autre personne pour finir!
Le soir quand je m endors, je garde tjrs les 2petits gilets des jumeaux dans mes bras! j ai ce besoin de dire qu ils sont la eux aussi!   suite au prochain épisode les filles....
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 4:18

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 5:41

l autre jour, j ai été au cimetière sur la tombe de ma grand mere,j y avais mis il y a quelques mois une petite statue avec 2 anges sur une balancoire! ben , la semaine passée, mot pot de fleur était cassé ainsi que les ailes d un de mes anges! j étais super dégoutée!

pour ma petite bulle d espoir, ca a l air de bien se passé, je suis a 12SA, l echo était bonne, la gyné pense que ca sera une fille,chouette une petite soeur pour mes anges!
quand je suis passé au guichet, la dame m a dit "hoooo vous avez un super beau tatouage", c est celui pour les jumeaux, je me suis dit que c était un signe, on ne les oublie pas!
et la semaine d avant j étais dans ma voiture, et alors que ca faisait des semaines que je n avais plus entendu les petits pieds de léa, je l ai entendu apres avoir été a l echo, je me suis dit c est mes petits bouts qui m envoit un signe qu ils veillent sur ma bulle d espoir!  
je suis un peu moins stressée que les 1e semaines, mais pas sereine pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 6:45

Contente Daphnée d'avoir de tes nouvelles. Il faut aussi essayer de profiter de cette grossesse. Un jour après l'autre...
Bien sûr que tes petits anges sont près de toi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 5:56

Je vend de lire toute ton histoire, ta triste histoire...
J'ai perdu mes jujus il a 7semaines ..
Ils se sont envolés sans "raisons"...
Je comprends toute ta douleur et ta tristesse...
Mais quel beau signe de tes deux anges que d'avoir mis un nouveau petit bébé dans ton ventre...
Je te souhaite le meilleur pour ce nouveau bébé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 6:59

nos2petitsnous, merci pour ton mot, je vois que tu as perdu tes jumeaux +/- au meme terme que moi!
1mois et demi que tes anges se sont envolé, tu dois encore tellement etre dans cette phase  douloureuse qu est celle des 1e semaine! j irai lire ton histoire dans la soirée, mais quoi vous n avez pas de réponse pour le moment, ou toute les analyses ont été faites et il n y a pas d explication?  plein de courage a toi! et pensée pour sven et thais!
Revenir en haut Aller en bas
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 6:02

non nous n'avons aucunes réponses, toutes les analyses ont été faites sur mes bébés, mais il n'avaient rien et j'en suis "soulagé"... quand à moi il soupçonne une béance mais rien de sur ...
merci à toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:38

aujourd hui était un jour que j appréhendais pas mal, c est l équivalent du terme ou j ai perdu mes jumeaux! mais la journée c est passé sans souci, la miss( 80% que ca soit une fille, pour moi c est une certitude) a pas mal gigoté,m a mis des petits shoots, bref de quoi me rassurer!

A partir de demain commence une partie nouvelle pour moi, mes 20SA, la 2e moitié d une grossesse celle que je ne connais pas!

Demain rdv chez le gyné, j ai hate de voir ma bulle d espoir! j espere ne pas encore pleurer comme a chaque fois de peur d angoisse....

Le 14octobre, c est ma tte grosse echo morpho, j ai hate d y etre aussi!

allez on y croit! petite bulle d espoir , tu peux y arriver, tuas 2 grands freres qui veillent sur toi, sur nous....
Revenir en haut Aller en bas
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:43

kaloo bon courage courage pour cette journée <3

Douces pensées à Mael et Thiago et à ton petit espoir qui a deux anges gardiens <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep - 4:40

douces pensées pour tes anges, je te souhaite une grossesse sereine et sans souci
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep - 13:04

De gros bisous par ici
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:16

de grosses pensées pour toi et tes anges, et que du +++ pour la suite de ta grossesse
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:31

merci a vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév - 15:34

il me semblait bien que je n étais pas venu vous annoncer la naissance de ma petite bulle d espoir, je l ai fait dans les févriettes mais pas ici!

voila ma mini miss est venu pointé le bout de son nez avec 3 semaines d avance! pile poile pour 37SA, quand on sort de tte prématurité !  elle se porte a merveille! elle est née le 24janvier, avec 3kg020 et 51cm après 29h de travail et une perte des eaux dans un centre commerciale, et oui faut que je fasse dans le drole et l original! lol

j ai eu un signe de mes anges en plus, juste avant de partir au centre commerciale,pour acheter les derniers trucs pour la valise d emma, j ai voulu remettre ma chaine avec mes 2 petits anges, j ai du chercher apres, car ca faisait plusieurs mois que je ne la portais plus! mais je savais pas pk , mais je voulais absolument la mettre, c était vital....et 1h30 apres, je perdais les eaux! si ca c est pas un signe!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 5:35

Bonjour Kaloo, 


Je viens de lire ton parcours, et cette merveilleuse nouvelle qui t'est arrivée il y a quelques semaines. J'ai du mal à écrire cette date, tu pourras comprendre je suppose... 
Nous avons su les causes de notre malheur hier, une chorioamniotite. De nouveaux examens ont été faits pour voir si les germes sont toujours présents dans mon utérus presque 2mois après, les résultats dans 1mois. Je pense qu'ils y sont toujours. Je culpabilise tellement.
Ton histoire me donne évidemment un immense espoir, pourtant j'ai toujours cette terrible impression que je n'ai pas droit au bonheur... Je suis heureuse dans ma vie avec mon mari et on sort bien plus soudés de cette épreuve, mais nous avions mis plus de 2ans pour enfin connaître la joie de devenir parents, et 2 bébés, comme si la vie voulait se rattraper de cette attente. Et là tout s'est effondré, le malheur a pris la place du bonheur. Je me cache en disant que ça va aller, je le pense un peu, mais depuis hier il y a de nouveaux sentiments. Pour aller mieux je m'étais mis en tête qu'on allait pouvoir recommencer rapidement. Mais hier bien sûr on nous a dit qu'il fallait attendre, certainement jusque l'été. Tout est si loin, et ce matin pour la première fois j'ai pensé à rejoindre mon Rudy et ma Lana. Je ne me reconnais pas, normalement je suis pleine d'entrain, j'aide beaucoup les autres et je suis aux petits soins avec tout le monde, mais là je n'ai plus envie, je ne suis plus la même. 
Maintenant je cherche des réponses à ce qui m'est arrivé, qu'est-ce que cette saloperie de germe a fait, pourquoi moi ? 
Bref je culpabilise, et je ne suis même pas sûre de t'envoyer ce message car je me dis "comment je peux venir enrayer le bonheur que tu vis en  te parlant de mon histoire" ? Mais sur ce site je trouve un peu de réconfort, même beaucoup.. 
Je m'excuse d'avance de te faire souffrir en te faisant penser à ta souffrance passée, mais j'aimerais beaucoup partager mon histoire avec toi.

Bye
MMA
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:59

mon dieu que je me reconnais dans ton témoignage, je te lis la gorge serrée...des jumeaux,presque 20SA, la chorio,les 2ans d attente,.... l envie de recommencer, la peur, la tristesse, l envie de les rejoindre... j avais l impression de lire mon témoignage!
pk ils veulent que tu attendes l été?  si je peux te conseiller quelques choses , c est de prendre des probiotiques, ca rebooste les bonnes bactéries de la flore vaginal! ca peut tjrs servir dans notre cas, j en ai pris tte ma grossesse ici! j ai seulement arreté après l accouchement!mais tu peux commencer dès maintenant!

je suis sur que tu auras droit au bonheur! il faut se dire et je sais que c est pas facile hein, qu on a la chance de ne pas etre porteuse de maladie génétique, qui risquerait de poser des problemes a répétition durant nos grossesses, ou des problemes avec notre utérus,... maintenant tu vas me dire, ca nous ramenera pas nos bébés tt ca! mais faut s accrocher a ca... ( on s accroche a ce qu on peut ...)
ils t ont sans doute fait le coup" la faute a pas de chance" ca nous fait une belle jambes....

roh je te souhaite de ne plus attendre si longtemps pour tomber enceinte! nous on a fait les test d ovu, tous les mois et de la progesterone ( car j en étais en manque et personne ne l avait encore remarqué!) et ca a été très vite! ca aussi, pense que cette fois tu es sur que tu sais faire un bébé, chose que tu n étais sans doute pas certaine, il y a un an encore! tu vas surment me dire oui mais pas un bébé vivant... ( je l ai souvent pensé tant que je n avais pas emma dans mes bras) ! mais ce n est pas de ta faute ce qui c est passé! dure de ne pas culpabilisé!
tu peux m ecrire en privé si tu veux, et n hésite pas! je ne repond pas tjrs ultra rapidement, mais je te répondrais et j essayerai de tt soutenir quoi qu il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 5:51

Coucou, 


J'ai passé un week end vraiment particulier, j'ai l'impression d'avoir beaucoup régressé dans mes sentiments. La cause de mon accouchement préma me hante jour et nuit, et même si mon médecin m'a dit que non je suis certaine que c'est de ma faute... J'avoue que même me regarder dans une glace me dégoûte. Comment vivre avec cette culpabilité maintenant ? 

Le 20 mai nous aurons les résultats des examens de vendredi, et comment dire, je suis persuadée à 200% que les germes sont toujours là. Après il faudra les traiter, puis refaire des prélèvements avec résultats encore un mois plus tard, tout ça nous mènera à l'été c'est sûr. Sauf si vraiment il n'y a plus rien, et là ça voudrait dire que l'on peut recommencer tout de suite. Mon intime conviction est que ça sera long, et je préfère me préparer à ça car je n'aime pas les choses imprévues, surtout si ce sont des mauvaises nouvelles..

En fait après coup je me dis que mon corps m'a dit des choses quand j'étais enceinte, comme si il avait voulu me prévenir qu'il allait se passer qqch. Je regrette de n'avoir pas pris en compte tout ça, je me suis dit qu'il n'y avait rien et que je devais mener une vie à peu près normale. Ce qui est sûr c'est que j'ai décidé d'écouter mon corps à l'avenir. On verra où ça me mène.
Je suis aussi hantée par quelque chose et je me dis que peut-être tu pourrais répondre à mes questions puisque tu as eu le bonheur d'avoir une petite fille, EMMA, c'est très joli et je te souhaite tout le bonheur du monde ! Vendredi  ma gynéco qui me suivait en PMA et qui me suit en post partum aussi m'a clairement fait comprendre que pour la prochaine grossesse elle allait tout faire pour qu'il n'y ait qu'un bébé, que j'aurai également un cerclage pour que le col soit bien hermétique (donc qu'il ne laisse pas passer d'éventuels germes de merde qui se présenteraient..). Et en fait ce que je souhaiterais le plus au monde, presque ce qui pourrait me réconcilier un peu avec la vie, c'est qu'il y en ait 2 à nouveau. Je n'ai pas osé lui dire que ça serait important pour mon état psychologique, as-tu un peu ressenti ça aussi ? Evidemment je serai plus sereine avec un et j'en serai heureuse aussi, mais tout ce temps qui passe, mes 30ans aussi fin juillet, j'ai l'impression d'être arrêtée au bord de la route, tout le monde me passe devant mais moi je n'arrive pas à avancer ! 

Je dois passer une étape aussi cette semaine, nous avions acheté la poussette et la chambre, bien trop tôt évidemment mais avec les soldes de janvier et les 3 mois passés, on avait voulu un peu étaler les dépenses pour être plus sereins. On s'est dit ce week end qu'il était temps de revendre la poussette et de démonter les 2 petits lits. C'est un cap mais on doit le faire. En plus ça va être difficile pour la poussette de voir des futurs parents de jumeaux... mais il faut le faire !

J'ai rédigé mon histoire quelques jours après mon accouchement, par peur d'oublier des détails (tout ce qui s'est passé pendant ces terribles heures qui font basculer une vie, ça tient en 3 feuilles A4 recto-verso) . Je ne l'ai fait lire à personne, mais un jour peut-être j'aurai envie de la partager. 

Tu dois te dire que je te fais un roman, je suis désolée. Mais je dois encore te dire une chose. Merci et n'hésite pas à me parler de ton bonheur, je crois que ça me fait du bien.. Je vais vite me renseigner pour les probiotiques, merci encore et bravo pour ton soutient.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:41

t es senti vont souvent encore jouer aux montagnes russes, parfois des semaines apres on va mieux, et une naissance, une pensée , une chanson, une date et c est la cata tous s ecroule! mais ils vont se faire de plus en plus rare... ta culpabilité passera, ou du moins sera moins forte au fur et a mesure que ta peine sera moins forte! je ne me sens plus coupable aujourd hui!

Pour le cerclage ma gyné qui a loupé l infection m avait dit prochaine grossesse ca sera un cerclage! et mon nvo gyné, a dit que c était ridicule qu on allait voir comment se passait ma grossesse et vers 12-14sa il a dit que ca ne serait pas necéssaire...

en ce qui concerne les jumeaux, alors que c était mon reve, j ai dit je ne veux plus de jumeaux, je préfère un vivant que 2 morts! mais lorsque j ai appris que j attendais qu un bébé, je me suis sentie nulle,de n etre pas foutue d en refaire 2.... encore une fois tant de sentiments contradictoires... mais au finale, je reste sur ma 1e idée, je suis contente d avoir ma fille, et vivante...la grossesse suivante est tellement difficile moralement meme quand tout se déroule bien , que je suis contente de ne pas avoir eu une grossesse que l on sait qui peut etre vraiment problematique du a des jumeaux!

En meme temps c est toi et ton corps, si tu veux qu il te mette 2 embryons, tu décides ce que tu veux, elle peut te conseiller mais toi tu prends la décision!

j ai été voir un peu ton histoire , sur un autre témoignage d une autre maman ange avec qui tu as echangé quelques messages

POur tes 30ans , je te rejoins un peu! j ai passé le cap des 30ans en pleure! car pour moi il a tjrs été de soi qu a 30ans j aurais une famille! et a 30ans ca faisait presque 2ans que j essayais d avoir un bébé et tjrs rien! mon dieu que j ai pleuré ce jour la! mais 1mois apres j attendais les jumeaux , c était mon plus beau cadeau pour l année de mes 30ans...  bah au final j ai emma a 31! c est pas bien grave non plus, je relativise un peu! c est quand meme un merveilleux cadeaux meme si c est a 31ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:27

Coucou, 


Ca me fait du bien de lire ça, de toute façon il faut que je me dise que la prochaine grossesse doit être différente de la 1ère, on avisera à ce moment-là. Et d'en avoir un seul en pleine forme sera déjà une immense joie. Et puis que ce soit à 30ans ou à 31ans, ça ne change rien dans une si longue vie. C'est juste que quand tu t'es donné un objectif, c'est difficile de ne pas l'avoir atteint. Ca aurait été moins décevant si je ne m'étais pas dit que je voulais avoir fondé ma famille avant 30 ans, et ça me donne une leçon pour l'avenir : il ne faut pas se fixer trop de buts, il faut aviser en fonction de ce qui se passe. Bon bin voilà, faut accepter. Mais du coup je n'ai pas envie fêter mon anniversaire qd même. Comme ça si c'est une journée difficile je ne culpabiliserai pas trop. 
Pour avoir Lana et Rudy on a eu recours à la PMA mais juste stimulation des ovaires par piqûre et déclenchement par piqûre aussi. Ce qui fait que c'est la nature qui a décidé qu'il y ait 2 follicules qui se promènent qd moi et mon homme on est monté au 7ème ciel (sur commande bien sûr, on devait avoir des rapports entre tel et tel jour, tout ça).. Pour la suite on verra si ça suffit la stimulation simple ou s'il faut passer à l'étape des FIV mais je ne crois pas. Comme tu me disais et je m'en suis vraiment rendue compte qd je t'ai lue (merci pour ça), la machine a fonctionné une fois et c'est rassurant. 
Au fait j'ai eu ma gyné au tel et je lui ai posé la question pour les probiotiques et elle m'en a prescrit (Orogyn, je crois). Du coup j'en prends depuis hier soir, de toute façon ça ne peut pas me faire de mal, et psychologiquement je trouve que ça me pousse à me tourner vers l'avenir en étant plus sereine aussi. Vraiment je trouve que tu me donnes de bonnes idées et je voulais te dire que discuter avec toi est très bénéfique, comme si être comprise à ce moment-là de l'avancée dans mon deuil était très important. 
C'est peut-être indiscret ce que je vais te demander (tu peux me répondre en MP si tu préfères) mais est-ce que tu parles encore de tes anges avec tes proches ? Moi j'ai cette peur de les oublier, et les photos ne me procurent pas de soulagement pour l'instant. Est-ce qu'ils sont présents dans ta merveilleuse nouvelle vie de maman ? Ou alors c'est mieux de les garder dans son coeur sans trop les mêler à la vie réelle ?


Bye
Revenir en haut Aller en bas
maxey




Nombre de messages : 139
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Erine et Louis

Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse + 3
Le : 30/01/2014
Date d'inscription : 14/02/2014

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:23

Coucou Kaloo et mma&Eddy,

Comme vous je suis mamange de jumeaux, un petit garçon et une petite fille. Je viens de lire vos témoignages et messages qui me font un bien fou. Je me reconnais beaucoup en vous quant à ce fameux 30 ans= une famille. Tout comme vous j'avais planifié ma vie et voulais ma petite famille avant 30 ans et après presque un an d'attente j'allais avoir 2 beaux petits bébés tout juste pour les 30 ans de mon mari et mes 28 ans ! Tout était parfait, comme je l'avais toujours imaginé, que demander de plus! Mais c'est là que tout s'effondre, quand nos projets sont arrêtés, stoppés nets en plein vol... A présent je vais revoir mes ambitions à la baisse, ne pas toujours tout planifier.Je me sens vieille à 28 ans ... c'est bizarre ce sentiment... Je pense aussi, souvent, à une future grossesse gémellaire malgré l'échec de ma première, j'ai du mal à m'ôter de la tête l'idée d'élever 2 enfants en même temps, de les voir grandir ensemble même si je sais que cela comporte trop de risques, c'était devenu un idéal pour moi. 
En tout cas,je suis contente d'avoir pu vous lire, je suis heureuse aussi pour la petite Emma Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:34

ca m a filé les larmes aux yeux que tu me dises que ca te fait du bien de parler avec moi!    bec 

j ai tjrs mon pendentif avec mes 2 anges sur moi et j y ai rajouté emma au milieu!
j ai mon tatouage avec 2etoiles juste au dessus du coeur! et pour le reste, j ai bcp , bcp bcp parler des jumeaux quand je les ai perdu, je n ai parlé que d eux durant des semaines peut etre des mois! j ai bcp comparé mes grossesses, et j ai tjrs continuer a parlé des jumeaux durant le reste de ma grossesse( quand je dis reste , c est la partie que j ai vécu avec emma que je n ai pas connu avec les petits).
J ai la chance de pouvoir encore en parler maintenant, personne ne se choque jamais quand j évoque les petits! j en parle moins c est sur, car souvent les gens me parle d emma, et je peux pas la mettre de coté ma petite proute, mais souvent une fois sur la journée j évoque encore mes jumeaux, j ai leur photo, je la regarde encore de temps en temps, mais je ne le fais plus tous les jours! j ai le cadre avec leur empreintes sur ma table de nuit!  comme tu vois ils restent bien présent dans ma vie!  tout a l heure je pensais justement a ce que le 1e mai ils auraient du avoir un an...et c est bientot, ca m a fait un pincement au coeur!  mais je me laisse le temps de digérer cette émotion, je ne la met pas de coté.... je me dis "oui tu es triste, et c est normal". et puis ca passe, je me laisse rattrapper par ma nvl vie!

tu as regardé tes photos alors? j avais lu que tu avais récupéré ta boite il y  a quelques temps!mais j avais pas vu que tu avais regardé le contenu? ca a été, c était pas trop dur?
je suis contente pour les probiotique, comme tu dis ca ne te fais pas de tore et ca prépare tout doucement l avenir , pour le jour ou...   
Ha ben ca sera au petit bonheur la chance alors si c est un ou 2 bébés la prochaine fois... tu veras ce que la vie t apporte, c est pas vraiment toi ou ta gyné qui décidera! :-D

aujourd hui , je vais a l hosto avec emma, on va faire le test de mort subite du nourisson, car j ai trop peur que ca lui arrive, donc on va vérifier si je peux dormir sur mes 2 oreilles ou si on doit bien la surveiller!  je sens que la nuit va etre folklorique, j ai un doute qu elle aime etre raccordée de partout.... suite au prochain épisode ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 5:38

Coucou Kaloo, 


Aujourd'hui ta petite puce a 2 mois, ça veut dire aussi que mes anges d'amour ont revêtu leurs ailes depuis 2 mois également..  J'ai déjà beaucoup pleuré depuis ce matin, bien sûr. Mais j'ai aussi beaucoup pensé à l'espoir que je nourris chaque jour de devenir maman un jour moi aussi, comme toi.


Mon mari vient de partir travailler, j'ai essayé de lui en parler mais j'ai compris que les mecs sont chiants à être pudique et à ne pas vouloir "trop" en parler. Je sais qu'il souffre et qu'il pense à notre Lana et notre Rudy envolés, je l'ai vu dans ses yeux. Mais il a subtilement esquivé, j'ai l'impression qu'il accepte mieux d'en parler à un moment quelconque plutôt que quand c'est un mardi (le mardi est toujours compliqué pour moi) ou comme aujourd'hui les 2 mois. Bref les mecs, quoi ! Je suis sûre qu'il veut me préserver de "trop" en parler parce qu'il ne veut pas me voir pleurer. Heureusement vous êtes là, les mamanges ! 


Concernant les photos je voulais les voir parce que j'avais l'impression d'oublier leurs petites bouilles, et je ne comprenais pas que mon mari soit un peu réticent et qu'il veuille attendre. Il a finalement accepté (de toute façon sans son accord j'aurais été chercher leur petite boîte qd même) et m'a expliqué que ce que j'allais voir n'était pas ce à quoi je m'attendais et qu'il fallait que je me prépare avant de l'ouvrir. Je l'ai écouté car il me connaît bien, et je l'ai ouverte 3 jours après l'avoir eue. En effet j'avais une image d'eux dans la tête plus agréable, et je le remercie beaucoup de m'avoir dit tout ça. Mais je suis quand même contente de l'avoir fait et je garde leur boîte précieusement dans ma chambre, ça me rassure énormément de savoir qu'elle est là. Et je suis heureuse de savoir qu'avec le temps je pourrai continuer à parler d'eux aussi sans être trop affectée. 
Nous avons un pendentif, un coeur d'amoureux séparé en 2 avec sur chaque moitié leurs initiales L & R, nous en avons chacun une bien sûr. Je le serre souvent dans ma main, comme si ça me donne une force. Ca arrive le plus souvent au boulot, quand je vois une femme enceinte et aussi plus encore quand je vois un nouveau-né, ou encore quand je voit des jumeaux..


Depuis 2 jours, je me bats avec une infection urinaire et une mycose vaginale, la poisse ! Tu sais j'ai eu une infection urinaire à la mi-janvier alors que j'étais encore enceinte, j'avais pris des antibios et une 2nde ECBU avait dit que j'étais guérie. Pourtant au plus profond de moi j'avais la sensation de ne pas l'être, c'est bizarre, et quelques jours après cette 2ème analyse d'urines mon accouchement se déclenchait. Je dois demander à ma gyné si c'est possible que cette infection ait pu se déplacer et remonter dans mon utérus, ou si c'est une autre infection qui s'est développée sans rapport avec la première. Ca me soulagera un peu la conscience je pense.  


J'espère de tout coeur que tu vas pouvoir dormir sur tes 2 oreilles concernant la mort subite du nourrisson, je suis sûre que ta petite EMMA a deux anges gardiens au dessus de son berceau et que tout ira bien...


Bye
MMA
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:34

Coucou Maxey, 


Je viens de lire ton parcours et les douleurs sont les mêmes à quelques jours d'intervalle. Kaloo et Moi n'étions pas avancées assez dans notre grossesse pour prétendre à un congé maternité. Toi tu en bénéficies ? J'avoue que le boulot est une source d'avancée plus rapide quant au rapport avec le monde extérieur, en tout cas moi ça me donne la preuve que j'avance, que je supporte mieux des situations insupportables au début. 
Je te rejoins quand tu dis que tu te sens "vieille". Je sais que je le suis pas (et toi non plus d'ailleurs !) mais j'ai ce sentiment d'avoir fait un bon dans ma vie de plusieurs années, je me trouve des cheveux blancs que je n'avais jamais vus ! Et mon mari se dégarnit un peu lui.. C'est une sensation négative qui ne me plaît pas du tout...


Avais-tu eu recours à la médecine pour avoir ERINE et LOUIS ? Je suis désolée si je te pose des questions que tu as déjà évoquées dans d'autres post mais je n'ai pas eu le temps de tout lire en détail.. Ton retour de couches est-il venu naturellement ? Moi je l'attends avec impatience et je prends du Duphaston. Vas-tu pouvoir bientôt reprendre les essais bébé ? 
Tu vois comme Kaloo nous devrons nous préparer à recevoir un seul bébé dans notre ventre, c'est triste mais s'il arrive a terme ça serait si merveilleux !


Bye
MMA
Revenir en haut Aller en bas
maxey




Nombre de messages : 139
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Erine et Louis

Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse + 3
Le : 30/01/2014
Date d'inscription : 14/02/2014

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 7:50

Coucou MMA,

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post, ça fait chaud au coeur. Je suis en congé maternité jusqu'au mois de septembre, j'ai voulu reprendre il y a 2 semaines mais mon administration me complique les choses, il faut des certificats, des autorisations etc, ils ne comprennent pas pourquoi je veux reprendre alors que je suis en congé maternité...alors qu'ils sont au courant de ma situation. Donc j'ai laissé tombé, je vais prendre ce temps pour me reposer, me reconstruire même si je me sens un peu seule parfois et que le contact professionnel me manque...

J'ai des ovaires PK donc comme l'a dit mon gynécologue 1 chance par an de tomber enceinte spontanément. j'ai donc eu recours à une stimulation ovarienne duphaston+clomid pendant 6 mois et
c'est 3 jours avant le début des injections quotidiennes d'hormones que le test était positif! A l'époque j'étais soulagée que des comprimés aient pu suffire. Après l'arrêt de ma pilule en 2012, je n'ai pas eu de règles pendant 4 mois et j'ai donc été mise sous duphaston. Après l'accouchement on m'a prescrit la pilule et j'avais si peur de ne pas avoir mon retour de couches que je l'ai prise pendant 1 mois et donc 6 semaines après mon accouchement j'ai eu mon retour de couches mais plus rien depuis...ça recommence.

J'ai eu ma consultation post-natale le 1 avril mais avec la gynécologue qui m'a accouchée et que je connaissais peu, la semaine prochaine j'ai rendez-vous avec le gynécologue qui m'a aidée pour avoir mes jumeaux, quelqu'un en qui j'ai vraiment confiance; j'ai beaucoup de questions à lui poser et je suis prête à reprendre les traitements si besoin est car je ne veux pas risquer d'attendre qu'une grossesse vienne spontanément si ce n'est pas possible ou que cela arrive dans 5 ou 10 ans. Je ne veux pas de bébé "à tout prix" mais je veux que mon corps soit prêt à en accueillir un quand le moment se présentera.C'est vraiment bête mais au fond de moi j'espère encore être maman avant ou à mes 30ans (alors que j'avais dit plus haut qu'il ne fallait plus se donner d'objectifs comme cela, c'est reparti! ma tête repense à ça! on ne se refait pas!) C'est surtout que je ne veux pas perdre de temps, je souhaite être à nouveau maman. Comme tu le dis si bien, je remarque des cheveux blancs et des petites rides sur mon visage alors que je n'avais jamais remarqué avant...je ne suis pas vieille mais je vieillis indéniablement... Toutes les deux nous avons eu le choix du roi, une petite fille et un petit garçon...que c'est difficile pour moi de faire ce deuil, le deuil de ne pas avoir d'enfant dans les bras, le deuil d'avoir des jumeaux, le deuil garçon/fille...c'était si beau, les 2 d'un coup!

Toi aussi je crois que tu as eu recours à une stimulation? Ta consultation post-natale ne devrait pas tarder? 

Je pense bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:35

Coucou Maxey, 


J'ai pris plus le temps de lire ton histoire, et ça me fait plaisir de comprendre que tu veux partager cette épreuve avec moi. Mon RDV post-partum était vendredi dernier, c'est là qu'on a su qu'il y avait une infection dans les placentas, une infection qui est censée rester dans le vagin mais qui est remontée par le col mal fermé. C'est dur de me dire qu'au 21ème siècle on en est encore là, cette fichue nature qui contrôle tout.. je me dis pourtant que j'ai été bien suivie, mais je me dis aussi que j'ai la sensation d'avoir eu des signes et que je n'ai pas voulu les comprendre, grrrrr ! Vendredi dernier ont été faits des nouveaux prélèvements pour voir si les germes sont tjs présents, la suite le 20 mai : c'est soit ya plus rien et on reparle PMA tout de suite, soit il faut traiter et donc repousser tout ça. 
Juste après mon accouchement je savais que ma gynéco ne pouvait me voir car elle allait être en congé maternité elle même, donc j'ai demandé à ce que la gyné PMA vienne me voir dans ma chambre. On a discuté longuement et c'est une femme super. Quand ils m'ont demandé si j'avais une préférence pour le post partum j'ai de suite demandé si la gyné PMA accepterait de le faire et elle a bien voulu. Je sais qu'elle prend du temps sur ses consultations PMA mais elle est si gentille. Du coup j'ai l'avantage de déjà discuter de ça avec elle, et dès que tout est rentré dans l'ordre on redémarre la machine. 
On avait tout commencé en juin l'année dernière, et c'est bien parti pour e^tre à nouveau ça cette année, en espérant que l'histoire ne se répète pas ! Ca sera piqures pdnt 3 cycles et si tjs rien on ira aux inséminations. La première fois je suis tombée enceinte en octobre au 4eme cycle de stimulation, on aurait du faire une insémination mais j'ai merdé dans mes RDV avec le labo qui fait le recueil de sperme et du coup on a du faire une stimulation simple, et miracle, ca avait marché ! On verra, pas trop de 'plan sur la comète", mais mes espoirs sont les mêmes que les tiens biensur !
En rentrant du boulot j'ai découvert le courrier pour le papa, aujourd'hui jour des 2 mois de mes anges. Lui il est sur la route du retour du boulot. Je crois que je lui montrerai demain seulement.. 
Je te laisse et reviens rapidement te parler,
bye
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 6:23

grrrr 3e fois que j écris le texte! mon pc plante a chaque fois !
je disais doooonc!

je vous comprends les filles pour les jumeaux! j ai tjrs du mal meme si je me suis un peu réconcilié avec la vie depuis ( a comprendre: j ai ma fille, mais il me manquera tjrs mes petits gars!)
maintenant je supporte la vue d une femme enceinte ou un bébé... mais la vue de jumeaux ou de jumelles je ne gère tjrs pas! je suis remplie de colère et de peine dans ses cas la!d ailleurs j ai une petite histoire a vous raconter, je ne l ai pas dis a grand monde de peur de me faire passer pour un monstre... j ai une connaissance, qui m avait dit quand j attendais les jumeaux" je ne sais pas cmt tu fais pour bien le prendre, moi ca serait mon pire cauchemar!"  et biensur quelques mois après suite a un traitement elle attend des jumeaux grrrr... soit maintenant ses jumeaux sont nés avec presque 3mois d avance, ca fait un mois de ca maintenant et...ils vont bien!!! ca me rend furieuse! je me dis elle pourrait en perdre au moins un des 2 de tte facon elle n en voulait pas!  c est très mal de parler comme ca, je sais...mais je ne peux pas m empecher de penser... :-s

sinon maxey, pour les ovaires PK, mon amie a eu ca, elle a mis plus d un an pour avoir son 1e et n a réussi qu avec des traitements et de nombreux examens...puis elle a voulu un 2e... et la surprise en 1mois et demi il était la! elle était tellement surprise qu elle ne pensait meme pas etre enceinte du coup!

ha oui nos hommes et leur mutisme!!! c est une vraie plaie! chance, que via notre forum on se rend compte qu ils sont +/- tous pareils! la psy m avait dit que nous les femmes ont a besoin de parler de nos petits pour avancer dans notre deuil, et eux, ils n en parleront qu une fois leur deuil fait! ben, quand je repense a ca, mon homme doit tjrs etre nul par dans son deuil!

POur les signes de l age, "chance", je n ai ni pris de ride ni de cheveux blancs...mais quand ma soeur voit des photos de moi il y a quelques années, elle me dit pas que j ai l air jeune, non, elle trouve que j ai l air tellement naive et insouciante! voila cmt tt ca m a vieilli! maintenant meme si je suis tjrs aussi souriante, j ai l air plus grave sans doute!


Mma, ma fille va avoir 3mois ;-) elle est née le 24janvier...il y a des erreur dans ma frise, et j ai pas su en faire une nvl , le forum voulait pas la prendre!

Pour le travail, j ai été 1mois et demi en maladie, puis j ai repris, car j avais plus de jour de maladie et j avais pas le choix, mais ca ne me tentait pas vraiment...mais quand on a pas le choix.... du coup , j étais la sans etre la!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:15

En quoi consiste le test de la msn ?
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:29

en fait ils les raccordent de partout, torse , coeur, ventre, joue, menton, nez, partout sur le crane, avec des electrodes ( oui bébé n est pas très fan) et après ils regardent quand bébé dort si il ne fait des apnés, car la MSN, c est quand bébé oublie de respirer quand elle dort!  tu dois rester a l hosto de 16H30 a 11h du matin et bébé doit dormir au moins 6h pour qu ils aient de quoi analyser! en france les tests ne sont passé que si il y a suspicion, genre bébé qui transpire fort, qui devient bleu en dormant, qui s en dort brutalement .... en belgique ils acceptent de le faire si tu es méga stressée comme moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 6:55

Coucou, 

Je suis presque soulagée de ne plus avoir à associer la naissance de Emma avec celle de mes anges. Excuse moi de l'avoir fait...


J'ai qqch à vous demander les filles, j'espère que ça ne choquera pas les autres mamanges qui liront cette discussion, mais c'est un sentiment que j'ai et que je voudrais partager. 
J'ai l'impression que je ne peux pas comparer la perte de mes jumeaux avec les mamans qui n'attendaient qu'un seul bébé. Bien sûr les sentiments sont les mêmes, les étapes du deuil aussi. Mais je suis tellement à fond dans le fait qu'attendre 2bébés était si spécial, pas comme une grossesse simple, quoi. J'ai du mal à mettre les bons mots et évidemment comme à mon habitude je ne veux surtout pas blesser qui que ce soit en disant ça. Comme si nos histoires étaient juste incomparables. 
Est-ce que vous éprouvez un peu de ça, vous aussi ?


Hier au magasin j'ai vu une dame enceinte avec une poussette et 2 jumelles dedans. Tout de suite de mauvaises pensées ont fusé dans ma tête. Elle a demandé à ce que je la serve en plus. J'ai pas réussi à m'enlever l'idée que ça doit être une de ces femmes qui font beaucoup d'enfants sans jamais avoir de problèmes. Très dur à supporter ! J'ai essayé de toutes mes forces de me dire que ce sont 2 petites filles et ce n'est pas comme moi.. Finalement c'est une astuce de la psy qui nous a vu à l'hôpital qui m'a fait sortir la tête de l'eau. Je lui avais fait part de ma jalousie à l'égard des "cas sociaux" qui ont des enfants dans des conditions honteuses alors que nous on a tout fait dans l'ordre (mise en ménage, mariage, achat de la maison, travaux pour être sûrs d'avoir une belle chambre pour bébé(s), PMA,... ). Elle m'a dit dans un premier temps qu'elle était d'accord avec moi que c'était injuste, puis elle m'a dit aussi que ces personnes là ont peut-être des valises lourdes à porter également, avec d'autres problèmes et d'autres souffrances. j'ai pensé à ce qu'elle m'avait dit : bon ok ça m'a calmé un peu je dois le dire, en plus je n'aime pas voir ou savoir que les gens souffrent. J'ai mes valises, si lourdes à "traîner", mais les autres en ont peut-être aussi, c'est ce que je dois me dire. 


Bye
MMA
Revenir en haut Aller en bas
maxey




Nombre de messages : 139
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Erine et Louis

Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse + 3
Le : 30/01/2014
Date d'inscription : 14/02/2014

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:28

Coucou,

Mma, je n'ai pu m'inscrire sur le site que lorsque j'ai trouvé un témoignage concernant une maman de jumeaux et de surcroît garçon et fille! J'avais l'impression que personne d'autre ne pouvait comprendre l'immensité et l'intensité de ma peine...perdre ce dont tous les parents rêvent, un enfant de chaque sexe. Puis j'ai rencontré des mamans de jumeaux garçons puis filles et j'ai bien compris que la peine était la même juste différente selon les personnes. Et puis j'ai lu les témoignages de parents qui ont perdu un enfant et le constat était le même...même souffrance. La peine de perdre deux enfants est différente je pense, pas plus difficile mais différente car c'est déjà comme ça que nous nous étions senties à l'annonce de notre grossesse gémellaire "SPECIALE" 
Mais je te comprends tout à fait au fond de moi, en toute honnêteté, ce n'est pas la même chose non plus...

Quand tu dis Kaloo que tu supportes la vue d'une femme enceinte ou d'un bébé mais certainement pas celle des jumeaux, j'imagine bien. Un bébé, comme toi maintenant qui a Emma dans les bras,ça va mais Deux bébés...as-tu l'impression que cela ira mieux le jour où toi aussi tu auras un deuxième bébé? Car pour moi c'est totalement le cas, j'ai l'impression que je ne pourrai aller vraiment mieux que le jour où j'aurai 2 bébés et même si je n'en ai même pas 1 je pense irrémédiablement à mon quatrième enfant...est-ce que ça vous fait ça aussi?

Kaloo j'ose à peine imaginer ce que tu as dû ressentir quand cette connaissance a annoncé qu'elle attendait des jumeaux! Justement plein de personnes autour de moi ont annoncé leurs grossesses et je m'étais faite la réflexion "Et si une d'entre elles attendait des jumeaux?" Cela me serait insupportable, les jumeaux c'est moi! Je me sens si égoïste et méchante parfois mais encore une fois quand je viens ici je déculpabilise car je vois aussi que vous avez des pensées pas très catholiques! Smile Parfois je me demande si je vais apprendre le décès d'un autre bébé dans mon entourage ou s'il n'y aura vraiment que moi...

Plus je rencontre de mamans sur le forum et plus je trouve la vie profondément triste et injuste mais en même temps cela m'aide à ne pas me focaliser sur mon cas, mes problèmes. Pour moi si le deuil est si dur, si profond je sais d'où cela vient. Moi et mes fichus objectifs, attentes, rêves.
Je souhaitais avoir ma petite famille avant 30 ans, j'ai voulu tout bien faire, dans l'ordre car mes parents avaient selon moi fait tout à l'envers, pas de mariage, m'ont eue après 1an ensemble, j'ai grandi en hlm et ils sont maintenant séparés! Moi j'avais tout prévu un boulot stable, un mariage avec l'homme de ma vie, une maison, des travaux faits tout de suite pour accueillir bébé sereinement et un grannnd jardin! J'ai eu de la chance car j'ai tout eu jusqu'au jour où l'on m'a enlevé mes bébés, mes amours, mes jumeaux chéris. C'est tout mon monde qui s'est écroulé...je pensais qu'il fallait bien faire les choses et maintenant je me dis que tout faire n'importe comment ça marche! Ca marche pour beaucoup de personnes qui se fichent d'avoir une situation stable pour subvenir aux besoins de leur famille, qui se fiche de ne pas être mariés ou d'avoir une maison pourrie ou encore une chambre pour chacun de leur enfant.

Mais je vois que beaucoup de mamanges sont comme ça aussi et ont tout fait pour que leurs bébés soient heureux, je n'ai pas été bête de m'imaginer cette petite vie rêvée. Je vous trouve si extraordinaires quand je vous lis et je suis profondément heureuse d'avoir des femmes comme vous dans ma vie. La vie n'est pas faite que d'injustices, de cas sociaux et de personnes blessantes et cela fait du bien que vous me le rappeliez à travers vos témoignages. Merci les mamanges.

Mma j'ai vu que tu avais ton prochain rendez-vous le 20 mai, comme tu dis tu seras fixée pour la suite, Avais-tu eu des effets secondaires à cause de ce traitement?

Bises


Dernière édition par maxey le Ven 25 Avr - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:00

Coucou, 


En te lisant je pourrai presque dire que tu es dans ma tête... Sauf que mes parents ont tout fait dans l'ordre, évidemment à l'époque ma maman est tombée enceinte avant d'être mariée et ils se sont mariés en catastrophe , ca aurait été un scandale sinon dans mon tout petit village ! Ils m'ont en tout cas inculqué ces valeurs que je voulais si importantes à mes yeux, et que j'ai appliquées avec plaisir. Maintenant je nourris le regret d'avoir pensé que ça éviterait un grand malheur pareil. Mais le principal est que je ne regrette pas d'avoir fait tout ce que j'ai fait, car maintenant je me dis que si je ne l'avais pas fait j'aurais culpabilisé encore plus ! Je dois me dire que je n'ai rien à me reprocher dans la construction de ma vie, et que ce malheur nous est arrivé, on ne sait pas pourquoi...
Dans mon entourage seul 1 couple attend un heureux événement (à un mois environ de nous) et nous les avons revu seulement le weekend dernier et ça s'est bien passé, ca m'a quand même soulagé et conforté dans le fait que je ne voulais pas perdre le contact avec eux. J'ai une collègue aussi qui est enceinte de 3mois et ils lui ont fait un peu peur avec une suspicion de trisomie (elle a déjà fait une fausse couche en octobre), mais maintenant tout va bien et je suis heureuse pour elle car elle le mérite. 
J'essaie d'avancer en me disant que la nature fera un jour les choses comme on le veut pour notre famille, que faire d'autre de toute façon ?


Je pense à mes anges Lana et Rudy, j'aurai été enceinte de 6 mois ces jours-ci, c'est si dur de vivre avec ça..
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:51

votre deuil est tellement "frais " les filles, je vous trouve déja pourtant loin dans vos reflexions, vous etes des sages! hahah
maxey , a bon on a des idées pas très catholiques! hihih    ho oui les barakis comme on dit chez moi ( cas sociaux), me rende chèvre combien de fois je me suis pas énervé en me disant quoi je dois bouffer des chips, et boire des carapiels ( biere pas chere de baraki) pour savoir faire des gosses a la pele!!! grrrr  ca fait 10gosses, c est illettrés,ca n a pas de situation, ben oui c est au chomage ca n a que ca a foutre de faire des gosses! grrrrrrrr  
ca , je le pense tjrs!

Oui, on a 2 deuils a faire,les parents anges de jumeaux, le  deuil de la perte d enfants, mais le deuil d une grossesse spéciale,d une famille spéciale! c est la 2e partie que je ne gère tjrs pas, surtout que c était mon reve de tjrs! meme si le top du top pour moi c était d avoir une fille et un garcon!  d ailleurs dans la famille, on a eu ca.... ils étaient ensemble depuis un mois et bingo enceinte des faux jumeaux fille garcon! elle fumait et résultats 2 beaux enfants en bonne santé.... j ai encore du mal aujourd hui! je trouve les petis méga craquants....mais j ai tjrs du mal! et eux sont super mal a l aise quand il me voit, car ils savent qu on a galéré  et la fin de l histoire!

oui , j ai tjrs dit que ce forum était une vraie therapie!

Mma, oui, dis toi que surment des mamans ont du m insulter dans leur tete en me voyant avec mon gros bidoux il y a quelques mois sans savoir ce que j avais vécu l année d avant.... j ai vécu cela, une de mes connaissances, a eu des faux jumeaux garcons, je me suis dit la chaaaaaaance! puis après genre 2ans après une fille! je me suis dit sale conne!tu vas en pondre combien comme ca! puis je suis tombée enceinte, puis j ai perdu mes jumeaux, et un jour j ai mis un statut FB qui parlait des jumeaux et elle m a envoyé un MP, pour me dire qu elle comprenait, qu avant les jumeaux elle a attendait une petite fille, mais a 8mois ils se sont rendu compte qu elle était trisomique et qu elle avait bcp de malformation ( cardiaque , .....) et qu elle a "subit " une IMG! et suite a ca son corps a fait un blocage, et elle ne savait plus tomber enceinte, elle a du suivre des traitements et c est comme ca qu elle a eu des jumeaux!
La, je peux vous dire que je me suis sentie bien mal de l avoir insulter dans ma tete... on ne connait pas tjrs les gens!

Mais depuis ca ne m a quand meme pas empecher d insulter d autre personne dans ma tete, meme depuis que j ai emma!(honte a moi)

Non, j ai pas l impression que ca ira mieux lorsque j aurai un "2e" enfants, ca ne me donnera jamais mes jumeaux!c est pas vraiment le fait d en avoir 2 vivants , c était d en avoir 2 en meme temps qui ne reviendra jamais! puis c était les 1e! 

Par contre, j ai tjrs quasi pas vu les enfants qui auraient du naitre +/- en meme temps que les miens, j arrive a peine depuis emma, a mettre des j aimes sur leur photo FB! avant ca me foutait la rage! c est sur que tt ca, c est pas beau a penser, mais ce qu on a vécu c est pas beau non plus et on nous a pas demander notre avis! on se les pris dans les dents, on sera marquée a vie! meme si je suppose qu  un jour cette rage s apaisera.... enfin du moins je l espere, car j aime pas etre si méchante dans mes pensées, c est pas moi....
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:40

Coucou, 


journée difficile aujourd'hui, boulot de 8h a 19 h comme si les gens avaient que ca a foutre de venir dans les magasins les jours fériés !! Beaucoup de larmes, en tout cas beaucoup trop à mon goût, si seulement les seules personnes que j'apprécie comme collègues avaient été là... Le lundi soir c'est là que tt avait commencé, puis tt s'était terminé le mardi midi.. chaque semaine ca tourne et retourne dans ma tête.
Parfois j'ai l'impression d'avoir bien avancé dans ma tête et puis c'est la rechute.. le classique, ca arrive a ttes les mamanges.. cette envie que le calendrier se dépêche un peu plus mais en même temps qui m'éloigne de mes amours. Je crois que je vais regarder les photos, on verra si ca m'apaise.
Je suis désolée de te vous faire partager ma détresse, mais quand je pense à vous je vais mieux quand même, merci pour ca !


Bye
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:17

Coucou, 


je me suis levée très tôt ce matin, et j'ai eu envie de poster le témoignage de mon histoire. Jusque maintenant je parlais juste sur les post des autres mamanges, sans avoir expliquer exactement notre histoire le jour J. Voilà c'est fait et ça me fait du bien. 


https://www.nospetitsangesauparadis.com/t15099-lana-et-rudy-nos-anges-de-l-amour-envoles-le-18-02-2014-a-cause-d-une-chorioamniotite#275719
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 5:12

mma, regarde c est une photo que j adore riche en symbole qui réuni mes 3 enfants 

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 19116510
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 39
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:02

Cette photo est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:52

Ouah c'est juste superbe !! Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir, c'est un message d'espoir pour toutes les mamanges, y compris moi ! Un jour je suis sûre que je pourrai te faire partager un truc comme ça.. J'en ai la gorge nouée, mais c'est de plaisir évidemment !


Bises et merci d'être là quand il faut et surtout comme il le faut...


MMA
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:02

aujourd hui journée mi figue mi raison...
chouette journée passé entre amis avec une petite visite chez mes parents!
Et d un autre coté , mael et thiago,auraient du avoir un an aujourd hui si ils étaient nés a therme...  et forcément j y ai pensé....et ca m a rendu triste et mélancolique!

Mais demain ca ira mieux sans doute!

En + ce soir, je me sens méga méga enervée, je sais pas pk, mais tt m énerve! 

mael et thiago, je pense tjrs tellement a vous, meme si votre soeur, me comble de bonheur!
IL manquera tjrs 2 petits gars a ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 5:33

Coucou, 
Tu es une maman et une mamange, je te souhaite aussi une très belle fête des mères. 
Tu es l'espoir pour moi, l'espoir de voir grandir un enfant, lui donner une éducation, être fière de lui, profiter de lui. Merci pour ça, je te souhaite plein de bonnes choses..
Bisous
MMA
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 5:56

c est super gentil de penser  a moi, et tout ces compliments me font bien plaisir , nous en belgique on a feter cela il y a 15j ;-) mais c est l attention qui compte! bec
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:46

Coucou, oui je sais mais je n'ai pas percuté il y a 2 semaines, désolée.. 
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:51

Coucou ma très chère Daphnée, 


Je pense souvent à toi en ce moment, et puis j'ai décidé de venir t'écrire un petit mot.. 
Je voulais savoir comment se passe ton retour à la vie professionnelle. J'espère que c'est moins compliqué que prévu et t'envoie un peu de mon courage...
Je t'embrasse et envoie des milliers de baisers à nos amours, et j'espère que ta petite Emma sera un amour pour te faire passer cette épreuve le plus facilement..


Bye
MMA
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:16

hoooo , t es un amour d avoir penser a moi!  bec 

je reprends dès lundi! emma a déja été chez la gardienne(nounou) cette semaine (1/2j mercredi et 1j complet jeudi) ca c est super bien passé! et hier elle nous a fait sa 1e nuit! hahah comme quoi tt arrive ( a 6mois et presque 3 semaines )   Wink . ET pour finir, j ai réussi a ce qu ils me mettent a une autre place ou j ai des horaires de bureau, c est moi qui les ai contacté et eux ont contacté mes responsables pour que je puisse venir chez eux! Quand la secretaire m a sonné pour me dire que  c était accepté, j ai pleuré de joie! hahah, comme tu vois, j ai la larme a l oeil facile quand je suis heureuse quand je suis triste. Laughing  Laughing    je pourrais voir ma fille , tous les matins, tous les soirs et les w-e!!
C est certain j aimerais pouvoir la voir toute la journée en +....mais nos finances ne nous le permette pas! alors  je me contente de ca! c est bien mieux que les horaires pourris que je devais avoir!



J ai pensé a toi tantot, car j avais un message sur océane et clara.... et je me suis dit a c est surment toi qui leur écrit! ben non, mais ce soir, lle message c est pour moi!

Et toi cmt tu vas?? tu essaies d etre moins severe avec toi? la pma ca donne quoi??

plein de bisous!
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 5:18

hier pendant la nuit, je donnais le bibi, j aime ce  moment ou elle dort en prenant son bibi, ou je la met sa tete sur mon epaule pour faire son rototo! ou il n y a qu elle et moi! tout d un coup, j ai une une vague d amour fort qui m a ému! puis j ai réalisé que jamais je n ai eu mael et thiago dans mes bras, jamais quand je les tiendrais contre moi, je sentirais cette vague d amour me prendre a la gorge! et je me suis mise a pleurer ! de joie d aimer si fort emma, et de tristesse de ne jamais pouvoir aimer si fort mael et thiago!  bref, c était pas evident....
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:15

☆ ☆ 21mois.... le temps qui nous sépare passe si vite....
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite   mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:30

Douces pensées à te bébés pour leur 21 mois...
Revenir en haut Aller en bas
 
mael & thiago mes 2anges partis a 20sa a cause d une chorioamniotite
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la perte de mes bébés à 20SA+3
» mon petit bébé minion 20sa + 5j
» Mon petit amour Maël
» Notre prince Mael
» A Maël, mon étincelle de vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: