Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
chanson de céline dion Les petits pieds de léa I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 chanson de céline dion Les petits pieds de léa

Aller en bas 
+10
Angélique1987
kaloo
polaine
mamanjulie
Charlène
coco552007
Mamange de Mae
Bébé Louis
bebi_kyllian
Jenny76
14 participants
AuteurMessage
Jenny76




Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Rouen
Je suis : Maman de
Ange(s) : "Princesse" car nous n'avons pas choisi de prénom...
Décédé(e) à : 17 semaines et 6 jours.
Le : 22/11/2012
Date d'inscription : 06/12/2012

chanson de céline dion Les petits pieds de léa Empty
MessageSujet: chanson de céline dion Les petits pieds de léa   chanson de céline dion Les petits pieds de léa Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:19

https://www.youtube.com/watch?v=CKMCdwl4F5E

Très belle chanson de céline dion...
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

chanson de céline dion Les petits pieds de léa Empty
MessageSujet: Re: chanson de céline dion Les petits pieds de léa   chanson de céline dion Les petits pieds de léa Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:26

Merci pour ton partage . C'est vrai qu'elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Louis




Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Flassans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louis
Décédé(e) à : 40 sa.
Le : 23/11/2012
Date d'inscription : 10/12/2012

chanson de céline dion Les petits pieds de léa Empty
MessageSujet: Re: chanson de céline dion Les petits pieds de léa   chanson de céline dion Les petits pieds de léa Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:06

je l'ai découverte aujourd"hui...
très belle chanson, tellement de mots justes.... et beaucoup beaucoup d'émotions à écouter quelque chose qui nous parle tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Mamange de Mae

Mamange de Mae


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mae et sa grande soeur Elina (4ans)
Décédé(e) à : 24 SA de Grossesse suite à une IMG
Le : 9 décembre 2012
Date d'inscription : 18/12/2012

chanson de céline dion Les petits pieds de léa Empty
MessageSujet: Re: chanson de céline dion Les petits pieds de léa   chanson de céline dion Les petits pieds de léa Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:16

Bonsoir

je l'ai écouté aujourd'hui et ce qu'elle dit m'a touché en plein coeur. On parle si peu de ce que nous traversons. Tant qu'on ne le vit pas on imagine pas ce que c'est.

A travers la musique et l'écris je tente de me reconstruire. C'est dans ces moments difficile que l'on trouve des ressources insoupçonnés en soi.

Un pensée pour nos anges
Revenir en haut Aller en bas
coco552007

coco552007


Nombre de messages : 183
Age : 49
Localisation : haute-savoie france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Audric
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15/11/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

chanson de céline dion Les petits pieds de léa Empty
MessageSujet: Re: chanson de céline dion Les petits pieds de léa   chanson de céline dion Les petits pieds de léa Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:07

Une amie m'en a parler et je viens de l'écouter...
je suis encore sous l'émotion tant les mots sont justes...
Une vraie chanson pour nous les mamanges
Revenir en haut Aller en bas
http://petitcoinpournosanges.blogspot.com/
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

chanson de céline dion Les petits pieds de léa Empty
MessageSujet: Re: chanson de céline dion Les petits pieds de léa   chanson de céline dion Les petits pieds de léa Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:36

Les mots sont juste car lorsque la femme d'un des cameramans de Celine a perdu son bébé cette femme en question s'est mise a ecrire pour evacuer son chagrin et Celine ayant vu ces mots les a trouver tres touchant et a decider d'en faire une chanson pour cette femme et toutes celles qui ont perdus leur bébé.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulie

mamanjulie


Nombre de messages : 28
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 magnifiques filles en bonne santé, de mon ange Maélie et de 3 étoiles filantes
Décédé(e) à : 17 semaines (IMG)
Le : 04/12/2012
Date d'inscription : 03/01/2013

chanson de céline dion Les petits pieds de léa Empty
MessageSujet: Re: chanson de céline dion Les petits pieds de léa   chanson de céline dion Les petits pieds de léa Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:15

je sais qu'elle existe mais je n'ose pas l'écouter encore... pas maintenant... mais comme vous la trouvez bien, je la garde en mémoire pour un jour meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
polaine

polaine


Nombre de messages : 26
Localisation : picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Annaël
Décédé(e) à : 1 mois mais née a 25semaines + 4 jours
Le : 27/11/2012
Date d'inscription : 02/12/2012

chanson de céline dion Les petits pieds de léa Empty
MessageSujet: Re: chanson de céline dion Les petits pieds de léa   chanson de céline dion Les petits pieds de léa Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:32

Chansson qui parle de nous , de se qu'on peux ressentir. a chaque fois que je l'écoute je pleure.
c'est bien que pour une fois on parle de se qui n'ai pas tout rose , c'est peut être pour sa qu'on ne l'entend pas a la radio.

merci a Céline !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Louis




Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Flassans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louis
Décédé(e) à : 40 sa.
Le : 23/11/2012
Date d'inscription : 10/12/2012

chanson de céline dion Les petits pieds de léa Empty
MessageSujet: Re: chanson de céline dion Les petits pieds de léa   chanson de céline dion Les petits pieds de léa Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:18

cette chanson est tellement vraie que je dirai heureusement qu'elle ne passe pas à la radio ou dans les magasins, je pleure à chaque fois... je m'imagine pas pleurer en "public" parce que je l'aurai entendu...

j'ai fait lire les paroles à mon mari, à lui aussi ça lui a énormément serré le coeur.
c'est horrible, mais ça me fait du bien de savoir qu'une chanson comme celle là existe et que beaucoup de monde réfléchira sur ces paroles et pensera aux parents qui n'auront jamais leur bébés dans leurs bras...
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

chanson de céline dion Les petits pieds de léa Empty
MessageSujet: Re: chanson de céline dion Les petits pieds de léa   chanson de céline dion Les petits pieds de léa Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:21

très belle chanson , je l ai dans ma voiture mais dès que je l entends je m effondre! j espere qu il ne la passeront pas trop vite a la radio, car je vais m effondrer ou que je sois en l entendant!
sa caméraman ( ou plutot camerawoman) a eu un bébé espoir entre temps! j ai vu le reportage c était aussi émouvant que cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

chanson de céline dion Les petits pieds de léa Empty
MessageSujet: Re: chanson de céline dion Les petits pieds de léa   chanson de céline dion Les petits pieds de léa Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:25

petite anecdote, mon pere a demandé qu on lui télécharge l album de celine dion,15j apres la perte des petits! quand il a voulu mettre l album sur sa clé usb, la 14, n est pas passée ( celle la, les petits pieds de léa) il me dit cette chanson ne veut pas passé, je crois qu il y a un probleme! a moi de lui dire en pleure que ca doit etre un signe,car ca parle d une maman qui a perdu son bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

chanson de céline dion Les petits pieds de léa Empty
MessageSujet: Re: chanson de céline dion Les petits pieds de léa   chanson de céline dion Les petits pieds de léa Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:30

Oh le petit signe !!! Flagrant je dirais même ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
@nge




Nombre de messages : 29
Localisation : france AIN
Je suis : Maman de
Ange(s) : romuald,petit ange décédé le 22mars 2000 et né le 24 mars 2000,a -mois et demi romuald a eu la possibilité d être enseveli,d avoir un enterement et une messe avant de nous quitter,la seule chose que je regrette,c est de ne pas avoir de photo de lui dans mes bras.....
il a aussi unr étoile sans nom reconnu que je nomme francesca,mais qui elle est parti a 5mois en mai 1999,mais pas eu le droit a être reconnu,aucun endroit pour se receuillir,le receuil de ma puce est dans mon coeur
j ai eu 12grossesses et 10enfants ,qui connaisse surtout l existence de romuald car nous avons un endroit ,pour la puce,seule les ainé en on souvenir
Décédé(e) à : ¨
Le : =
Date d'inscription : 22/01/2013

chanson de céline dion Les petits pieds de léa Empty
MessageSujet: Re: chanson de céline dion Les petits pieds de léa   chanson de céline dion Les petits pieds de léa Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:40

malgré presque 13ans,que je suis maman d un ange (et de 14ans d une étoile),quand ma fille me l a fais écouter ,j en ai eu la chair de poule,j aime beaucoup cette chanson qui est un vrai hommage a nos anges et pour nous maman avoir quelqu un qui le chante ,mets un mot sur notre douleur

pour ma part,j ai eu la chance d avoir un bébé espoir qui a fêter ses 11ans,mais malgré lui et ses autres frères et soeurs,mon ange me manque



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le temps passe,le souvenir reste
Revenir en haut Aller en bas
zanger

zanger


Nombre de messages : 39
Localisation : vendee
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou
Décédé(e) à : début du 7 eme mois de grossesse
Le : 03/05/2012
Date d'inscription : 13/06/2012

chanson de céline dion Les petits pieds de léa Empty
MessageSujet: Re: chanson de céline dion Les petits pieds de léa   chanson de céline dion Les petits pieds de léa Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:29

J'ai acheter le cd je regarde derrière les titre et file direct écouter les petits pied de Léa ... je n'avait jamais ecouter la chanson !!! ola j'ai été chambouler par cette chanson en me disant qu'il faut que j attende un peu et ne pas l'écouter en boucle ce que je fait et la mon auto radio tombe en panne... et le cd est bloquer dedans grrrr enfin c'est pas grave y a you tubes!!!


Tendre pensées mon anges!!
Revenir en haut Aller en bas
MonAngeEvan68




Nombre de messages : 23
Localisation : Soppe le Haut
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evan
Décédé(e) à : 17 SA
Le : 02/02/2013
Date d'inscription : 04/02/2013

chanson de céline dion Les petits pieds de léa Empty
MessageSujet: Re: chanson de céline dion Les petits pieds de léa   chanson de céline dion Les petits pieds de léa Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:11

juste magnifique quand je l'ecoute je pense a mon ptit garçon
Revenir en haut Aller en bas
PreciousKhloe

PreciousKhloe


Nombre de messages : 25
Localisation : Montréal !
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khloé --Acidose Lactique du Saguenay
Décédé(e) à : 26 mois(2 ans et 2 mois) a Sainte-Justine
Le : 20/09/2010 au 16/12/2012
Date d'inscription : 18/12/2012

chanson de céline dion Les petits pieds de léa Empty
MessageSujet: Re: chanson de céline dion Les petits pieds de léa   chanson de céline dion Les petits pieds de léa Icon_minitimeMar 5 Fév - 5:23

Magnifique chanson que j'écoute en boucle ainsi que (pas de mot) de lynda lemay .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanson de céline dion Les petits pieds de léa Empty
MessageSujet: Re: chanson de céline dion Les petits pieds de léa   chanson de céline dion Les petits pieds de léa Icon_minitimeMar 5 Fév - 5:33

des chanson parfaite fait par des artiste au grand coeur

pour les petits pieds de Lea : en faite celine dion avait une assitante et le mari de l'assistante et le cameraman de celine dion et en faite ce couple a perdu leur fille a 8mois de grossessse( si je me rappel bien) et la maman a ecrti se texte pour soulager sa peine et elle a demander a celine dion si elle voulait bien la chanter !!!!


il y a une chanson de grand corps malade qui est tres belle aussi :
j'ai pas les mots de Grand Corps Malade

elle est tres belle aussi, je crois que c'est ce que j'aurais aimer entendre de la part de ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanson de céline dion Les petits pieds de léa Empty
MessageSujet: Re: chanson de céline dion Les petits pieds de léa   chanson de céline dion Les petits pieds de léa Icon_minitimeMar 5 Fév - 7:06

l'histoire de la chanson avec la mamange de Léa

https://www.youtube.com/watch?v=maRvJqt49T4
Revenir en haut Aller en bas
 
chanson de céline dion Les petits pieds de léa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle chanson de Céline Dion
» celine dion sur france 2 le 24 novembre
» paroles de la chanson les petits pieds de léa
» Entrevue avec la maman auteure de la chanson "Les petits pieds de Léa"
» Celine dion et la paroliere !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: