Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Aucun symptomes de grossesse I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Aucun symptomes de grossesse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Aucun symptomes de grossesse Empty
MessageSujet: Aucun symptomes de grossesse   Aucun symptomes de grossesse Icon_minitimeMar 17 Mar - 6:13

Bonjour à toutes
Je m'inquiete un peu.... je suis à 6 semaines demain et je n'ai aucun signe de grossesse. Les nausées ca je peux m'en passer Laughing mais normalement, les seins grossissent et on a des pincements dans l'utérus.... est-ce que c'est arrivé à quelques unes d'entre vous de n'avoir aucun symptomes en début de grossesse ? peut-etre qu'il est encore tot que ca va venir un peu plus tard ???
J'ai fait plein de tests de grossesse pour me rassurer et la ligne test est toujours de plus en plus foncée, meme plus foncée que la ligne de controle.

Merci de m'aider

Rox
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 44
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Aucun symptomes de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Aucun symptomes de grossesse   Aucun symptomes de grossesse Icon_minitimeMar 17 Mar - 7:51

J'ai eu trois grossesse et les trois était différente. A ma fille, ma première, je n'avais vraiment aucun symptome, jusqu'à 17 semaines, lorsque j'ai commencé à la sentir bouger, je n'avais aucun signe de grossesse... les deux autres, je n'ai eu que le mal de coeur, à l'occasion, des petits pincement à l'utérus, mais sans plus... donc je crois que tu ne dois pas t'inquiété (facile à dire Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Aucun symptomes de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Aucun symptomes de grossesse   Aucun symptomes de grossesse Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:50

Salut rox, ne t'inquiete pas je suis au même stade que toi (et oui mon ovu a été tardive, donc je ne suis pas encore a 7sa). je n'ai aucun symptome... aucune nausée comme à ma premiere grossesse. L'uterus ne tire pas, ou très rarement et c'etait surtout avant que je sache que je sois enceinte, et mes seins n'ont pas changé du tout! dommage pour moi, j'attends cela (petit poitrine lol). Comme à ma premiere grossesse en fait. Il n'y a pas de quoi s'affoler, j'ai fait une echo et ma grossesse et normale. Je suis bien enceinte même si les symptomes ne sont pas la Smile ca m'avait inquiété aussi mais j'ai l'echo devant les yeux et bébé est bien la, alors estimons nous heureuse, les nausées ne doivent pas être très agréable! Jte souhaite vraiment une grossesse sereine. tu as eu ta date du 1er trimestre?
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 54
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Aucun symptomes de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Aucun symptomes de grossesse   Aucun symptomes de grossesse Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:03

À mes grossesse de Nicolas et Jayson, y'avait seulement le retard de règle et mon test + qui confirmait mes grossesses.

À Cynthia, Adam et pour ma grossesse-espoir, j'ai eu a peu près tous les symptômes inimaginables.

Y'a pas 2 grossesses pareilles, ne t'inquiète pas trop (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire) mais les symptômes ne veulent pas nécessairement dire une belle grossesse.

Moi, c'est le contraire pour ma grossesse-espoir, je stressais tellement d'être tellement malade. Là ça va un peu mieux, je suis malade environ 3-4 fois par jour comparé à 15 à 20 fois il y a quelques semaines.

Prend soin de toi et de ton bedon-espoir et essaie de profiter à fond de ta grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Aucun symptomes de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Aucun symptomes de grossesse   Aucun symptomes de grossesse Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:46

Chère Rox, si ça peut te rassurer, lorsque j'étais enceinte de mes grandes filles, je n'avais pratiquement aucun symptômes de tout le premier trimestre. Chaque grossesse est différente, bien sûr. Mais je ne crois pas qu'il y ait de lien entre les symptômes et la santé de la grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aucun symptomes de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symptomes de grossesse
» Différence de symptômes d'une grossesse à l'autre
» symptomes
» Symptômes chorioamniotite
» symptomes pre eclampsie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: