Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 bébé espoir septembre - octobre 2012

Aller en bas 
+9
KilyanLaïna
frouyer
Charlène
aurore6883
eliottzoe
Delor
angie-17
elodie+thomas=Robin
Lucette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:16

moi c'est tout du maison !!!!!
Carotte, petits pois, brocolie, haricot vert, panais, potimarron, épinard, poireaux ... toute des purées maison.

Par contre j'ai acheter des pots compotes de poires car la poire est trop liquide cuisiné maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:59

brocoli on ma dit pas avant 1 ans car ca fait partie de la famille des chhous! épinard j'ss pas j'poserais la question la prochaine fois que j'la voi!!! Martin dors énormement pour le moment! une siete le matin et une l'apremidi et j'parie qu'apres 16h je pourrais le remettre au lit sans probleme! je sais pas si ses normal.... j'suppose qu oui il n'a que 5 mois et demi c'est encore un bébé
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:38

epinard j'ai essayé il n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév - 6:45

Bonjour les filles,

Je prends mes idées recettes dans les rayons bébé 4/6mois petits pots. Et il y avait brocoli dedans mais c'est vrai que ça fait partie de la famille des choux.

Tu as de la chance Marie, mon Martin dort très très peu mais depuis le début ça devient dur pour moi qui est une grosse dormeuse

Bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:25

oui mais écute la journée auj..
lever a 7h
manger a 7h30
dodo a 9h30 jusqu'a 10h30
11h manger
et 12h dodo!!
il ne reste pas bcp reveiller je trouvre ici est surement au lit jusqua 15h30+- bibi a 16h et apres il va demander d'aller au lit!!! je trouve qu'il dort bcp surtout qu'il fait c'est nuit de 12h
oui je trouve que les tit pot sont tot!!! moi elle ma bien dit pas de fraise pas de chou avant un an
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:45

moi aussi je pioche les idées dans les pots de supermarché 4/6 mois

une question les filles j'ai accouché le 30 octobre 2012 j'ai eu mon rdc du 20 au 28 decembre 2012 mes regles du 28 janvier au 3 fevrier et lundi soir mon cheri et mon avons fait un calin et le preservatif a eclate j'attends tjr mes regles vous pensez que je puisse tomber enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:10

heuu j'en sais rien angie!! attend tes regles!!! je te dirais bien logiquement non mais bon on dt souvent sufit d'une fois! nous on le fait tout les deux jours dpuis 2 mois et rien donc....
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:18

elles doivent arriver demain et je prefere attendre avant d'avoir bb espoir 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:57

ben ouii angie je croise les doigts que tu le soie pas!!! mais logiquement tu risque rien!
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:11

je le fais lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:04

ici pas de regle non plus j'pensais qu'elle arrivais car perte d'un peu de sang et aujourd'hui rien.... j'ai fait pareille pour martin donc Moi je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:40

toujours rien pour moi aujourd'hui aussi
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:32

Bonjour les filles,

Comment allez-vous et vos espoirs se portent bien?

Angie : je croise les doigts pour que ça arrive aujourd'hui ou demain. Tiens nous au courant.

Nous allons bien, aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 26 ans ça devient dur de vieillir lol !!!
Nous allons signés notre promesse d'achat pour une maison ce soir un joli cadeau d'anniversaire!!!

Martin se porte bien, j'ai décidé de me mettre sérieusement aux légumes aujourd'hui purée de navets on verra bien !! sinon il ne veut toujours pas dormir dans son lit, il dort toujours au milieu entre Thomas et Moi cool notre relation de couple en ce moment.

Avez des astuces pour que vos espoirs dorment dans leurs lits les filles?

Marie as-tu bien reçu mon paiement pour le porte clé. Je l'ai mis sur un collier comme ça je le porte chaque jour sur mon coeur. Encore merci à toi.

Bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:25

essaye de le mettre au lit de bonne heure et de mettre un fond de musique douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:34

vas y doucement met le au lit, puis s'il pleure tu va le voir puis 5 min puis 10 min pour qu'il comprenne que tu pars pas j'ait fait sa pour les siete de marrtin et mtn il s'endor tout de suite!! Martin a tjrs été dans sont lit appart a la maternité (jen profitais) car papa ne voulais pas que bbé dorme avec nous..... et mtn je lui dit merci!!! car il dort super bien dans sont lit....
essaye la methode 1 min tu va voir puis tu le laisse 2 min s'il pleure tu va voir...... ect.... moi sa a marché pour les sieste....

je sais pas elodie j'irais voir quand 'regarderais mes comptes.
enfin martin va super bien auj il na pas bcp mangé c'est poireaux mais c'est pas grave !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:42

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 210238 et bonn annif.... moi je veillis que me meme jour de Martin (ton) le mien na pas fait le plaisir d'arrivé le 17 :'( je suis né le 17 septembre hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:00

bon anniversaire !

26 ans... hé ben, si t'es vielle, qu'est ce que je devrai dire !!!!!!!

nous ce soir, c resto en amoureux car on fête nos 6 ans !! et bébé Louise sera gardée par la fille de la nounou qui fait baby sitter. un peu de stress quand même mais on va partir, la petite sera couchée alors pas grand risque.

et moi, stérilet depuis Noël et j'ai des petites règles quasi en continu, c chiant pr les câlins !! mais comme j'ai pas eu de retour de couches, la gygy m'a dit que s'était normal, que les petits restes devaient s'évacuer tranquillou mais c long...;

pour le dodo ds son lit, aïe ! pas facile... c vrai que l'on nous avait dit de la mettre dès le retour de la mat pour éviter d'avoir à le faire plus tard et je ne regrette pas ! dans notre lit, elle ne dort pas, elle gigote !! un vrai asticot ce bébé Smile

ici aussi les purées seront maison : début hier avec la carotte. et j'ai fait le pleins de légumes : panais, carottes colorées, épinard frais, courgettes, brocolis, navets ! et pour le sucré, on commencera ce wk, avec la pomme, poire et banane. miam !! vive le baby-cook !!
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:04

je dirais comme marie pour le faire dormir

oui je vous tiens au courant

bon anniv elodie et super ce cadeau Wink

lucile matthew est comme louise un vrai asticot il n'arrete pas de bouger lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:22

moi on ma dit d'attendre 2-3 semaine pour les fruit pour qe bébé s'habitue au salé avant le sucrer.... et attendre 6 mois dans 2 semaine j'commencerais une compote de pomme puis une compote de banane puis de poire puis apres j'introduirais un fruit cru dans ma compote.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mar - 4:30

est ce que vous avez deja essayer les endives???? l'infermiere ma dit endive (chicon pour les belges LOL) et carrotte! je vais essayer mais bon
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mar - 5:51

Merci les filles de m'avoir souhaité mon anniversaire.

Donc Martin est repartit dans son lit enfin des retrouvailles avec mon chéri ça fait du bien. Alors samedi 20h-00 dans son lit et 00h30-4h dans son cosy hé oui solution désespéré lol ! et cette nuit 21h30-4h30 dans son lit bien sur il se réveille toutes les 2 voir 3h pour les téter ça devient dur.

Donc nous on est au repas complet les menus sont :
totottes à volonté et à la demande
Et au durant les repas.

10 h ampoule de jus de fruit
11h30-12h30 petit pot de légumes
16h-16h30 petit de fruit
18h30-19h soupe de légumes

On est allé chez le médecin pour sa visite donc en pleine forme dernier vaccin de fait il fait 8kg140 et 66 cm. Le mois prochain on attaque les bébés nageurs.

Bisous les Filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:15

:cheers:petite question est ce que votre pediatre ou infermiere vous a dit de faire 5 jours un legume puis 5 jours un autre ect... jusqu'a ce qu'il aye goutté tout les legumes qu'il peuvent manger puis melanger les lgumes ensemble....? martin apres 4 jours du meme legume en a marre d'ailleur il mange moins apres 3 jours!!!!
la semaine prochaine je vais introduire le pain (je les deja un peu fait mais en petit quantité il n'a pas l'aire de detester LOL) et les fruits en compote!
je me rejouis de voir sa tete avec les fruits j'pense qu'il y aura pas de soucis ave les fruits hihihi
enfin avec ce beaux tems enfin chez moi il fait beaux hhihi on va marché 30 min par jour en plus j'recommence serieusement un regime, j'aimerais perdre un peu avant que bb 3 vienne ce loger il na pas l'aire de vouloir pointer le bout de sont nez hihi 6 mois et 6 mois sans pillule (j'ai bien fait de pas la reprendre !! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:17

ces quoi une ampoule de fruiit élodie...... ben j'ai l'impression que ses pas la meme chose en france et en belgique moi martin na droit qu'a sa purée a midi rien d'autre a 6 mois j'vais introduire pain apres le bibi du matin et fruit a 16h Mias le soir tjrs bibi car il on plus de mal a digerer le soir (ces ce qu'on ma dit..)à
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:19

et félicitation pour martin il dors dans sont lit youppiiiee Smile
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:42

coucou les filles j'ai fait mon test lundi negatif jeudi sa fera 1 semaine que je les ai pas eu je les attend encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:41

moi nn plus tjrs pas de regles retard depuis2 semaine tout test negatif j'ai sonné au gyné qui ma dit de prendre duphaston 5 jours vu qu'il me restais une boite!! on verra sinon j'devrais y aller
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:42

et les filles, depuis que Louise a attaqué la purée le midi (65 g) et la compote à 16h (60 g), elle mange moins de lait : c normal ????
je pense que oui mais avec votre avis, je serai rassurée.......

en + j'ai une nounou qui voudrait que je lui donne de l'industriel au lieu de ma cuisine maison, elle me dit que dans mes purées maison y'a pas assez de vitamines... n'importe quoi ! et là elle voudrait que je mette des arômes artificiels ds le lait de ma puce... j'hallucine. va falloir que je la recadre rapidos. que du 100% bio et naturel !!!

nous c un fruit ou légume à la fois pendant 2 jours pour voir si allergies, 5 jours me semblent long, mon médecin m'a dit que si allergie, je le verrai quasi instantanément.

elle adore la cuisine à sa maman !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:50

lOl ta nounou!! trop fort moi etant puéricultrice j'donne du frais a mon bb!! pk des arome dans le lait a tu demande pk..... je trouve cela bizarre d'habituer un enfant d'avoir du lait aromatisé donne du cacao temps que tu y est!!! je pense aussi que j'vais faire que 2 jours! parce qu'5 a la fin il en a marre!!
ecoute depui que martin mange a midi ces legumes il me tient facilement 4 h si pas 5 !!! il est a 4 bibi par jour hors qu'avant cetais 5!!!
je suis hyper en colere une amie qui se plaint d'etre plaquer j'ai voulu lui dire quej'aurais preferer etre plaqué que perdre mon bb!! PFfff les gens! je sais que ses douloureux mais bon voila sa m'agace!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:05

Ce sont des fruits dans des ampoules.
Tu achètes ça en pharmacie de marque Picot, Marie !

Pour le pain je trouve ça tôt tant que Martin n'a pas de dents il risque de s'étrangler.
Après ça change d'un médecin à l'autre moi j'ai acheté un livre sur la nutrition de bébé.
La soupe c'est la même chose qu'une purée mais avec plus d'eau.

Quelle connasse ta nounou rien de tel que du maison, Lucile !!
NE change rien à ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:59

le pediatre m'avait dit q ct plus par rapport aux textures quil fallait que je prenne les ptits pots mais rien avoir avec les vitamines yen a autant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Mar - 1:53

l'infermiere ma dit qu'on introduisais le pain plutot mais elle ma dit de faire de petit morceaux de mie le tremper dans sont lait t lui donner et quand il sera habituer mettre de la confiture ... avant sa ce donnais a 8 mois il on remarqué quil fallais leur donner plutot!!! j'ai essayer sans le lait et martin le mang tres bien surtout qu'il bave bcp LOL
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Mar - 3:12

De la confiture les produits sucrés c'est plus tard.

Après Moi Martin, ne mangera pas de pain de suite plus vers 9-10 mois et tous produits sucrés (confiture, gateau...) bien plus tard.
Pour l'instant c'est petit pot de légumes et fruits et soupe maison. Après on introduira des yaourt maison. Je vais solidifier mon lait avec de l'agaragar
mais aussi industriel.
Dans le carnet de santé de Martin il y a des consignes et des astuces mais aussi les produits que l'on peut donner en fonction de l'âge
Chacun éduque et fait ce qu'il veut avec son enfant. C'est mon opinion personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Mar - 4:04

ben ui moi j'essaye de suivre ce qu'linfermiere di (pas sur tout )
confiture j'pense que j'la ferai moi meme en metan moins de sucre! c'est vrai qe c'est bizarre de metttre de la confiture on nous repete sans cesse que l sucre est movais pour un bébé!! BAH ON nous fait tourné en bourique !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:24

J'ai regardé dans le carnet de santé de Martin

Donc à partir de 4 mois : Fruits, et Légumes, pommes de terre en purée, farine infantile (sans glutène)
A partir de 6 mois : viandes et poisson, yaourt
A partir de 7 mois : oeuf dur 1/4, matière grasse, viande et poisson, fruit et légume en petits morceaux
A partir de 8 mois :pain, semoule, riz, pates
A partir de 18 mois : sel et légumes sec
Sans urgence : les produits sucrés mais possible vers 7-8 mois

A volonté : Eau et lait maternelle de 1 mois à +de 3 ans, lait industriel selon quantité et adapté à l'âge

Voilà ce qui ait indiqué dans le carnet de santé français de Martin si ça peut vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:30

punes!!! tout différent ici en belgique!! la viande et poisson pas avant 8 mois, pain je dois commencé a 6
semoule et riz j'peux commencer a 6 mois 7 mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 2:20

coucou les filles aujourd'hui 1 semaine sans mes regles test ce matin negatif j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 2:20

coucou les filles aujourd'hui 1 semaine sans mes regles test ce matin negatif j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 2:39

fait + de 2 semaine !!! j'attend encore 1 semaine car j'ai pris duphaston donc jvais voir si sa marche
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 3:38

Voici quelques idées menus et repas pour vos espoirs pour aujourd'hui et demain

Pour les fruits


Dès 4/6 Mois



  • Pommes du Verger
  • Pêche Pomme
  • Pomme Pruneau
  • Pomme Abricot
  • Pomme Coing
  • Pomme Banane
  • Pomme Poire
  • Pomme
  • Poire
  • Banane
  • Pruneau
  • Abricot
  • Coing


Dès 4/6
Mois




  • Pomme
  • Poire
  • Banane
Dès 6 Mois



  • Cocktail de fruits
  • Pomme framboise
  • Pomme Banane Myrtille
  • Pomme Pêche Fraise
  • Pomme Banane Fraise
  • Framboise
  • Myrtille
  • Pêche
  • Fraise
Dès 8 Mois



  • Pomme Kiwi Ananas


Pour les légumes




Dès 4/6
Mois




  • Carotte
  • Epinard
  • Artichaut
  • Pomme de Terre Poireau
  • Haricot Vert
  • Potiron
  • Poireau
  • Endive
  • Salade
  • Brocoli
  • Panais
  • Petits pois
  • Courgette
  • … sauf chou
Idées de maman

Dès 6 Mois





  • Purée de carottes pomme de
    terre à la crème

  • Duo de légumes verts
  • Printanière de légumes persil
  • Purée de potiron patate douce


Dès 8 Mois



  • Purée 3 légumes
  • Purée de pommes de terre,
    Brocolis

  • Purée d'artichauts petits
    légumes

  • Purée de légumes verts et pâtes
  • Purée de légumes du soleil
    petites pâtes

  • Purée de petits pois carottes
  • Brocolis petites pâtes touche à
    la crème



Dès 12 Mois




  • Purée de légumes du jardin à la
    ciboulette

  • Purée de légumes du sud à
    l'huile d'olive

  • Purée de pomme de terre
    courgette, à la crème



Dès 6 Mois



  • Haricots verts dinde
  • Légumes verts agneau


Dès 8 Mois



  • Tomates petites pâtes dinde
  • Panier de légumes jambon
  • Légumes à la provençale poulet
  • Petits légumes saumon au persil
  • Ratatouille bœuf à l'huile
    d'olive

  • Haricots verts carottes veau à
    la crème

  • Carottes riz jambon au persil
  • Légumes variés petites pâtes
    veau

  • Légumes du potager bœuf
  • Purée de pommes de terre poulet




Dès 10
Mois




  • Epinards blé colin (lieu)
  • Légumes verts riz saumon
  • Légumes verts riz poulet
  • Petits pois Carottes Dinde




Dès 12 Mois



  • Petites courgettes Riz Veau,
    touche de fines herbes

  • Poireau Riz Colin, touche de
    ciboulette

  • Tomates Pâtes coquilles Jambon,
    touche de basilic

  • Printanière de légumes dinde
  • Ratatouille macaroni bœuf
  • Carottes potiron jambon
  • Tomates courgettes, pâtes,
    merlu

Dès 15 mois



  • Champignon, riz, jambon, touche
    de crème


  • Potiron, riz, poulet, touche de
    thym


Les petits pots légumes poisson



Dès 6 Mois




  • Légumes Verts Riz Saumon
  • Petits Légumes Colin (lieu)


Dès 8 Mois




  • Ratatouille Riz Colin (lieu)
Les petits pots légumes viande

Dès 6 Mois




  • Tomates Riz Poulet
  • Purée de Carotte Jambon
  • Jardinière de légumes Bœuf
  • Légumes Verts Poulet
  • Carottes Semoule Dinde
  • Haricot vert, carotte, veau
  • Printanière de Légumes, jambon


Dès 8 Mois




  • Jardinière Légumes Poulet
  • Courgettes Veau
  • Tomates Courgettes Pâtes Jambon
  • Petits Légumes Riz Agneau
  • Carottes Petits Pois Bœuf
  • Printanière de Légumes Bœuf
  • Carottes petits pois veau


Dès 9 Mois




  • Légumes Verts Pâtes Dinde
Les petits pots légumes



Dès 6 Mois




  • Printanière de Légumes
  • Pomme de terre, légumes verts
  • Mousseline Ratatouille
  • Purée carotte potiron
  • Jardinière Légumes


Dès 8 Mois




  • 6 Légumes
Légumes + Viande

Dès 8 Mois




  • Printanière de Légumes et jambon
  • Hachis Parmentier des tout-petits
  • Fondue de carotte et agneau
  • Etuvée de haricots vert poulet


Dès 12 Mois




  • Petits légumes riz poulet
  • Sauté de petits pois et veau
  • Mijoté de carotte bœuf
  • Couscous des tout petits
  • Légumes à la méridionale et dinde
  • Petits Spaghetti à la Bolognaise


Dès 15 mois




  • Cassolette de légumes, patate douce et
    poulet

  • Pâtes à la Romaine et jambon


Dès 18 Mois




  • Blanquette de volaille
  • Légumes et volaille à la basquaise
  • Pot au feu des tout-petits
  • Emincé de pommes de terre et jambon
  • Navarin aux petits légumes
  • Surprise de Carottes, Petits Pois et Boeuf


Dès 24 Mois




  • Mitonné de carottes, macaroni et boeuf
  • Petite ratatouille, blé et poulet
  • Spaghetti à la carbonara
Légumes + Poisson
Dès 8 Mois


  • Riz et filet de colin (lieu) à la
    forestière



Dès 12 Mois




  • Epinards tendres et saumon
  • Cassolette de légumes et son duo de
    poissons



Dès 15 mois




  • Mijoté de Légumes, Cabillaud et Crème


Dès 18 Mois




  • Paella des tout petits
  • Fondue de légumes et colin
  • Petits Légumes et thon à la provençale


Dès 24 Mois




  • Petite cocotte de Légumes, Pâtes et Saumon


Plats complets du soirs

Dès 8 Mois


  • Moulinée de carottes et semoule


Dès 12 Mois




  • Petits Spaghetti crème de légumes
  • Fondue de courgettes et petits macaroni
  • Douceur d’épinards et riz


Dès 15 mois




  • Etuvée de Carottes, Potiron et Blé fondant
    au lait



Dès 18 Mois




  • Panier de légumes verts et pâtes
  • Jardinière de légumes et pâtes
  • Petites carottes et pâtes coquilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:37

on a pas vraiment la meme education alimentaire entre la france et la belgique... Smile
Martin peu commencé les fruits.... jcommence aujourd'hui avec comporte de pomme demain pomme apres demain pomme et apres j'essayerais la poire pdt 3 jour et puis banane puis banane pomme ou poire....

Il reste bien sans courbe moi qui pensais qu'il etais un peu plus haut LOL quand j'vois mes loulous de sont age a coté Le mien c'est un géant.... 8kg850 et 66cm!! waouuu fameux bébé la fille dmon amie pese ce poid et elle a 22 mois!!! HIHIHH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:38

jai rpri un test de gossesse pour demain mtin il me tarde de savoir!!! ce soir pour nous pizza faite a la main mmmmm sa fait longtemps que j'en ai plus fai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:06

tu nous diras pour ton test !!!

vous avez vu, Laure Manaudou doit faire une IMG. j'ai de la peine pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:47

oui on veut savoir

moi je vois mon medecin generaliste et je vais lui demander une pds

oui c'est triste pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:57

oui j'vous dirais !!! j'ai bcp de symptome migraine, fatigue, nausée et mal au sein et pourtant autre test neg... j'ss pas si ses moi qui psychote! hihih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mar - 1:00

test -

a mon avis je peux considérer mes petite pertes comme mes regles!!!
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mar - 7:32

moi j'ai ete voir mon medecin j'ai une pds a faire dans 8 jours je suis fatiguée mal de dos mal de ventre j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Mar - 5:07

aujourd'hui j'ai des nausé.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:13

aujourd'hui je garde le fils de mon voisin 3 mois sa fait super bizaarre de se retrouver avec un ptit bout!!!! j'adore!!! martin au lit et Tit Robin aussi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:18

tjr rien pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mar - 6:11

voila reglée depuis hier décue et rassurer en meme temps schant que j'etas pas enceinte LOL !!! si sa continue j'vais aller voir mon gyné c pas possible d'avoior des regles come sa!! au moins pdt les essaye c chiant!
Revenir en haut Aller en bas
 
bébé espoir septembre - octobre 2012
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des Bedaines du 30 septembre au 6 octobre 2012
» Défi Qui perd gagne du 30 septembre au 27 octobre 2012
» un bébé espoir pour septembre
» bébé espoir pr septembre 2013
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: