Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 bébé espoir septembre - octobre 2012

Aller en bas 
+9
KilyanLaïna
frouyer
Charlène
aurore6883
eliottzoe
Delor
angie-17
elodie+thomas=Robin
Lucette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:27

Mon année comme bien, Mon amie est enceinte apres 6 ans dessaie et 6 fausse couche!!! Smile :d Smile j'adore
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:21

trop mimi vos bébés les filles j'aime bcp ta carte marie
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:25

Bonsoir les filles,

Nous vous présentons tous mes voeux de bonheur e de santé avec vos loulou.

Nous les fêtes se sont bien passées dans l'ensemble malgré la perte de Grand-Père de mon mari.
Martin a été très gâté, j'ai l'impression d'avoir un magasin de jouets dans ma maison.

Martin va très bien, les nuits sont dures car il fait des dents.

Marie : Je suis désolée pour ta Grand-Mére.

Lucile : Le principal s'est de l'avoir nourri même si c'est 3 mois c'est déjà magnifique ce que tu lui as donné.

Gros bisous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:23

y a pas bsoin d'etre désolé elodie! c'etais une mechante femme! et on attendais que sa qu'elle passe de l'autre coté! je suis mechante en parlant d'elle mais elle n'a pas ete tres gentille avec mon frere et moi!!!

nous sa va! martin a sont deuxieme vaccin aujourd'huui!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:06

mes meilleures voeux a toutes...
chez nous aujourd'hui Clara a passé sa premiere heure a la creche avec moi demain on renouvelle sans moi et elle sera prete a y aller qd j'aurai repri le travail a partir du 17 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:45

je reviens du pediatre matthew mesure 56.5 cm et pese 5 kg 400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:07

Martin a eu sont deuxieme vaccin! il mesure 63cm et pese 7kg750 un grand et gros bohnome hihihi Smile

Matthew il grandit bien aussi! Smile super!!!

et les autres

louise?

Martin?

clara?

Martin est tres calme, s'est un bébé extraordinaire!

Heuuu j'risque d'en oublier et escusé moi!
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:05

oui un vrai glouton le mois prochain deuxieme vaccin et j'ai eu de la chance il a juste pleurer pendant l'injection et il est calme aussi
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:15

Clara va bien elle pleure toujours autant mais on a commence la creche et ca va lui faire du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:47

moi il pleure quand il a faim ou quand il est vraimen fatigué! sinon ses un ange!
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:02

clara beaucoup plus que ca elle est parfois tellement fatiguée quelle pleure encore plus elle crie meme et plus elle crie plus elle se fatigue et c un cercle vicieux bon il faut avouer que c'est tout de meme moins qu'au debut
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:07

Des q Louise pleure sans raison apparente, hop au lit et du coup elle dort et pleure moins. Et tt le monde s'en porte bien

Vaccins vendredi pour nous et derniere semaine de conge pour moi... Le 14, boulot boulot

Et ce lundi, test nounou.... pleurer

Ca va etre dur pour mon <3 de maman
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:13

Bonsoir les filles

Comment allez vous?

Cette semaine a été dure pour nous Martin n'a fait que pleurer en permanence alors que d'habitude il pleure juste pour manger et dormir. J'ai dormi 10h sur ma semaine je suis à bout.
On se demande pourquoi quand on a un bébé calme en temps normal. On a même transférer son lot dans notre chambre à la place de son berceau pensant qu'il n'avait plus de place dedans. Et ça non plus! Serais ce à cause des fêtes et le rythme pris pendant cette période possible.

Heureusement d'hier et aujourd'hui on a pu dormir quelques heures d'affilées
Sinon il ne voulait plus tête pourquoi je n'en sais rien la leche ligue parle de grève de la tetee donc je tire
C'est possible avec certain bébé qui font des dents ça fait 3 semaines qui a mal et elles n'ont pas percé ces 2 coquines.
Mais depuis ce soir il a tetee.

Je me sentais super mal qu'il ne veut plus de mon sein d'une heure à l'autre sans raison concrète.

Sinon dans l'ensemble ça va, il fait 6k700 et 61 cm on fait le troisième vaccin bientôt.

Lucile : courage c'est dur la reprise et aussi de déposer son bébé chez la nounou.
Perso j'ai pleuré 2 jours et j'ai demandé à ma nounou si elle pouvait me donner des nouvelles de Martin dans la matinée.
Elle le fait sans problème j'ai même doit à une photo parfois. Demande à la tienne si ça peut t'aider.

Sinon je suis en préparatif baptême le 28 avril ça va vite passer.

Bonne soirée courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:17

et ben, beau bébé ! Louise arrive à ses 5 kg... c une crevette à côté !

première demi journée test chez la nounou et ça c super bien passé, j'étais avec mon mari donc j'ai pas trop pensé à ma puce loin de moi. c passé vite et je l'ai retrouvé endormie ds le petit lit de nounou, elle était trop belle........ je l'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:24

Smile courage lucette!

ben voila mon corps n'en fait qu'a sa tete j'ai ete enfin reglée le 30 décembre jusqu'a 3 +- et aujourd'hui j'ai de nouveaux du sang j'ss plus qu'oi penser!

ces bizarre car normalement le 12 enfin vers le 12 j'ovule! je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:52

j'etais dans ma cuisine loins de la civilisation mon fils dans sa jungles tranquillement, Puis j'entend un drole de bruit jms entendu un tap tap tap, mon fils avais attrapé seul sont hochet et jouais avec!

que de fierté aujourd'hui! je suis tellemnet fier d'avoir un tit bohnome aussi gentil et aussi chouette!

aujourd'hui il na pas arrete de sourir!! Smile

et vous les evolutions comment les vivez vous??? mioi je suis super contente et au font de moi je me dit que mon bébé sera bientot plus un bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:58

jai oublier de precisé hier chez le docteur casi en urgence notre petit coeur nous a fait une peur bleu!! vomit UNe fois Ok sa peu etre le lait qui ne passe pas (surtout que je lui est forcé la main pour mangé) enfin on le change on s'apprete a lui donner un bain (avec maman car elle etais dans le meme état LOL) puis Patata sa recommence La robe de maman rouge est devenu blanche (mais ses pas grave) Le petit lou a ete difficile hier et hier soir j'ai compris pk j'ai une sorte de grippe intestinale un virus d'apres le medecin, les meme douleur a l'estomac que quand j'etais enceinte AFFREUX failli partir la nuit de dimande a lundi au urgence mais j'avais pas envie de reveiller Martin alors j'ai pris sur moi!!!

donc Lundi doc pour moi!

Mardi: Martin difficile pleure pour rien, et le soir Patatra j'avais compris la piece étais enfin tombée!!

Mercredi: tout va bien c'est un ange mis appart pour la sieste qu'il a quand meme passé 2h30 a dormir LOL!!! et enfin attrapé les jeux!

bientot j'vais commencer les soupes! meme si l'infermiere ma dit d'attendre 5 mois! il s'interresse quand il est pres de nous a ce qu'on mange! je vais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:22

hello les filles !!

et voilà, pour moi, la reprise ce matin. j'ai déposé ma puce pour sa premiere journée chez sa nounou.

la vie " normale" reprend son cours et la reprise est plus facile cette année que l'année dernière.

je bosse depuis chez moi et la maison est toute calme. avec mon mari qui est rentré manger à midi, ça nous a fait tt drole... elle nous a manqué notre petiote !!! I love you

que le temps a passé vite depuis ce 17 septembre dernier ! 4 mois bientôt...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:08

et oui 4 mois! sa fait bizarre de ce dire que le tit bout n'est plus une tit bout mais un moyen bout LOL

Louise a passé une bonne journée chez sa nounou....???

Smile

ici tout va plus ou moins bien martin fait des crise de pleure inexpliqué! je me demande s'il commence pas a faire c'est dent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:02

Louise a passe une bonne journee

Et moi aussi je crois q c dents commencent a la titiller, elle mord sa tetine et pleure aussi bcp sans raison apparente... En meme tps, c l'age pour avoir une premiere quenotte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:10

oh je les plaind nos ptit bout!!!! sa me fait mal au coeur de le voir dans cette etat lui qui est si calme et qui pleure comme sa sans raison apparente!

A martin commence un peu a rire!!! Smile jadore l'entendre rire gazouiller! ma fille me manque temps de ces cas la! mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:37

moi reprise du travail la nuit du jeudi o vendredi... ca ne va pas etre simple au debut !!!
Clara fait ses dents aussi elle pleure a les fesses un peu rouges les joues rouges de temps en temps machonne beaucoup...
Je pars bientot chez le pediatre pour son rdv mensuel ....avec encore un vaccin le 4eme un rappel il me semble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:41

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Mini_130115094132397419
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 4:56

tres belle puce cette louise

matthew va bien il commence a faire ses nuits et sa y est il est passé a 210 ml quel gourmand il rigole il discute bcp et pleure si on ne reste pas a coté de lui pour parler lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 5:01

matthew est une piplette ?!!
210 ml, c pas mal du tout !! petit goulu
il va bien profiter. Notre puce reste à 180 ml pour le moment. et elle a 4 mois !!

Louise commence a faire ses dents, elle est grognon...

hier, j'ai réalisé que je n'allais pas voir bcp mon bébé la journée, 1/2 h le matin et 1 h le soir... on la leve au dernier moment le matin car il faut la reveiller pour l'emmener chez nounou et le soir à 19h30, y'a plus personne ! elle dort !! Sad ça fait court pour profiter d'elle ! heureusement qu'il y a les wk !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:27

Clara est allé chez le pediatre ce matin bilan :

58cm
5kg700
il faut passer a 4 bib (180 cc)
et le mois prochain on commence la diversification
(yes)
elle a eu un vaccin le mois prochain on en refait 2 et puis elle sera tranquille jusqu'a ses 11 mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:42

beau bébé cette Clara !
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:18

oui belle puce

oui matthew est une vraie pipelette et on dit que ce sont les filles qui parlent plus mdr

oui 210 ml et ils les espacent de 7 h je trouve sa bcp vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:33

non, c bien, ça fait 4 bibi par jour, et des gros !

Louise est passée à 4 bibi vers 2 mois 1/2 et elle les prenait aussi toutes les 7 h environ.

puis maintenant, elle peut dormir 10 - 12h d'affiler sans manger, un bibi vers 8h, un à midi, un à 16h et un à 19h et elle prend des 180 ml... aucune logique mais l'essentiel est que nos petits bouts mangent à leur faim et le docteur m'a dit qu'à cet age, ils ne se laissaient jamais mourir de faim. nos bebes ne connaissent pas ni la boulimie ni l'anorexie ! il faut leur faire confiance, ils savent ce qui est bon pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:45

Moi qui pensais que martin mangais trop LOL il est a 180 depuis 1 mois et demi!!!! 4 a 5 biberon par jour sa depend l'heure du reveille!

il fait ces nuit de 8h 8h30 jusqu'a 8h 30 des fois plutot! l'infermiere ma dit de pas le laisser dormir autant mais taratata j'le laisse dormir s'il dors c'est qu'il est fatigué et il se porte tres buien

7h560 et 63 cm a la derniere visite!!! Smile je pense qu'il est dans la marge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:47

pour la diversification elle ma dit d'attendre 5 mois mais j'ai commencé a essayer les soupes carotte et soupe poireaux mais il n'apprecie pas LOL j'vais attendre encore un mois et reessayer!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:57

pourquoi elle t'a dit de pas lelaisser tant dormir ? on ne m'a jamais rien dit à ce sujet.

moi aussi je la laisse dormir et elle dort bcp la nuit, le matin, moins l'apres midi.

elle me manque .............. je suis aller sentir son pyjama tt à l'heure et ça sent bon mon bébé d'amour;

pour la diversification, mon médecin m'a donné son feu vert mais m'a qd meme conseillé d'attendre 5 mois (4 mois en age corrigé) alors je testerai mi février !

tu lui donnes avec quoi comme cuillère les soupes ? une plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:00

les pediatres ont des discours differents les uns des autres. Car moi je commence la diversification le mois prochain c'est a dire aux 4 mois de Clara et au sujet des biberons il m'a dit 4 fois 180 et pas 5 fois 180 et a la creche il trouve que 5 bib de 180 ca faisait beaucoup de trop.... donc on essaye de faire 4 bib dans la journée (7h - 11h - 15h - 19h) et elle dort bien la nuit elle fait 21h - 7h et apres le 1er bib elle redort jusque 9h - 9h30 et je la laisse dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:35

au biberon enfin j'essaye!!! mais j'pense qe j'vais attendre ces 5 mois! pour etre sure

moi elle ma dit qui fallais pas le laisser dormir plus de 11 h d"affilé il dort 12h d'affilé!! j'le laisse car j'ai pas envie de le perturber!
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:16

les pauvres loulous on ne veut pas qu'ils pleurent on ne veut pas quil mange de trop ou pas assez on ne veut pas qu'il dorme de trop ou pas assez mais ce ne sont pas des pantins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:37

c claire!! moi il dors il dors!! j'laisse dormir! Martin reclame

30 2 h apres sont bibi bien il a c'est 30 en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:23

ouf tu me rassures lucile j'ai demandé ce matin a ma sf elle m'a dit pareil que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:49

bon 4 mois a Martin et Louise!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:36

merci !! 4 mois... que ça passe vite !!!

moi je dis qu'il faut le faire comme on le sent !! on a deja bien des raisons d'être inquiete pour un rien si en plus il faut que nous soyons soucieuse de ce qu'ils dorment ou mangent !

peso, qu'elle me fasse le tour de l'horloge toutes les nuits, ça me va très bien !!! au moins, on manque pas de sommeil ! et le matin on a le tps de se préparer tous les 2 avant de la lever.

et c si joli un bébé qui dort !! je la regarderai des heures..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:38

j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:01

bon 4 mois martin et louise
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:22

Un p'tit coucou les filles!!!

Whaou Marie, Lucile,et Elodie vos p'tits amours ont déjà 4mois!!! Le temps passe tellement vite! Shocked

Des gros bisous à vos loulous bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:35

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Dscn1213

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Dscn1410

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 P1070110



mon arsouille sa baignoire est trop ptite mais ce tient pas assis donc je serias pas le laver dans la grande baignoire (baigoire coin avec massage! C la merde c'est pas plat au fonf!!)

sinon tout va bien papa est en congé depuis 2 semaine a cause du temps! j'vais avoir du mal quand il recommencera car martin est tout le temps dans les bras LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 6:20

trop mignon ce martin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:02

merci! et matthew sa va???
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:09

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Mini_130121031012730861
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:18

Martin est trop craquant!!!
Et Louise est une bien jolie princesse! bec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:40

jolie petite princesse! Smile qu'est ce quelle a changer*
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:31

quelle bonne bouille ta petite louise

oui matthew sa va il fait enfin ses nuits on est content
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:00

oui, une bouille à grosses joues... à bisous !!! ses cheveux démarrent : je suis bien contente.

elle commence à attraper avec ses mains ses jouets et tt ce qui passent ! bientôt elle tiendra le bibi tte seule !!
Revenir en haut Aller en bas
 
bébé espoir septembre - octobre 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des Bedaines du 30 septembre au 6 octobre 2012
» Défi Qui perd gagne du 30 septembre au 27 octobre 2012
» un bébé espoir pour septembre
» bébé espoir pr septembre 2013
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: