Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Comment préparer l'arrivée des fêtes??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Comment préparer l'arrivée des fêtes???

Aller en bas 
AuteurMessage
amkilou

amkilou


Nombre de messages : 314
Localisation : Province de Liège
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enfants en pleine santé:
L né le 10/05/10
J née le 04/01/12
C né le 11/02/15
Ange: Rose (soeur jumelle de J) mon petit ange né sans vie
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 03/01/12
Date d'inscription : 20/04/2012

Comment préparer l'arrivée des fêtes??? Empty
MessageSujet: Comment préparer l'arrivée des fêtes???   Comment préparer l'arrivée des fêtes??? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:10

Bonjour, je sais que ce n'est pas tout de suite non plus, mais j'appréhende beaucoup (déjà) l'arrivée des fêtes de fin d'année. Je ne sais pas comment elles vont se passer, j'ai peur de n'être que remplie de tristesse.

D'habitude j'adore Noel, c'est vraiment une fête magique qui me rempli de joie. Cette année ne saurait que me rappeller qu'il y a un , je portais deux bébés dans mon ventre si rond. ça me rappelle toute la joie que j'avais en préparant leur venue. Au nouvel an, j'étais tellement fière de mon gros ventre de huit mois et de mes deux filles qui allaient pointé le bout de leur nez. Je pensais tellement que j'allais vivre un immense bonheur. Puis le 4 janvier arriva...

Certaines d'entre vous auront peut-être envie de s'endormir le 22 décembre et de se réveiller le 3 janvier et que tout soit passé, moi je voudrais me réveiller le 6 janvier. Mais le 4 janvier est l'anniversaire de ma petite J, soeur jumelle de Rose, qui soufflera ses premières bougies sans sa soeur.

Comment vais-je surmonter Noel, le nouvel an et les 1 an de mes deux filles????

Comment vais-je avoir le courage de décorer le sapin avec mes deux enfants qui le méritent tant eux aussi???

Qu'avez-vous prévu de faire?
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment préparer l'arrivée des fêtes???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment préparer l'arrivée des fêtes???
» Comment me preparer?
» Comment ce préparer??? Img mercredi prochain...
» Comment préparer le suivi médical de la grossesse suivante ?
» Noël, nouvel an.... comment aborder ces fêtes sereinement...????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: